Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon voisin, cet extra-terrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Mon voisin, cet extra-terrestre Empty
MessageSujet: Mon voisin, cet extra-terrestre   Mon voisin, cet extra-terrestre I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 11:39

Bonjour vous autres :-)
je vous présente un reportage que je connaissais pas. Il est assez sympa a regarder, et certains points relevés sont inédits se qui est plutôt rare dans se genre de reportage. néanmoins comme vous le savez, le discernement reste de vigueur ! Bon amusement  Very Happy 


Mon voisin, cet extra-terrestre

Encore aujourd’hui, nous n’avons aucune preuve de l’existence des extra-terrestres, pourtant certains vont jusqu’à dire qu’ils sont déjà sur terre. Et si les extra-terrestres étaient déjà sur terre ? Nous cache-t-on la vérité ?

Mon voisin, cet extra-terrestre Alien-files

n'est-il pas mignon  lol! 

Dans cet épisode de la série ALIEN FILES, plusieurs dossiers confidentiel vont être révélés et détaillés.

Voir toute la série ALIEN FILES Saison 1 au complet



Alien files_Les extraterrestres sont parmi nous... par grandeetoile

C’est à Cuzco, au Pérou, qu’en 1990, des archéologues font une découverte fascinante. Ils découvrent des crânes étranges, n’appartenant à aucun groupe ethniques. Les crânes sont allongés et la masse osseuse de ces derniers est beaucoup plus dense que la normal. Si certains scientifiques parlent d’une déformation, d’autres sont persuadés qu’il s’agit de crâne extra-terrestres.

En 2011, les ossements sont transportés dans un musée et un journal local rapporte que les crânes font presque la taille d’un corps. Des professeurs Espagnoles et Russes confirment même qu’il s’agit d’extra-terrestres.

L’explication pourrait se trouver dans un livre qui a été publié en 1882. Celui-ci parle d’une espèce divine. Il raconte, aussi, qu’avant que l’Atlantide ne soit engloutit par les eaux, les dirigeants sont partis pour l’Égypte, le Mexique et le Pérou, pour conquérir ces terres. Le plus connut serait Akhenaton, dû à son crâne étrangement long.

Certains disent que les extra-terrestres auraient été en contact avec les dirigeants de certains pays depuis des siècles.

En 1954, pendant ses vacances d’hivers, le président Dwight Eisenhower disparaît mystérieusement, dans la nuit du 20 février. Des années plus tard, des témoins racontent que le président aurait rencontré des extra-terrestres, dans une base militaire. Pendant cette rencontre, les extra-terrestres auraient tout fait pour que le gouvernement Américain ne poursuive pas le développement des armes thermos-nucléaires. Mais le gouvernement a choisit une autre option et une seconde rencontre aurait eue lieu. Un accord aurait été trouvé. Les extra-terrestres doivent fournir des technologies avancées et, en échange, ils peuvent enlever des êtres humains pour étudier leur ADN.

Ces expériences se feraient dans un laboratoire militaire sous-terrain : le laboratoire Dulce. C’est dans cet endroit qu’extra-terrestre et humains travailleraient en collaboration.

En 1978, la publication du projet planète bleue, raconte qu’un incident a eu lieu. Il fut appelé la guerre de Dulce. Un conflit fut provoqué par l’intrusion de soldats humains dans un endroit réservé aux extra-terrestres. Des témoins ont même dit souffrir de blessure qui aurait été infligé par des extra-terrestres.

En 1933, un ingénieur inspecte le sous-sol du centre-ville de Los Angles, à la recherche d’or. Il découvre un étrange réseau de tunnel sous la ville. En 1934, un géologue ingénieur minier découvre une ville souterraine, avec des catacombes, des grottes et des routes. Pour lui, cet endroit est une ville souterraine de créatures reptiliennes. Après avoir creusé 75 mètres, les autorités condamnent l’accès et personne ne saura jamais ce qui se trouvait là-bas.

La légende des reptiliens remonte à très loin. Ces êtres auraient la capacité de changer d’apparence et se transformer en être humains. Pour certains, les reptiliens occuperaient, aujourd’hui, même, des postes hauts placés et parlent même de la famille royale. Les reptiliens pourraient être dangereux et pourraient être responsable de l’extinction de la race humaine.

Suzanne Lie, docteur en psycho-thérapie, dit être en contact avec une race extra-terrestre, depuis 1994. Elle prétend recevoir des messages des Arcturiens et les exprime à travers son corps. Dans cette partie du reportage, Suzanne livre un message de ces êtres, sous les caméras et d’après ce message, ces derniers seraient nos ancêtres.

Peut-on imaginer côtoyer, au quotidien, des extra-terrestres, sans le savoir ? Et si notre président était un reptilien ? Si cela est vrai, toute notre histoire serait remise en cause.

http://www.mystere-tv.com/
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Mon voisin, cet extra-terrestre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin, cet extra-terrestre   Mon voisin, cet extra-terrestre I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 14:09

Je pense que s'il y aurait eu une découverte de ces  crânes la société scientifique aurait été informé et ainsi tout le monde.

Dans cette vidéo, il confonde la coiffe de Akhenaton avec son crâne...pfff

Je crois que tout ceci rapporte beaucoup d'argent et a plutôt un but d'enrichissement ou pour se valoriser.
Que l'on me montre leur compte en banque !!!  alien
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Mon voisin, cet extra-terrestre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin, cet extra-terrestre   Mon voisin, cet extra-terrestre I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 14:17

Graal a écrit:
Je pense que s'il y aurait eu une découverte de ces  crânes la société scientifique aurait été informé et ainsi tout le monde.


j'espère que c'est une plaisanterie ?


Citation :
Dans cette vidéo, il confonde la coiffe de Akhenaton avec son crâne...pfff


Tu as mal regardé ou écouté...


Citation :
Je crois que tout ceci rapporte beaucoup d'argent et a plutôt un but d'enrichissement ou pour se valoriser.
Que l'on me montre leur compte en banque !!!


Et alors ? Argument plus que fallacieux, et qui plus est ne démontre rien du tout...De plus où serait la mal ? Il n'y aurait que les officiels ceux qui nous mentent qui auraient droit à gagné beaucoup d'argents en nous trompant ?

Pourquoi est-ce que les chercheurs et autres archivistes ne pourrait pas gagné de l'argent de par leurs passions, et en nous informant honnêtement de plus ?  Suspect 

Demande plutôt à voir le compte en banques de tout ses menteurs patentés travaillant pour l'état....
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Mon voisin, cet extra-terrestre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin, cet extra-terrestre   Mon voisin, cet extra-terrestre I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 15:35

Cette vidéo ne démontre rien d'objectif. 
Le crâne trouvé peut venir d'une malformation ou d'une déformation d'une personne comme dans le film "éléphant man". 
Les rois portaient de haute coiffe pour se valoriser de leur grandeur autant par la taille que par leur règne.

De plus il y a bon nombre de médiums qui sont pris dans leur délire et dans leur illusion comme dans cette vidéo.

Mon chien est-il aussi d'origine Extra-terrestre ainsi que toutes les formes de vie sur la terre ?
Le dinosaure, le microbe, le brin d'herbe sont-ils d'origine  extra-terrestre ??

Si un extra-terrestre désirait prendre un humain pour faire des expériences. 
Je crois qu'il n'aurait que faire d'une autorisation par qui que ce soit comme ici avec l'armée américaine.

