Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce que le nazisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Qu'est-ce que le nazisme ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que le nazisme ?   Qu'est-ce que le nazisme ? I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:06

J'ai pu constater sur plusieurs sujets que mentionner le nazisme donnait manifestement lieu à des incompréhensions.

Aussi :
Qu'est-ce que le nazisme ?

Le nazisme est un mouvement politique, acronyme de Nationalsozialistishe Deutsche Arbeiterspartei (ou NSDAP), ou parti des travailleurs national socialiste allemand. Le terme de nazi renvoie donc dès son origine à ce qui constitue ce parti politique.

La doctrine et l'idéologie du parti a été développée au sortir de la guerre de 1918, et repose principalement sur ce qu'en a dit son chef : Adolf Hitler.

Aussi, toute référence directe ou indirecte au national-socialisme se veut référence à ce qui constitue le cœur même du nazisme, puisque le nazisme, c'est le national-socialisme. C'est un peu comme faire référence à la lutte des classes et nier être marxiste.

Les principaux points de doctrine du nazisme sont les suivants :
- le racisme biologique,
- l'antisémitisme,
- l'antisionisme,
- la suprématie de la race allemande.

Le coeur de ce racisme repose aussi sur :
- le complot juif (protocoles des sages de Sion ou "Juiverie internationale"),
- le complot franc-maçon.

La justification de ce complot est la défaite allemande de 1918.

A titre informel, je livre ici le programme officiel du parti Nazi de 1920 :
Citation :
Le programme du parti ouvrier allemand est un programme à terme. Lorsque les objectifs fixés seront atteints, les dirigeants n’en détermineront pas d’autres dans le seul but de permettre, par un maintien artificiel de l’insatisfaction des masses, la permanence du parti.
1. Nous exigeons la constitution d'une Grande Allemagne, réunissant tous les Allemands sur la base du droit des peuples à disposer d'eux-mêmes.
2. Nous exigeons l'égalité des droits du peuple allemand au regard des autres nations, l'abrogation des traités de Versailles et de Saint-Germain.
3. Nous exigeons de la terre et des colonies pour nourrir notre peuple et résorber notre surpopulation.
4. Seuls les citoyens bénéficient des droits civiques. Pour être citoyen, il faut être de sang allemand, la confession importe peu. Aucun Juif ne peut donc être citoyen.
5. Les non-citoyens ne peuvent vivre en Allemagne que comme hôtes, et doivent se soumettre à la juridiction sur les étrangers.
6. Le droit de fixer la direction et les lois de l'État est réservé aux seuls citoyens. Nous demandons donc que toute fonction publique, quelle qu'en soit la nature, ne puisse être tenue par des non citoyens. Nous combattons la pratique parlementaire, génératrice de corruption, d'attribution des postes par relations de parti sans se soucier du caractère et des capacités.
7. Nous exigeons que l'État s'engage à procurer à tous les citoyens des moyens d'existence. Si le pays ne peut nourrir toute la population, les non-citoyens devront être expulsés du Reich.
8. Il faut empêcher toute nouvelle immigration de non-Allemands. Nous demandons que tous les non-Allemands établis en Allemagne depuis le 2 août 1914 soient immédiatement contraints de quitter le Reich.
9. Tous les citoyens ont les mêmes droits et les mêmes devoirs.
10. Le premier devoir de tout citoyen est de travailler, physiquement ou intellectuellement. L'activité de l'individu ne doit pas nuire aux intérêts de la collectivité, mais s'inscrire dans le cadre de celle-ci et pour le bien de tous. C'est pourquoi nous demandons :
11. La suppression du revenu des oisifs et de ceux qui ont la vie facile, la suppression de l'esclavage de l'intérêt.
12. Considérant les énormes sacrifices de sang et d'argent que toute guerre exige du peuple, l'enrichissement personnel par la guerre doit être stigmatisé comme un crime contre le peuple. Nous demandons donc la confiscation de tous les bénéfices de guerre, sans exception.
13. Nous exigeons la nationalisation de toutes les entreprises appartenant aujourd'hui à des trusts.
14. Nous exigeons une participation aux bénéfices des grandes entreprises.
15. Nous exigeons une augmentation substantielle des pensions des retraités.
16. Nous exigeons la création et la protection d'une classe moyenne saine, la remise immédiate des grands magasins à l'administration communale et leur location, à bas prix, aux petits commerçants. La priorité doit être accordée aux petits commerçants et industriels pour toutes les livraisons à l'État, aux Länder ou aux communes.
17. Nous exigeons une réforme agraire adaptée à nos besoins nationaux, la promulgation d'une loi permettant l'expropriation, sans indemnité, de terrains à des fins d'utilité publique - la suppression de l'imposition sur les terrains et l'arrêt de toute spéculation foncière.
18. Nous exigeons une lutte sans merci contre ceux qui, par leurs activités, nuisent à l'intérêt public. Criminels de droit commun, trafiquants, usuriers, etc. doivent être punis de mort, sans considération de confession ou de race.
19. Nous exigeons qu'un droit public allemand soit substitué au droit romain, serviteur d'une conception matérialiste du monde.
20. L'extension de notre infrastructure scolaire doit permettre à tous les Allemands bien doués et travailleurs l'accès à une éducation supérieure, et par là à des postes de direction. Les programmes de tous les établissements d'enseignement doivent être adaptés aux exigences de la vie pratique. L'esprit national doit être inculqué à l'école dès l'âge de raison (cours d'instruction civique). Nous demandons que l'Etat couvre les frais de l'instruction supérieure des enfants particulièrement doués de parents pauvres, quelle que soit la classe sociale ou la profession de ceux-ci.
21. L'État doit se préoccuper d'améliorer la santé publique par la protection de la mère et de l'enfant, l'interdiction du travail de l'enfant, l'introduction de moyens propres à développer les aptitudes physiques par l'obligation légale de pratiquer le sport et la gymnastique, et par un puissant soutien à toutes les associations s'occupant de l'éducation physique de la jeunesse.
22. Nous exigeons la suppression de l'armée de mercenaires et la création d'une armée nationale.
23. Nous exigeons la lutte légale contre le mensonge politique conscient et sa propagation par la presse. Pour permettre la création d'une presse allemande, nous demandons que :
a. Tous les directeurs et collaborateurs de journaux paraissant en langue allemande soient des citoyens allemands.
b. La diffusion des journaux non allemands soit soumise à une autorisation expresse. Ces journaux ne peuvent être imprimés en langue allemande.
c. Soit interdite par la loi toute participation financière ou toute influence de non-Allemands dans des journaux allemands. Nous demandons que toute infraction à ces mesures soit sanctionnée par la fermeture des entreprises de presse coupables, ainsi que par l'expulsion immédiate hors du Reich des non-Allemands responsables. Les journaux qui vont à l'encontre de l'intérêt public doivent être interdits. Nous demandons que la loi combatte un enseignement littéraire et artistique générateur d'une désagrégation de notre vie nationale, fermeture des organisations contrevenant aux mesures ci-dessus.
24. Nous exigeons la liberté au sein de l'État de toutes les confessions religieuses, dans la mesure où elles ne mettent pas en danger son existence ou n'offensent pas le sentiment moral de la race germanique. Le Parti en tant que tel défend le point de vue d'un christianisme positif, sans toutefois se lier à une confession précise. Il combat l'esprit judéo-matérialiste à l'intérieur et à l'extérieur, et est convaincu qu'un rétablissement durable de notre peuple ne peut réussir que de l'intérieur, sur la base du principe : l'intérêt général passe avant l'intérêt particulier.
25. Pour mener tout cela à bien, nous demandons la création d'un pouvoir central puissant, l'autorité absolue du parlement politique central sur l'ensemble du Reich et de ses organisations, ainsi que la création de Chambres professionnelles et de bureaux municipaux chargés de la réalisation, dans les différents Länder, des lois-cadre promulguées par le Reich.

Les dirigeants du Parti promettent de tout mettre en œuvre pour la réalisation des points ci-dessus énumérés, en sacrifiant leur propre vie si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Qu'est-ce que le nazisme ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le nazisme ?   Qu'est-ce que le nazisme ? I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:08

tu vas encore prendre les gens pour des cons encore longtemps comme ça ?  Rolling Eyes 

Surtout que c'est toi qui parle de nazis sur tout les sujet...M'enfin Aegis  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Qu'est-ce que le nazisme ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le nazisme ?   Qu'est-ce que le nazisme ? I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:11

Bah, quand tu parles de "véritables" nazis, reporte toi à ce que je viens d'écrire à l'avenir avant de dire ce que tu peux parfois écrire. Que l'on sache au moins précisément de quoi l'on parle...

