Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chemtrails : un programme secret mortel (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:41

Rappel du premier message :

Documentaires, vidéos et témoignages sur les chemtrails (trainées chimiques):


Que sont-ils en train de pulvériser dans le monde ?



Documentaire étonnant réalisé par Michael J. Murphy, Paul Whittenberger, et G. Edward Griffin, qui présente une industrie en plein développement : la «Géo-ingénierie». L’objectif de cette technique, en cours d’activité depuis les années 90, serait de contrôler la météo et aurait des effets dévastateur pour les cultures, la faune et la santé humaine.


Au revoir ciel bleu..



Le chemtrail, c’est ce phénomène d’épandage par des avions volant à basse altitude (entre 1500 et 6000 mètres) que dénoncent certains habitants et scientifiques. La question des chemtrails a été posée au parlement européen, aucune réponse n’a été donnée pour le moment tant politique que par la science. Certaines voix s’élèvent et parlent de contrôle du climat. Depuis plus de 20 ans, les gens partout dans le monde, mais d'abord aux États-Unis et au Canada, ont remarqué d'étranges traînées persistantes dans le ciel faites par les avions. Dans le même temps, les gens tombent de plus en plus malades (sclérose en plaques, maladie d'Alzheimer, le cancer, l'autisme, etc, et l'apparition de nouvelles maladies comme les Morgellons). La situation est la même avec les arbres et les plantes ainsi que les animaux. Y a t-il un lien ? Y a t-il dans le ciel des pulvérisations illégales de particules métalliques (baryum, aluminium, lithium ...) et d'agents viraux qui sont responsables de cela ? Dans quel but (s) ? Par qui ? Les militaires, les scientifiques, les gouvernements tiennent pour réponse que tout est normal et qu'ils ne font pas de telles choses. Est-ce si sûr ? Ce documentaire prouve le contraire. Certaines informations qu'il révèle ont depuis été supprimées par une armée étrangère. Pour répondre à ces questions, beaucoup de personnes ont été interviewées: scientifiques, politiciens, activistes, pilotes ... Un voyage allant de l'Amérique du Nord jusqu'à l'Europe et de l' Afrique jusqu'en Asie. Une chose est sûre: après avoir vu ce film, vous regarderez le ciel !





Chemtrails-RÉVÉLATIONS-La-Vérité-Qui-Tue... par ZOR22

Chemtrails-RÉVÉLATIONS -La Vérité-Qui-Tue... par ZOR22

Chemtrails-RÉVÉLATIONS -La Vérité-Qui-Tue... par ZOR22

Chemtrails-RÉVÉLATIONS -La Vérité-Qui-Tue... par ZOR22



TRAINEES CHIMIQUES par bourasson







Mis a Jour par makaveli3x7, à compléter..


Dernière édition par makaveli3x7 le Jeu 18 Avr 2013 - 14:21, édité 2 fois (Raison : Mise a jour)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 10:40

evol a écrit : "LA meilleur preuve que ce sont bien des contrail, c'est la journée d'aujourd'hui, ou apparemment personne n'a mis le nez dehors, c'est que les condition atmosphériques n’étaient pas favorable au contrail, et aucun n’étaient persistant"

donc l'avion de cette vidéo (qui dérange puisque ça fait 4 fopis que je la reposte après killuminati) passe de 1m20 à 1m33 dans une région très localisée qui est faite de "condition atmosphériques n’étaient pas favorable au contrail"



en gros l'analyse, ce n'est pas votre fort à evol et osiris (pour evol on le savait déjà) : "ce n'est pas possible qu'il s'agisse d'une modification du régime des moteurs car ce n'est pas une voiture ou un fer à repasser"

si vous ne voulez pas réfléchir on ne le fera pas pour vous (citation d'evol)
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 10:44

Ola,


JE PROTESTE CONTRE LA CENSURE DE CE POST.
IL A ÉTÉ MODIFIÉ D'UNE FAÇON OUTRANCIÉRE ET IL NE CORRESPOND PLUS A RIEN DE VRAI QUANT AUX ÉCHANGES QUE NOUS AVONS EU.
OÙ EST PASSÉ LA VIDÉO DE DÉPART ET LES 60 PAGES D'INFORMATIONS ET D'ÉCHANGES .

