Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chemtrails : un programme secret mortel (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:41

Rappel du premier message :

Documentaires, vidéos et témoignages sur les chemtrails (trainées chimiques):


Que sont-ils en train de pulvériser dans le monde ?



Documentaire étonnant réalisé par Michael J. Murphy, Paul Whittenberger, et G. Edward Griffin, qui présente une industrie en plein développement : la «Géo-ingénierie». L’objectif de cette technique, en cours d’activité depuis les années 90, serait de contrôler la météo et aurait des effets dévastateur pour les cultures, la faune et la santé humaine.


Au revoir ciel bleu..



Le chemtrail, c’est ce phénomène d’épandage par des avions volant à basse altitude (entre 1500 et 6000 mètres) que dénoncent certains habitants et scientifiques. La question des chemtrails a été posée au parlement européen, aucune réponse n’a été donnée pour le moment tant politique que par la science. Certaines voix s’élèvent et parlent de contrôle du climat. Depuis plus de 20 ans, les gens partout dans le monde, mais d'abord aux États-Unis et au Canada, ont remarqué d'étranges traînées persistantes dans le ciel faites par les avions. Dans le même temps, les gens tombent de plus en plus malades (sclérose en plaques, maladie d'Alzheimer, le cancer, l'autisme, etc, et l'apparition de nouvelles maladies comme les Morgellons). La situation est la même avec les arbres et les plantes ainsi que les animaux. Y a t-il un lien ? Y a t-il dans le ciel des pulvérisations illégales de particules métalliques (baryum, aluminium, lithium ...) et d'agents viraux qui sont responsables de cela ? Dans quel but (s) ? Par qui ? Les militaires, les scientifiques, les gouvernements tiennent pour réponse que tout est normal et qu'ils ne font pas de telles choses. Est-ce si sûr ? Ce documentaire prouve le contraire. Certaines informations qu'il révèle ont depuis été supprimées par une armée étrangère. Pour répondre à ces questions, beaucoup de personnes ont été interviewées: scientifiques, politiciens, activistes, pilotes ... Un voyage allant de l'Amérique du Nord jusqu'à l'Europe et de l' Afrique jusqu'en Asie. Une chose est sûre: après avoir vu ce film, vous regarderez le ciel !





Chemtrails-RÉVÉLATIONS-La-Vérité-Qui-Tue... par ZOR22

Chemtrails-RÉVÉLATIONS -La Vérité-Qui-Tue... par ZOR22

Chemtrails-RÉVÉLATIONS -La Vérité-Qui-Tue... par ZOR22

Chemtrails-RÉVÉLATIONS -La Vérité-Qui-Tue... par ZOR22



TRAINEES CHIMIQUES par bourasson







Mis a Jour par makaveli3x7, à compléter..


Dernière édition par makaveli3x7 le Jeu 18 Avr 2013 - 14:21, édité 2 fois (Raison : Mise a jour)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 40

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:59

Ton voisin te menace avec un pistolet.

Qui te menace ?
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 23:04

Aegis,

moi et beaucoup d'autres personnes t'ont répondu, sur d'autres posts<.
On t'a donné des références; les as-tu lu?
C'est un ensemble et à la place de lancer des défis Quijottesque, lit.
malgré ton aisance pour débattre d'une manière philosophique , j'en déduis une certaine paresse intellectuelle.

l'explication pour laquelle tu ne verras aucun "reptilien" , c'est en première, que ta vision, et perception est fermée; le jour où ton 3ème Oeil ou glande pinéale sera décrassée, peut-être, tu pourras te balader et d'un coup voir dans la rue un reptilien. L'aluminium des chems , entre autres, a l'effet de calcifier cette glande et donc , de nous abrutir. Le fluor aussi.

, certains auteurs de SF, sous drogue on eu accès à ce type de perception. Sans aller très loin, Robert Silverberg, dans sa série sur la planète Majipoor, décrit le mécanisme de transformation et déguisement des reptiliens, il les appelle les "sans forme".
Démonstration ou pas, as tu visionné, lu, écouté; les témoignages des rescapés du Mind Control? dans les cérémonies et rituels sataniques, il y a eu donc, des témoins visuels de ces transformations.
Et pouvoirs ... tous on a des pouvoirs mais on a été dépossédés. Les mystiques, et les courants espirituels on comme but de nous ouvrir à plus grand que nous mêmes. Leur discipline a un effet. Et comme il s'agit d'un pouvoir occulte qui est versé dans l'esoterisme et d'un savoir au quel on a pas facilement accès , justement, occulte!!!, on a des traces , on voit les résultats, les actions. Il suffit d'un peu de bonne foi, de lire et de vérifier.