Et d'ailleurs, tu verras, si tu prends le temps de lire, que Soral se revendiquant National-Socialiste, il est donc par nature nazi. C'est tout.

Dire la vérité aux gens n'est pas les prendre pour des cons (pour reprendre tes propres termes), c'est espérer qu'ils n'en soient pas véritablement.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Qu'est-ce que le nazisme ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le nazisme ?   Qu'est-ce que le nazisme ? I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:14

Aegis a écrit:
Bah, quand tu parles de "véritables" nazis, reporte toi à ce que je viens d'écrire à l'avenir avant de dire ce que tu peux parfois écrire. Que l'on sache au moins précisément de quoi l'on parle...

Et d'ailleurs, tu verras, si tu prends le temps de lire, que Soral se revendiquant National-Socialiste, il est donc par nature nazi. C'est tout.

Dire la vérité aux gens n'est pas les prendre pour des cons (pour reprendre tes propres termes), c'est espérer qu'ils n'en soient pas véritablement.

Cordialement.

C'est bien là que je dis que tu prends les gens pour des billes, j'ai pas besoin de toi pour savoir où se trouve le vrais nazisme....

J'ai étudié de mon côté, j'ai mes sources.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Qu'est-ce que le nazisme ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le nazisme ?   Qu'est-ce que le nazisme ? I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:15

Si le nazisme dont je parle n'est pas le vrai nazisme, alors le nazisme, c'est quoi ?

Tu as peut-être tes "sources", mais j'ai aussi les miennes. Et les miennes, je peux en rendre raison et les expliquer. Fais en donc autant.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Qu'est-ce que le nazisme ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le nazisme ?   Qu'est-ce que le nazisme ? I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:22

Aegis a écrit:
Si le nazisme dont je parle n'est pas le vrai nazisme, alors le nazisme, c'est quoi ?

Tu as peut-être tes "sources", mais j'ai aussi les miennes. Et les miennes, je peux en rendre raison et les expliquer. Fais en donc autant.

De un je penses pas avoir dit que c'est faux bien que j'aie pas lu....
de deux je l'ai fais déjà fait plus d'une fois, mais comme à ton habitude, tu fais comme si on écrivait jamais rien.... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est-ce que le nazisme ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le nazisme ?   Qu'est-ce que le nazisme ? I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:23

Tu veux en venir ou aegis? Tu parle d,extremiste naziste partous? Soi clair ici et plus dans aucun autre topic c'est clair? Arrête de mitraillé tout les post et les derrivé vers ce theme, sa fait plusieurs mois sa dure deja.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Qu'est-ce que le nazisme ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le nazisme ?   Qu'est-ce que le nazisme ? I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:32

Justement, j'ouvre ce sujet pour poser clairement ce qu'est le nazisme, ce qu'il constitue, et là où il conduit.

J'ai pu remarquer que des références à des points de doctrine du nazisme et/ou parfois même, des citations du nazisme, étaient reprises, l'air de rien, comme si cela constituait des propos neutres.

Or, le nazisme est tout sauf neutre. Il véhicule avec lui de nombreuses dérives, et ses défenseurs, conscients ou inconscients, s’aperçoivent très mal ou très bien, des conséquences que le nazisme implique.

Si j'en parle autant, c'est peut-être parce qu'il n'est que trop présent dans certains types de discours, et dans certaines formes de pensée (en l’occurrence Soral, cela ne surprendra personne). Et puisqu'en ce moment, il est régulièrement question de Soral, autant mettre au clair, et une bonne fois pour toute, précisément la question du nazisme.

Ensuite, il a été aussi question à plusieurs reprises d'un "véritable" nazisme, et jusqu'à la preuve du contraire, le véritable nazisme, c'est ce que nous en connaissons, à savoir, probablement, la doctrine la plus mortifère au monde, et l'une des plus violentes aussi.

Que cela soit bien clair une bonne fois pour toutes : quand, dans un discours, on lit régulièrement, des mentions, des allusions, ou pire, des citations, de morceaux de doctrine du NSDAP ou de discours de Hitler, on est en droit de se poser des questions.

Après, chacun est libre de faire ce qu'il souhaite, et chacun a le droit de suivre la doctrine politique qu'il souhaite... mais que chacun sache au moins ce à quoi il se réfère, plutôt que de le passer sous silence, ou de l'ignorer.

J'avais cru comprendre que l'un des objectifs de ce forum était de permettre de comprendre les faits d'actualité. Les mentions régulières au nazisme (que je mets trop régulièrement à mon goût en évidence) sont un fait d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Qu'est-ce que le nazisme ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le nazisme ?   Qu'est-ce que le nazisme ? I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:03

Aegis a écrit:
Justement, j'ouvre ce sujet pour poser clairement ce qu'est le nazisme, ce qu'il constitue, et là où il conduit.

Je pense qu'il y a déjà assez de sujets qui dénoncent le nazisme avec des textes factuelles qui pointe du doigt ou chercher et se qu'ils ont comme rôle dans la dissidence mondiale...


Citation :
J'ai pu remarquer que des références à des points de doctrine du nazisme et/ou parfois même, des citations du nazisme, étaient reprises, l'air de rien, comme si cela constituait des propos neutres.



Ah bon ? Carrément... Suspect  Qui, où quoi, et comment ? Sois plus claire...


Citation :
Or, le nazisme est tout sauf neutre. Il véhicule avec lui de nombreuses dérives, et ses défenseurs, conscients ou inconscients, s’aperçoivent très mal ou très bien, des conséquences que le nazisme implique.


Des défenseurs du nazisme ici ? Qui où quoi, et comment, sois plus claire....


Citation :
Si j'en parle autant, c'est peut-être parce qu'il n'est que trop présent dans certains types de discours, et dans certaines formes de pensée (en l’occurrence Soral, cela ne surprendra personne). Et puisqu'en ce moment, il est régulièrement question de Soral, autant mettre au clair, et une bonne fois pour toute, précisément la question du nazisme.


Je penses que se sujet est clôt car il est démontré que tu t'es trompé....Ne te tracasse pas, ça arrive à tout le monde de se trompé, ça m'est arrivé aussi et je l'ai admis, Orné l'a déjà fais...



Citation :
Ensuite, il a été aussi question à plusieurs reprises d'un "véritable" nazisme, et jusqu'à la preuve du contraire, le véritable nazisme, c'est ce que nous en connaissons, à savoir, probablement, la doctrine la plus mortifère au monde, et l'une des plus violentes aussi.

Que cela soit bien clair une bonne fois pour toutes : quand, dans un discours, on lit régulièrement, des mentions, des allusions, ou pire, des citations, de morceaux de doctrine du NSDAP ou de discours de Hitler, on est en droit de se poser des questions.


Tu déforme tout...Il était question d'identifier le nazisme là où il se trouve et non de parler "d'un véritable nazisme"...

Ensuite porté de telles accusations c'est pas très fin, et c'est jeter des suspicions malvenue. Ensuite je penses que même le plus "con" du forum est au courant des atrocités et du danger que représente la doctrine nazie.


Citation :
J'avais cru comprendre que l'un des objectifs de ce forum était de permettre de comprendre les faits d'actualité. Les mentions régulières au nazisme (que je mets trop régulièrement à mon goût en évidence) sont un fait d'actualité.

Oui mais sans imposer et tenir compte de l'avis des autres...Ainsi que ses argumentations vu que l'avis ne vaut rien comme tu dis ;)Noyer tout un sujets sanbs tenir compte des argumentations puis dire que tes interlocuteurs non rien dis. Tu comprendras qu'à la longue ça passe plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Qu'est-ce que le nazisme ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le nazisme ?   Qu'est-ce que le nazisme ? I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:22

Citation :
Je pense qu'il y a déjà assez de sujets qui dénoncent le nazisme avec des textes factuelles qui pointe du doigt ou chercher et se qu'ils ont comme rôle dans la dissidence mondiale...

Très bien lesquels ? et pourquoi parlent-ils du nazisme ?