En tout temps j'ai veillé ainsi que d'autres à ce que les régles de politesses et de respects soient suivies .
Hier soir , il n'y avait aucune raison pour couper ainsi en pleine discussion.

Conclusion : NOUS SOMMES BIEN DANS UN PROGRAMME SECRET MORTEL

je ne crois plus au hasard ...donc !

En tous cas si ce post n'est pas rétabli comme il était ou à moins d'avoir des explications valables je crois bien être obligé d'intervenir d'une autre manière .
Ce qui se passe est inadmisibble , c'est un manque total de respect pour les internautes . et bien dangereux pour la liberté d'expression.

J'enverrai un mp à A2zeiss bien entendu !
y a t'il un modérateur pour ce post ? où est il ? pourquoi laisse t'il faire et sans prévenir ni explication ?

Bien à vous

Je viens d'envoyer un mp a A2zeiss pour demande d' explication ! en attendant je continue de protester ... c'est grave ce qui c'est passé , moi je trouve que c'est là une manoeuvre OCCULTE qui é été faite
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:10

luctix a écrit:
evol a écrit : "LA meilleur preuve que ce sont bien des contrail, c'est la journée d'aujourd'hui, ou apparemment personne n'a mis le nez dehors, c'est que les condition atmosphériques n’étaient pas favorable au contrail, et aucun n’étaient persistant"

donc l'avion de cette vidéo (qui dérange puisque ça fait 4 fopis que je la reposte après killuminati) passe de 1m20 à 1m33 dans une région très localisée qui est faite de "condition atmosphériques n’étaient pas favorable au contrail"



en gros l'analyse, ce n'est pas votre fort à evol et osiris (pour evol on le savait déjà) : "ce n'est pas possible qu'il s'agisse d'une modification du régime des moteurs car ce n'est pas une voiture ou un fer à repasser"

si vous ne voulez pas réfléchir on ne le fera pas pour vous (citation d'evol)

Au contraire les analyse de Osiris sotn drole et pertinente
et Sauf qu'on a déjà répondu a ta video

Tu as eu tous les moyens de comprendre ce que tu vois, quand tu connais les conditions dans lesquels se manifeste un contrail, et pourquoi il peut s’interrompre a cause des courants ascendant d'air chaud ou froid... cyclops
Si la reponse te plait aps tant pis, je vais pas inventer une reponse pour te satisfaire

Je t'ai même répondu que sur cette video c'est un temps favorable au nuage de cirrus, temps brumeux et donc favorable a la manifestation des contrails... temps identique pratiquement a aujourd'hui

D'ailleurs aujourd'hui vous pourrez même voir la vapeur d'eau qui sort des cheminée, a cause du froid
Vapeur d'eau des cheminé&e qui hier ne se voyait pas

Vapeur d'eau qui se manifest dans les avion lorsqu'il entre dans une zone froide

Rien du tout d'extraordinaire sur ta vidéo

Mais je m'aperçois qu'on est bien faces a des croyances, car quand j'explique pourquoi hier les contrail n'etait pas persistant
Ce que chacun a pu constater et pourra constater de la meme facons quand les condition atmosphérique sont similaire,

l'information est niée ou considérer sans importance cyclops la c'est FLAGRANT
le négationisme est propre aux croyances qui rejettent tout ce qui ne va pas dans le sens de la croyance
PArceque la croyance ne pourra pas donner aucune explication

LEs croyances necessitent toujours le négationisme, la moquerie, insulte et diffamation, ironie. C'est comme si on était contre un dogme ou un tabou

Chacun pourra voir qui en fait ici, sur ces sujet, ceux qui ont ce genre d'attitude Rolling Eyes typique de ceux qui n'ont pas d'argument ou qui ne comprennent pas les argumentation

Alors que l'analyse tient toujours compte des contradictions de l'observation, et analyse sur quoi une croyance est fondée
C'est ce qui fait la différence entre science et croyance