C'est à toi de te faire une idée après lecture et recherche, mais nous ne la ferons pas à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 40

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 0:52

Vous savez que c'est particulièrement insultant de sous estimer un individu à ce point ? Parce que vous pensez en plus que je pose des questions simplement parce que j'aurais la flemme de lire ?

Vous pensez à ce point détenir la vérité que vous êtes incapables de voir vos propres limites et vos propres limitations. La première de celles-ci est qu'on dirait que poser des questions dérange... Ce qui est un comble sur un forum d'échange.

Certaines personnes, sous drogue, se sont jetées par la fenêtre parce que Lucifer leur a promis la vie éternelle s'ils se jetaient par la fenêtre. Certaines personnes ont prédit l'apocalypse et les pires souffrances à l'humanité, et nous sommes toujours là.

Entre autres subtilités, la drogue rend dépendant, accro, grille les neurones et le cerveau. Je préfère éviter de croire le discours de quelqu'un qui détruit sa propre existence et qui détruit aussi au passage la vie de son entourage. Je préfère honorer celles et ceux qui ont fait l'effort d'étudier et de comprendre le monde qui les entoure.

J'ai eu beau regarder autour de moi, à chaque fois que l'humanité a eu de graves problèmes, les seuls coupables qu'il y a pu y avoir étaient des humains.

Allez-vous me dire que derrière les affres de la seconde guerre, c'étaient des reptiliens ? les massacres au Rwanda ? la conquête espagnole ? la prise du temple de Jérusalem par les romains ? La chute de Constantinople ? la chute de l'empire perse par les mongols ? Les épidémies de peste, de collera ? Les croisades et la guerre de cent ans ? L'alcoolisme ?

La belle affaire, l'homme aurait enfin l'excuse parfaite : c'est pas moi, on m'y a poussé. Il serait donc en définitive un enfant à qui l'on devrait passer tous ses caprices parce qu'il est victime de grands méchants dominateurs pervers manipulateurs et narcissiques. Il pourrait donc alors jouir de la plus grande illusion qu'il soit : être irresponsable.

Malheureusement pour lui, l'homme est responsable de chacun de ses actes, et tous ceux qui un jour ont tué l'un de leurs semblables sont coupables. Qu'il y ait des lézards ou non, l'homme est coupable, et il a le devoir de s'élever moralement pour réparer ses fautes. Plaider l'ignorance et la faiblesse après plus de 4000 ans d'histoire, ça sent le réchauffé, surtout après la seconde guerre mondiale et la guerre froide.

Contrairement à certains, j'éviterai de prétendre avoir un grand pouvoir, parce qu'un grand pouvoir implique aussi une très grande responsabilité, celle de guider, protéger et servir ceux qui sont plus faibles que soi.
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 46

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 6:38

Citation:

Allez-vous me dire que derrière les affres de la seconde guerre, c'étaient des reptiliens ? les massacres au Rwanda ? la conquête espagnole ? la prise du temple de Jérusalem par les romains ? La chute de Constantinople ? la chute de l'empire perse par les mongols ? Les épidémies de peste, de collera ? Les croisades et la guerre de cent ans ? L'alcoolisme ?




Je pense que beaucoup sur ce forum ne "disent" pas mais tout comme moi l'affirment, sans pour cela être ignorante aux propos vides (selon tes expressions)
mais dans ta liste qui n'est pas exhaustive il faudrait ajouter: les 2 guerres du golf, la guerre en Syrie; le désastre de la Libye l'effondrement des WTC,le tremblement de terre en Haïti.
Et ma liste n'est pas exhaustive non plus.
Nul besoin d'énumérer des faits anciens (qui nous signal au passage ton érudition en histoire)
Les saloperies contemporaines de l'empire sont plus parlantes.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 6:55


Citation :
Les saloperies contemporaines de l'empire sont plus parlantes.