Citation :
Ah bon ? Carrément... Suspect Qui, où quoi, et comment ? Sois plus claire...

Je vais être plus clair.

Par exemple, dans la charte de WWF, c'est un texte entier de Hitler (sur la protection des animaux) qui est repris, sans en préciser l'auteur.
Ensuite, sur le site E&R, Soral se revendique clairement national-socialiste.

Citation :
Des défenseurs du nazisme ici ? Qui où quoi, et comment, sois plus claire....

Là encore, je vais l'être : Soral est un nazi. Défendre Soral, c'est défendre le nazisme.

Citation :
Je penses que se sujet est clôt car il est démontré que tu t'es trompé....Ne te tracasse pas, ça arrive à tout le monde de se trompé, ça m'est arrivé aussi et je l'ai admis, Orné l'a déjà fais...

Je n'ai pas vu de démonstration m'expliquant où je m'étais trompé, pourquoi je m'étais trompé. Ou bien je me suis trompé sur ce qu'est le nazisme, ou bien je me suis trompé sur le lien entre Soral et les propos des années 1920 à 1950 en France ou en Allemagne autour de la personne de Hitler et/ou de Pétain.

Dans le premier cas : qu'est-ce donc en fait le nazisme ?
Dans le deuxième cas : pourquoi alors s'y réfère-t-il régulièrement ?

D'autres cas sont possibles, mais alors : il serait bon de l'expliciter, de le détailler. Cela fait partie de l'objet de ce post, car il s'agit de comprendre ce que constitue le nazisme.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Qu'est-ce que le nazisme ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le nazisme ?   Qu'est-ce que le nazisme ? I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:30

Tiens dans mon article sur le projet Gladio qui détaille d'ailleurs de façon magistrale l'implication de corpuscule nazi ou fasciste (le pourquoi j'en faisais référence hier). Ils mentionnent la WWF justement ainsi que l'ONU....

J'ai aussi sur un autre sujet écris ma thèse personnelle sur la filiation entre nazisme et sionisme Wink Donc de la matière à discussion ur se domaine il y en a sans avoir à s'acharner sur une personne qui n'est pas nazi....
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Qu'est-ce que le nazisme ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le nazisme ?   Qu'est-ce que le nazisme ? I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:39

T'es-tu demandé si à sa façon il ne servait pas d'autres intérêts que ceux qu'il manifeste ?

Quand je lis dans son discours ce qui est des reprises de la propagande nazie des années 30-40, cela ne peut pas me laisser indifférent. Il serait bon de reconnaître au moins ça chez lui... il joue avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Qu'est-ce que le nazisme ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le nazisme ?   Qu'est-ce que le nazisme ? I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:48

Aegis a écrit:
T'es-tu demandé si à sa façon il ne servait pas d'autres intérêts que ceux qu'il manifeste ?

Quand je lis dans son discours ce qui est des reprises de la propagande nazie des années 30-40, cela ne peut pas me laisser indifférent. Il serait bon de reconnaître au moins ça chez lui... il joue avec le feu.

Il est loin d'être parfait...Il a un ego surdimensionner, et aime créer la polémique autours de lui. il aime jouer, ça je peux m'en rendre compte..:)
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Qu'est-ce que le nazisme ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le nazisme ?   Qu'est-ce que le nazisme ? I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:58

Le nazisme n'est pas anti-sioniste, il est antisémite.

Parmi les doctrines, tu oublies le paganisme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Qu'est-ce que le nazisme ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le nazisme ?   Qu'est-ce que le nazisme ? I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:14

yous_f a écrit:
Le nazisme n'est pas anti-sioniste, il est antisémite.

Parmi les doctrines, tu oublies le paganisme.

Moi je sis entièrement d'accord avec ça, j'ai d'ailleurs récemment écris cela ; http://www.planete-revelations.com/t13562-le-judaisme-et-linvention-du-racisme-culturel?highlight=culturel 10h49' et juste au dessus il y a un texte intéressant "le sionisme et le 3em Reich  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Qu'est-ce que le nazisme ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le nazisme ?   Qu'est-ce que le nazisme ? I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 12:13

Je vous confirme que Hitler justifie son antisémitisme par un anti-sionisme, ce qu'il nomme "juiverie internationale" est une "dénonciation" du complot juif, s'articulant notamment autour des protocoles des sages de Sion. On nous rabâche en effet souvent que Hitler est "juste" un antisémite, mais en vérité, il appuie son antisémitisme sur l'anti-sionisme. Il considère que les juifs en Palestine, c'est une menace à long terme. Il envisageait de regrouper tous les juifs au même endroit pour pouvoir s'en débarrasser de tous d'un coup.

Hitler a écrit:
Un grand mouvement qui s'était dessiné parmi eux et qui avait pris à Vienne une certaine ampleur, mettait en relief d'une façon particulièrement frappante le caractère ethnique de la juiverie : je veux dire le sionisme. Il semblait bien, en vérité, qu'une minorité seulement de Juifs approuvait la position ainsi prise, tandis que la majorité la condamnait et en rejetait le principe. Mais, en y regardant de plus près, cette apparence s'évanouissait et n'était plus qu'un brouillard de mauvaises raisons inventées pour les besoins de la cause, pour ne pas dire des mensonges. Ceux qu'on appelait Juifs libéraux ne désavouaient pas, en effet, les Juifs sionistes comme n'étant pas leurs frères de race, mais seulement parce qu'ils confessaient publiquement leur judaïsme, avec un manque de sens pratique qui pouvait même être dangereux.

Il semblait bien, en vérité, qu'une minorité seulement de Juifs approuvait la position ainsi prise, tandis que la majorité la condamnait et en rejetait le principe. Mais, en y regardant de plus près, cette apparence s'évanouissait et n'était plus qu'un brouillard de mauvaises raisons inventées pour les besoins de la cause, pour ne pas dire des mensonges. Ceux qu'on appelait Juifs libéraux ne désavouaient pas, en effet, les Juifs sionistes comme n'étant pas leurs frères de race, mais seulement parce qu'ils confessaient publiquement leur judaïsme, avec un manque de sens pratique qui pouvait même être dangereux.

Sur ce qui concerne le paganisme, c'est vrai et c'est faux : il y avait des "païens" dans le Reich, mais aussi des athée et des chrétiens (protestants ou catholiques). Himmler, le numéro 2 du parti était protestant pratiquant.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Qu'est-ce que le nazisme ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le nazisme ?   Qu'est-ce que le nazisme ? I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 13:58

Encore les Nazis, mais il est incroyable ce mec, j'ai dû mal croire que quelqu'un mange, dort, travail, fait ces besoins en pensant systématiquement au nazisme et à Hitler durant cette période de l'histoire et accuser ces interlocuteurs d'en être par l'entremise de raccourcit aussi fantaisiste que les sirènes du grand large.


Aegis a écrit:
Je vous confirme que Hitler justifie son antisémitisme par un anti-sionisme, ce qu'il nomme "juiverie internationale" est une "dénonciation" du complot juif, s'articulant notamment autour des protocoles des sages de Sion. On nous rabâche en effet souvent que Hitler est "juste" un antisémite, mais en vérité, il appuie son antisémitisme sur l'anti-sionisme. Il considère que les juifs en Palestine, c'est une menace à long terme. Il envisageait de regrouper tous les juifs au même endroit pour pouvoir s'en débarrasser de tous d'un coup.

Hitler a écrit:
Un grand mouvement qui s'était dessiné parmi eux et qui avait pris à Vienne une certaine ampleur, mettait en relief d'une façon particulièrement frappante le caractère ethnique de la juiverie : je veux dire le sionisme.  Il semblait bien, en vérité, qu'une minorité seulement de Juifs approuvait la position ainsi prise, tandis que la majorité la condamnait et en rejetait le principe. Mais, en y regardant de plus près, cette apparence s'évanouissait et n'était plus qu'un brouillard de mauvaises raisons inventées pour les besoins de la cause, pour ne pas dire des mensonges. Ceux qu'on appelait Juifs libéraux ne désavouaient pas, en effet, les Juifs sionistes comme n'étant pas leurs frères de race, mais seulement parce qu'ils confessaient publiquement leur judaïsme, avec un manque de sens pratique qui pouvait même être dangereux.