Si l'extra-terrestre a l'intelligence de faire des engins spatiaux. Il devrait avoir aussi l'intelligence de communiquer  leur présence d'une façon plus concrète qu'actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Mon voisin, cet extra-terrestre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin, cet extra-terrestre   Mon voisin, cet extra-terrestre I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 16:45

Bah j'ai bien prévenue que se genre de vidéos doit être sujette au discernement...Il est évident que se genre de reportage ne sera jamais en mesure de nous apporté la vérité ultime. cela nous appelles à la suggestion et peut nous ouvrir de nouveaux horizons, qui sera par la suite développé par un travail minutieux d'une vraie recherche. Car se contenté de se genre de reportage n'est malheureusement guère suffisant, il faut le savoir...

Sertes je sais que les médiums et autres Channel sont sujet à caution. Alors je ne peux qu'être d'accord avec toi ! Dans le sens où nous savons d'où la plupart tire leur sources...Du bas astral !

Pour les origines extraterrestre, je ne pense que personne n'affirment que tout se qui est sur terre l'est...Loin de là, car de toutes manière d'une façon ou d'une autre nous devons toutes créations au tout puissant !!

Il y a bien d'autres sources plus plausible faisant foi de ses histoires de "CONTACT" entre divers puissances de notre monde et des civilisations extraterrestre. Déjà notre histoire anciennes en relate certaines avec une pertinence isolante et des concordance plus que troublante entre certaines pourtant si éloignée l'une d'elle aussi bien dans le temps que la distance. Pour notre histoire moderne il en ait de même...Je n'affirmerais pas pour autant vous apporter la preuve ultime pour autant, mais néanmoins des histoires vraiment troublante et qui tiennent la route, ça oui  Wink 

Je peux déjà vous suggérez ses deux sujets; http://www.planete-revelations.com/t14510-anciennes-decouvertes-choquantes-des-ordinateurs-drones-outils-electriques-ages-de-plus-de-2000-ans-et-des-instructions-pour-armes-electromagnetiques#158510

http://www.planete-revelations.com/t14486-a-voir-absolument-l-extraordinaire-collection-du-pere-crespi?highlight=Crespi

Deux trois vidéos malheureusement en anglais, mais les images sont belles  Very Happy 













Voila pour la partie ancienne, j'aborderais la partie entre antiquité et nos jours plus tard. Avant d'aborder la partie contemporaine, bon amusement !  alien 
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Mon voisin, cet extra-terrestre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin, cet extra-terrestre   Mon voisin, cet extra-terrestre I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:43


En vérité je suis venue poster un sujet mais je n'aurais plus assez de temps pour le faire maintenant.

Un petit appel du pied ce post sur le voisin ET ?

L'année dernière j'abordais justement ce sujet en demandant conseil à Armada sur la façon de se protéger contre les incursions psychiques d'êtres d'apparence humaine mais qui en réalité n'ont semble-il pas grand-chose à voir avec nous.

A l'époque Armada pensa que je me moquais d'elle, et le sujet en resta là, coupé net dans son élan !


Un nouvel évènement c'est produit hier soir. Je sortai de chez moi et allai fermer le portail à clé lorsque je vis derrière la fenêtre éclairée de chez mes voisins ( en vis à vis) une immense silhouette, qui, quelques secondes plus tard se mit soudain à se déplacer avec lenteur , pour se cacher vers le mur de droite de la pièce dans laquelle elle se trouvait. Puis un de mes voisin ouvrit la fenêtre, tira et ferma les volets.

Et oui effectivement il s'agit bien là de mes voisins juste en face de chez moi ! Les phénomènes ovnis et paranormaux grouillent -si je puis dire- dans mon quartier.


Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Mon voisin, cet extra-terrestre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin, cet extra-terrestre   Mon voisin, cet extra-terrestre I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 2:35

Pour continuer dans le sujet, j'ai mis la main sue se reportage, je le découvre en même temps que vous.

Secret de l'Humanité- Episode I



Secret de l'Humanité - Episode II




Dernière édition par orné le Dim 14 Sep 2014 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Mon voisin, cet extra-terrestre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin, cet extra-terrestre   Mon voisin, cet extra-terrestre I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 13:11

Les Ovnis: de l’antiquité à nos jours, superbe documentaire

Mon voisin, cet extra-terrestre Ovni-300x199

Les vestiges égyptiens nous ont beaucoup appris, mais les mystères persistent. Pourquoi par exemple, les monuments de l’antiquité ont-ils aussi souvent été orientés pour indiquer avec précision la position de certaines étoiles ? Pourquoi dans les textes anciens, est-il si souvent question d’étranges machines volantes, plusieurs siècles avant l’invention du premier avion ?

Les grandes civilisations du passé nous ont laissé des textes qui décrivent des phénomènes aériens incompréhensibles, qui semblent souvent associés à l’apparition de vaisseaux spatiaux pilotés par des êtres intelligents. Les ovnis ont-ils une réalité ? Proviennent-ils des confins de l’univers ? On a démontré que la planète Mars a probablement été habitée autrefois, mais un mystère très ancien revient nous hanter : Est-il possible que depuis des milliers d’années, des créatures de l’espace nous rendent visite régulièrement ?

Depuis des millénaires, l’humanité admire le ciel étoilé avec craintes. En observant le déplacement lent et continu des étoiles, les hommes ont découvert une corrélation entre ce mouvement et l’alternance régulière des saisons. C’est d’ailleurs cette découverte qui a rendu possible la création d’un calendrier et la mise au point de l’agriculture.

En regardant le ciel, on peut aussi voir des objets totalement étrangers à l’ordre de la nature, et qui semblent la défier. La présence de ces objets volants non identifiés ou OVNI, remet en cause le savoir des Hommes et le problème est toujours d’actualité. Dès que l’Homme a été en mesure de relater sa présence, il a été question des OVNIS, même à l’époque de l’Homme des cavernes qui remonte à environs 20 000 ans.

Ainsi figé dans la pierre, ces dessins étonnants posent des questions qui risquent de demeurer à jamais sans réponse. Ces formes curieuses évoquent-elles des Dieux, des esprits ancestraux, ou comme on le croit souvent des vaisseaux inter-planétaires ?

Les premières civilisations, comme la civilisation sumérienne qui remonte à quelques 5000 années, nous ont laissé des textes qui montrent de curieux phénomènes aériens et des personnages étranges. Certaines descriptions illustrent des appareils volants pilotés par différentes catégories d’êtres vivants.

L’un des premiers récits décrivant une rencontre avec un OVNI a été rédigé en Égypte il y a plus de 3500 ans. Un pharaon aurait vu le ciel embrasé par des cercles de feu. Au début, il n’y avait qu’un seul cercle et quelques jours plus tard ils étaient si nombreux qu’il en aurait été très impressionné. Le récit de cet événement, considéré comme capital, a été conservé sur papyrus.

Cette histoire n’est pas unique, car onze siècles plus tard, Alexandre le Grand (célèbre empereur Grec) aurait vu des OVNIS pendant sa campagne d’Asie. Leur récit explique qu’Alexandre et ses hommes traversaient une rivière, quand soudain des engins volants semblables à des boucliers d’argent ont envahis le ciel. Puis ces engins auraient plongé sur les soldats. Affolés, les hommes et les chevaux se seraient dispersés dans tous les sens.



Note; Je l'ai bien sûr visionné, et c'est garanti 100% sans palimpseste d'Abydos   lol! 

J'avais aussi il y a quelques temps créé un article avec des artefacts et fresques mettant en scène des êtres non humain ou soucoupe volante à travers les époques...De nouveau garanti sans palimpseste d'Abydos  geek  VOIR ICI Vous pouvez fouiller tout le sujet, il y a des tas d'autres exemples du même genre !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Mon voisin, cet extra-terrestre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin, cet extra-terrestre   Mon voisin, cet extra-terrestre I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 14:12

CRUCIFIXION
(Monastère de Visoki Decani, le Kosovo)

Mon voisin, cet extra-terrestre Crucifixion_Blago_Archives

Les deux objets près de la croix sont une représentation anthropomorphique du Soleil et de la Lune montrée de la façon presque le même  dans beaucoup d'autres Crucifixions byzantines.