Parfaitement d'accord .
La VERITE est en marche
et nous tordrons le cou au MENSONGE multimillénaire
SUS aux ennemis jurés de l'Humanité !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 46

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 7:53

Aegis a écrit:
Les traînées blanches ok, d'ailleurs, dans mon coin, c'est de cette année, il n'y en avait pas avant.

Mais je n'ai pas encore vu de lézard ailleurs que dans mon jardin à se dorer la pilule au soleil.

Là dessus, il faudra s'expliquer sans doute un jour et apporter des explications claires et nettes sur ce sujet ! Pourquoi ne pas avoir accusé un complot de loutres ?

Ou les démons ? Les coupables potentiels ne manquent pas.

Et on sait que les hommes sont capables de commettre bien des crimes... Il peut paraître inutile sous bien des aspects que d'aller chercher d'autres coupables que nous mêmes.



Toi, qui à longueur de poste exiges des preuves, pourquoi ne demandes tu pas à l'autorité qui ta formaté des preuves que les trainées qui passe au dessus de ta tête ne son pas nocives?
reproches tu les questions que nous nous posons?
nous n'avons pas de preuves à te donner pour la bonne et simple raison que les rEPTILIENS nous disent tout va bien fait dodo cola mon petit frére.
toi tu fais dodo, nous on se questionne.


De plus cesses de pleurnicher, tu es le premier a insulter (à ta façon) et a pratiquer l'ironie.
Chaqu'un de tes postes en fait est une insulte à l'intelligence car tu la confond avec la culture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:06

Ne pas confondre chemtrail d'epandages militaires, ou civilie des canadaire, ou de pesticide avec les contrails des avions de lignes qui feront NÉCESSAIREMENT des contrails selon les conditions atmospherique
Ce qui pose probleme est leur rejet de gaz a effet de serre (polution aussi sur la santé)

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 DGAC+re%25C3%25A7ue+23sept11_1
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:33

Ola,

Hé bien cette lettre est presque un aveu ! voila qu'ils reconnaissent qu'il y a des trainées de condensation et qu'elles méritent d'être étudiées car elles ont des répercussions sur le climat.

mais rassurez vous , il n'ya aucun danger pour la santé puisqu' ils le disent .....
De quel droit et selon quelles études peuvent ils affirmer cela ? C'est totalement "gratuit "

Une telle réponse ( merci evol) traduit bien l'esprit de manipulation et de mauvaise foi de ces personnes , de ce ministére.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:43

Même si c'est déjà un aveu
cette "lettre"
tout comme ce " Moratoire sur la géoingénierie à la rencontre ministérielle des Nations Unies au Japon"
sont une belle blaguounette visant à fermer le clapet de tous ceux qui questionnent !

http://supahumandignity.blogspot.fr/2010/10/moratoire-sur-la-geoingenierie-la.html
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:50

Yes,
toujours à nous berner, mais les temps ont changé assez pour que la perception de gens soit élargie.
C'est parti.

Dans mon entourage, il y a des gens qui ne me parlent plus ..; après , je fais passer l'info, et point.
Avoir de yeux pour voir, et pour lire, des oreilles pour entendre et une bouche pour parler , ce n'est pas donné à tout le monde.

En aparte, les extrapolations, sont des vilaines manipulations.

Bonne dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 40

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 12:23

Ah, tiens, personne n'est revenu sur la toxicomanie de certains théoriciens des lézards ?

Je n'insulte personne, je remets simplement en cause certaines incohérences, c'est désagréable, j'en conviens, mais si elles sont relevées, c'est qu'elles sont là. C'est un peu le principe du dialogue. Ca peut être désagréable, mais entre personnes de bon sens, cela fait partie du jeu normal de la discussion. Je ne suis pas responsable de l'incohérence de certains discours. C'est à vous qu'il faut vous en prendre si vos discours sont incohérents ou illogiques.

L'argument selon lequel le passé ne constitue aucune preuve est faux, voyez vous. Le passé est en lien avec le présent, puisque c'est le passé qui a déterminé le présent. Exclure le passé, c'est une façon maladroite de cacher son manque de connaissance des choses, et donc, à cause de ces lacunes, il serait sans doute bon pour chacun d'entre vous de remettre un peu en perspective ce qu'est l'histoire de l'humanité, mais aussi, bien entendu, ce qu'est l'homme.