Le but n'est pas de changer les croyances de quelqu'un, ou de convaincre les septiques, ce n'est pas possible. Le septique cherche toujours a etre convaincu, au lieu d'etudier par lui meme

C'est plutot Juste mettre en évidence les contradiction des croyances non fondée, dogmatique ou tabou qui ne repose pas sur la réalité

Et donc au prochaine condition atmosphérique similaire a hier, les contrail ne seront pas persistant No
Je le signalerai a l'occasion le matin

et comme cela chacun pourra le constater par lui même sans video cyclops
mais ça ne lui retirera en rien ses croyances des qu'il verra un contrail les jours suivants Suspect


Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:51

Alfalfa
réjouit toi de cette CENSURE
Elle ne fait que signer ce que je disais hier :
LES LEZARDS sont Là ,
cachés ( pour un temps) derrière les marionnettes REPéRéES sur le forum
...et partout AILLEURS Twisted Evil



Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRQgwxQLGstEFo9Jf210taDxvdbynIUybbfgNow_xj93Fjrqs5P


Par cette CENSURE
autant que par cette campagne de DéNIGREMENT et de DéSINFORMATION
menée par posts interposés
nous avons l'aveu incontestable que
les Chemtrails sont bien un programme secret mortel
Donc ,
tous ceux qui sont conscient de cela
doivent être assurés que ce ne sera pas avec
de l'amour rose bonbon que ce
"programme secret mortel"
sera ANéANTI !
Cessez de prier vos bourreaux et
de leur envoyer vos bonnes énergies
qu'ils vous retournent à coup de HAARP , de cHEMTRAILs , d'OGM ,de PUCES RFID etc... !
Scandez !
SCANDEZ sans aucun état d'Âme
avec FORCE et VIGUEUR :
Les ENNEMIS de l'HUMANITé sont PRIS au PIèGE de leurs PROPRES OEUVRES
QU'UN DéLUGe de FEU les ANéANTISSENT
QU'il n'en RESTE PLUS RIEN !

Voici ce qu'il y avait ce matin à 10 h dans mon Ciel :

[img] Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 645938IMGP0308

...ils viennent nous narguer
...mais pas pour longtemps !
Twisted Evil

Ci-Dessous ,
au même moment
dans mon Ciel en plein Sud :

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRlUtqm59FYleZxadv0AKo6cuICJz5gfYzpnY9iH7_tvQXyy211

Dragon de FEU MARDUK AMON RÂ
les pulvérisera !

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 317121IMGP0321[/img]
Les ENNEMIS de l'HUMANITé sont PRIS au PIèGE de leurs PROPRES OEUVRES
QU'UN DéLUGe de FEU les ANéANTISSENT
QU'il n'en RESTE PLUS RIEN !

SUS au N.O.M et ses LEZARDS !!!

Rejoignez la Fronde Occulte
du Clan de Dan .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:23

Oui, ici aussi, ARMADA, ces jolies traînées blanchâtres au quotidien : cette ignorance des popuations et ce cynisme des Elites qui nous narguent et se foutent éperdument de tout ce qu'on peut bien en dire... mais tu as certainement raison, tout doit forcément se payer un jour...

batman sunny batman

Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 48

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:27

Citation :
errière les marionnettes REPéRéES sur le forum
...et partout AILLEURS

Quoi des lezzards sur le forum? Bande de geeks !!

Armada, ouh là tu me fais peur, tu as l'air déchainé, excès de caféïne? de Vitamines ?

C'est pas avec la haine des moutons que tu y arriveras, c'est en les sortant de leur ignorance. En les informant un maximum avec des choses simples, évidentes, en les amenant à regarder et se dire "cela n'est pas normal".
Là si je ne te connaissant pas, juste en lisant ton dernier post, je me dirais " wouaw ce gars il est plus givré qu'un sapin de Noel!" ou " Putain c'est archi fort ce que tu fumes".

Un peu too much dans l'exacerbation des sentiments vois tu?

