Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Message luciférien dans le catalogue La Redoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Message luciférien dans le catalogue La Redoute Empty
MessageSujet: Message luciférien dans le catalogue La Redoute   Message luciférien dans le catalogue La Redoute I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 22:31

Voici comment les adeptes de lucifer placent incognito des messages codés dans tout ce qui nous entoure, en l’occurrence ici la première de couverture d’un catalogue 2014 de vente par correspondance des plus connus. Cela ne veut pas obligatoirement dire que celui ou ceux qui réalisent cela cautionnent l'information ni même qu'ils savent l'interpréter. Cela peut être une commande du pouvoir à laquelle on ne peut refuser et que l'on niera dans tous les cas.

Il est évidemment impossible de réaliser cela avec tous les produits et sur toutes les pages, même si certaines sont forcément codées de la même manière, mais en l’occurrence celle-ci est choisie spécifiquement à cet effet car c’est la plus importante et la plus vue. Aucun problème, quasiment tout le monde n’y voit que du feu, il faut être avoir reçu un enseignement spécifique et être habitué à ce genre de choses pour que ce sens soit accessible. Les seuls qui y arrivent le peuvent car ils ont été repérés comme étant aptes à garder le secret en raison de leur adhésion à ce genre de pratiques. Les autres sont des « anomalies », comme moi. Quand vous en êtes capable votre environnement quotidien prend un tout autre sens sous vos yeux...  

Message luciférien dans le catalogue La Redoute La_red13

On peut dire simplement que l'on a affaire à une sorte, un peu spéciale je l'accorde volontier, de rébus.

Rien n’étant laissé au hasard et n’ayant pas été initié, je passe forcément sur beaucoup d’éléments qui ne me sont pas accessibles et doute sur beaucoup d’autres.

On pourrait donc rajouter à cela les éléments suivants non mis en évidence sur la photo :

- Le 3 peut ne pas faire référence aux fesses et donc au sexe mais plutôt au nombre 33 (plus haut degré de la FM) en considérant aussi la vitre en forme de 3 à l’arrière. En effet, la conjonction de la notion de contrôle mental et de la gent féminine suffit largement à comprendre que le thème abordé est le sexe… ;

Message luciférien dans le catalogue La Redoute La_red11

- Tout en bas de l’image j’ai effacé l’adresse Internet laredoute.fr pour laisser place à mon texte mais il se trouve qu’après coup je me suis rendu compte qu’il y avait un élément intéressant à mettre en avant. Il s’agit des trois lettres de l’adresse du site qui se trouvent pile entre les deux jambes : « ute ». J’imagine que le lecteur aura tout de suite percuté sur le lien que je vais faire avec le mot qui désigne celles qui sont victimes de ces agissements dans le domaine sexuel : les « p… rostituées ». Je suis quasiment sûr de moi sur ce coup, c’est trop évident et récurrent ;

Message luciférien dans le catalogue La Redoute La_red12

- La présence des vitraux qui pourraient faire référence à l’église catholique et donc au fait d’être des Saints, de ne rien faire de détectable comme étant répréhensible par la loi, c'est quelque chose qui revient souvent venant d'eux ;

En conclusion on peut dire que le pouvoir secret tient tranquille les politiques et hommes de pouvoir à l’aide du sexe, que ce soit par la connaissance de pratiques contraires aux bonnes mœurs qu’ils ne voudraient pas voir dévoilées (chantage) ou par la mise à disposition de ce qui leur permet d’assouvir leurs désirs sexuels les plus inaccessibles (corruption).

Le pouvoir secret est un vendeur de rêve, entre autres. Cette image et son analyse, que vous ne croiserez pas partout, c’est le moins que l’on puisse dire, en sont une illustration.


-------------------------------------------------------------------------------------
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/ (Mon analyse du monde)
http://bruleparlesillumines.skyrock.com/ (Mon quotidien/Mon histoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Message luciférien dans le catalogue La Redoute Empty
MessageSujet: Re: Message luciférien dans le catalogue La Redoute   Message luciférien dans le catalogue La Redoute I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 0:01

Je connais peu par ce moyen là pour reconnaître si cela vient de Lucifer ou d'un autre de Ahriman.

Ce que je peux dire si l'apparence dont on se revêt crée une surestimation de soi, Lucifer intègre notre âme puisqu'il a accès en nous par cet orgueil que l'on fait vivre et revigorer en soi-même.
Donc lorsqu'une personne , que ce soit un enfant ou un adulte s'enorgueillit de son apparence ou d'un vêtement, elle permet à l'entité luciférienne de pénétrer en son corps subtil au dépend de la conscience de cette même personne.