Vos ennemis les reptiliens, c'est encore une excuse pour déresponsabiliser les hommes, exactement comme au M-A on a brûlé des personnes au motif qu'elles avaient apporté la peste. Comme on le sait maintenant, ce sont les conditions d'hygiène, du fait de l'homme, qui ont poussé à ces épidémies.

Ce sont les hommes qui sont responsables de leurs crimes, ils ont toujours le choix d'obéir ou de refuser. C'est celui qui tient l'arme qui est responsable.

Lors de la seconde guerre mondiale, beaucoup de gens savaient et n'ont rien fait : ce sont des lâches. Là c'est pareil, à se cacher derrière un complot d'ordre mondial, cela donne une excuse pour se réfugier dans l'imaginaire. C'est tellement plus facile d'accepter qu'un dieu quelconque puisse nous en vouloir que de prendre le temps de reconnaître que l'homme est coupable par son ignorance.

Vous n'avez de cesse que de crier à la manipulation, et au scandale, mais de fait, la manipulation est aussi dans votre camp :
- le moindre fait va dans votre sens, par nécessité, c'est typiquement sectaire ça,
- vous évitez toujours de répondre sur les points sensibles,
- vous répondez par des attaques sur la personne là où on vous conteste sur vos propos,
- vous transformez les faits pour que cela colle à vos théories (exemple type : les contrails, qui existent de facto, et qui ont forcément un impact puisque ça dégage du CO2...),
- vous accusez les autres de trop en savoir ou de vous être inférieurs parce qu'ils ne vont pas dans votre sens.

En termes choisis, ce sont également des symptômes d'un délire paranoïaque, parce que en plus, votre attitude est également irrationnelle : quelque chose est vrai, parce qu'un mec sous drogue l'a vu. Cela va également de paire avec cette monstration d'un sentiment de persécution ou de victimisation.

Y a pas un problème ? Quelque part ? Juste un tout petit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:19

Aegis , on te pose des questions, t'es -tu renseigné sur les sujets que tu nous parles?
es-tu allé voir les références données? tu ne répond pas; me tu attaques, pas trop à qui , p-ê, à des moulins de vents.

je ne comprend pas ce que tu fais sur le fil, ce que tu cherches, ... mystère.
Beaucoup de VOUS et VOUS et VOUS et VOUS

ce quoi le problème?
on est sur un fil pour informer sur les chemtrails et tu nous fais un hors sujet,
je sais pour moi, et je pourrai parler pour moi,
sans me donner de l'importance.

La réalité est multiple, personne a une vérité. Chacun avec sa perception, dans le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 40

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:27

Bien sûr que si j'ai été voir, puisque j'en ai parlé, j'ai du malheureusement rater des questions, puisque je n'y ai pas répondu, pouvez-vous me les reposer ? Je m'excuse d'employer autant de vous ou de tu, mais il faut bien que je m'adresse à un interlocuteur.

J'ai pris le temps de me renseigner, et de soigneusement lire certaines sources, à commencer par loveenki sur la question des reptiles qui est d'après ce que j'ai cru comprendre le seul vrai site sur la question. Mais je peux me tromper et faire amende honorable.

Je suis dans le sujet, très chère, vous dites que les chemtrails sont du fait d'un complot d'hommes lézards. Donc j'interroge sur le complot en lui-même : le fameux "programme secret mortel (2)".

Inutile de se sentir offensé comme ça, je croyais que la vérité sur les lézards était absolue car c'était là le plus gros complot de tous les temps, il se trouve en vérité qu'elle est relative. Donc c'est un complot, mais pas trop en fait, ça dépend des périodes et des jours de la semaine ?

Vous savez de quoi vous parlez en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:57

Aegis a écrit:
, je croyais que la vérité sur les lézards était absolue car c'était là le plus gros complot de tous les temps, il se trouve en vérité qu'elle est relative. Donc c'est un complot, mais pas trop en fait, ça dépend des périodes et des jours de la semaine ?

Vous savez de quoi vous parlez en fait ?

je dois dire que cette histoire de vous, m'interpelle aussi....

