Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rencontre thématique autour des Anciennes Civilisations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rencontre thématique autour des Anciennes Civilisations ! Empty
MessageSujet: Rencontre thématique autour des Anciennes Civilisations !   Rencontre thématique autour des Anciennes Civilisations ! I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:35

Chers membres, le 15 aout et (ou) le 8 septembre (deux grands week end) nous proposons (Intuitif et moi) une rencontre thématique sur les Anciennes Civilisations !  discussions, recherches, débats, ect.. le tout dans une ambiance de rencontre ouverte et festive, large terrain pour camper, chambres, l'inévitable barbecue et plus...  Wink

Intuitif c'est proposé pour recevoir cette première rencontre thématique, elle aura donc lieu en Charente Maritime, des moyens de locomotion solidaires entre membres seront à n'en pas douter possibles, voila, si cette rencontre et cette thématique vous intéresse, alors postez votre "participation" dans ce topic ou contactez nous (intuitif ou moi) directement par mp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre thématique autour des Anciennes Civilisations ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre thématique autour des Anciennes Civilisations !   Rencontre thématique autour des Anciennes Civilisations ! I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 15:37

Cool je serais dans le coin normalement !

Voilà vous êtes tous cordialement invités à ce petit week end ou petite journée selon les disponibilités de chacun.
Dans un cadre naturel loin des contrariétés du monde, prendre le temps de faire connaissance sereinement, aborder un peu
toutes ces anciennes civilisations.

Pas de trainées je vous le promets, on mangera surement de la viande désolé encore qu'on peut s'arranger ca me dérange pas, pas d'autres reptiles que les lézards sur les murs, des photos et musiques qui font du bien ...

Et pour venir il y a l'aéroport pas loin ... je déconne.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre thématique autour des Anciennes Civilisations ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre thématique autour des Anciennes Civilisations !   Rencontre thématique autour des Anciennes Civilisations ! I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 15:51

je ne pourrais de toutes façons pas venir, mais ça risque d'être animé!

il vous faudra un angle de départ assez ouvert je pense, sinon vous risquez d'être embarassés par les "historiens universitaires" et apparentés

style visionnage préalable de "la révélation des pyramides" obligatoire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre thématique autour des Anciennes Civilisations ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre thématique autour des Anciennes Civilisations !   Rencontre thématique autour des Anciennes Civilisations ! I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:17

luctix a écrit:
je ne pourrais de toutes façons pas venir, mais ça risque d'être animé!

il vous faudra un angle de départ assez ouvert je pense, sinon vous risquez d'être embarassés par les "historiens universitaires" et apparentés

style visionnage préalable de "la révélation des pyramides" obligatoire ;-)


Faut pas qu'on se mette sur la gueule non plus ^^.
Après ça me plairait d'avoir quelques universitaires pour rentrer vraiment dans le débat techniquement.
Dommage que tu ne puisses pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
netaligator



Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 45

Rencontre thématique autour des Anciennes Civilisations ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre thématique autour des Anciennes Civilisations !   Rencontre thématique autour des Anciennes Civilisations ! I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:46

rencontrer des gen du forum derait sympas 

mais je ne saurais koi dire sur les ancienne civilisation et pas koi prendre dc je pense ne pas participer 

a voir qq meme si le sujet evolue
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Rencontre thématique autour des Anciennes Civilisations ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre thématique autour des Anciennes Civilisations !   Rencontre thématique autour des Anciennes Civilisations ! I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 3:54

Bonne initiative. Je rejoins netaligator, je serai pas quoi dire sur le sujet (je suis plus peuple de notre ère) mais par contre si vous voulez bien, prenez des photos! 
lol sa parait bizzare comme demande mais au moins sa peut montré qu'une rencontre entre membres c est cool et l'année prochaine on pourra peut être faire une vrai rencontre PR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
Om3n

Om3n

Masculin Taureau Coq
Messages : 351
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 30

Rencontre thématique autour des Anciennes Civilisations ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre thématique autour des Anciennes Civilisations !   Rencontre thématique autour des Anciennes Civilisations ! I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:01

Oui très bonne initiative !

@Netaligator même si tu n'y connais pas grand chose c'est toujours l'occasion d'apprendre et de faire des rencontres sympa !

Je serai présent, tenez-nous au courant pour les lieux/horaires !

Bien à vous,

Om3n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre thématique autour des Anciennes Civilisations ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre thématique autour des Anciennes Civilisations !   Rencontre thématique autour des Anciennes Civilisations ! I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 19:26

Netaligator et Chiron, c'est avant tout une rencontre entre membres, pour ce connaître, dans une bonne ambiance sympa et festive, certes on parlera des anciennes civilisations mais également de tout (comme une rencontre normale) ... Very Happy

Om3n, ça marche, on te tiendra au courant par mp pour les précisions (horaire, lieux, ect..) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre thématique autour des Anciennes Civilisations ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre thématique autour des Anciennes Civilisations !   Rencontre thématique autour des Anciennes Civilisations ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre thématique autour des Anciennes Civilisations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Panel d'anciennes civilisations
» L'histoire des Sumériens
» Savoirs perdus des civilisations anciennes
» Machu Picchu - 3 Civilisations de Bâtisseurs?
» Analogie architecturale entre les civilisations mayas et égypto-méditerranéenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Liens divers-