L'orgueil est le propre de Lucifer alors si on fait vivre de l'orgueil en soi, on fait vivre le diable en soi et sans que cette personne le sache. Ce qui diffère de la conscience et des personnes qui ne l'ont pas est cette Connaissance de soi et du Soi.

 Il y a encore tant d'autres caractéristiques de l'entité de Lucifer, le cornu boutonneux...
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Message luciférien dans le catalogue La Redoute Empty
MessageSujet: Re: Message luciférien dans le catalogue La Redoute   Message luciférien dans le catalogue La Redoute I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 1:20



Bonjour sunny Se que tu a marqué en rouge en arrière plan (dans les vitraux). est le rune ING qui représente le chakra du coeur.  I love you 

Message luciférien dans le catalogue La Redoute Rune-Ing2

Elle est donc ici dans sa version couchée, qui représente la fusion de de corps qui s'attirent. et se sont aussi 2 triangles OUVERTS qui s’interpénètrent. Le Haut dans le Bas, le Bas avec le Haut, en Haut comme en Bas.  farao 

Qui en général se tient ainsi ;

Message luciférien dans le catalogue La Redoute Rune-Ing

Qui fait également référence à l' ADN ;


Message luciférien dans le catalogue La Redoute ADN
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Message luciférien dans le catalogue La Redoute Empty
MessageSujet: Re: Message luciférien dans le catalogue La Redoute   Message luciférien dans le catalogue La Redoute I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 2:56

Qui veut voir le diable partout, verra le diable partout.

C'est ce qu'il y a de bien avec le diable : il est toujours là où on veut le voir... Il est tellement cool qu'il va même faire de la pub dans les catalogues ! C'est vrai que TOUT le monde voit une paire de fesses quand il voit un 3...

Donc le nombre associé à la Trinité, c'est aussi une allusion aux fesses de Jésus ?

999 = nombre associé à Jésus au fait ! Y a pas besoin de le retourner pour qu'il veuille dire quelque chose ce nombre là. A moins que Jésus ne soit aussi le diable !

Donc, si j'ai bien suivi, partant de 3 = paire de fesses et 999 = 666, je peux en déduire que le diable est une paire de fesses. Je sais bien que le pouvoir secret se cache bien, mais il a assurément le sens de l'humour s'il s'amuse à ce genre de cryptages.

D'ailleurs, avez-vous déjà entendu parler du projet BAAL ?

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Message luciférien dans le catalogue La Redoute Empty
MessageSujet: Re: Message luciférien dans le catalogue La Redoute   Message luciférien dans le catalogue La Redoute I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 7:57

Personnellement je suis pas contre de penser que l'élite est effectivement luciférienne. C'est un fait, tout comme ils utilisent l'industrie du divertissement pour y distiller leurs messages.

Mais ici franchement je ne pense pas.

D'ailleurs j'ai apprécié la façon élégante de akasha pour le montrer (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Message luciférien dans le catalogue La Redoute Empty
MessageSujet: Re: Message luciférien dans le catalogue La Redoute   Message luciférien dans le catalogue La Redoute I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 13:34

Surtout que la Redoute, ce n'est jamais qu'un revendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message luciférien dans le catalogue La Redoute Empty
MessageSujet: Re: Message luciférien dans le catalogue La Redoute   Message luciférien dans le catalogue La Redoute I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 22:18

tout comme TF1, RTL, France Bleu, Rmc, Paris mach, mediaparc, ........... ça ne sont que des vendeurs ^^ quand aux Diable ont dis qu il est partout;
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Message luciférien dans le catalogue La Redoute Empty
MessageSujet: Re: Message luciférien dans le catalogue La Redoute   Message luciférien dans le catalogue La Redoute I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 17:47

Les images du premier message d'akasha écrit en violet ne s'affichent étonnamment plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Message luciférien dans le catalogue La Redoute Empty
MessageSujet: Re: Message luciférien dans le catalogue La Redoute   Message luciférien dans le catalogue La Redoute I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 17:50

Bruleparlesillumines a écrit:
Les images du premier message d'akasha écrit en violet ne s'affichent étonnamment plus.

Ah oui, c'est vrais tu as raison. Comme c'est étrange ?

Surtout au vue de quel site elle est a prit (reste pantois)


Je vais lui demander de regarder dans son poste en éditant...
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Message luciférien dans le catalogue La Redoute Empty
MessageSujet: Re: Message luciférien dans le catalogue La Redoute   Message luciférien dans le catalogue La Redoute I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 16:32

Aegis a écrit:
D'ailleurs, avez-vous déjà entendu parler du projet BAAL ?