Citation :
Rejoignez la Fronde Occulte
du Clan de Dan .

What a Face OMG.... C'est une guilde mmorpg?

Non sérieux, ton topic fait peur.....

Will

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:28

je sais bien qu'il y a des conditions où quand on respire on fait de la buée : froid et humide, et où parfois on ne fait pas de buée : chaud et sec

je connais aussi ces histoires d'air chaud ascendants, les planeurs s'en servent pour prendre de l'altitude par exemple

mais me faire croire que sur la vidéo en question, la trainée de fumée de l'avion disparait pendant 13 secondes, c'est parce qu'il traverse un courant d'air chaud et sec et qu'ensuite il retourne dans un air froid et humide, c'est totalement exagéré vu la trainée énorme avant et après, et le fait que le ciel soit quasiment bleu, sans montrer de nuages particulier dans cet espace

evol tu perds les pédales... l'analyse des trainées contenant du baryum, de l'aluminium et du strontium c'est une chose, le fait de croire à des contrastes atmosphériques énormes, localisés et invisibles sur la couverture nuageuse environnante, c'en est une autre

interprétation naïve d'OSIRIS et evol sur l'image de la vidéo à 1m32

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 Sans_t10

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 Sans_t11


Dernière édition par luctix le Mer 12 Déc 2012 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:34

WilloW dit :
Citation :
Non sérieux, ton topic fait peur.....

Quand on commence à se réveiller
on a toujours peur de ce qu'on découvre ...
Ressaisi toi
et ta PEUR te SERVIRA Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:37

Ola,


JE PROTESTE CONTRE LA CENSURE DE CE POST.
IL A ÉTÉ MODIFIÉ D'UNE FAÇON OUTRANCIÉRE ET IL NE CORRESPOND PLUS A RIEN DE VRAI QUANT AUX ÉCHANGES QUE NOUS AVONS EU.
OÙ EST PASSÉ LA VIDÉO DE DÉPART ET LES 60 PAGES D'INFORMATIONS ET D'ÉCHANGES .



Willow , ce qui c'est passé est ...inquiétant ! bien sûr .
Au nom de quoi et pourquoi comme cela manipuler un post .
Celui ci contenait beaucoup d'infos en tout genre. Plus de 70 pages !

Hier soir justement nous discutions avec quelque passions ...
Et puis voila que vers minuit ...grand chambardement !

Le post réduit a 8 pages et avec plusieurs censures . Bref un beau foutoir ?
.
Pourquoi et comment ? J'ai prévenu A2zeisse , on verra bien qui a fait ça ?
Je ne suis pas d'accord de laisser cela ainsi . J'imagine que A2 zeiss sera de cet avis , sinon , on va t"'on ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:37

WILL, ARMADA est une fille, lol

Bien joué, LUCTIX ! mais même après ça, ils sont capables d'en rajouter une couche ! Alors, là, oui, je me pose des questions : sont-ils à ce point abrutis ? ou y-a-t-il de 'gentils' lézards camouflés là ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:46

luctix tu es repartie complètement dans tes délires et tes insultes gratuite typique de ceux qui supporte pas un avis contradictoire

L'avion qui aurait disparu, mais tu es dans tes délire ovni, ou spatio temporel non ? un avion secret, un ovni camouflé ? une zone de perturbzation spatio temporel ?

JE m'abstiendrait de te répondre dorénavant, continue dans les croyances qui te conviennent clown
D'autant que tu n'a pas peur du ridicule en avancant des chose farfelu les plus délirante mais au moins amusante Very Happy

exemple ton repportage mytique http://www.planete-revelations.com/t8846p60-contacts-aliens-supposes-a-berlin?highlight=berlin

continue d'enqueter sur les avions qui disparaissent mystérieusement Suspect
et n'oublie aps de faire un reportage comme tu sais si bien le faire

au moins c'est drole cheers
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:47

Je te rassure, AFALFA, le topic, avec ses 67 pages, est toujours accessible. Le seul hic est de rétablir le post initial d'a2zeiss en lieu et place de ce post d'OSIRIS, dans cette suite et ce nouveau topic, lequel post n'a rien à voir avec l'ouverture de ce topic, à son origine. Il serait pertinent aussi de numéroter les deux dossiers afin de ne point les confondre lors des futures références.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:49

Tu fais dire à LUCTIX ce qu'il n'a pas dit, EVOL, cesse un peu tes allégations à trois sous !

