Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres) Empty
MessageSujet: Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres)   Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres) I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 15:24

Bjr à vous,

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de poser une vingtaine de questions à Christophe Allain, vous trouverez sur ce post: http://www.planete-revelations.com/t4894-christophe-allain-journal-dun-eveil-du-3eme-oeil-radio-ici-et-maintenant#25503

Des emissions sur lui, et sur ses enseignements et connaissances, n'hesitez pas à prendre note des thémes qu'il aborde, pour vous faire une idée des questions que vous pouvez lui poser, bien que les thémes soit assez vaste, voir meme illimités...


Christophe Allain:
Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres) 88650510
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres) Empty
MessageSujet: Re: Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres)   Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres) I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 18:16

J'aurais effectivement quatre petites questions à poser :

Bonjours monsieur Allain, j'aurais voulu savoir,

Lors de votre montée de kundalini, avez-vous eu dans un premier temps, une période d'exaltation, suivi d'une période, je dirais post-traumatique. Du principalement à une remise en question quasi général, et aussi par le rejet de ses acquits et certitudes ?"

J'aurais aussi voulu votre opinion "sur la théorie selon laquelle nous serions originaire d'une manipulation génétique par une espèce extraterrestre ?"

Aussi dans le même ordre d'idée, "que pensez-vous de la théorie d'évolution de Darwin ?"

Pour finir, "pensez-vous que la voie spirituel avait une origine unique, et a fini par s'éparpiller en différents courants, et ce à dessein afin de perdre l'humanité et de l'empêcher d'évoluer dans le bon sens, et de lui cacher la vérité sur notre origine divine?"
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres) Empty
MessageSujet: infos   Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres) I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 22:55

Concrètement A2

cette conférence ça se passe quand?
comment participer ou écouter ou lire?
les questions tu vas lui poser?

bref, je vais préparer des questions mais je veux savoir jusqu'à qd j'ai du tps. et en savoir plus sur les "modalités" de cette conf.

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres) Empty
MessageSujet: Re: Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres)   Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres) I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 23:42

Il n'y à pas de dates précises, moi je recherche des personnes qui pourraient nous interresser sur le net, je leur demande si ils seraient d'accord pour une interview, le mec dit oui ou non, et aprés moi je post un topic de questions pour l'interview et voila, aprés si les gens sont receptifs, ils posent les questions, ou si ils ne donnent pas suite, rien ne ce fait...

Donc non il n'y à pas de dates précises, c'est selon la motivation des membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres) Empty
MessageSujet: Re: Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres)   Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres) I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 10:42

Bonjour tout le monde, sunny 

Moi j'aurais juste voulu savoir se qu'il pense des égrégores.

Et aussi se qu'il pense du tantrisme.

Et enfin, pense t-il qu'il est possible de changer le court de l'histoire par la force d'une pensée commune, bon cela rejoint un peu la 1er question, mais justement ça fait corps Wink 


revoir 
Revenir en haut Aller en bas
fdl



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 45

Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres) Empty
MessageSujet: Re: Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres)   Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres) I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:13

Voici deux questions qui me semblent importantes pour tous :

- Quels sont les événements qui sont des preuves que les expériences extra-sensorielles que vous avez vécues ne sont pas le fruit de votre imagination ?

- Serait-il possible de "prouver" au monde entier qu'il y a bien une dimension extra-sensorielle et échappant à la matérialité scientifique qui ne fonctionne que par la mesure des quantités matérielles, et si oui, qu'attendons-nous pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres) Empty
MessageSujet: Re: Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres)   Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres) I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:45

FDL,

je me permet,
avant de poser tes questions,
as-tu lu un peu son blog? écouté ses conférences? lu ses livres?

déjà si on vit des expériences , cela est incompatible avec l'imagination car imaginer et vivre sont deux choses différentes ...

il serait question plutôt de la perception et notre capacité à la développer, .....
Revenir en haut Aller en bas
fdl



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 45

Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres) Empty
MessageSujet: Re: Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres)   Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres) I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:01

salsa3 a écrit:
as-tu lu un peu son blog? écouté ses conférences? lu ses livres?

déjà si on vit des expériences , cela est incompatible avec l'imagination car imaginer et vivre sont deux choses différentes ...

il serait   question plutôt  de la perception et notre capacité à la développer, .....
Il y a des expériences qui semblent vraies et qui pourtant sont imaginaires, par exemple les rêves, ou bien les expériences liées aux produits hallucinogènes. Ce que je lui demande, c'est de nous dire s'il a des "preuves" objectives que ce qu'il a vu/vécu n'est pas du domaine de l'illusoire, et ensuite s'il a une idée de comment prouver l'existence des perceptions dont il mentionne l'existence et qu'il dit vivre ou avoir vécu.