La “Déposition de la Croix” de Benedetto Antelami, dans le Dôme de Parme ressemble en particulier à la Crucifixion de Visoki Decani:.

Mon voisin, cet extra-terrestre Antelami_Deposizione_Parma

Sur les bords de la composition, dans la même position que dans la fresque de Visoki Decani, le Soleil et la Lune sont représentés comme des temoignes humain  à la Crucifixion   les figures qui représentent le Soleil et Lune regarde vers la Croix qui est localisée dans le centre de la composition.

Le Soleil et Moon, représenté comme des  figures humain, sont visibles dans beaucoup de peintures sacrées Byzantin-orthodoxes, Au-dessous ,  un détail d'un Évangile ancien (Trésor de Saint Clement, sec. XIV) et une fresque byzantine moderne :

Mon voisin, cet extra-terrestre Crocifissione_Sole_Luna_rMon voisin, cet extra-terrestre Christ_making_stars

James Hall, l'auteur du "Dictionnaire de Sujets & Symboles Dans l'Art" écrit :
“Le soleil et la lune, un sur chaque côté de la croix, sont un trait régulier de crucifixions Médiévales. Ils ont survécu dans la première Renaissance, mais sont rarement vus après le 15ème siècle. Leur origine est très ancienne. C'était le coutume pour représenter le soleil et la lune dans les images de Dieux de soleil païens de la Perse et de la Grèce, une pratique qui a été transférée dans les temps romains sur les pièces représentant les empereurs.”
(...) Le soleil est [quelquefois représenté comme simplement le buste d'un homme avec une auréole radieuse, la lune comme une femme avec le croissant de Diana. Plus tard ils sont réduits à deux disques simples, la lune ayant un croissant dans le cercle, peut être porté par les anges. Le soleil apparaît sur le droit de Christ, la lune sur sa gauche.”

Deux ivoires du Museé de Cluny, Paris, le Soleil et la Lune sont sur les côtés de la croix :

Mon voisin, cet extra-terrestre Musee_de_Cluny_Paris_Byzantine_Ivory_CrucifixionMon voisin, cet extra-terrestre Musee_de_Cluny_Paris_Byzantine_Ivory

Souvent, le Soleil et la Lune ont été représentés comme les caractères humains en conduisant des chariots tirés par les chevaux et par les bœufs, comme dans ce bas-relief ivoire, "Book of Pericopi of Henry II " from XI century (München, Bayerische Staatsbibliothek):

Mon voisin, cet extra-terrestre Crux2_Carri_Sole-Luna

En fait dans la plupart des crucifixions faites dans le style byzantin montrent les mêmes “objets” de chaque côté de la croix. Ils sont le Soleil et la Lune, souvent représentée avec un visage humain ou une figure.

Mon voisin, cet extra-terrestre Olympias_crucifixion_partMon voisin, cet extra-terrestre Cruci_book_rMon voisin, cet extra-terrestre 5N_StaurosisMon voisin, cet extra-terrestre Crucifixion_print_rMon voisin, cet extra-terrestre Crucifixion2_rMon voisin, cet extra-terrestre Crucifixion_3_rMon voisin, cet extra-terrestre Olympias_crucifixion_rMon voisin, cet extra-terrestre Crocifissione_1_rMon voisin, cet extra-terrestre Crucifixion-7_rMon voisin, cet extra-terrestre Crusifixion_r

Mais pas seulement dans les icônes Orthodoxes byzantines font nous trouvons le Soleil et la Lune dans les Crucifixions. Ils sont aussi trouvés dans le travail de peintres comme Dürer, Crivelli, Raffaello, Bramantino et dans les manuscrits médiévaux ,,,

Mon voisin, cet extra-terrestre Durer_rMon voisin, cet extra-terrestre Raffaello_r

Quelques exemples d'art modernes :

Mon voisin, cet extra-terrestre Vetrata_rMon voisin, cet extra-terrestre Crucifix_r
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Mon voisin, cet extra-terrestre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin, cet extra-terrestre   Mon voisin, cet extra-terrestre I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 14:22

Tout le monde connait cette interprétation des sceptiques, mais ça tiens pas je re plus tard pour le démontrer !

Aussi voici le lien du copier/coller de Osiris; http://sprezzatura.it/Arte/Arte_UFO_2_fr.htm

Voila me revoilà ;)Donc quand on agrendit ses deux représentations iconoclastiques nous pouvons remarquer tout les détailles qui le diffère des représentations symboliques lune/soleil à visage humain, voyons ensemble...  


Mon voisin, cet extra-terrestre Jougos04Mon voisin, cet extra-terrestre Jougos05


on peux se rendre compte du fuselage des deux engins ainsi que les cockits de pilotages et les sièges. Ainsi que les flammes sortant d'un fuselage ! Nous pouvons aussi observer que les représentations lune/soleil sont toujours femme/homme. Ors ici il n'en ai rien, se sont tout deux des hommes... farao 
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Mon voisin, cet extra-terrestre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin, cet extra-terrestre   Mon voisin, cet extra-terrestre I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 13:58

akasha a écrit:
Tout le monde connait cette interprétation des sceptiques, mais ça tiens pas je re plus tard pour le démontrer !

Aussi voici le lien du copier/coller de Osiris; http://sprezzatura.it/Arte/Arte_UFO_2_fr.htm

Voila me revoilà ;)Donc quand on agrendit ses deux représentations iconoclastiques nous pouvons remarquer tout les détailles qui le diffère des représentations symboliques lune/soleil à visage humain, voyons ensemble...  


Mon voisin, cet extra-terrestre Jougos04Mon voisin, cet extra-terrestre Jougos05


on peux se rendre compte du fuselage des deux engins ainsi que les cockits de pilotages et les sièges. Ainsi que les flammes sortant d'un fuselage ! Nous pouvons aussi observer que les représentations lune/soleil sont toujours femme/homme. Ors ici il n'en ai rien, se sont tout deux des hommes... farao 

donc pour vous "demontre" veut dire ,,,,,

ca ressemble a ,,,,,,

alors ici c'est la preuve qu'il y avait des vrais chariots dans le ciel tirer par des animaux ,,,

Mon voisin, cet extra-terrestre Crux2_Carri_Sole-Luna

et ici c'est la preuve que ces ET's n'avait pas de corps , seulement des gros tetes ,,,,,

Mon voisin, cet extra-terrestre Crucifixion_print_r

et ici c'est la preuve que la model de Picasso etait une mutant deformait ,,,,,,

Mon voisin, cet extra-terrestre Images?q=tbn:ANd9GcT4NnkF0Kaiu18RvALi3cP8djR2lddw0cz0KyO7AqSuOwY6V-zf

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Mon voisin, cet extra-terrestre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin, cet extra-terrestre   Mon voisin, cet extra-terrestre I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:27

Ah tiens qui voila  Very Happy  Mon sceptique préféré j'aime beaucoup Picasso qui est un peindre surréaliste..Cela ne t'évoque rien et du 20em siècle aussi de surcroît, donc ton exemple est très nul  Rolling Eyes  L'autre exemple, je t'ai déjà dit que c'est la lune (masculin) et le soleil (féminin)...Ensuite c'est un symbole icônoclastique chrétien lune/soleil de nouveau...Pour la deuxième fois, il faut lire un peu son interlocuteur sinon aucun débats n'est possible... No 
Donc continuons la période du moyens-âge qui ne manque pas d'exemples et de bizarreries, qui bien sûr reste sujet à interprêtation, certains peuvent trouver une explication logique..Et d'autre moins. Je vous propose les explications de ma grande copine Dana elle même copine de Caroline Bright autant dire que son avis ne manque pas d'intérêt Wink


QUID DANS LE CIEL
 
À L'ÉPOQUE DU MOYEN - ÂGE ?