Tout a fait, c'est pour cela que Hitler avait en finalité soutenue l'idée de la création d'un état Juif, qui est à la base de la définition du Sioniste ! Ainsi Hitler répondit favorablement malgré la désapprobation général à la volonté du mouvement sioniste allemand de transférer des biens économiques en Palestine en vue de créer un etat juif en Palestine. Cet accord se nomme  l'accord Haavara, ainsi non seulement Hitler était antisémite mais aussi sioniste.


Dernière édition par RedStard le Lun 17 Mar 2014 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Qu'est-ce que le nazisme ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le nazisme ?   Qu'est-ce que le nazisme ? I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 14:18

Les motivations de Hitler pour former un état juif sont très simples :
1- les expulser du Lebensraum,
2- les regrouper au même endroit,
3- les éliminer par la suite si nécessaire.

Ce que les accords ne stipulent pas, ce sont les tentatives précédentes de Hitler pour mettre les juifs encore plus loin, c'est à dire, aussi fantaisiste que cela soit : Madagascar.

Ensuite, les accords que tu cites sont avantageux pour l'Allemagne et reposent sur une très large part sur la spoliation des biens juifs. Les émigrants voient en effet la plupart de leurs possessions et avoirs bloqués (mais pouvant être rachetés comme des biens du commerce extérieur). En d'autres termes, il s'agissait aussi de faciliter pour le Reich la communication avec la "juiverie" : ciblage, identification, élimination.

En plus, tu donnes un lien Wikipédia, où tout ce que je viens de t'expliquer est expliqué, et les chiffres parlent d'eux-même.

Le nazisme est une politique anti-sémite et anti-sioniste, il n'y a pas à tortiller du cul : Hitler le dit, le crie sur tous les toits. Il suffit de lire l'auteur lui-même. Après, si ce que je dis ne te suffit pas, voici la suite (il qualifie de dangereux déjà dans le passage que j'ai cité).
Hitler a écrit:
Cela ne changeait rien à la solidarité qui les unissait tous. Ce combat fictif entre Juifs sionistes et Juifs libéraux me dégoûta bientôt ; il ne répondait à rien de réel, était donc un pur mensonge et cette supercherie était indigne de la noblesse et de la propreté morales dont se targuait sans cesse ce peuple.

Ce qui me donna bientôt le plus à réfléchir, ce fut le genre d'activité des Juifs dans certains domaines, dont j'arrivai peu à peu à pénétrer le mystère.

Car, était-il une saleté quelconque, une infamie sous quelque forme que ce fût, surtout dans la vie sociale, à laquelle un Juif au moins n'avait pas participé ?

Sitôt qu'on portait le scalpel dans un abcès de cette sorte, on découvrait, comme un ver dans un corps en putréfaction, un petit youtre tout ébloui par cette lumière subite.

Les faits à la charge de la juiverie s'accumulèrent à mes yeux quand j'observai son activité dans la presse, en art, en littérature et au théâtre. Les propos pleins d'onction et les serments ne servirent plus alors à grand'chose ; ils n'eurent même plus d'effet. Il suffisait déjà de regarder une colonne de spectacles, d'étudier les noms des auteurs de ces épouvantables fabrications pour le cinéma et le théâtre en faveur desquelles les affiches faisaient de la réclame, et l'on se sentait devenir pour longtemps l'adversaire impitoyable des Juifs. C'était une peste, une peste morale, pire que la peste noire de jadis, qui, en ces endroits, infectait le peuple. Et en quelles doses massives ce poison était-il fabriqué et répandu ! Naturellement, plus le niveau moral et intellectuel des fabricants de ces œuvres artistiques est bas, plus inépuisable est leur fécondité, jusqu'à ce qu'un de ces gaillards arrive à lancer, comme le ferait une machine de jet, ses ordures su visage de l'humanité.

Que l'on considère encore que leur nombre est sans limite ; que l'on considère que, pour un seul Goethe, la nature infeste facilement leurs contemporains de dix mille de ces barbouilleurs, qui dès lors agissent comme les pires des bacilles et empoisonnent les âmes.

Il était épouvantable de penser, mais on ne pouvait se faire d'illusion sur ce point, que le Juif semblait avoir été spécialement destiné par la nature à jouer ce rôle honteux.

Il est d'ailleurs à noter que Soral reprend le même discours concernant la culture, et comme Hitler le dit lui même par la suite, concernant aussi la presse. Je vous invite à réfléchir avant de répondre sur ce point précis, il y a des pages et des pages de Mein Kampf qui discutent sur ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Qu'est-ce que le nazisme ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le nazisme ?   Qu'est-ce que le nazisme ? I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 14:43

Aegis a écrit:
Les motivations de Hitler pour former un état juif sont très simples :
1- les expulser du Lebensraum,
2- les regrouper au même endroit,
3- les éliminer par la suite si nécessaire.

Ce que les accords ne stipulent pas, ce sont les tentatives précédentes de Hitler pour mettre les juifs encore plus loin, c'est à dire, aussi fantaisiste que cela soit : Madagascar.


Tu auras beau cité Hitler mais visiblement tes renseignements ont de grosses lacunes, ce n'est pas Hitler qui décide de l'emplacement du futur état juif mais les organisations sionistes eux-mêmes, ils avaient nommé plusieurs pays dont l'Ouganda, le Madagascar, le sud de la France, la Palestine ou une région en Russie. Pense à mettre tes fiches de taupe à jour.

Le sioniste est l'idéologie qui milite pour la création d'un Etat Juif, en appuyant politiquement et logistiquement cette entreprise, Hitler était donc clairement un sioniste et non un antisioniste, avec toute ta malhonnête il va être difficile de prouver le contraire, les faits parlent d'eux-même avec photo à l'appuie d'une milice juif sioniste paradant avec les Nazis.  


Qu'est-ce que le nazisme ? 5168717-7712770



Un debat sur la question :


Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Qu'est-ce que le nazisme ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le nazisme ?   Qu'est-ce que le nazisme ? I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 14:51

Ainsi d'après-toi Aegis, aucun lien entre sionisme et nazisme, pire j'ai l'impression que tu insinues sans cesse que c'est une invention... Suspect  Voici un article assez révélateur.

Connaissez-vous Benjamin Freedman et son discours en 1961 sur le sionisme ?

Qu'est-ce que le nazisme ? Benjamin-h-freedman

Aujourd’hui je vous propose le Discours donné en 1961 par Benjamin H. Freedman au nom d’un magazine de l’époque Common Sens à l’hôtel Willard de Washington DC.

Benjamin Freedman est né en 1890 de parents juifs. Il devint un homme d’affaire new-yorkais réputé au point d’être le principal propriétaire de la Woodbury Soap Company. Il rompit avec le sionisme international à la fin de la deuxième guerre mondiale, puis a passé le restant de sa vie à exposer les faits de l’influence sioniste en Amérique ; dépensant pour cela plus de $ 2.5 millions de sa propre poche.

Mr Freedman ’’savait’’ dans le vrai sens du terme, ayant évolué dans les plus grandes sphère de l’état et de la politique. Il fut d’ailleurs très familier avec Bernard Baruch, Samuel Untermeyer, Woodrow Wilson, Franklin Roosevelt, Joseph Kennedy et John F. Kennedy, ainsi que de nombreux autres figures marquantes de son temps.

Note :

Pour une lecture plus fluide, j’ai ajouté des titres à chaque paragraphe et revu quelques expressions sans en dénaturer le sens. Si cela était, merci de m’en faire part. Il s’agit de la retranscription d’un discours, d’ou certaines phrases avec des constructions plus parlées qu’écrites.
Par ailleurs, on ne sera pas étonné de retrouver l’histoire des Kahzars dans ce discours de 1961, cette histoire illustrant de quelle façon le peuple juif fut inventé pour la cause du sionisme.

* * *


DISCOURS DE BENJAMIN FREEDMAN


Ici aux Etats Unis, les sionistes et leurs coreligionnaires exercent un contrôle total sur notre gouvernement. Du à de multiples raisons, trop complexes et trop nombreuses pour les aborder maintenant ; les sionistes et leurs coreligionnaires règnent sur les USA comme de vrais monarques. Vous pourriez penser que c’est une accusation somme toute gratuite.