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:54


Ola,


JE PROTESTE CONTRE LA CENSURE DE CE POST.
IL A ÉTÉ MODIFIÉ D'UNE FAÇON OUTRANCIÉRE ET IL NE CORRESPOND PLUS A RIEN DE VRAI QUANT AUX ÉCHANGES QUE NOUS AVONS EU.
OÙ EST PASSÉ LA VIDÉO DE DÉPART ET LES 60 PAGES D'INFORMATIONS ET D'ÉCHANGES .




J'estime qu' il n' y a plus moyen de continuer ce post dans ces conditions .

jE FERAI DONC OBSTRUCTION JUSQ" AU MOMENT DES ÉCLAIRCISSEMENTS .
Si vous ne trouvez pas cela important ou grave cette espéce de censure , sans aucune explication et survenue a minuit ? moi , oui , je prends cela au sérieux .

N'oubliez pas , que j'ai déjà recu des menaces de morts et que ma maison a été incendié en nov 2010.
Je ne blague pas avec ce genre de choses .. et si vous craignez pour votre sécurité , effectivement il vaut mieux de pas mettre la main dans ce genre d'histoire .
Ici , c'est encore de la rigolade mais croyez moi , ces gens là sont prêt à tout ... of course !

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 14:06

_____
Ola,


Trouvé à l'instant !


Bon , j'espère que cela peut s'ouvrir , je ne suis pas très éfficace en informatique.
Combattre les chemtrails pourrait bien devenir notre combat numéro un ! Ben si nous perdons tous la tête ! si nous sommes tous malades ( à en mourir) , si "ceux là d'en haut" dirigent nos pensées , nos émotions , nos sentiments ...toutes les autres considérations ne seront plus que du vent !

De grâce, prenez bien conscience de ceci ! c'est vrai, c'est terrible ...et nous DEVONS agir !
Bien à vous
_____

AFALFA, je viens de copié ce post du Lun 5 Mar - 11:09, lequel semble bien être de toi - http://www.planete-revelations.com/t9474-chemtrails-un-programme-secret-mortel - lequel post semble bien être ton deuxième sur la première page de ce topic, maintenant la première partie qui compte 67 pages... tu n'as pas lu mon post précédent ?
Bien à toi

Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : La Terre

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 14:22

Alfalfa a écrit:

Ola,


JE PROTESTE CONTRE LA CENSURE DE CE POST.
IL A ÉTÉ MODIFIÉ D'UNE FAÇON OUTRANCIÉRE ET IL NE CORRESPOND PLUS A RIEN DE VRAI QUANT AUX ÉCHANGES QUE NOUS AVONS EU.
OÙ EST PASSÉ LA VIDÉO DE DÉPART ET LES 60 PAGES D'INFORMATIONS ET D'ÉCHANGES .




éfféctivement ! je ne comprend pas pourquoi le poste d'osiris est devenu le premier méssage alors que s'est a2zeiss qui a ouvert le sujet ! je vais metre a jour ce sujet, il a était crée pour dénoncer les épandages chimique qui sont incontestablement réelle et non pas pour décrédibiliser ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 14:44

Bonjour à tous,

Une question importante reste cependant sans réponse, chemtrail ou pas...

Pourquoi ces pulvérisations sont visible, car il est tout à fait possible de les réaliser sans que personnes ne les vois...

C'est, je trouve, la première question à ce poser.

Bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 447
Date d'inscription : 09/08/2011

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 14:59

Avec la condensation ce n'est sans doute pas possible de faire autrement. le tout étant de distinguer les contrails des chemtrails.

