Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 2 accidents récents concernant des pèlerinages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



2 accidents récents concernant des pèlerinages... Empty
MessageSujet: 2 accidents récents concernant des pèlerinages...   2 accidents récents concernant des pèlerinages... I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:27

étrange coïncidence, deux accidents catastrophiques à quelques jours d'intervalles concernant des pèlerinages

mercredi 24 juillet, un train en direction de saint jacques de compostelle déraille 4 km avant l'arrivée et fait 79 morts

dimanche 28 juillet, un bus revenant d'un pèlerinage à Pietrelcina, la cité natale de Padre Pio, provoque un accident et fait 37 morts

au niveau concret, il y des choses "bizarres"

le train espagnol roulait à 190km/h au lieu de 80km/h et je me dis que c'est bien dommage que les ingénieurs qui ont conçus ce train ne l'aient pas doté d'un système de freinage automatique, d'une sécurité...

pour le bus italien, il a défoncé à toute vitesse une barrière de sécurité et s'est projeté dans un ravin de 30 mètres, après avoir percuté 6 voitures qui roulaient lentement, mais ce qui est étrange c'est qu'il n'y a aucune trace de freinage... on peut émettre l'hypothèse que le conducteur dormait...

et évidemment, ce qui est troublant c'est que ces deux transports sont liés à un pèlerinage religieux :

le bus revenait d'un pèlerinage dédié à padre pio, le train arrivait à saint jacques de compostelle

le train ne transportait peut-être pas beaucoup de pèlerin mais un trajet vers saint jacques de compostelle c'est symbolique, surtout que c'était tout près de l'arrivée, et que ce pèlerinage n'est pas lié tant à la visite du lieu qu'au trajet qui y mène

il faut savoir, et c'est peu documenté, que le pèlerinage de saint jacques de compostelle est très vieux et date d'avant la religion chrétienne, les chemins y menant depuis l'ouest sont parsemés de mégalithes, de tumuli et de pétroglyphes, l'église a simplement récupéré ces cultes païens comme elle l'a fait si souvent

"compostelle" peut se traduire par "champ d'étoile", la tradition rapporte que les chemin y menant sont des projections de constellations au sol... faire le lien entre le ciel et la terre étant le but de ce voyage, et le baton de pèlerin représentant ce lien, une partie sur le sol, une vers le ciel, et la main du pèlerin au milieu...

bref il y a beaucoup à dire sur ce pèlerinage, ce chemin qui a pour but une purification intérieure... voir à ce sujet l'excellent documentaire en 7 parties liant ce pèlerinage et l'alchimie, par patrick burensteinas, qu'on retrouve sur le forum ici : http://www.planete-revelations.com/t4238-les-videos-le-voyage-alchimique

ce qui est extrêmement surprenant, c'est que l'accident de train s'est produit la veille de la saint jacques, fêtée le 25 juillet!

et donc, 4 jours après, un accident de bus qui fait 37 morts en italie, sur le retour d'un pèlerinage dédié à padre pio...
très étrange!

padre pio est une figure légendaire... en 1918 il présente des stigmates aux mains aux pieds et au coeur, attesté par plusieurs médecins, qui affirment que ces blessures sont extraordinaires et ne peuvent être expliquées avec la "science humaine"

on estime à 20 millions le nombre de personnes qui ont assisté à ses messes, car il a eu une réputation immense, on lui prête des guérisons miraculeuses de paralysies, tuberculoses, fractures, broncho-pneumonies, méningites, cécités et cancers, dont il attribue toujours humblement l'action à jésus ou marie...

l'église détaillera près de 80 cas de ces "miracles" et le fera "bienheureux" c'est à dire que ce n'est pas un saint mais presque!

chose étrange : pour le 40ième anniversaire de sa mort (40 cycles de durées est un chiffre important, quarantaine, quarante jours du carême, 40 jours dans le désert...) le vatican décide de déterrer le cadavre de padre pio... je ne vais pas élaborer sur un tel acte, mais cela ressemble à la profantion d'une tombe, le dérangement du repos d'un mort...