ETE 1916 : LES ALLIES A GENOUX, L’ALLEMAGNE PROPOSE LA PAIX

Alors permettez moi de vous raconter ce qui c’est réellement passé tandis nous étions tous endormis. La première guerre mondiale survint durant l’été 1914. Il y a ici peu de gens de mon age qui se souviennent de cela. Cette guerre fut menée d’un coté par la Grande Bretagne, la France et la Russie, et de l’autre coté par l’Allemagne, l’Autriche-Hongrie et la Turquie. En l’espace de deux ans, l’Allemagne avait remportée la guerre

Non seulement l’avait remportée nominalement mais aussi réellement. Les sous marins allemands, qui furent une totale surprise pour le monde, avaient balayé tous les convois de l’Océan Atlantique. La Grande Bretagne se trouvait sans munitions pour ses soldats, avec une juste une seule semaine de ravitaillement, et après cela, c’était la famine. Au même moment l’armée française s’était mutinée. Ils avaient perdus 600 000 soldats à la fleur de l’age dans les batailles de défense de Verdun et de la Somme. L’armée russe avait déserté ; ils ne voulaient plus jouer à la guerre et avaient raccroché leur ‘jouet’ pour retourner à la maison ; d’ailleurs ils détestaient leur Tsar. Quant à l’armée italienne, elle s’était littéralement décomposée. Durant exactement la même période, pas un seul coup de feu n’avait encore été tiré en territoire allemand, pas un seul soldat ennemi n’avait encore franchi la frontière allemande.

Pourtant, l’Allemagne proposait un accord de paix. Ils offraient à l’Angleterre une paix négociée appelée par les juristes un ’’STATUS QUO ANTE BASIS ’’ signifiant, « cessons le combat et retournons aux conditions d’avant la guerre

L’ANGLETERRE ENVISAGE LA PAIX, INTERVENTION SIONISTE POUR IMPLIQUER LES USA

Durant l’été 1916, l’Angleterre considérait sérieusement cette proposition. Ils n’avaient d’ailleurs pas le choix. C’était soit accepter cette offre de paix noblement proposée par les allemands, soit aller vers une défaite certaine.

Tandis que cela ce discutait, les sionistes de l’Europe de l’Est rencontrèrent le British War Cabinet. Je vais être bref, car ceci est une longue histoire ; mais je détiens tous les documents prouvant mes déclarations. Ils dirent : « Ecoutez nous, vous pouvez encore remporter cette guerre….ne baissez pas les bras…vous n’êtes pas obligé d’accepter la proposition de paix faite par l’Allemagne. Vous pourriez gagner cette guerre si l’Amérique venait à vos cotés en tant qu’alliée. » Les USA étaient alors hors du conflit. Nous étions jeunes, nous étions innocents, nous étions puissants. Ils dirent à l’Angleterre : « Nous vous garantissons d’embarquer les USA contre l’Allemagne dans cette guerre, si vous nous promettiez la Palestine après la victoire ».

En d’autres termes ils firent ce pacte : « Nous nous chargeons de ramener les USA en tant qu’allié ; le prix à payer sera la Palestine, après bien sûr, la défaite de l’Allemagne, Autriche-Hongrie, et Turquie. » L’Angleterre avait autant de légitimité de promettre la Palestine à quiconque, qu’aurait les USA de promettre le Japon à l’Irlande pour quelque raison que ce soit. Il est absolument absurde que la Grande Bretagne, qui d’ailleurs n’a jamais eu aucun lien en quoi que ce soit ou même un intérêt quelconque, pas plus que de droit par rapport à ce qui est connu en tant que « Palestine » ; aurait à l’offrir comme part du gâteau pour payer les sionistes en service de leurs actions à faire combattre les USA contre l’Allemagne.

OCT. 1916 : LES SIONISTES FONT ENTRER LES USA EN GUERRE – DECLARATION BALFOUR

En Octobre 1916 cette promesse fut faite malgré tout. Peu de temps après cela, je ne sais pas combien de vous s’en souviennent, les USA qui était presque totalement ’’pro Allemand’’, soudainement entrait en guerre aux cotés des britanniques.

Je répète que les USA était quasiment pro Allemand ; parce que les journaux étaient tous contrôlés par des juifs, les banquiers étaient juifs, toute l’industrie des mass média et de l’information dans ce pays était sous contrôle juif. Et il s’avère que les juifs étaient pro Allemand. Parce que beaucoup d’entre eux étaient venus d’Allemagne, et ils ne rêvaient que d’une chose, voir les allemands faire abdiquer le Tsar. De tous temps les juifs n’ont jamais aimé le Tsar de Russie et ils ne voulaient pas le voir remporter la guerre. Ces banquiers juifs allemands, comme Kuhn&Loeb, et beaucoup d’autres banques américaines, simplement refusaient de financer la France ou l’Angleterre du moindre sou.
Par contre, ils versèrent des sommes colossales à l’Allemagne. Ils avaient choisi leur camp depuis le début de la guerre. Ils dirent : « tant que l’Angleterre et la France sont liés avec la Russie, ils n’encaisseront pas le moindre Dollar». Ils procurèrent à l’Allemagne des fonds monétaires pour défaire la Russie.

Donc, ces mêmes banquiers juifs réalisant la possibilité de décrocher la Palestine, se rendirent en Angleterre et firent ce pacte. A ce moment précis, tout changea, comme un feu rouge qui tournerait au vert. Quand bien même les journaux avaient été tous pro Allemand ; disant à l’opinion publique les difficultés qu’avaient l’Allemagne à combattre économiquement la Grande Bretagne et en d’autres secteurs. Soudainement les allemands devinrent mauvais, tout d’un coup ils étaient horribles, maintenant c’étaient des ‘‘Huns’’ qui se mettaient soit disant à tirer sur les ambulances de la croix rouge et découpaient les mains des enfants.

Peu de temps après cela, le président Wilson déclara la guerre à l’Allemagne. Les sionistes de Londres avaient alors envoyé un télégraphe aux USA à l’adresse du juge Brandeiss lui disant : « Occupez vous de Wilson, on a eu ce qu’on voulait de Londres. Débrouillez vous pour engager les USA dans le conflit». Voila comment les USA entrèrent dans la première guerre mondiale.

Nous n’y avions aucun intérêt, nous n’avions aucun droit d’être dans ce conflit, pas plus que d’être par exemple ce soir sur la Lune ou en tout autre lieu ailleurs que dans cette salle. Il n’y avait aucune raison pour que la première guerre mondiale soit notre guerre. On nous piégea et nous y emmena à notre insu ; on nous parachuta dans ce conflit, ou si je puis être vulgaire, on nous ’’aspira’’ dedans. Nous étions ‘‘le dindon de la farce’’, le pigeon d’une arnaque tendue par le sionisme international ; tout simplement pour qu’il puisse s’accaparer la Palestine.

Ceci est quelque chose dont le public américain n’a jamais entendu parler. Ils ne furent jamais informés de la cause de notre participation à la première guerre mondiale. Après avoir fait entrer l’Amérique dans le conflit, les sionistes s’en allèrent au British War Cabinet en Angleterre et tinrent à peu prés ce langage:«Voila que nous avons effectué notre part du marché, nous voudrions avoir quelque garantie écrite prouvant que vous honorerez à votre tour votre part du contrat et donc que vous nous céderez la Palestine ; bien entendu après votre victoire. »

A ce moment précis, personne ne pouvait dire si la guerre allait durer une année ou dix de plus. Donc ils imaginèrent une sorte de facture, un genre de récépissé qui avait la forme d’une lettre écrite en des termes vicieux la rendant mystérieuse et incompréhensible pour tout le monde. Cela a été appelé la ’’Déclaration Balfour’’. Cette fameuse déclaration Balfour dont on a écrit tellement à propos, était simplement la promesse anglaise faite aux sionistes pour l’accord que ces derniers avaient passé pour embarquer les USA dans le conflit. Cette grandiloquente déclaration Balfour dont vous entendez parler abondamment est aussi factice qu’un billet de banque du jeu de Monopoly. Pour essayer d’être plus explicite, c’est la base de toute la crise. Les USA se jetèrent tête baissée dans la première guerre mondiale et l’Allemagne fut écrasée ; bien sur, après cela vous savez ce qu’il advint. A la fin de la guerre les Allemands s’en allèrent pour signer l’armistice à Paris, à la fameuse conférence de paix de 1919 à Versailles.