Ce chapitre est la suite de technologie de l'espace des anciens (qui est à voir absolument aussi)

Mon voisin, cet extra-terrestre L-12

Mon voisin, cet extra-terrestre L-11

Mon voisin, cet extra-terrestre Virgin_Mary_Detail_01

Mon voisin, cet extra-terrestre Glorification_of_the_Eucharist_-_Salimbeni

Mon voisin, cet extra-terrestre L-4

Mon voisin, cet extra-terrestre L-8

Mon voisin, cet extra-terrestre L-10

Mon voisin, cet extra-terrestre L-17

Mon voisin, cet extra-terrestre Ufo_mid_age

Mon voisin, cet extra-terrestre Christianartufo3

Mon voisin, cet extra-terrestre 04

Mon voisin, cet extra-terrestre L-2

NUREMBERG, ALLEMAGNE 1561
Au lever du soleil le 14 avril 1561, les citoyens de Nuremberg ont vu un spectacle très effrayant. Le ciel semblait rempli d'objets cylindriques desquels des disques et des globes rouge, noir, orange et blanc bleu ont émergé. Des croix et des tubes ressemblant à des canons apparurent après quoi ils commencèrent à combattre. Cet événement est représenté dans une célèbre gravure sur bois du 16ème siècle par Hans Glaser.
Une des plus étonnantes observations documentées de phénomènes aériens eut donc lieu en 1561 au dessus  de Nuremberg, en Allemagne. Ce qui fut décrit ne peut être appelé qu'une guerre dans les cieux, avec une grande variété d'engins allant de sphères à des fers de lance, des cylindres, des croix. Le ciel était  empli de machines se battant. Les comètes et autres étaient très bien identifiées et cartographiées à cette période, il est donc hautement improbable que ce dont le peuple fut témoin soit un simple phénomène céleste comme une «pluie de météorites», comme certains le suggérèrent. Ce qui est décrit sont, plutôt des objets physiques et des formes détaillées en «bataille» pendant plus d'une heure. La bataille fut telle que le gagnant fut perçu aussi. Des ovnis sphéroïdes ont été vus sortant de vaisseaux-mères «ravitailleurs».
http://www.abovetopsecret.com/forum/thread468258/pg1


Mon voisin, cet extra-terrestre 11

SUD DE LA FRANCE 1608

En août 1608, les habitants du Sud de la France, de Marseille à Gênes, furent témoins d'un passage d' OVNI, rapporté dans une chronique intitulée "Discours des terribles et espouvantables signes apparus sur la mer de Gennes". A Nice, les habitants virent trois étranges vaisseaux lumineux qui volèrent à grande vitesse au-dessus de la ville. Les trois machines stoppèrent près de la forteresse et descendirent juste au-dessus des eaux provoquant une ébullition et émettant une vapeur rouge-orange.
A la grande stupeur des nombreux témoins, deux êtres humanoïdes à grosse tête et grands yeux lumineux, vêtus d'un combinaison rouge à écailles argentées, se connectèrent à la machine volante par des tubes, et se livrèrent pendant plusieurs heures à un travail étrange.

Mon voisin, cet extra-terrestre 55b87f3310c0

HAMBOURG, ALLEMAGNE, 1697

Cette illustration montre l'observation de deux OVNI au dessus de Hambourg, en Allemagne, le 4 Novembre 1697. Les objets ont été décrits comme "deux roues brillantes".


Mon voisin, cet extra-terrestre C077adb1e6bf

Mon voisin, cet extra-terrestre L-9

Mon voisin, cet extra-terrestre Basel_ufos

Mon voisin, cet extra-terrestre L

Mon voisin, cet extra-terrestre L-1

Mon voisin, cet extra-terrestre L-14

Mon voisin, cet extra-terrestre L-15

Mon voisin, cet extra-terrestre L-16

Mon voisin, cet extra-terrestre L-13

Mon voisin, cet extra-terrestre BaptismOfChristByAertDeGelder_Fitzwilliam_Cambridge

Mon voisin, cet extra-terrestre L-19

A la lumière de toutes ces informations, une chose est certaine : l’Humanité a été plongée délibérément dans l’obscurantisme le plus sanglant, première étape d'une lente agonie vers sa destruction.
Il y a en effet un décalage énorme entre la technologie que l'on peut constater sur ces images et la manière dont évoluait l'Humanité à cette époque, d'autant plus grand que lorsque cette Humanité vivait avec ses Dieux bienveillants, cela donna comme environnement et réalisations, l'Ancienne Egypte.
Aussi, nous passons d'une évolution majeure de la société égyptienne à une involution, elle aussi majeure, du début de l'ère chrétienne.
Eh oui bien sûr, à partir du moment où vous retirez la visibilité à une personne, vous pouvez tout lui faire croire !!
La visibilité dont je parle est celle du troisième œil, celle qui voit au-delà des apparences, au delà de ce que voit l'oeil physique.
Si je peux vous donner une image, grossière certes mais tellement proche de la réalité, ce serait celle du voyant et du non voyant. L’un voit, l’autre pas. A celui qui ne voit pas, on peut raconter n'importe quoi, mettre en scène absolument tout (je ne tiens pas compte là des autres sens que les aveugles peuvent développer et qui vont compenser magistralement leur non vue).
Voilà à quelle situation atroce est confrontée l’Humanité depuis environ 2000 ans.
Les dates sont finalement difficiles à déterminer puisque tout a été écrit, réécrit et encore réécrit.
Les Juifs sont sur Terre depuis environs 3600 ans : au départ il y eut lutte terrible puisque les Gentils « voyaient» donc savaient mais dépassés en nombre, eux et leurs Dieux, comme je l’ai déjà évoqué, une bataille fut perdue, ce qui amena progressivement la situation historique que nous connaissons en partie.
Une fois cette bataille perdue, les Humains séparés de leurs Dieux furent massacrés ou convertis de force au Christianisme.
En effet, puisque dès ce moment, c'est Anu/Yahvé/ Jehovah qui avec ses sbires prirent le pouvoir. Alors que jusque là, c'était son fils Enki (Ptah en Egypte comme le reconnaît lui-même Sitchin page 126 dans son livre Journeys of the Mythical Past) qui avec le Panthéon des Dieux Egyptiens veillaient, guidaient, enseignaient les Humains.
Cette conversion au christianisme n'eut jamais lieu par choix mais par coercition, seule possibilité si les Gentils, qui sont des païens/polythéistes à l'origine, voulaient rester en vie.
Le message de Anu/Yahvé/ Jehovah, dieu des Juifs qui devint donc le dieu des Chrétiens grâce à leur conversion forcée et plus largement le dieu de toute l'Humanité est très clair : faire couler le sang des Gentils, autrement dit de tous les Êtres Humains jusqu'à ce que mort s'en suive*.


Je rappelle que ANU, dieu des Juifs, S'EST APPROPRIÉ FRAUDULEUSEMENT LE TITRE de DIEU de TOUS LES HOMMES, alors qu'il n'est que le dieu des Juifs et l'ENNEMI DE TOUTE L'HUMANITÉ !!