bref, je trouve que ces deux accidents sont étranges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 accidents récents concernant des pèlerinages... Empty
MessageSujet: Re: 2 accidents récents concernant des pèlerinages...   2 accidents récents concernant des pèlerinages... I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:38

Un train déraille dans une gare proche de Paris
Un autre train déraille en Espagne.

oui il y a un truc bizarre qui se produit, je ne crois pas aux coïncidences :)
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

2 accidents récents concernant des pèlerinages... Empty
MessageSujet: Re: 2 accidents récents concernant des pèlerinages...   2 accidents récents concernant des pèlerinages... I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 16:37

J'étais pas au courantau sujet du vatican et du cadavre de padre pio.Luctix,peut tu en dire plus? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 accidents récents concernant des pèlerinages... Empty
MessageSujet: Re: 2 accidents récents concernant des pèlerinages...   2 accidents récents concernant des pèlerinages... I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:07

salut lucitix tu fais allusions a un sacrifice satanic destinè a benire le deplacement papale ramarque les illuminati aimme ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
Astrae

Astrae

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

2 accidents récents concernant des pèlerinages... Empty
MessageSujet: Re: 2 accidents récents concernant des pèlerinages...   2 accidents récents concernant des pèlerinages... I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 18:31

Salut Luctix,

Tu oublies celui ci : http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/07/17/guyane-un-mort-dans-un-accident-de-bus-en-route-vers-les-jmj_3449041_3224.html

Sinon il y a d'autres accidents de train grave dans la même période...... Et Pluton dans cette histoire, ca parle à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://suivi-en-temps-réel.fr/
Feel ip



Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2011

2 accidents récents concernant des pèlerinages... Empty
MessageSujet: Re: 2 accidents récents concernant des pèlerinages...   2 accidents récents concernant des pèlerinages... I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:13

Possiblement ce serait des sacrifices pour certains formations d'égrégores ... non pas que cela soit planifié dans le monde de la matérialité comme le serait un complot mais dans mon idée cela viendrait d'un autre plan, l'astral et ses éons vampirique ont besoin d'énergie et de leur point de vue nous sommes des piles, par ailleurs il peut y avoir un karma particulier et / ou collectif qui rentre en ligne de compte mais j'en doute pour des coïncidences proches d'évènements religieux
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

2 accidents récents concernant des pèlerinages... Empty
MessageSujet: st Jacques   2 accidents récents concernant des pèlerinages... I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 23:34

Bsr Luctix et tout le monde!

je pense que tu as donné dans le mille.
en lisant ton post, j'étais parcourue des frisons : je connaissais bien sur l'accident de santiago mais pas l'autre. (j'ai pas de télé, et j'éteins les infos à la radio )

(Presque) ts les commentaires ont été justes et pertinents.

Le chemin de St Jacques est parcouru des lignes énergétiques, les lieux sacrés sont très chargés et j’imagine qu'un égrégore s'y dégage;
j'ai fais quatre jours de chemin en pleine canicule dans le gers, avant de me bloquer le dos à l'ombre d'une église dont le nom rappelait étrangement à celui de ma famille espagnole.

Donc, oui tout ce qui se passe dans le chemin n'est pas anodin et je peux témoigner comme bcp d'autres) de la purification qui s'y effectue; de cette énergie qui se dégage dans certains endroits.
les églises et lieux de cultes récupéraient les lieux sacrés chargés des énergies (rituels, vortex ...),.... ce qui me vient, ce qu'on rentre dans une autre dimension lorsqu'on marche sur le chemin (perception du temps différente ) ....