Il y avait là cent dix neuf juifs représentant le sionisme international et à leur tête Bernard Baruch.
J’y étais à cette fameuse conférence de paix à Versailles. Je dois donc de le savoir.

1919 – LE TRAITE DE VERSAILLES, LA TRAHISON DES SIONISTES REVELEE AUX ALLEMANDS

Que s’y était il donc passé ?

Durant cette conférence où l’Allemagne fut découpée et l’Europe divisée pour les nations prétendant y avoir un droit sur le territoire. Les sioniste aussi réclamèrent leur part du gâteau en prétendant : « Ne nous aviez vous pas promis la Palestine ? » C’est alors qu’ils produisirent leur preuve, révélant pour la première fois la déclaration Balfour devant des yeux allemands ébahis.

C’est seulement à ce moment précis que les Allemands réalisèrent le genre de piège qu’il leur avait été tendu et la vraie cause de l’entrée des USA dans ce conflit. Ils comprirent alors l’étendue du coup qu’il leur a été asséné et la cause des terribles conséquences et des réparations de guerre qu’on leur affligea. Tous leurs malheurs venaient du fait que les sionistes voulaient la Palestine et étaient prêts à tout pour l’avoir.

Ceci nous mène directement à un autre point. Quand les allemands constatèrent les faits ; bien sûr ils s’en indignèrent. Il faut signaler qu’avant cet événement, les juifs ne s’étaient jamais sentis aussi libres qu’en Allemagne. Vous aviez Mr Rathenau qui était là bas peut être cent fois plus important en industrie et finance que Bernard Baruch ici. Vous aviez Mr Balin qui possédait les deux plus grandes lignes maritimes, la North German Lloyds et la Hamburg-American. Vous aviez Mr Bleichroder qui était le banquier de la dynastie impériale des Hohenzollern. Vous aviez les Warburg à Hambourg qui étaient des grandes banques du négoce, peut être les plus importantes au monde. Sans aucun doute on peut affirmer que les juifs se portaient comme un charme en Allemagne.

COMMENT AURIONS NOUS REAGI – LES ALLEMANDS TRAHIS PAR CEUX QU’ILS AVAIENT ACCUEILLIS

Les Allemands ne pouvaient pas digérer ce qu’il leur avait été fait et prirent cet accord secret comme une parfaite trahison. Cette trahison pourrait être comparée à une hypothétique situation ;  imaginons que les USA soient en guerre contre la Russie. Et nous gagnons. Mais nous proposons à la Russie de tout laisser tomber et lui offrons une paix sur un plateau d’argent qu’elle ne pourrait refuser. Mais soudainement, la Chine populaire surgit dans la guerre aux cotés de la Russie. Et cette intervention chinoise provoque notre défaite. Une défaite cuisante, avec de lourdes réparations de guerre qu’aucune imagination humaine ne pourrait accepter. Imaginez qu’après cette défaite, on découvre que les chinois de notre propre pays, nos propre concitoyens en qui nous avions toute confiance et que nous avions cru loyaux à notre cause, non seulement nous avaient vendus à la Russie, mais par-dessus le marché étaient responsables de l’intervention chinoise contre nous.
Que ressentirions nous aux USA à l’égard des chinois ?
Je ne pense pas qu’aucun d’entre eux n’aurait le courage de se montrer en public. Il n’y aurait pas assez de réverbère pour les y accrocher. Imaginez notre réaction. Voila ce que ressentirent les Allemands pour les juifs ; eux qui ont été si généreux avec les juifs depuis 1905, date qui vit la première révolution communiste en Russie tourner au désastre quand les juifs ont du fuir de Russie pour trouver refuge en Allemagne où ils trouvèrent l’hospitalité et furent traités avec clémence. Et voila qu’ils vendent l’Allemagne dans une combine pour aucune autre raison que s’accaparer la Palestine en tant que soi disant ‘‘foyer juif’’.

Nahum Sokolow, ainsi que tous les grands noms et grandes figures que vous entendez s’exprimer au sujet du sionisme aujourd’hui [NDLR: en 1961], ont en 1919, 1920, 1921, 1922 et 1923 écrit en inondant la presse de déclarations concernant le fait que la réaction allemande contre les juifs était due au fait qu’ils réalisèrent que leur défaite cuisante fut causée par l’initiative sioniste de l’entrée américaine dans la guerre.

Les juifs eux même le reconnaissaient.

LES VERITABLES RAISONS DE LA PREMIERE GUERRE CONTRE L’ALLEMAGNE

Et n’allez pas croire qu’en 1919, les allemands découvrirent soudainement qu’un verre de sang juif avait meilleur goût qu’un Coca Cola ou qu’une bière munichoise. En aucun cas il ne s’agissait d’un sentiment religieux. Tout était politique et économique. C’était tout, sauf religieux !

Personne ne se souciait en Allemagne si un juif rentrant chez lui irait réciter le « Shema Ysroel » ou bien le « Notre père ». Personne ne s’en souciait en Allemagne pas plus qu’en Amérique. Le sentiment qui s’était développé après la guerre en Allemagne se résumait en une seule et simple chose, les Allemands rendaient les juifs totalement responsables pour leur défaite cuisante.

La première guerre mondiale avait été déclenchée contre l’Allemagne sans aucune raison !

Elle n’était coupable d’absolument aucune faute ; sauf à être excellente. Ils bâtirent une grande marine, ils établirent un commerce mondial. Vous devez vous rappeler que l’Allemagne au temps de la révolution française consistait en plus de trois cents petites villes-etats, principautés, duchés, et ainsi de suite. Trois cents petites entités politiques éparpillées. Et entre le temps de Napoléon et Bismarck, ils s’étaient consolidés en un seul Etat ; ceci en l’espace de cinquante ans. Ils devinrent une des plus grandes puissances mondiales ; leur marine rivalisait avec la Grande Bretagne, ils commerçaient tout autour du monde ; étant en mesure de surclasser n’importe qui et avec une plus grande qualité dans la production.
Que c’est t-il donc réellement passé ?
Il eut une conspiration entre la Grande Bretagne, la France et la Russie, pour liquider l’Allemagne. Il n’y a pas un historien au monde qui pourrait trouver une raison expliquant pourquoi ces trois pays décidèrent subitement de rayer l’Allemagne de la carte politique.

LE POIDS DE LA TRAHISON ET LE DANGER COMMUNISTE EN ALLEMAGNE JUSQU’EN 1933

Donc, quand après l’armistice, l’Allemagne réalisa que les juifs étaient bel et bien responsables de sa défaite, évidement ils ne purent digérer ce coup de couteau dans le dos. Cela va de soit qu’ils eurent cette trahison accrochée en travers de la gorge ; comme tout sentiment résultant d’une trahison est difficilement explicable et tout aussi contrôlable.

Toutefois, aucun juif n’avait été agressé et pas le moindre cheveu de juif n’avait été touché. Dans le livre du Professeur Tansill de l’université de Georgetown qui avait libre accès à tous les documents secrets du département d’Etat américain ; et citant des documents du département d’état écrits par Hugo Schoenfelt, un juif envoyé par Cardell Hull en Allemagne en 1933, afin d’enquêter sur l’existence des soi disants camps de prisonniers politiques ; qui en fin de compte les trouva en parfaite santé. Ils se portaient très bien et d’ailleurs étaient très bien traités. Ces camps étaient remplis de communistes, dont la grande majorité s’avérait être constituée de juifs. Tout simplement du fait qu’en cette période, pas seulement en Allemagne mais dans toute l’Europe, les communistes se trouvaient être composés à 98 pourcent de juifs. Evidemment il y avait aussi quelques prêtres, ecclésiastiques, chefs syndicalistes, francs-maçons et d’autres affiliations internationales.

Un petit rappel historique serait de rigueur. Entre 1918 et 1919, les communistes prirent contrôle de la Bavière durant un courte période quand même. Rosa Luxembourg avec Karl Liebknecht à la tête d’un groupe d’autres juifs, gouvernèrent trois jours. En fait, à la fin de la guerre, le Kaiser s’était enfui en Hollande, tout simplement parce qu’il craignait que les communistes s’emparent de l’Allemagne comme ils l’avaient fait en Russie et qu’il lui serait réservé le même sort que celui fait au Tsar. Il prit donc la fuite par mesure de sécurité.