Aucune idée, mais vous allez nous en parler :) (enfin si ça a un rapport avec le sujet bien-sûr)


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Ven 4 Avr 2014 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Message luciférien dans le catalogue La Redoute Empty
MessageSujet: Re: Message luciférien dans le catalogue La Redoute   Message luciférien dans le catalogue La Redoute I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 19:09

Cela n'a pas de rapport avec la Redoute.
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Message luciférien dans le catalogue La Redoute Empty
MessageSujet: Re: Message luciférien dans le catalogue La Redoute   Message luciférien dans le catalogue La Redoute I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 14:42

Arf, les adeptes de Lucifer, vas falloir revoir votre copie, la redoute, c'est presque le dépôt de bilan.

Tant a d'autres dans le même genre cramédesilluminatis ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Message luciférien dans le catalogue La Redoute Empty
MessageSujet: Re: Message luciférien dans le catalogue La Redoute   Message luciférien dans le catalogue La Redoute I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 16:02

Aegis a écrit:
Cela n'a pas de rapport avec la Redoute.

Après m'être un peu plus penché sur le sujet, je confirme.

dissident a écrit:
Tant a d'autres dans le même genre cramédesilluminatis ?

J'en aurais tellement à rédiger, organiser, divulguer, répandre... mais je n'en serai bientôt plus capable, et pour cause !

Va sur mon site ou mes autres sujets, tu devrais trouver de quoi étancher ta soif.

Notre Redoute familiale ne déposera pas le bilan avant que l'un des ses membres ne quitte ce monde physiquement ou mentalement. Mais pour cela, les ondes de l’œil sont très efficaces, on peut leur faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
OPrâ

OPrâ

Masculin Capricorne Chat
Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 108

Message luciférien dans le catalogue La Redoute Empty
MessageSujet: Re: Message luciférien dans le catalogue La Redoute   Message luciférien dans le catalogue La Redoute I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 17:25

Bonjour Bruleparlesillumines

J'ai remarqué cette phrase de votre blog :

" Et malheureusement, la plupart des personnes n’ont pas compris qu’être anti Nouvel Ordre Mondial, c’est être contre ceux qui me détruisent … "
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Message luciférien dans le catalogue La Redoute Empty
MessageSujet: Re: Message luciférien dans le catalogue La Redoute   Message luciférien dans le catalogue La Redoute I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 23:02

OPrâ a écrit:
Bonjour Bruleparlesillumines

J'ai remarqué cette phrase de votre blog :

" Et malheureusement, la plupart des personnes n’ont pas compris qu’être anti Nouvel Ordre Mondial, c’est être contre ceux qui me détruisent … "

Cette phrase commence à dater maintenant, tout comme une bonne partie de mes écrits. En ces trois dernières années je n'ai cessé d'en apprendre sur la vie, la mienne et le monde remettant en question tellement de mes pensées, conceptions et croyances. Parallèlement je n'ai cessé de perdre du physique et du mental. Dans l'état actuel des choses, il y a donc une grande partie de la masse que j'ai pu publier dans tous mes supports Internet qui n'est pas organisée comme il le faudrait, qui est trop ou pas assez développée ou tout simplement obsolète. J'ai repris une fois mon blog en entier, reprends régulièrement les pages de mon site mais le retard accumulé est grand. Il faut faire un choix entre la création de nouveautés et la mise à jour de l'ancien, les seules heures de disponibilité.

Cette phrase était issue de mon étrange constatation au début de mon activité dissidente et divulgatrice sur le net que beaucoup de ceux qui se disaient publiquement dans le même camp que moi semblaient pourtant se tenir à l'écart. J'avais alors supposé que la majeure partie se faisait tout bonnement avoir par les terreurs que j'ai sur le dos qui se feraient passer pour des gens biens, comme ils ont tenté de le faire avec moi à un moment de notre "relation", ce qui laissait penser qu'ils me faisaient passer pour un être mauvais. J'espérais alors avec cette phrase et d'autres la faire réfléchir et remettre de l'ordre dans tout ça. Cette confiance trompeuse est peut-être vraie pour une petite partie, mais j'ai fini par me rendre compte que cette dissidence française, dont les autoproclamés Individus Cibles / Targeted Individuals, était à mon grand désespoir une partie du décor, de la pièce de théâtre et donc dans la poche du pouvoir pour des raisons que j'ignorais et qui sont certainement diverses. Par ailleurs peut-être ai-je mis, avec ce sujet, la main sur l'une d'elles. Au final, si l'on prend en compte tous les éléments de ma situation actuelle et passée, je serais donc un cas très particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
OPrâ