Il est également très important de considérer à la lumière de toutes ces informations comme de la dernière image ci-dessus (très révélatrice!!), que dans cette guerre qui oppose Anu (Dieu des Juifs) à Enki (Dieu de l'Humanité), donc le père au fils, nous avons affaire à des dieux, donc à des êtres de grand pouvoir et de grande puissance.
Aussi ce ne fut pas un problème pour Anu et ses hommes de main de créer quelques miracles ici et là afin de mieux faire avaler leur poison.
Oui bien sûr!! Les ennemis des Humains lorsqu'ils eurent besoin de faire croire, de faire adhérer l' Humanité à leur stratégie prodiguèrent quelques miracles afin que cela puisse être colporté et puisse ainsi donner de la crédibilité à leur fable.
Eh oui !! Quoi de plus trompeur et mortel qu'une apparence magnifique, pleine d'amour et de compassion afin de pouvoir ensuite mieux détruire, plus efficacement, une fois les personnes en confiance!!


J'ai omis un point important:

La technologie qui fut retirée à l'Humanité lorsque la Terre fut attaquée avait pour but de plonger les Humains dans l'obscurantisme le plus sanglant pour mener à bien la phase politico-religieuse qui consistait à couper l'Humanité de ses pouvoirs occultes et psychiques et de son Véritable Père et Dieu Créateur.
Mais l'autre face de la stratégie d'Anu/Yahvé/Jéhovah était de la réintroduire petit à petit de manière la plus cohérente possible au fil du temps afin que le moment venu, il puisse l'utiliser pour asséner le coup fatal aux Gentils, autrement dit, aux Humains.
En effet, l'évolution technologique s'est considérablement accélérée depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Si vous reliez tous les domaines que j'évoque dans ce blog, vous constaterez que l'ensemble de la stratégie d'Anu via sa bien-aimée race élue s'est elle-aussi considérablement activée à la même période (création de nouvelles structures internationales, politique alimentaire, etc...), aussi tout ceci préparait, sans nul doute, la phase dans laquelle nous sommes entrés.
Une grande partie de la technologie qui fait partie de notre quotidien est le plus grand piège tendu à l'Humanité. Ce n'est pas le progrès, c'est simplement une habile manipulation pour réintroduire de façon séduisante des appareils qui ont pour but ou de nous fliquer ou de nous détruire. Je ne parle pas du lave-linge ni de la cuisinière électrique mais du téléphone portable, du micro-ondes, du GPS, etc.
Le pire étant la fameuse puce RFID qu'il faut refuser quoiqu'il arrive puisque ce sera la fin de l'espèce humaine.

L'INQUISITION

Je pense pour ma part, que le Moyen-Age fut une période importante pendant laquelle les choses s’aggravèrent encore et encore. L’Inquisition en est une preuve flagrante. Tomas de Torquemada en fut un des acteurs principaux. C’était un nouveau chrétien, un juif converti au catholicisme.
Il y eut un moment où l’Eglise qui dominait les gouvernements avait droit de vie et de mort sur quiconque ne reconnaissait pas, n’acceptait pas Jésus, ce qui déjà en soi est plus que suspect : des enfants de 9 et 10 ans furent jugés pour sorcellerie, d’autres plus jeunes encore furent torturés afin de leur arracher des témoignages contre leurs parents. Ils furent fouettés pendant qu’ils regardaient leurs parents brûler.
Un cas documenté de Nisa (ancienne Silésie) révèle qu’un énorme four fut construit et que pendant une période de plus de dix ans, des sorciers et sorcières, pas plus vieux que deux ans furent brûlés vifs! Comme d’autres très âgés, le furent à plus de 80 ans !!
L’Eglise chrétienne a massacré, torturé, mutilé et détruit des millions de vies à la fois directement via l’Inquisition mais aussi via toutes les guerres qu’elle incita.
Rien qu’entre les années 1450 et 1600, l’Eglise tortura et fit brûler quelques 30 000 soi-disant sorciers (-ères).

Durant le règne de l’empereur Constantin (306-337) les doctrines de l’Eglise chrétienne furent considérées comme lois. Les hérétiques, donc ceux qui s’opposaient à la doctrine chrétienne, furent pourchassés, torturés et finalement massacrés. L’hérésie offensait autant l’état que l’Eglise.
Pendant des centaines d’années, les dirigeants ont tout fait pour éradiquer l’hérésie.
En 430, les chefs de l’Eglise déclarèrent l’hérésie punissable par la mort.
En 906, le Canon Episcopi fut le premier corps de l’Eglise à interdire expressément l'utilisation de la sorcellerie (un mot qui depuis a pris une connotation uniquement négative, maléfique!! – alors qu’elle est une forme de magie, donc une des formes de réalisation du pouvoir de l’esprit – toute cette propagande négative a toujours eu pour but de vous effrayer afin de vous en tenir éloignés, bien sûr puisque c’est là qu’est la base de votre pouvoir !!).

Avant que l’Inquisition ne batte son plein, l’Eglise acceptait l'intégration des hérétiques sous certaines conditions:
A titre d'exemple :



Pendant trois dimanches, l’hérétique torse nu était fouetté tout du long de l’entrée de la ville à la porte de l’Eglise.

Il/elle devait refuser comme nourriture la viande, les œufs, le fromage sauf pour Pâques, Pentecôte et Noël.

Pendant 20 jours, deux fois par an, il ou elle devait se priver aussi de poisson, d’huile et de vin.

Il/elle devait porter des vêtements monastiques avec une petite croix cousue sur chaque côté de la poitrine.

Il/elle devait se rendre à la messe quotidienne

Sept fois par jour, il/elle devait réciter des prières (aux heures canoniales) et en outre, le Paternoster dix fois par jour et vingt fois par nuit.

Il/elle devait observer une abstinence totale de relations sexuelles.

Chaque mois, un rapport était fait à un prêtre dont le rôle était de garder l'hérétique sous observation étroite. En effet, il/elle était à l'écart du reste de la collectivité.


IL n’y a pas de date précise pour le début de l’Inquisition. La plupart des sources s’accordent sur les six premières années du règne du pape Grégoire IX entre 1227 et 1233. Ce pape, à la tête de l’Eglise de 1227 à 1241, est très souvent surnommé le "Père de l’Inquisition".

L’Inquisition fut une campagne de tortures, de mutilations, d’assassinats en masse et de destructions de vies humaines perpétrées par les Chrétiens qui sont au service des Juifs depuis le début.
L'Eglise a accru sa puissance jusqu'à ce qu'elle ait un contrôle total sur la vie humaine, tant laïque que religieuse.
Comme l'Eglise n'était pas satisfaite des progrès accomplis par ses leaders régionaux pour extirper l'hérésie, le pape Innocent III commissionna ses propres inquisiteurs qui devaient lui rendre des comptes directement. Leur autorité fut officialisée dans la bulle papale du 25 Mars 1199.

Innocent III déclara que « quiconque tentait d'interpréter une vision personnelle de Dieu en conflit avec le dogme de l'Église devait être brûlé sans aucune pitié. »


Mon voisin, cet extra-terrestre BRULERSURLEBUCHER

En 1254, afin de faciliter la tâche des Inquisiteurs, le pape Innocent IV décréta que les dénonciateurs pouvaient rester anonymes, empêchant ainsi les victimes de les confronter et de se défendre. Beaucoup d'églises possédaient un meuble à tiroirs dans lequel les informateurs pouvaient glisser les accusations écrites contre leurs voisins.
Trois ans plus tard, il autorisa et approuva officiellement la torture comme méthode d'extorsion d’aveux d'hérésie.

Les victimes étaient torturées dans une pièce et si elles avouaient, elles étaient emmenées dans une autre pièce afin que leurs aveux soient mis par écrit.

Mon voisin, cet extra-terrestre Salle+de-torture

Ainsi il pouvait être déclaré que les aveux n’avaient pas été arrachés de force.
La loi inquisitoriale remplaça le droit commun. Au lieu d'être innocent jusqu’à preuve du contraire, il/elle était coupable jusqu'à ce qu’il soit prouvé innocent !!

