Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une forte explosion entendue, suivie par l’apparition de lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Une forte explosion entendue, suivie par l’apparition de lumières Empty
MessageSujet: Une forte explosion entendue, suivie par l’apparition de lumières   Une forte explosion entendue, suivie par l’apparition de lumières I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 18:31

Une forte explosion entendue, suivie par l’apparition de lumières

Une forte explosion entendue, suivie par l’apparition de lumières Wtf-lumiere-arizona

TUCSON (KGUN9-TV) – Des centaines de gens déclarent avoir vu une puissante lumière, et d’avoir aussi bien entendu une ou deux explosions dans Tucson Mardi soir.


KGUN 9 a reçu des tonnes de coups de fil et plus de 600 commentaires sur leur page facebook de gens vivant dans Tucson et dans l’Arizona. Nous avons même une personne à Flagstaff qui déclare avoir vu quelque chose de suspect.

Voila un autre témoignage de notre téléspectateur Tony Kubrak : « Ma femme et moi et mon fils étions assis dans la maison, et nous avons senti cette explosion incroyablement puissante, je veux dire, elle a fait vibrer les fenêtres, et a tout secoué dans la maison. Je suis allés dehors, et c’était à peine 3 minutes après que j’aie entendu tout cela, et je vois cet objet très brillant et blanc dans le ciel à l’ouest. Et c’était juste… c’était absolument énorme, je ne pouvais pas le croire. »

Nous avons aussi parlé à un correspondant à Phoenix. Ils disent avoir reçu les mêmes types de coups de fil de gens dans la zone de Phoenix.




Source: JRN.com. Le 10 Décembre 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Rama

Rama

Masculin Cancer Singe
Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 43
Localisation : DOUBS

Une forte explosion entendue, suivie par l’apparition de lumières Empty
MessageSujet: Re: Une forte explosion entendue, suivie par l’apparition de lumières   Une forte explosion entendue, suivie par l’apparition de lumières I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:20

Merci pour l'info.  Wink 
Je suspecte fortement des entrées météoritiques.
Il y en a de plus en plus ces dernières semaines et elles font des morts maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nousnesommespasseuls.blogspot.fr
Invité
Invité



Une forte explosion entendue, suivie par l’apparition de lumières Empty
MessageSujet: Re: Une forte explosion entendue, suivie par l’apparition de lumières   Une forte explosion entendue, suivie par l’apparition de lumières I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 12:49

ça ressemble effectivement à une météorite... possiblement une des géminides? du moins une qui était en avance de deux jours... et plus grosse que les autres?

"Les Géminides sont une pluie d'étoiles filantes provoquée par un objet appelé (3200) Phaéton, qui est supposé être une comète éteinte. Les météores de cet essaim peuvent être vus à la mi-décembre et avec habituellement un pic autour du 12 à 14 du mois. Les Géminides semblent s'intensifier chaque année et les pluies récentes ont vu 120 à 160 météores par heure dans des conditions optimales."

l'année dernière, même période, photo avec exposition de 3 heures :

Une forte explosion entendue, suivie par l’apparition de lumières 10127510

le 12 décembre, les caméras de la nasa ont enregistré au dessus des USA 23 météorites brillantes (fireballs) du groupe des géminides, c'est le début des géminides pour l'année 2013. pendant les 2 ou 3 prochains jours, la terre va passer à travers un courant de débris issus de la comète rocheuse 3200 phaeton, produisant environ 12 météorites par heure dans la constellation des gémeaux.

les caméras de la nasa peuvent mesurer les orbites des météorites issues des géminides : ce dessin montre les orbites de 39 météorites enregistrées cette semaine, la terre est le petit point bleu où toutes les orbites se croisent.


Une forte explosion entendue, suivie par l’apparition de lumières Orbits10

le pic vers le 13 ou 14 verra certainement 120 météorites par heure entrer dans l'atmosphère

http://spaceweather.com/

http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9minides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une forte explosion entendue, suivie par l’apparition de lumières Empty
MessageSujet: Re: Une forte explosion entendue, suivie par l’apparition de lumières   Une forte explosion entendue, suivie par l’apparition de lumières I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une forte explosion entendue, suivie par l’apparition de lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages
» Videos d'ovnis
» la plume est plus forte que l'épée !
» forte éruption solaire classe X le 7 janvier
» Des paroles simples pour une musique forte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-