Tu pense que nous formons un groupe une histoire ainsi ?

Je pensais avoir été claire à se sujet, il n'y a pas de groupe, pour Enki, on est que trois, deux connu, et un qui préfère rester incognito voila....

Pour se qui est des reptiliens je ne sais comment certain vois les choses, mais hélas c'est immuable, se n'est ni un complot ni une vérité relative.

c'est l'ennemi jurer de l'humanité.

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 Bigufo
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 40

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:44

Ca vous perturbe ? Ben vous êtes simplement plusieurs sur le forum à parler des reptiliens et des chemtrails, c'est suffisant pour constituer un "vous", non ?

Après, si vous n'êtes pas d'accords entre vous, je n'y peux rien, et je l'ignorais.

Dans ce cas, autant rétablir la vérité alors !
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 23:03

???
qu'est-ce que vous fait sur ce post ? mystère.

Si vous rentrez que pour discréditer tout le monde, ... cela a un nom.
Et ici, l'unique qui monte sur ces chevaux s’appelle Aegis;

Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 40

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 23:39

Et ne pas répondre aux questions que l'on pose, ça s'appelle comment ?

C'est bien beau de dire que je cherche à discréditer, mais il me semble que comme vous tous, j'ai le droit moi aussi de vouloir chercher la vérité, non ?

C'est aussi très facile de dire que je monte sur mes chevaux, mais il faudra dans ce cas aussi montrer ce en quoi je monterais dessus...

C'est bien beau de parler et de crier au scandale si quand on laisse vouloir exprimer les raisons du scandale, il n'y a plus personne.

Ca fait quand même plusieurs fois que je demande des réponses en posant des questions et qu'on me répond "c'est de ta faute, tu n'as pas à poser de questions". De la part de personnes qui pensent que l'on cherche à nous empoisonner c'est quand même curieux de voir que le même schéma que celui qui serait des gouvernements se répète, voilà tout.

Je dis ça, je dis ça, mais je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 46

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 8:09



Je dis ça, je dis ça, mais je dis rien.




Pour une fois je suis toute à fait d'accord avec toi cela te résume bien

Quant aux preuves nous en avons pas, mais,si ce qui ce passe dans le ciel ne t'interpelle pas, soit tu est aveugle, soit tu n'est pas ce que tu prétends être.
Donc au lieu d'apporter la contradiction,ou de demander des preuves sur un forum qui s'interroge fait comme nous,cherche,compulse,questionne les concernés, et fais nous par de tes conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 8:33

Ola,

Je lis et je ne comprends pas d'ou viens cette discorde ?

Aegus , c'est quoi tes questions au sujet des chemtrails ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 40

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:59

Mais ce qui se passe dans le ciel peut avoir de multiples causes...

Je note encore une fois que les questions que je pose sont sans réponse, avec une belle tentative d'ironie encore et encore des accusations que je suis un comploteur... Vous savez que c'est de la diffamation ? Et que dans votre démarche vous m'appliquez ce que vous appliquez à ces "chemtrails" ? Vous savez que ça ressemble un peu à un délire paranoïaque ?

C'est marrant aussi ce relayage de personnes faisant tout pour éviter de répondre aux questions.

@ Alfala,

Si je pose des questions sur les chemtrails, c'est que j'aimerais qu'on m'explique pourquoi ça doit nécessairement être un complot visant à nous tuer (ce qui est le but du sujet).

Après tout, ce genre de complots, vu la fréquence des chemtrails et la quantité de produits qui ont été balancés dans l'air, on doit avoir quelque part toute une industrie chimique. Quelqu'un a-t-il des preuves de l'existence de pareils complexes ?

D'où vient toute l'infrastructure accueillant les épandeurs ?

Quelles sont les industries impliquées ? Connait-on le coût de toute cette industrie ?