Le fait de savoir si j'ai lu ou pas ses interventions n'a rien à voir selon moi, un lecteur aussi bien qu'un non lecteur pourrait se poser ces questions en connaissant ce dont il parle en général :)

A+
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres) Empty
MessageSujet: Re: Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres)   Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres) I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 12:09

fall a écrit:
Bjr à vous,

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de poser une vingtaine de questions à Christophe Allain, vous trouverez sur ce post: http://www.planete-revelations.com/t4894-christophe-allain-journal-dun-eveil-du-3eme-oeil-radio-ici-et-maintenant#25503

Des emissions sur lui, et sur ses enseignements et connaissances, n'hesitez pas à prendre note des thémes qu'il aborde, pour vous faire une idée des questions que vous pouvez lui poser, bien que les thémes soit assez vaste, voir meme illimité
Génial, un nouveau guru ! un french guru en plus, p'tits veinards ! Wink  (ça c'est moi qui l'ai dit).

"Quand on prétend enseigner les autres et que l'on est même pas arrivé au stade Christique, on passe le pot et on arrive à se remettre en question à la fin.... Le Pont que Dieu préserve et autorise ne se fait pas de cette manière, les organisations permises par l'homme ne le sont pas forcément par Dieu, en fin de compte, l'effet de montrer son pouvoir sur un préservant de la liberté d'expression a des sous-catégories et des opportunismes connus, rien de nouveau parmi les plombs" (ça ce n'est pas moi qui l'ai dit).

On cadre... ça change...

Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres) Empty
MessageSujet: Re: Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres)   Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres) I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:41

Franchement manon

c'est du grand n'importe quoi;
pourquoi participer à ce fil si ce n'est que pr dénigrer une personne dont tu ne connais rien????

également Fdl, preuves , réalité / rêve.

( je corrige pr meilleure lecture, sorry fdl)
Je pense que Mr Allain est très par dessus tout ça  , et dans aucun cas  "prêche" une parole ..... ( "gourou"???)
il témoigne, il transmet .....

Mais si vous juger tout ce qui est différent, ..... allez-y, mais vs irez pas trop loin, ...


Dernière édition par salsa3 le Jeu 5 Sep 2013 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdl



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 45

Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres) Empty
MessageSujet: Re: Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres)   Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres) I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 11:16

salsa3 a écrit:

egelement Fdl, preuves , realité / reve.  
je pense que Mr Allain est très par dessus tout ça  , et dans aucun cas  "preche" une parole .....
Ton avis personnel est à prendre en compte, mais les questions que je propose restent selon moi valables et importantes. Si selon toi, Mr Allain n'a pas besoin d'aborder ces sujets, cela reste ton opinion. En ce qui me concerne, et à mon avis, cela intéressera aussi d'autres personnes, il est selon moi intéressant de s'interroger sur les éléments qui pourraient prouver l'existence de ces expériences, et qui de mieux placé que Mr Allain pour analyser ce qui est faisable ou non en ce domaine ?

A+ :)

PS : Je ne dénigre personne et je n'ai manqué de respect à personne me semble-t-il, tout comme je n'ai insinué a aucun moment qu'il "prêchait" une parole. Mes questions sont simples, objectives et précises, dans un objectif commun à tous qui est de dévoiler les vérités cachées de la structure du monde, voila l'intérêt de mes questions, sans porter aucun jugement sur Mr Allain ni personne :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres) Empty
MessageSujet: Re: Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres)   Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres) I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 11:24

S.v.p. Ont ce concentre sur les questions :-)
Apres ont décideras quelle questions lui ceras posé. Il n'y a pas de mauvaise questions :-)
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange

Féminin Poissons Coq
Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 55
Localisation : Ardèche

Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres) Empty
MessageSujet: Re: Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres)   Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres) I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 12:02

Expérience pour le moins hors du commun, merci à lui d'avoir partager ce qu'il a vécu, merci à a2zeiss pour cette initiative, j'ai une question, après sa montée de Kundalini, il dit pouvoir voir les énergies nous entourant, les ressentir, qu'en est-il des énergies présentes sur terre aujourd'hui, que ressent-il, que voit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
td?eis



Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2011

Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres) Empty
MessageSujet: Re: Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres)   Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres) I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 13:11