Oui très bizarre les conditions des accidents, comme s'ils avaient été poussés à le faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 accidents récents concernant des pèlerinages... Empty
MessageSujet: Re: 2 accidents récents concernant des pèlerinages...   2 accidents récents concernant des pèlerinages... I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:00

(pour l'accident français de brétigny, 6 morts, je ne vois pas vraiment de lien, sauf la proximité dans le temps, qui par contre est également troublante. je suis de loin l'enquête d'un oeil sceptique : "un boulon se serait dévissé...")

c'est vrai qu'il y avait eu cet accident aussi en guyane qui a fait des morts, un bus qui emenait des gens aux "jmj" au brésil

une sorte de série noire bizarre!

moi je n'ai, bien sûr, aucune certitude sur ces sujets religieux, ces ferveurs spirituelles et ces morts violentes... juste des intuitions...

j'en viens parfois à soupçonner des histoires d'égregores et de vampirismes!!!

je ne dirais pas, comme d'autres sur un certain topic, que les démons n'existent pas...

par exemple,si je relis le texte "message des pléiadiens" qu'orné avait posté ici : http://www.planete-revelations.com/t13455-message-des-pleiadiens-un-appel-au-reveil-de-notre-famille-inter-stellaire, je lis notamment ce passage :

"Les dieux créateurs qui ont été au pouvoir sur cette planète, ont la capacité de prendre forme physique, même si la plupart du temps ils existent dans d’autres dimensions. Ils gardent la Terre à une certaine fréquence vibratoire, tout en créant un traumatisme émotionnel pour se nourrir. Il y a des êtres qui honorent la vie avant toute autre chose. Et il y a aussi des êtres qui n’honorent pas la vie, qui ne comprennent pas leur connexion à elle.

Qui sont ces êtres qui sont venus et ont déchirés les plans originaux de la Terre ?
Qui sont ces êtres de l’espace qui sont parfois désignés sous le nom de «Dark Teachers » ?
Ces êtres de l’espace sont en partie humains et en partie reptiliens.
Nous les appelons les «Lézards», parce que nous aimons diminuer le coté émotionnel, y apporter un peu d’humour, de sorte que vous ne les preniez pas trop au sérieux, et ne soyez pas bouleversés. Nous ne sommes pas ici pour vous faire peur.
Nous sommes là pour vous informer.

Ils se sont nourris de vos émotions.
Un des grands secrets qui vous a été caché en tant qu’espèce est la richesse que procurent les émotions.
Vous avez été détournés de découvrir les émotions, parce que par l’émotion, vous pouvez comprendre les choses.
Vos émotions vous connectent avec le corps spirituel.
Le corps spirituel, bien sûr, est non-physique, existant sur un domaine multidimensionnel.

Pourquoi disons-nous tout cela?
Pourquoi avez-vous besoin de le savoir?
Vous avez besoin de le savoir parce que la réalité dimensionnelle des «Lézards» est en train de re-rentrer, et de fusionner avec votre dimension."


cette dernière phrase résonne...

"la réalité dimensionnelle des «Lézards» est en train de re-rentrer, et de fusionner avec votre dimension"

elle résonne notamment avec les mythes concernant le serpent, tirés de la bible et d'ailleurs...

2 accidents récents concernant des pèlerinages... Adam_e102 accidents récents concernant des pèlerinages... 250px-10

(sculpture à l'entrée de notre dame de paris)

pour ce qui est de la profanation de la tombe de padre pio, pour moi, c'est vraiment pas catholique!

le dérangement du repos d'un mort, certains disent que ça tourmente le défunt (son corps astral, sa "coquille vide"...) qui se met alors à errer en tant que fantôme

je ne vois pas ça d'un bon oeil et je ne connais pas d'argument valable à cet acte, ils auraient voulu "vérifier l'état du corps"???

wikipedia dit : "Le 3 mars 2008, pour le 40e anniversaire de sa mort, le Vatican a fait procéder à l'exhumation du corps du Padre Pio. Celui-ci a été déclaré en bon état de conservation générale, ses mains étant notamment incorrompues. Des scientifiques travaillent à sa reconstruction post-mortem."

c'est peut-être pas très grave, mais j'imagine qu'ils ne nous expliqueront pas pourquoi ils ont fait ça, car on ne comprendrait pas...

en tout cas, je sais que le chiffre 40 est important en ce qui concerne une durée...
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

2 accidents récents concernant des pèlerinages... Empty
MessageSujet: Re: 2 accidents récents concernant des pèlerinages...   2 accidents récents concernant des pèlerinages... I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:24

luctix a écrit:


moi je n'ai aucune certitude sur ces sujets religieux, ces ferveurs spirituelles et ces morts violentes...

enfin je soupçonne des histoires d'égregores et de vampirismes!!!

je ne dirais pas, comme d'autres sur un certain topic, que les démons n'existent pas...