Après que la menace communiste eut été balayée du sol allemand, les juifs étaient encore très actifs, essayant de recouvrer leur statut. Les allemands les combattirent en une lutte générale ; sans pour autant que ce soit physique où eurent touché un seul de leur cheveu. Ils les combattirent comme ici en Amérique, les lois prohibitionnistes avaient combattu les trafiquants d’alcool. Le combat était donc sans utilisation d’arme à feu, mais plutôt civil. Il en était de même pour le combat entre les allemands et les juifs.

Rappelons quand même, qu’en ce temps là il y avait autour de 90 millions d’allemands pour seulement 460 000 juifs, qui représentaient donc à peu prés un demi pourcent de la population allemande. N’empêche qu’il contrôlaient toute la presse et la presque totalité de l’économie. Car étant venus en Allemagne après la guerre avec beaucoup d’argent, d’autant plus que la dévaluation drastique du Mark leur permit de tout acheter pour une bouchée de pain. Les juifs essayèrent de dissimuler ce fait. Ils ne souhaitaient évidemment pas que le monde sache qu’ils avaient trahi l’Allemagne et implicitement récoltèrent sa rancoeur. En toute logique de réflexivité, des mesures appropriées et conséquentes ont été prises par les allemands contre ceux qui les avaient vendus. En d’autre terme, ils les discriminèrent, évitèrent, identiquement comme nous discriminerions, éviterions, les chinois, les catholiques ou quiconque dans ce pays qui nous auraient vendu à l’ennemi et aurait ainsi causé notre défaite.

CONFERENCE D’AMSTERDAM 1933 : LES SIONISTES EXIGENT LA SOUMISSION DE L’ALLEMAGNE

En juillet 1933, une conférence du sionisme international fut organisée à Amsterdam. Les juifs du monde entier y participèrent. Ils s’adressèrent à l’Allemagne en des termes impératifs ; à savoir qu’ils -les sionistes- les sommaient de limoger Hitler et de faire réintégrer tout les juifs dans leur fonction, eussent ils été communistes ou non. En aucun cas les sionistes ne permettraient aux allemands de les traiter de la sorte ; et en toute chose qu’il fallait considérer cet avertissement comme un ultimatum. On imagine aisément ce que fut la réponse des allemands. Mais c’est la réaction juive qui allait être des plus étonnantes.

L’ALLEMAGNE REFUSE – LES SIONISTES LANCENT UN BOYCOTT ABJECT

En 1933, quand l’Allemagne refusa de se plier aux exigences sionistes à la conférence d’Amsterdam qui se clôturera sans avoir entamé la résilience allemande. Le président de cette conférence et chef de la délégation américaine était Samuel Untermeyer, qui la quitta aussitôt pour aller aux USA et directement du bateau monta aux studios de la CBS (Columbia Broadcasting System) et donna un discours transmis sur tout le territoire américain.

Dans lequel il dit : « le sionisme international maintenant appelle à la guerre sainte contre l’Allemagne. Nous sommes maintenant engagés dans une bataille sacrée contre les allemands. Nous allons les forcer à se rendre. Nous allons exercer un boycott international contre eux qui les détruira du fait qu’ils dépendent exclusivement de leurs exportations. »

Et c’est un fait que deux tiers 2/3 des besoins alimentaire allemands doivent être importés. Cela peut être obtenu qu’avec le produit de la vente de leur exportation. Donc si l’Allemagne n’exporte pas ; 2/3 de la population allemande mourrait de faim. Il n’y a simplement pas assez de nourriture pour plus de 1/3 de la population.

Donc, cette déclaration, que j’ai devant moi, publiée le 7 Aout 1933 dans le New York Times, faite par Mr Samuel Untermeyer qui n’avait pas froid aux yeux quand il a dit: « ce boycott économique est notre moyen d’auto défense ; le président Roosevelt l’a soutenu dans le programme de l’administration de reprise nationale. » Que certain d’entre vous s’en souviennent peut être ; où quiconque ne respectait pas les lois du New Deal se verrait boycotté. Lois qui furent déclarées inconstitutionnelles par la cour suprême américaine en ce temps là.

Toutefois, les juifs de par le monde déclarèrent un boycott contre l’Allemagne qui fut tellement efficace qu’on ne pouvait plus trouver en magasin un produit portant ’’ MADE IN GERMANY’’. A ce sujet, un représentant de la Woolworth Company me rapporta qu’ils avaient du jeter des millions de Dollar en vaisselle dans la rivière ; parce que leurs magasins auraient été boycottés si quiconque avait trouvé des assiettes portant la mention ’’ MADE IN GERMANY’’. Ils auraient tout simplement subi des manifestations avec des slogans « Hitler assassin » et ainsi de suite ; identiquement à ces sit-in qui se sont déroulés dans le sud. A un magasin appartenant à R.H Macy, sous contrôle d’une famille dénommée Strauss qui aussi s’avère être juif ; une dame trouva des bas de chez Chemnitz portant le ticket ’’ MADE IN GERMANY’’ ; et bien, c’était des bas de coton qui devaient avoir été stockés là depuis plus de vingt ans. Cela faisait un bout de temps que j’observais les jambes des dames, mais il y avait belle lurette que je n’en avais vu portant des bas de coton. On vit donc les magasins Macy’s boycottés, et où des centaines de gens manifestaient avec des banderoles portant les termes « Hitlériens » ou «assassin».

Alors que jusqu’ici pas le moindre cheveu d’un quelconque juif n’avait été atteint dans toute l’Allemagne. Ils n’encouraient aucune souffrance, aucune famine, aucune agression, il n’y avait absolument rien. Naturellement les allemands s’étonnèrent ; qui étaient donc ces gens qui non seulement les soumettaient à un boycott mais en plus jetaient tous leurs salariés au chômage ; bloquant leur économie et mettant à genoux leur commerce. Ils s’en offusquèrent, c’était un total désarroi. Evidemment ils dessinèrent des swastikas (croix gammée) sur les murs des magasins juifs. Pourquoi diable un allemand irait donner son argent à un commerçant faisant partie d’un blocus international poussant l’Allemagne à la famine ; la forçant à se plier aux exigences du sionisme qui voulait lui dicter quel chancelier elle devrait choisir. C’était tout simplement ridicule.

PARIS 1938 – UN JUIF POLONAIS TUE UN DIPLOMATE ALLEMAND DE SANG FROID

Le boycott dura un certain temps ; mais en 1938, quand un jeune juif polonais fit irruption dans l’ambassade allemande à Paris pour tirer sur un diplomate allemand, le tuant de sang froid. Cet assassinat envenima les choses. Les allemands devinrent alors réellement durs avec les juifs et on vit donc en Allemagne des conflits entre juifs et allemands où des magasins juifs furent attaqués. A présent on doit faire le point ; personnellement je déteste utiliser le terme « anti-sémite » car ce terme est complètement dénué et dénudé de sens à mes yeux ; toutefois il représente quelque chose pour vous, donc je dois de l’utiliser. La seule raison expliquant le sentiment allemand à l’encontre des juifs est le fait qu’il étaient responsables pour la première guerre mondiale, ainsi que pour le boycott international.
Automatiquement ils étaient responsables pour la deuxième guerre mondiale ; et parce que cela devenait apparent, il fut nécessaire que les juifs et les allemands s’engagent vers une issue menant directement à une sorte de confrontation qui inéluctablement verrait la désignation d’un seul vainqueur. Entre temps je vivais en Allemagne et je savais que les allemands avaient décidé que l’Europe resterait soit chrétienne, soit allait devenir communiste et pas une tierce option. Les allemand décidèrent qu’ils feraient leur possible pour la garder chrétienne. Ils commencèrent donc un nouveau programme de réarmement.

L’URSS, LE COMMUNISME, LES USA, LA PALESTINE…

En Novembre 1933, les américains reconnurent officiellement l’Union Soviétique qui commençait à devenir très puissante. L’Allemagne logiquement effrayée se réarma, appréhendant une éventuelle confrontation avec l’URSS ; pensant qu’elle aussi allait tomber dans le communisme. Identiquement à l’appréhension qu’aujourd’hui nous ressentons dans ce pays et qui nous fait maintenir un programme de défense de peur de devenir victime du communisme. Notre gouvernement dépense autour de $84 milliards en matière de défense.