Salut tout le monde, j'aurais voulu savoir ce qu'il a pu (entre)voir au sujet de la terre creuse^^merci!
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres) Empty
MessageSujet: Re: Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres)   Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres) I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 15:52

Ça c'est une question pertinente... et si farfelue à la fois que je n'aurais jamais pris la peine de la poser moi-même, lol !
Mais tel est ce paradoxe : s'en amuser tout en prenant ce sujet très au sérieux !
A moins que je ne craigne quelques déceptions... mais vous savez bien, peu importe le but, seul peut-être ne compte que le voyage ; le dire c'est facile mais l'intérioriser soi-même, là est ce défi ou ce challenge plutôt : rester soi tout en désirant l'impossible ou cet infini !

444444
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres) Empty
MessageSujet: Re: Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres)   Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres) I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:23

fdl a écrit:
salsa3 a écrit:

egelement Fdl, preuves , realité / reve.  
je pense que Mr Allain est très par dessus tout ça  , et dans aucun cas  "preche" une parole .....
Ton avis personnel est à prendre en compte, mais les questions que je propose restent selon moi valables et importantes. Si selon toi, Mr Allain n'a pas besoin d'aborder ces sujets, cela reste ton opinion. En ce qui me concerne, et à mon avis, cela intéressera aussi d'autres personnes, il est selon moi intéressant de s'interroger sur les éléments qui pourraient prouver l'existence de ces expériences, et qui de mieux placé que Mr Allain pour analyser ce qui est faisable ou non en ce domaine ?

A+ :)

PS : Je ne dénigre personne et je n'ai manqué de respect à personne me semble-t-il, tout comme je n'ai insinué a aucun moment qu'il "prêchait" une parole. Mes questions sont simples, objectives et précises, dans un objectif commun à tous qui est de dévoiler les vérités cachées de la structure du monde, voila l'intérêt de mes questions, sans porter aucun jugement sur Mr Allain ni personne :)
Je connais bien le blog de Christophe Alain, je ne partage pas toutes ces idées et parfois je suis ravi que celle-ci a évoluer au fil du temps, entre ces deux livres par exemple on sent une approche très différente et c'est assez pertinent ! Il faut évidement lui poser cette question qui te turlupine et je sais que tu espères qu'il se vautre en beauté, mais connaissant le personnage il va y répondre en beauté et avec une justesse d'esprit qui te clouera le bec sauf si la mauvaise foi l'emporte .... évidement et pourtant je ne suis pas fan du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
fdl



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 45

Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres) Empty
MessageSujet: Re: Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres)   Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres) I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 9:10

RedStard a écrit:
Je connais bien le blog de Christophe Alain, je ne partage pas toutes ces idées et parfois je suis ravi que celle-ci a évoluer au fil du temps, entre ces deux livres par exemple on sent une approche très différente et c'est assez pertinent ! Il faut évidement lui poser cette question qui te turlupine et je sais que tu espères qu'il se vautre en beauté, mais connaissant le personnage il va y répondre en beauté et avec une justesse d'esprit qui te clouera le bec sauf si la mauvaise foi l'emporte .... évidement et pourtant je ne suis pas fan du personnage.  
Faux, ce qui serait souhaitable, c'est qu'on trouve des éléments qui permettent de faire avancer la connaissance humaine sur les sujets énergétiques et vibratoires en analysant les possibilités que nous avons pour prouver ces mécanismes et interactions à celles et ceux qui ne les perçoivent pas.

Nous verrons bien si ces questions seront posées, et quelles seront les réponses, quelles qu'elles soient, je serais satisfait Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres) Empty
MessageSujet: Re: Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres)   Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres) I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:50

Bonsoir,

ce topic est-il toujours d’actualité ?

J’aimerais poser ceci :

Que faire si l'on reste toujours insatisfait face à la vie ou tous nous parait banal et sans intérêt ?

Je suis anticonformiste et n’aime pas jouer le jeu de la société... la plupart du temps je les traites de voleurs et d’escrocs !

Voila, j’espère obtenir une réponse à ma question si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres) Empty
MessageSujet: Re: Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres)   Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview du Dr Jean Jacques Charbonier (Sur les Experiences de Mort Imminente) pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres)
» COMPLET très belle interview du clairvoyant Christophe Allain
» Le forum "Planète Révélations" va bientot fermer pour un nettoyage de printemps ^^
» Extrait du livre : Journal d’un éveil du 3ème œil - Christophe Allain
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-