Mon voisin, cet extra-terrestre Inquisition-tribunal

Les Inquisiteurs s’enrichirent très vite, en acceptant des pots-de-vin et le paiement d’amendes des riches qui payaient pour éviter d'être poursuivis.

Les riches furent une des cibles principales de l'Eglise qui confisqua leurs biens, leurs terres et tout ce qu'ils possédaient depuis des générations.
L'Inquisition s’emparait de toutes les possessions des victimes dès leurs accusations. Il n’y avait que très peu de chances voire pas du tout d’être déclaré innocent, aussi ce fut une des façons qui permit à l'Eglise de s’enrichir très rapidement. Le pape Innocent déclara que puisque « dieu » punissait les enfants pour les péchés de leurs parents, ils n'avaient pas le droit d'être les héritiers légaux de la propriété de leurs parents. A moins que les enfants ne viennent librement dénoncer leurs parents, ils étaient laissés sans le sou. Les Inquisiteurs allèrent même jusqu’à accuser d'hérésie les morts, dans certains cas jusqu'à soixante-dix ans après leur mort. Ils exhumaient et brûlaient les ossements de l'accusé et confisquaient tous les biens de leurs héritiers, les laissant sans rien.

Les actions des inquisiteurs eurent des effets dévastateurs sur l'économie et plongèrent des communautés entières dans une totale pauvreté, alors que pendant ce temps l'Eglise s'enrichissait. Ils paralysèrent aussi l'économie en suspectant certaines professions.

Les Inquisiteurs prirent peur de ce qui pourrait être imprimé contre l’Eglise, aussi ils mirent beaucoup de bâtons dans les roues à la communication apportée via l'invention de l'imprimerie au 15ème siècle. Cartes, cartographes, marchands ambulants et commerçants étaient placés sous haute surveillance parce qu’ils représentaient une menace pour l'Eglise. Bien qu’elle ait commencé à assassiner les gens jugés hérétiques au 4ème siècle comme à nouveau en 1022 à Orléans, les statuts papaux de 1231 demandaient que les hérétiques subissent la mort par le feu. La combustion des gens empêchait les effusions de sang.

Aussi vous comprendrez que les révélations auxquelles nous avons droit actuellement concernant la pédophilie ne représentent qu’un tout petit exemple de la folie et de tous les aspects malsains de l’Eglise. Vous pouvez d’ailleurs rapprocher tout ceci du Judaïsme et du Talmud dont je parle abondamment et vous verrez comme tout ceci se ressemble, comme tout ceci est la même chose.
Le christianisme n’a toujours été que le programme juif adapté aux Gentils parce que c’est ce que vous êtes au départ. Et vous êtes bien trop nombreux à l’oublier.
Vous n’êtes pas des Chrétiens : vous êtes des Gentils à qui les Juifs ont retiré tous les pouvoirs (la fameuse sorcellerie, la magie etc), qui ont été convertis de force au christianisme, qui ont subi lavage de cerveau sur lavage de cerveau au point de devenir amnésiques et terrorisés comme on peut le constater actuellement.
De surcroît pour les Juifs, vous êtes toujours des Gentils, ceux dont leurs textes parlent: votre conversion au christianisme qui est plus politique que religieuse ou spirituelle ne fut qu'une étape dans la stratégie de votre extermination!

Les chasses aux sorcières de 1450-1750 furent ce que RH Robbins (Encyclopédie de la sorcellerie et Démonologie) appela « le cauchemar scandaleux, le plus ignoble crime et la honte la plus terrible pour la civilisation occidentale. »
Pendant cette période de 300 années, l'Eglise intensifia les assassinats de masse et la torture systématique d'êtres humains innocents. Les tortionnaires étaient autorisés à torturer leurs victimes autant de temps que nécessaire. La plupart des tribunaux exigeaient que, avant la torture, la victime soit soigneusement rasée, prétendant que tout Démon non détecté dans les poils de son corps pourrait intervenir pour amoindrir la douleur que les tortionnaires infligeaient à leurs victimes.

Des médecins étaient présents si la victime pouvait mourir. La victime était alors autorisée à récupérer un peu avant de subir de nouvelles tortures. Si la victime décédait pendant la torture, des Inquisiteurs affirmaient que le Diable était intervenu dans le but d'épargner la douleur des victimes ou encore en les empêchant de révéler leurs secrets.
A ceux qui avaient perdu connaissance, on versait du vinaigre dans les narines afin de les ranimer.
Les familles des victimes étaient obligées légalement de rembourser les tribunaux pour les coûts de torture. Des domaines entiers furent ainsi saisis par l'Eglise. Les prêtres bénissaient les instruments de torture avant leur utilisation. Certains appareils furent utilisés pour infliger le maximum de douleur : preuve incontestable de la folie judéo-chrétienne.

Mon voisin, cet extra-terrestre Torture-anale

Mon voisin, cet extra-terrestre Torture-anale2

Mon voisin, cet extra-terrestre Brodequins

Mon voisin, cet extra-terrestre Bruler-les+pieds

Mon voisin, cet extra-terrestre Pendu

Mon voisin, cet extra-terrestre Pendu-1

Mon voisin, cet extra-terrestre Iron-maiden


GALILÉE**

Galilée, astronome et physicien italien fut une des victimes les plus célèbres de l'Inquisition. Une lettre dans laquelle il démontrait la théorie copernicienne, que la Terre n'était pas le centre de l'univers, fut envoyée par certains de ses ennemis aux Inquisiteurs à Rome. Il fut jugé en 1633 et reconnu coupable d'hérésie. Il fut forcé de renier publiquement sa déclaration et fut condamné à la prison à vie via son assignation à domicile.
En 1979, le Pape Jean-Paul II déclara que l'Église Catholique avait pu se tromper en le condamnant et il établit une commission pour étudier son cas.
En 1993, l'Église catholique pardonna officiellement Galilée. Autrement dit, ils le pardonnèrent d’avoir enseigné que les planètes tournaient autour du Soleil et non pas de la Terre !!

Mon voisin, cet extra-terrestre Galilee

NOTES ET RÉFÉRENCES

* Effectivement, en addition à la bible que l'on peut considérer comme le livre le plus sanglant qui soit, voilà ce que l'on peut lire page 73-74 du livre de Roger D. Polacco de Ménasce, Vérité et Synthèse, la Fin des Impostures, l'Histoire face à la Question Juive:
Le Témoignage accablant d'un Grand Rabbin sur le crime rituel.
"Le grand rabbin Néofit se convertit au christianisme et devint moine. Il publia en 1803, en langue moldave, "Le sang chrétien dans les rites israélites de la Synagogue moderne". Le livre fut traduit en grec en 1833.Voilà ce qu'on y lit page 33: "Ce terrible secret n'est pas connu de tous les Juifs mais seulement des Chakam (docteurs en Israel) et des rabbins qui portent le titre de "conservateurs du mystère du sang".
"Ceux-ci le communiquent verbalement aux pères de famille et ceux-ci à leur tour confient le secret à celui de leur fils qui leur semble le plus digne de confiance, tout en y ajoutant des menaces épouvantables contre celui qui trahirait le secret."
Le rabbin converti relate ensuite : "Lorsque j'eus treize ans, mon père me prit à part dans une pièce obscure et après m'avoir représenté la haine contre les chrétiens comme une chose agréable à Jéhovah, il me dit que notre Dieu nous avait ordonné de répandre le sang chrétien et de le réserver pour un usage rituel. Mon fils, dit-il en m'embrassant, maintenant que tu es en possession de ce secret, tu es devenu mon plus intime confident, vraiment un autre moi-même! Puis il plaça une couronne sur ma tête et me donna des explications concernant le mystère du sang jadis révélé aux Hébreux par Jéhovah. Dorénavant, je serai le dépositaire du plus important secret de la religion israélite. Des imprécations et des menaces terribles furent proférées contre moi si jamais je révélais ce secret à ma mère, mes frères, mes soeurs, ou ma future épouse. Je ne devrai le révéler qu'à celui de mes fils qui serait le plus apte à le conserver. Ainsi le secret passerait de père en fils à travers les générations jusqu'aux siècles à venir."