OPrâ

Masculin Capricorne Chat
Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 108

Message luciférien dans le catalogue La Redoute Empty
MessageSujet: Re: Message luciférien dans le catalogue La Redoute   Message luciférien dans le catalogue La Redoute I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 10:57

Bruleparlesillumines a écrit:

Cette phrase commence à dater maintenant, tout comme une bonne partie de mes écrits. En ces trois dernières années je n'ai cessé d'en apprendre sur la vie, la mienne et le monde remettant en question tellement de mes pensées, conceptions et croyances. Parallèlement je n'ai cessé de perdre du physique et du mental. Dans l'état actuel des choses, il y a donc une grande partie de la masse que j'ai pu publier dans tous mes supports Internet qui n'est pas organisée comme il le faudrait, qui est trop ou pas assez développée ou tout simplement obsolète. J'ai repris une fois mon blog en entier, reprends régulièrement les pages de mon site mais le retard accumulé est grand. Il faut faire un choix entre la création de nouveautés et la mise à jour de l'ancien, les seules heures de disponibilité.

Cette phrase était issue de mon étrange constatation au début de mon activité dissidente et divulgatrice sur le net que beaucoup de ceux qui se disaient publiquement dans le même camp que moi semblaient pourtant se tenir à l'écart. J'avais alors supposé que la majeure partie se faisait tout bonnement avoir par les terreurs que j'ai sur le dos qui se feraient passer pour des gens biens, comme ils ont tenté de le faire avec moi à un moment de notre "relation", ce qui laissait penser qu'ils me faisaient passer pour un être mauvais. J'espérais alors avec cette phrase et d'autres la faire réfléchir et remettre de l'ordre dans tout ça. Cette confiance trompeuse est peut-être vraie pour une petite partie, mais j'ai fini par me rendre compte que cette dissidence française, dont les autoproclamés Individus Cibles / Targeted Individuals, était à mon grand désespoir une partie du décor, de la pièce de théâtre et donc dans la poche du pouvoir pour des raisons que j'ignorais et qui sont certainement diverses. Par ailleurs peut-être ai-je mis, avec ce sujet, la main sur l'une d'elles. Au final, si l'on prend en compte tous les éléments de ma situation actuelle et passée, je serais donc un cas très particulier. [/justify]

« On n'a qu'à rassembler sur la tombe d'un homme de génie les pierres qu'on lui a jetées de son vivant, et il aura une pyramide qui dépassera celle de Kéops.  »
de Alexandre Dumas, fils

« Le plus sûr moyen de cacher aux autres les limites de son savoir est de ne pas les dépasser.  »
de Giacomo Leopardi

Il y a peut être des messages plus pertinents que la redoute dans le subliminale.

Vous devriez lire ce livre :
Message luciférien dans le catalogue La Redoute Hqdefault

Résumé : Grâce à cette synthèse, David Icke nous offre la meilleure compréhension de la réalité de la manipulation dont la race humaine est victime ! Il appelle l'humanité à se lever. Ses thèses "incroyables" ont pour la plupart connu l'épreuve des faits. Mais désormais, sa révélation la plus déterminante s'énonce ainsi : l'esprit collectif des hommes sur terre est manipulé à partir de la Lune.
Satellite "naturel" ? Jamais de la vie. Icke en est arrivé à une conclusion qui engage sa crédibilité sans retour possible : la Lune, écrit-il, n'est pas un corps céleste. C'est une construction artificielle, un vaisseau spatial gigantesque.
Elle abrite selon lui un groupe d'extraterrestres manipulateurs de l'humanité depuis les temps immémoriaux. Ses arguments, comme dans tous ses livres, sont étayés, documentés, probants. Nous vivons une époque extraordinaire. Nous avons, d'un côté, ceux qui contrôlent la matrice lunaire et nous imposent, en ce moment même, un quasi-État orwellien sous surveillance permanente. De l'autre, existe une fantastique transformation énergétique en train de se mettre en place. C'est ce que David Icke appelle les "vibrations de vérité". Ces "vibrations de vérité" sont en train de réveiller un grand nombre d'individus. Elles les poussent à se rendre compte de ce qu'ils sont vraiment : la Perception éternelle et infinie.