Mon opinion (et c'est qu'une opinion) concernant la discorde c'est que certains ne sont pas contents parce qu'en posant des questions on remet en cause la légitimité de leurs accusations. Ce qui peut amener à penser que leurs accusations sont vides de sens. Quand on a raison, on est capable de prouver ce pourquoi on a raison.
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 450
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 53
Localisation : aveyron

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 12:05

Aegis,ne me dis pas que ces lignes dans le ciel te paraissent normales.
Non sans critiques,dis moi si tu en a vu a l'époque.Il y a bien quelque chose,et des maladies nouvelles qui se déclarent.Y a un truc..
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 40

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 12:26

J'en vois depuis peu dans mon coin, depuis que l'aéroport local a augmenté son trafic, en fait. D'ailleurs, ces traînées suivent des trajectoires d'avion de ligne (je n'ai pas encore pu voir des avions de type militaire impliqués).

J'ai constaté d'autres phénomènes climatiques aussi, mais dans ma région, il y a un micro climat.

Il faut aussi tenir compte de l'état global du climat qui évolue énormément et qui peut favoriser aussi l'émergence de nouveaux phénomènes, ou plutôt, renforcer d'anciens phénomènes. Le trafic aérien est quand même un trafic assez conséquent, il ne faut pas l'oublier.

Si on regarde le cas de la maladie du Morgellon, l'historique commence aux années 1690... au Languedoc. On peut donc exclure avec un pareil historique toute cause techno-scientifique.

Des cas d'organismes vivants parasitant des organismes, il y en a plusieurs : la galle, le vers solitaire, les oxydures, etc.

C'est une maladie qui semble aussi nourrir certains fantasmes. Voilà pourquoi je suis prudent. Par contre, que l'état de notre environnement permette ou facilite l’émergence de nouvelles maladies sinon le retour d'anciennes, cela, c'est parfaitement possible : les bactéries, les micro organismes et les virus ont une évolution nettement plus rapide que la nôtre.

A force de crier au loup pour rien, le jour où quelque chose de vraiment capital va se produire, personne ne le verra passer, parce que tout le monde s'en foutra. Et il y a déjà des exemples qui vont dans ce sens (par exemple, le dernier tweet du gamin avant de faire sauter des gens à Boston).

Tous ces problèmes sont des symptômes, et le premier d'entre eux est que la planète va mal à cause de nous et de nos industries : nous avons libéré une très grande quantité du CO2 fossile dans l’atmosphère, et également, une très grande quantité d'autres composants chimiques avec. L'industrie sidérurgique et le charbon au XIXe ont fait des ravages qu'on commence à peine à comprendre. Qu'en est-il de l'industrie pétrochimique ?
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 450
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 53
Localisation : aveyron

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 12:36

Je respecte ton opinion,mais je persiste a penser qu'il y a autre chose.
Je vie en milieu rural,en pleine campagne.La végétation a changé,les champignons et violettes sauvages ont disparues,les arbres souffrent et périssent.
Tout est cramés,sec,meme les couleurs ne sont plus les memes,cela devient morne,triste;et il faut etre proche de la nature pour s'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 12:48

Alors tu devrais aussi regarder des documentaire sur la nature pour voir aussi ce qui se passe dans d'autres pays !

le bleu du ciel ne peu plus être atteint comme auparavent, trop de polution
la pollution ne cesse d'augmenter
Le climat et la meteo change, la france devient de moin en moins un pays tempéré

Tout cela est prévisible
Mais pourtant on continue a augmenter le trafiic aérien, création de nouveau aéroport, achetter de 237 avins de ligne
des Chiffre reccord historique de vente d'avion

tout le monde s'en fou completment (pour linstant)

la chine se fou de la polution et de l'impact sur ces citoyen, ainsi que les USA les plus gros polluer de la planete

les gens ne commencent a s'inquiété uniquement quand la polution devient visible !

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 China-smog-460x276

Heureusement la loi de la nécessité fera son oeuvre

Un jour il n'y aura plus de petrole, et la comme par enchantement, l'industrie trouvera des solution alternative
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 450
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 53
Localisation : aveyron

Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 13:21

Les documentaires sont sans interet pour moi;je prefere aller sur le terrain.Et sur mes terres.Mais je comprends ce que tu essaie de m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel (2)   Chemtrails : un programme secret mortel (2) - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chemtrails : un programme secret mortel (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chemtrails : un programme secret mortel
» Chemtrails : un programme secret mortel (3)
» Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?
» "Stellar Wind" : le programme top-secret de surveillance de la NSA
» Stellar Wind : le programme top-secret de surveillance de la NSA - Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-