Et puis, avouons le, qui prend la peine de véritablement s'interroger ?
Les fumées sont blanches et semblent inoffensives: nous sommes conditionnés à associer le blanc à la pureté.
Et il y a tellement d'omerta et de désinformations sur la question que cela suffit, pour ceux qui refusent d'ouvrir les yeux, à les rendre invisibles d'une certaine manière.

Imagine.. que les fumées soient rouges, vertes ou jaunes.
cela serait différent, non ?

parfois, il est plus simple de cacher les choses en les mettant directement sous nos yeux d'une manière qui semble la plus naturelle possible.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 15:08

Salut Cikala,

Citation :
Avec la condensation ce n'est sans doute pas possible de faire autrement. le tout étant de distinguer les contrails des chemtrails.

Si, sans aucun souci, il suffit de n pas dissoudre le produit chimique dans l'eau mais dans un solvant, soit organique, soit dans un cryoprotectant tel que le glycérol. Et dans ce cas aucun voile visible ne se forme, le produit reste sous forme de micro gouttelette liquide, et suffisamment dense pour retomber ou rester en l'air selon le pourcentage de glycérol.


Citation :
Et puis, avouons le, qui prend la peine de véritablement s'interroger ?

Je peux t'assurer que beaucoup de personne s'intérrogerait, tout les astronome en premier lieu, les artistes qui ont pour habitude de peindre le ciel, les ornithologues, et tout ceux qui font de l'aviation comme hobby.

Citation :
Les fumées sont blanches et semblent inoffensives: nous sommes conditionnés à associer le blanc à la pureté.

Dans ce cas, il serait bien plus logique de laisser les contrails en fumé blanche et de rendre les chemtrails invisibles, enfin sa me parait d'une logique à toute épreuve.

Et personnellement le blanc pour moi n'est en rien synonyme d’inoffensif, nombreux son les agents chimiques ou pathagène blanc, comme le cyanure de potassium ou autres.

Citation :
Imagine.. que les fumées soient rouges, vertes ou jaunes.
cela serait différent, non ?

Bien évidement.

Citation :
parfois, il est plus simple de cacher les choses en les mettant directement sous nos yeux d'une manière qui semble la plus naturelle possible.

Les rendre invisible est bien plus efficace, en terme de détection, mais aussi en terme de dispersion, de préparation, ou de conditionnement.

Si sa ne se voit pas, alors il n'y aura pas de question.

Bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : La Terre

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 15:11

BlackHole a écrit:
Bonjour à tous,

Une question importante reste cependant sans réponse, chemtrail ou pas...

Pourquoi ces pulvérisations sont visible, car il est tout à fait possible de les réaliser sans que personnes ne les vois...

C'est, je trouve, la première question à ce poser.

Bien à vous...

je ne comprend pas, je ne voit pas comment il serait possible de réaliser un épandage d'alluminium au dessu d'une ville sans que cela se voit ! le meilleur atout des personnes qui dirige se projet est de faire passer ces trainées pour de la condensation ainsi le peuple ne se pose pas de question et trouve cela normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 15:25

Bonjour Makavelix,

Pour l'aluminium par exemple, on peux très bien utiliser une solution d'aluminium en solution aqueuse, selon l'équation :

Al3+ + H2O = Al(OH)2+ + H+

Sa précipitation étant alors lié au pH, cette même solution placé à pH basique peut être placée dans du glycérol 40%, et pulvérisée jusqu’à -38°C en restant non seulement liquide mais également totalement translucide.

En rentrant en contact avec le sol, la solution sera absorbé par le sol, ce qui va provoquer une chute du pH, le rendant légèrement acide ce qui permettra alors à l'aluminium de précipité et de se retrouver sous forme solide.

Non seulement l'épandage ne se voit pas, mais en plus il est impossible de remonter à la source de l'aluminium retrouvé dans le sol.

En plus, il n'y a aucun intérêt à pulvériser de l'aluminium, c'est le troisième élément le plus présent sur terre, il y en a déjà partout. Ce qui serait intéressant, dans ce cas, c'est de lâcher un produit acidifiant afin de précipiter sous forme solide l'aluminium déjà présent dans le sol.

Bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7309
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 16:15

Arretez de vous enflammer et prennez le temps de reflechir au lieu de crier sans cesse à la censure, ça commence à peser à la fin, personnellement si ça continu je vais fermer le forum jusqu'a nouvel ordre, vous ne laissez meme pas le temps d'avoir des explications et vous criez sans meme savoir!!! Voila tout simplement une fois qu'un post à atteint les 990 commentaires, un deuxieme ce créé, c'est aussi bete que ça, donc Alfafa envois moi ce qui etait sur la premiere page, est je le remettrais sous la nouvelle page!!! Voila tu es rassuré?

JE NE SUIS PAS UN ILLUMINATI HAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 17:29

Ola,

Désolé A2 zeiss ! Dis moi, donc ce truc se fait automatiquement c'est ça , à 990 (?)commentaires .
Ben ,autant le savoir .
Sache que c'est assez surpernant , lorsque soudain , tu écris et puis hop tout a disparu !
Il s'agit de comprendre ceci : si tu écris un commentaire à minuit et que soudain tout s'éfface et que tu te retrouve avec un tout autre post . La vidéo envolé et tout qui est chamboulé ?
Tu vas quand même te poser quelques queqtions .
Ce genre d'histoire ne fait en général rien si ce n'est qu'un petit agacement.
Seulement voila ...selon la situation , le contexte dans lequel tu es, un tel évenement aura un sens plus particulier .

Pour moi, qui suis déjà dans une histoire assez spécial , cela a fait l'effet d'un coup d'épingle bien placé .
Je me dois de rester vigilant A2zeiss , donc excuse moi si cela a monté . Je n'ai jamais d'ailleurs pensé que tu avais à une quelconque part dans ce truc là .


La censure sur internet ...ben là , on est en chemin , de toute façon .

Alors maintenant ?
Moi, cette suppression ne me convient pas . Il manque 60 pages .
Et commencer au début décembre avec le post d'Osiris ...c'est du n'importe quoi .

Donc tout ce qui était avant , où pouvons nous le retrouver ?


Derniére chose , voila un certain temps que je suis ici , je n'ai jamais entendu une histoire pareille et je n'ai jamais crier à la censure .

Bien à vous




Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 17:31

Scientifiquement on peut rendre un jus de fruit transparent cyclops

Si le Coca était transparent, aurait-il le même goût ?

hé bien non ! pourquoi ? lol!

"Les tests à l'aveugle montrent que les consommateurs ne font pas la différence de goût. Par contre, lorsqu'ils voient la boisson, ils considèrent en majorité que la boisson transparente n'a pas le même goût, et généralement qu'elle est moins bonne.

On boit ce que l'on voit, ou plutôt ce que l'on s'attend a boire, ou voir" Very Happy
Donc, plus la menthe aura une couleur verte, plus la sensation de boire de la menthe sera forte
entonnant, non ? Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 17:42

Alfalfa a écrit:
Pour moi, qui suis déjà dans une histoire assez spécial , cela a fait l'effet d'un coup d'épingle bien placé .
Je me dois de rester vigilant A2zeiss , donc excuse moi si cela a monté . Je n'ai jamais d'ailleurs pensé que tu avais à une quelconque part dans ce truc là .
Alfalfa, je comprend que ta situation soit terriblement dure à vivre, mais il faut vraiment que tu décompresses, tu vas te rendre malade à force.


Alfalfa a écrit:
Moi, cette suppression ne me convient pas . Il manque 60 pages .
(...)
Donc tout ce qui était avant , où pouvons nous le retrouver ?
Il ne manque rien, tu peux tout retrouver dans le dossier chemtrails :
http://www.planete-revelations.com/f142-chemtrails

et le sujet est ici :
http://www.planete-revelations.com/t9474-chemtrails-un-programme-secret-mortel

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chemtrails : un programme secret mortel (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chemtrails : un programme secret mortel
» Chemtrails : un programme secret mortel (3)
» Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?
» "Stellar Wind" : le programme top-secret de surveillance de la NSA
» Stellar Wind : le programme top-secret de surveillance de la NSA - Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-