Oui je le pense aussi, au fait les reptiliens et autres joyeuserie du genre seraient  en perde totale d'énergie. Leurs règne toucheraient à leurs fin, et se depuis le début de la satya yuga, et son égrégore grandit de jours en jours et cramerons toutes ses âmes désincarnée et dépourvu de compassions.

Citation :
"Les dieux créateurs qui ont été au pouvoir sur cette planète, ont la capacité de prendre forme physique, même si la plupart du temps ils existent dans d’autres dimensions. Ils gardent la Terre à une certaine fréquence vibratoire, tout en créant un traumatisme émotionnel pour se nourrir. Il y a des êtres qui honorent la vie avant toute autre chose. Et il y a aussi des êtres qui n’honorent pas la vie, qui ne comprennent pas leur connexion à elle.

Voila se passage du texte résume bien se que j'exprime justement, les êtres qui vont à l'encontre de la vie en elle même selon moi, sera incapable de recevoir l'amour inconditionnel que tout êtres à droit. d'où ses sacrifices perpétré afin qu'ils puissent continué à se nourrir, sous peine de disparaître plus vite que prévu.

Citation :
Qui sont ces êtres qui sont venus et ont déchirés les plans originaux de la Terre ?
Qui sont ces êtres de l’espace qui sont parfois désignés sous le nom de «Dark Teachers » ?
Ces êtres de l’espace sont en partie humains et en partie reptiliens.
Nous les appelons les «Lézards»,(...)
Ils se sont nourris de vos émotions.
Un des grands secrets qui vous a été caché en tant qu’espèce est la richesse que procurent les émotions.
Vous avez été détournés de découvrir les émotions, parce que par l’émotion, vous pouvez comprendre les choses.
Vos émotions vous connectent avec le corps spirituel.(...)

tout est là, je suis d'accord avec cette partie du texte, cela confirme de nouveau se que j'ai toujours dénoncé c'est à dire que nous devons toujours faire attention où nous dirigeons nos pensées, et émotions, sous peine de nourrir ceux que nous ne désirons pas nourrir justement, et se, par tromperie et mensonges.

Citation :
"la réalité dimensionnelle des «Lézards» est en train de re-rentrer, et de fusionner avec votre dimension"

oui mais selon moi, je les sent plutôt sur la fin, mais cela va hélas entrainé quelques catastrophes ici et là, mais au final la libertés est proche, la vie triomphera, l'espèce humaine sera libérée de ses démons et entités méphitique

Citation :
en tout cas, je sais que le chiffre 40 est important en ce qui concerne une durée...

oui il est très important, tu n'as pas idée, ils s'en servent justement de façon détournée une fois de plus, comme bien des concept...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

2 accidents récents concernant des pèlerinages... Empty
MessageSujet: Re: 2 accidents récents concernant des pèlerinages...   2 accidents récents concernant des pèlerinages... I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:52

Faut-il voir un possible lien avec les inondations d'octobre 2012 et juin 2013 à la Grotte de Lourdes ???


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



2 accidents récents concernant des pèlerinages... Empty
MessageSujet: Re: 2 accidents récents concernant des pèlerinages...   2 accidents récents concernant des pèlerinages... I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:08

ah oui, effectivement, j'oubliais, lourdes et les inondations! c'est clair que c'est à mettre en parallèle!

beaucoup de sceptiques ont jasé : "comment la sainte vierge a-t-elle pu laisser faire ça? elle ne vous a pas protégé?"

il faut dire que c'est assez horrible, j'y étais, ce grand centre commercial que cette petite ville de lourdes, des dizaines de magasins les uns à côté des autres, avec des petites vierges de toutes les tailles et tous les prix :