Le sang

En effet, le sang referme un empreinte génétique double : celle de la race à laquelle il appartient comme celle de l'individu. Il contient l'ADN, il est donc unique pour chaque personne.
Le sang est aussi le plus puissant élément en magie.
Et comme déjà évoqué, la magie (sorcellerie, etc) à l'image de toute chose dans la Vie comporte son aspect positif et son aspect négatif, que l'on peut encore appeler, magie blanche ou magie noire.
Dans les deux cas, lorsque le sang est utilisé, il est le support qui permet le plus grand potentiel de réussite du rituel; de malédiction et destruction ou de bénédiction.
Il faut savoir qu'il est aussi une signature occulte: lorsque vous signez avec votre sang, cette signature a bien plus de valeur que quoi ce soit d'autre, elle signe votre engagement et ne se perd jamais ni dans les méandres du temps, ni dans celles de l'espace!! Les Dieux signent avec leur sang!

** LA SCIENCE

Je profite de cette occasion pour dire que, suite à la prise de pouvoir de Anu/Yahvé/Jéhovah et de sa bien-aimée race élue, ce furent donc les Juifs qui prirent en main la science, directement ou indirectement via les Gentils/Chrétiens/Humains à leur solde. En effet, il est clair que la science, si tant est que l'on puisse l'appeler ainsi, fut manipulée tant et plus pour supporter la fable juive, et laisser les Humains tourner en rond dans un espace circonscrit.
Je vais consacrer un petit chapitre à ce sujet.
L'important est de prendre conscience que la science a été restreinte à dessein pour servir la stratégie juive.


- The Dark Side of downloadChristian History de Helen Ellerbe
- Cassell Dictionnary of Witchcraft de David Pickering
- Wizards and Sorcerers de Tom Ogden

-Site de Dana
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Mon voisin, cet extra-terrestre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin, cet extra-terrestre   Mon voisin, cet extra-terrestre I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 17:37



akasha ,
Citation :
L'autre exemple, je t'ai déjà dit que c'est la lune (masculin) et le soleil (féminin)...Ensuite c'est un symbole icônoclastique chrétien lune/soleil de nouveau...Pour la deuxième fois, il faut lire un peu son interlocuteur sinon aucun débats n'est possible...


Mon voisin, cet extra-terrestre Crux2_Carri_Sole-Luna

c'est un symbole icônoclastique chrétien lune/soleil de nouveau...

Mon voisin, cet extra-terrestre Musee_de_Cluny_Paris_Byzantine_Ivory_Crucifixion

vous avez raison , aucun debat est possible tant que vous continue de croire aveuglement qu'une est un representation symbole icônoclastique et l'autre une realite physique .

(la quantité ne vaut pas le qualité )

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Mon voisin, cet extra-terrestre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin, cet extra-terrestre   Mon voisin, cet extra-terrestre I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 17:39

Est-ce-que tu sais lire....?
Revenir en haut Aller en bas
Master Chief117

Master Chief117

Masculin Taureau Singe
Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 32

Mon voisin, cet extra-terrestre Empty
MessageSujet: mon commentaire   Mon voisin, cet extra-terrestre I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:18

Dans la plupart des civilisation ancienne il y toute sorte de référence a des extra terrestre.
Ce qui ma le plus surpris c'est les dessin de Nazca, qui sont quand même ultra bien fait et qui représente un travail colossal qui de toute évidence était censé être vue depuis le ciel, mais l'avion n'a pas été inventé a cette époque  Very Happy .

Dans l'antiquité les gens était pas évolué et la colonisation du monde n'avais pas encore été faite alors comment ce fait t'il que beaucoup de civilisation on des structure similaire comme les pyramide d’Égypte qui peuvent ressembler a celles des Maya, ou comment ce fait t'il que dans la plupart il y des représentation étrange ?
Comment ce fait t'il que Nazca même si c'est la plus grande chose dessiné sur le sol, ce ne soit cependant pas la seul chose dessiné au sol et qui est aussi censé être vue du ciel.

mais tout ça n'est plus surprenant puisque même aujourd’hui encore on constate d’étrange phénomène dans le monde, avec en complement une bonne dose de FAKE bien sur lol! 
si certain phenomene ce reproduisait de nos jours comme dans l'antiquité,par exempl à Nurembert en 1561, on les interpréterai différemment et beaucoup plus clairement.


Tout ce qu'on peut vraiment retenir de notre passez c'est qu'il y avais beaucoup plus d’apparition de soit disant extra extra-terrestre que de nos jour.

Mais ya quand même des témoignage surprenant de gens, témoignage qui n'on rien a voir avec des "Fake" que beaucoup de petit plaisantin débile s'amuse a faire pour alimenté leur imagination farfelu.
d’ailleurs je trouve les Fake agacent au plus au point car quand on cherche une info ta l'impression de joué a la chasse au trésor. Very Happy 

Il ya eu des témoignage dans l'armé, et même dans l'aviation civile ou des pilote d'un avion aurrai aperçu une espèce de vaisseau en forme de cigare aussi grand leur avion, et je doute que des gens qui prennent leur boulot tres au sérieux dans ce secteur d'activité s'amuse a sortir des Fake.
l'engin avais la faculté de disparaître comme ça sans bouger, étrange non ?


Moi en qui me concerne je croit au extra terrestre mais pas au petit homme gris qui sont juste de la science fiction de mon point de vue

Ya eu tout un tas de phénomène étrange, comme en Russie par exemple dans la région de Toungouska, ou encore dans l'Oural des skieur retrouvé mort dans d'étrange circonstance.

Le plus étrange ça doit sans aucun doute être NUREMBERG en 1561, je l'avais vue en reportage déjà cette histoire.

Pour moi il parait évident que on est pas seul dans l'univers, qu'il y a forcement d'autre civilisation avancé comme la notre voir beaucoup plus que nous, surtout quand on vois les témoignage et phénomène étrange que ce soit aujourd’hui on que l'on peut voir sur les vestige du passé ça parait évident.


De toute façon seul les septique et ceux qui ne croit pas au progrès conteste ça, les fait sont les fait et franchement rien a voir avec l'Ufologie farfelu , d’ailleurs je pense que a cette époque les gens n'avais pas encore invente le "Fake", le vrai "Fake",donc ça me parait plus que réel ses histoire.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Mon voisin, cet extra-terrestre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin, cet extra-terrestre   Mon voisin, cet extra-terrestre I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:34

bienvenus MASTER CHIEF117  tchin je partage entièrement ton avis sur le sujet, bienvenus au club ! cheers cheers 


scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Master Chief117

Master Chief117

Masculin Taureau Singe
Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 32

Mon voisin, cet extra-terrestre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin, cet extra-terrestre   Mon voisin, cet extra-terrestre I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:59

akasha a écrit:
[b]

Certains disent que les extra-terrestres auraient été en contact avec les dirigeants de certains pays depuis des siècles.