Le livre est dans le courant de votre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Message luciférien dans le catalogue La Redoute Empty
MessageSujet: Re: Message luciférien dans le catalogue La Redoute   Message luciférien dans le catalogue La Redoute I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 2:53

OPrâ a écrit:

« On n'a qu'à rassembler sur la tombe d'un homme de génie les pierres qu'on lui a jetées de son vivant, et il aura une pyramide qui dépassera celle de Kéops.  »
de Alexandre Dumas, fils

Dans la même idée personnellement je préfère celle-ci : "On peut calculer la valeur d’un homme d’après le nombre de ses ennemis et l’importance d’une œuvre d’après le mal que l’on en dit. Les critiques sont comme les puces, qui vont toujours sauter sur le linge blanc et adorent la dentelle."
Gustave Flaubert

Citation :
« Le plus sûr moyen de cacher aux autres les limites de son savoir est de ne pas les dépasser.  »
de Giacomo Leopardi

Ce n'est pas une erreur que d'exposer une compréhension que l'on a du monde qui nous entoure à un instant t. Et comme le disait très justement L'abbé Pierre : "Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien". Si j'avais attendu avant de publier que tout mon travail hors-ligne soit au top, il n'y aurait peut-être jamais eu de Brulé Parlesilluminés. Et puis mon objectif n'étant pas de cacher quoi que ce soit à qui que ce soit, j'ai beaucoup prêché le faux pour savoir le vrai et exposer ses idées publiquement permet aussi d'avoir des réactions et échanges indispensables qui nous font avancer. Une autre vision des choses dans ce domaine : "Celui qui pose une question est bête cinq minute, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie."


Quant aux théories de David Icke pourquoi pas, je n'écarte aucune éventualité. Mais faut dire que ses affirmations sont loin d'être tangibles et vérifiables.

Sur cette page de mon site je compile toute l'information en rapport avec les technologies permettant d'obtenir tout ce que j'ai vécu et constate encore au quotidien. Mais je reste pour le moment terre-à-terre car pratiquement tout pourrait s'expliquer par de l'humain et du technologique. Voici par exemple le logo de la DCRI en France qui semble faire tout à fait référence à l’œil qui... détruit tout :

Message luciférien dans le catalogue La Redoute Dcri_l10
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Message luciférien dans le catalogue La Redoute Empty
MessageSujet: Re: Message luciférien dans le catalogue La Redoute   Message luciférien dans le catalogue La Redoute I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:00

coucou est il possible d avoir en pdf race humaine leve toi de david icke .


scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Message luciférien dans le catalogue La Redoute Empty
MessageSujet: Re: Message luciférien dans le catalogue La Redoute   Message luciférien dans le catalogue La Redoute I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 16:15

Concernant la citation de Flaubert, un illuminati pourrait en dire autant... Il faut faire attention avec cet humoriste qu'est Gustave. Il a toujours eu du talent pour éviter que l'on puisse tirer généralité à partir de ce qu'il écrit : il a une sainte horreur des idées reçues que constituent les citations.
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Message luciférien dans le catalogue La Redoute Empty
MessageSujet: Re: Message luciférien dans le catalogue La Redoute   Message luciférien dans le catalogue La Redoute I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 19:17

Aegis a écrit:
Concernant la citation de Flaubert, un illuminati pourrait en dire autant... Il faut faire attention avec cet humoriste qu'est Gustave. Il a toujours eu du talent pour éviter que l'on puisse tirer généralité à partir de ce qu'il écrit : il a une sainte horreur des idées reçues que constituent les citations.

Plus que des idées reçues, certaines se révèlent vraies dans une majorité de cas. Je parlerais plus de règles générales. Mais ce n'est évidemment pas le cas pour toutes. Plus qu'une immense théorie dans un livre entier, elles peuvent selon moi apporter beaucoup à la réflexion pour peu de mots. C'est comme une manière simple, condensée, concise, de retenir, garder à l'esprit au quotidien où que l'on soit, de vastes expérimentations ou développements.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Message luciférien dans le catalogue La Redoute Empty
MessageSujet: Re: Message luciférien dans le catalogue La Redoute   Message luciférien dans le catalogue La Redoute I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 0:48

En voici une (Cathy O'Brien) qui montre dans ses révélations de 1997 aux États-Unis que je ne serais pas tout à fait en train d'affabuler (dès 50:08) :

Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Message luciférien dans le catalogue La Redoute Empty
MessageSujet: Re: Message luciférien dans le catalogue La Redoute   Message luciférien dans le catalogue La Redoute I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Message luciférien dans le catalogue La Redoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Référence à la pédophilie dans un catalogue Bakker
» AMAZON flagrant delit d'un LIVRE pour FAVORISER la PEDOPHILIE dans son catalogue
» Référence au complot du 11/09 dans le clip de Rihanna + un message caché: "I LOVE SATAN" dans la chanson We Found Love.
» Un message dans une bouteille virtuelle
» Des astrophysiciens pensent qu'un message extraterrestre est caché dans l'ADN humain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Messages Subliminaux-