2 accidents récents concernant des pèlerinages... 38007210

dans le genre channeling, il y a eu un message récemment concernant cela http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/lourdes_et_les_lieux_sacr_s_7nA.php

ça a été comme un grand nettoyage...

cependant, il n'y a pas eu de morts dans ces inondations, ouf

par contre, loi des séries oblige, un nouvel accident de train en suisse hier a fait un mort et 26 blessés, deux trains se sont percutés frontalement car un des deux conducteurs n'auraient pas respecté la signalisation... c'est un des deux conducteurs qui est mort, et les débuts de l'enquête tendent à montrer que c'est le conducteur qui n'a pas fait d'erreur qui est mort, celui qui s'est trompé est sauf parce qu'il s'est réfugié au fond de la rame, juste avant l'impact...

trains, bus, transports... erreurs humaines, maladresses, défauts structurels, coïncidences...
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

2 accidents récents concernant des pèlerinages... Empty
MessageSujet: Re: 2 accidents récents concernant des pèlerinages...   2 accidents récents concernant des pèlerinages... I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 20:53

Je suis d'accord en ce qui concerne les inondations que cela peut être de l'ordre d'un grand nettoyage. Il y a peu de temps, dans ma ville il y a eu un déluge en 2 h de temps avec 40 cm d'eau tombée du jamais vue dans le coin ! Et après cet épisode malgré que nous étions à l'abri, moi et ma conjointe étions vanné ! (c'est le cas de le dire^^) Fatigués comme si on avait fait un marathon. (c'est une image bien sure). Ma mère qui étais passé ce jour là nous voir est rentré chez elle et a dormi presque 12 h d'affilé...

Quand au nombre des coïncidences des accidents ferroviaires et des pèlerins touchés, je n'ai pas vraiment d'explication mais je suppose qu'ils ont certainement un lien entre eux... car le hasard je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

2 accidents récents concernant des pèlerinages... Empty
MessageSujet: Re: 2 accidents récents concernant des pèlerinages...   2 accidents récents concernant des pèlerinages... I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 23:01

Voici un lien avec d'autres accidents liés au pèlerinage:

http://gares.loucrup65.fr/pgie1589.htm


Aussi, des cars allant/venant de Notre de la Salette au sud de grenoble;il y a eu plusieurs accidents le dernier datant du 22 juillet 2007, un car de pèlerins polonais, sur la route Napoleon :

" .....Quant aux riverains, ils oscillent entre émotion et colère car il s'agit du 3em accident qui se produit au même endroit et dans les mêmes circonstances : 1946 avec 18 morts, 1975 avec 43 morts, 2007 avec 26 morts ! "Les pouvoirs publics ont été interpellé à maintes reprises" signale le maire de Laffrey".

http://glaizil.over-blog.com/article-17764316.html

Autrement, bien que j'ai bien lu les post, je me pose la question sur comme ses émotions servent énergétiquement.
Des morts, des vivants ?

Bref, quel est le scénario....
toutes ses coïncidences .... c'est vrai que l'invisible agit mais nous en tant que simple humains .....perso , j'ai bcp du mal a y voir clair.

Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

2 accidents récents concernant des pèlerinages... Empty
MessageSujet: Re: 2 accidents récents concernant des pèlerinages...   2 accidents récents concernant des pèlerinages... I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 23:00

Aurait-il un rapport avec la naissance du bébé royal le 22 juillet???
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

2 accidents récents concernant des pèlerinages... Empty
MessageSujet: Re: 2 accidents récents concernant des pèlerinages...   2 accidents récents concernant des pèlerinages... I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 20:31

Bon sinon,pour revenir au sujet;d'autres accidents?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 accidents récents concernant des pèlerinages... Empty
MessageSujet: Re: 2 accidents récents concernant des pèlerinages...   2 accidents récents concernant des pèlerinages... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 accidents récents concernant des pèlerinages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents
» Un document sans précédent : Réalité des victimes d’accidents vaccinaux
» (vidéo) deux accidents de la route très suspects concernant des chefs d'état pro-russe : un premier ministre tué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-