En 1954, pendant ses vacances d’hivers, le président Dwight Eisenhower disparaît mystérieusement, dans la nuit du 20 février. Des années plus tard, des témoins racontent que le président aurait rencontré des extra-terrestres, dans une base militaire. Pendant cette rencontre, les extra-terrestres auraient tout fait pour que le gouvernement Américain ne poursuive pas le développement des armes thermos-nucléaires. Mais le gouvernement a choisit une autre option et une seconde rencontre aurait eue lieu. Un accord aurait été trouvé. Les extra-terrestres doivent fournir des technologies avancées et, en échange, ils peuvent enlever des êtres humains pour étudier leur ADN.

Ces expériences se feraient dans un laboratoire militaire sous-terrain : le laboratoire Dulce. C’est dans cet endroit qu’extra-terrestre et humains travailleraient en collaboration.

En 1978, la publication du projet planète bleue, raconte qu’un incident a eu lieu. Il fut appelé la guerre de Dulce. Un conflit fut provoqué par l’intrusion de soldats humains dans un endroit réservé aux extra-terrestres. Des témoins ont même dit souffrir de blessure qui aurait été infligé par des extra-terrestres.

En 1933, un ingénieur inspecte le sous-sol du centre-ville de Los Angles, à la recherche d’or. Il découvre un étrange réseau de tunnel sous la ville. En 1934, un géologue ingénieur minier découvre une ville souterraine, avec des catacombes, des grottes et des routes. Pour lui, cet endroit est une ville souterraine de créatures reptiliennes. Après avoir creusé 75 mètres, les autorités condamnent l’accès et personne ne saura jamais ce qui se trouvait là-bas.

La légende des reptiliens remonte à très loin. Ces êtres auraient la capacité de changer d’apparence et se transformer en être humains. Pour certains, les reptiliens occuperaient, aujourd’hui, même, des postes hauts placés et parlent même de la famille royale. Les reptiliens pourraient être dangereux et pourraient être responsable de l’extinction de la race humaine.

Suzanne Lie, docteur en psycho-thérapie, dit être en contact avec une race extra-terrestre, depuis 1994. Elle prétend recevoir des messages des Arcturiens et les exprime à travers son corps. Dans cette partie du reportage, Suzanne livre un message de ces êtres, sous les caméras et d’après ce message, ces derniers seraient nos ancêtres.

Peut-on imaginer côtoyer, au quotidien, des extra-terrestres, sans le savoir ? Et si notre président était un reptilien ? Si cela est vrai, toute notre histoire serait remise en cause.

/



Euh ça en revanche j'i croit pas,  Very Happy 
il es possible que des extra-terrestre est été en contacte avec des humain ou meme des politicien de l'antiqué meme du moyen age pour inluencé notre évolution dans le monde entier, mais pas de nos jours et encore moin au 20 ciècle, ça m'ettonerai grandement que une civilazation ultra avancé complote avec des politicen pour une sorte de nouvel ordre mondial on je ne sait quoi d'autre de farfelu de nos jours...etc j'abrège là... Very Happy 

D'autand plus que cautionné un systeme économique et politique corrompu a notre époque serai stupide (si j'était un extra-terrestre), car nous avons largement les moyen de changer radicalement le monde actuel de nos jours mais nous ne le faisont pas, nous preferont le profit qui engendre surconsommation inégalité, criminalité accru...etc, au détriment d'un systeme et d'un monde meilleur.


"Oak Island" au canada a la limite c'est plus interessent je pense, ça fait partis des chose intrigante que personne ne se ce prend vraiment la tete de financé pour voir ce qu'il pourrai s'i trouver, tout comme en russie dans la Toungouska ou selon certain temoignage il y aurrai des chose interessente a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Master Chief117

Master Chief117

Masculin Taureau Singe
Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 32

Mon voisin, cet extra-terrestre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin, cet extra-terrestre   Mon voisin, cet extra-terrestre I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:07

scorpion-sagittaire a écrit:
bienvenus MASTER CHIEF117    tchin je partage entièrement ton avis sur le sujet, bienvenus au club ! cheers cheers 


scorpion.

Merci de ton soutien, à peine a arrivé j'ai déja une groupie   lol! 
Oh je me sent déjà comme un "Prophete" qui "prêche" la bonne parole !

Non je rigole, merci du soutien :)

Codialement Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Mon voisin, cet extra-terrestre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin, cet extra-terrestre   Mon voisin, cet extra-terrestre I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 7:10

Ces dernières années, nous pouvons constater une recrudescence d'information sur l’existence extraterrestre en tout genre. Cela va du cinéma en passant par la musique jusqu'à des déclarassions tonitruante de personnalité influentes. par exemple nous avons eut des révélation assez singulière du ministre australien. ici c'est au tour de notre ami Clinton, qui il est vrai est beaucoup plus timoré que son homologue australien. il n'en reste pas moins intéressant surtout en vue de se qu'il dira sur la fin, qui ressemble étrangement à se que son ancien collègue disait 30 ans plus tôt.

Le Président Bill Clinton Parle des Extraterrestres et de la Zone 51 sur le plateau de Jimmy Kimmel (Vidéo)

Mon voisin, cet extra-terrestre Clinton-jimmy

Date de l’interview:
Avril 2014
Lieu de l’interview: Jimmy Kimmel Show
Interviewé: Bill Clinton


Le Président Bill Clinton s’est fait interviewer sur le Jimmy Kimmel Show et Jimmy décida de mettre les projecteurs sur Clinton en lui posant des questions qui sont restées à l’esprit du public depuis toujours…. à propos des extraterrestres. Il a dit qu’il avait fait des investigations sur la Zone 51, mais avait découvert qu’aucun alien n’était détenu là bas. Clinton a dit qu’il y a beaucoup de chance que nous ne soyons pas seuls dans l’univers… Jimmy Kimmel sursaute et dit, « Oh vous essayez de nous donner un indice qu’il y a vraiment une vie extraterrestre. » A ce moment là Clinton panique et dit rapidement « non », inquiété d’avoir peut être rompu son serment de garder tout cela secret. Clinton poursuit ensuite en disant quelque chose qui a actuellement été exprimé par le Président Ronald Reagan lors d’un discours à l’ONU, « Peut être que c’est la seule manière de nous unifier dans ce monde incroyablement divisé qui est le nôtre. »





Bill Clinton a rapporté en direct à la télévision que le seul moyen d’atteindre une paix mondiale serait une attaque par des extraterrestres belliqueux.

L’ancien président a déclaré sur la chaine « Jimmy Kimmel Live » le mercredi 2 avril 2014 qu’une invasion par des extraterrestres pourrait être la solution pour unir les pays.

« C’est peut-être le seul moyen d’unir ce monde de plus en plus divisé… Les gens ne pointeraient plus du doigt leurs différences si nous nous sentions menacés par des envahisseurs de l’espace. C’est tout le thème du film « Independance Day » a-t-il dit.

Bill Clinton déclara en avoir eu une obsession pour les extraterrestres lors de son passage à la Maison Blanche.

Hilary Clinton, sa femme, a déclaré que peu après son investiture, il voulait s’assurer qu’il n’y avait aucun Alien là-bas.

Il ajouta que l’apparition soudaine de petits hommes verts sur terre ne le surprendrait pas du tout étant donné l’immensité de l’univers et de la découverte permanente de nouvelles planètes.

« Si nous étions visités un jour, je ne serais pas surpris », a déclaré Clinton.
?


Traduction : OVNIS-Direct

Source : UFO Sightings Daily
le 4 avril 2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon voisin, cet extra-terrestre Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin, cet extra-terrestre   Mon voisin, cet extra-terrestre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin, cet extra-terrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le point sur la vie Extra-terrestre
» l'adn humain d'origine extra terrestre
» dessin technique extra terrestre - anti-gravité? - drone
» Je pense avoir en ma possession un véritable crâne Extra Terrestre
» faux débarquement extra terrestre : un poisson d’avril sème la panique en Jordanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Rencontres ( 2ème & 3ème types )-