Mais défense contre qui ?

Contre quelque 4 000 juifs de Moscou qui contrôlent la Russie et donc, dans leur logique déviationniste ont un contrôle sur plusieurs autres pays du monde.
Si ce pays se dirige vers une troisième guerre mondiale, il faut savoir que personne n’en ressortira indemne ; et c’est une idée qui défie tout imagination.Je sais que la bombe nucléaire est mesurée en Mégatonne. Un Mégatonne est l’unité qui définit un Million de tonne de TNT. Nos bombes nucléaires actuelles ont des capacités de 10 Mégatonnes ou 10 Millions de tonnes de TNT; ceci quand ils ont été conçues initialement. Maintenant les bombes nucléaires ont une capacité de 200 Mégatonnes. Et Dieu seul sait quelles capacités possèdent les bombes soviétiques.

Dés lors à quoi sommes nous confrontés ? Si nous déclenchions une guerre mondiale qui risquerait de se développer en une guerre nucléaire, l’humanité n’y survivrait pas. Une telle guerre aurait elle la possibilité de voir le jour ? Cela aura lieu, car le rideau se lèvera pour le troisième acte. Le premier acte fut la première guerre mondiale ; le deuxième acte étant la deuxième guerre mondiale. Le ’’crescendo’’ va se jouer dans le troisième acte, en d’autre terme la troisième guerre mondiale. Le sionisme international et leurs coreligionnaires de par le monde sont déterminés à utiliser les USA une fois de plus afin de garder la Palestine en tant que tremplin de leur domination du monde. Cela est aussi vrai que je suis ici debout. N’étant nullement le seul à l’avoir lu ; mais nombreux ici parmi vous, ceux qui le savent aussi et cela est connu à travers le monde.

LE TRAVAIL DE SAPE SIONISTE AUPRES DU PDT WILSON, LES TAXES, LA RESERVE FEDERALE

Qu’allons nous donc faire ? La vie que vous sauveriez sera peut être celle de votre propre enfant ; votre fils est peut être sur le chemin de la guerre ce soir et vous ne le savez pas. Comme d’ailleurs vous ne saviez pas qu’en 1916 à Londres, les sionistes firent un pacte avec le British War Cabinet, afin d’envoyer vos fils combattre en Europe. Le saviez vous alors ? Personne aux USA ne le savait. Il ne vous était pas autorisé de le savoir. Qui le savait ? Le président Wilson le savait, ainsi que le colonel House. Quelques autres hauts placés étaient au courant. Est-ce que je le savais ? J’avais une idée assez précise sur ce qui ce tramait. J’étais ’’attaché’’ à Henry Morgenthau Sr, durant la campagne présidentielle de 1912 qui vit l’élection du président Woodrow Wilson. Les informations circulaient dans les bureaux. J’étais à la fois, bras droit de H.Morgenthau Sr, président du comité de finance et aussi ’’attaché’’ entre lui et Rollo Wells, le trésorier. Je fus assis dans toutes les réunions dirigées par le président Wilson siégeant en bout de table ; ainsi que tous les autres.

Et je les entendais rabattre les oreilles du président Wilson avec ce qui allait s’appeler la taxe sur le revenu, ainsi que ce qui devait devenir les Réserves Fédérales, en passant par l’endoctrinement sur le mouvement sioniste. Le juge Brandeiss et le président Wilson étaient aussi proches que les deux doigts de ma main. Le Président Wilson n’était juste qu’un incompétent quand il fallait déterminer une situation et se faisait diriger comme un enfant. C‘est de cette façon qu’ils nous embarquèrent dans la première guerre mondiale. Alors que nous étions dans un profond sommeil, ils envoyèrent nos enfants là bas pour se faire massacrer. Dans quel but ? Pour que les juifs puissent avoir la Palestine comme colonie. Ils vous ont tellement roulé dans la farine que vous ne savez plus où vous en êtes. Comme l’exemple d’un juge s’adressant au jury dirait : « Messieurs, si jamais un témoin est prouvé avoir menti, alors veuillez rejeter tout son témoignage. » Je ne sais pas de quel Etat vous venez, mais dans l’Etat de New York c’est comme cela que ça se passe. Si un témoin dit un seul mensonge ; alors tout son témoignage sera rejeté.

LES KHAZARS ET L’INVENTION DU PEUPLE JUIF

Quels sont les faits au sujet des juifs ?
Je les appelle juifs juste pour vous ; car ils vous sont connus comme juifs. Mais je ne les appelle pas juifs moi même ; je m’en réfère en tant que ’’soi disant ’’ juif. Tout simplement parce que je sais qui ils sont réellement. Les juifs d’Europe de l’Est -composant 92 pourcent de l’entière population s’auto désignant ’’juif’’ sont à l’origine ’’Khazar’’. C’était une tribu belliqueuse vivant aux confins du territoire asiatique. Un peuple si hostile que même les asiatiques les chassèrent hors d’Asie vers l’Europe de l’Est. Là, ils établirent un grand royaume Khazar de plus de 1 300 000 kilomètre carré.

En ce temps là, la Russie n’existait même pas ; pas plus d’ailleurs que la plus part des pays d’Europe. Le royaume Khazar était le plus grand pays d’Europe ; si grand et si puissant que les autres monarchies voulant entreprendre une guerre s’appuyaient sur les Khazars qui pouvaient leurs louer une armée de soldats. C’est vous dire combien ils étaient puissants. Ils étaient païens et exerçaient le culte Phallique ; ce qui est immonde et répugnant et de ce fait je ne voudrais plus m’avancer sur ce sujet maintenant. Mais c’était bel et bien leur religion, ainsi qu’elle fut la religion d’autres païens et barbares en ce temps là.

Le roi des Khazars devint tellement dégoûté de la dégénérescence de son royaume qu’il se résolut à adopter une soi disant confession monothéiste. Entre la Chrétienté, l’Islam, ou ce qui est connu sous le nom de Judaïsme qui en est vérité est le ’’ Talmudisme’’. En choisissant par pur hasard le choix du roi se porta sur ce qui est communément appelé le Judaïsme qui advint la religion d’Etat. Il envoya donc des gens étudier aux écoles talmudiques de Pumbedita et Sura et fit ramener des milliers de Rabbins, ouvrit des synagogues et des écoles et son peuple devint ce qu’on appelle maintenant ’’juif’’.

Mais il n’y avait parmi eux aucun qui n’eut jamais mis le pied en terre sainte. Il n’y avait parmi ce peuple aucun dont l’ancêtre appartenait à l’histoire du vieux testament. Absolument pas un. Et il ont l’audace de s’adresser aux chrétiens et de leur demander de supporter une invasion armée en Palestine en prétendant : ’’Vous voulez aider à rapatrier le peuple élu de Dieu vers leur terre promise, leur foyer ancestral, n’est ce pas ? C’est votre devoir de chrétien. Nous vous avons donné un de nos enfants comme votre Dieu et Seigneur ; vous allez à l’église tous les Dimanches et vous vous agenouillez pour adorer un juif et nous sommes juifs’’.

Alors que ce ne sont que des païens convertis au Judaïsme ; comme les irlandais se convertirent au christianisme. Il est juste ridicule de les appeler ’’peuple de terre sainte’’ ; comme il serait tout aussi stupide d’appeler les quelques 54 millions de chinois musulmans, des ’’Arabes’’. Mahomet mourut en 632 et depuis ce temps donc, plus de 54 millions de chinois à présent ont acceptés l’Islam comme foi. Maintenant imaginez que ces plus de 54 millions de musulmans de Chine soudainement décident de s’autoproclamer ‘‘Arabe’’ ; vous diriez qu’ils sont lunatiques. Quiconque penserait que ces 54 millions de chinois sont arabes, ne pourrait être que simplement dérangé. Parce que tout simplement ils n’ont fait qu’adopter la foi qui prend origine à la Mecque en Arabie. Tout comme l’avaient fait les irlandais quand ils devinrent chrétiens ; personne ne les avait jetés à l’océan ou bien avait importé une nouvelle espèce d’habitant. Ils ne devinrent en aucune façon un peuple différent. Mais seulement le même peuple ayant accepté le christianisme comme confession.

Ces Khazars donc, ces païens, ces asiatiques, ces turcos finnois étaient une race à la base mongoloïde qui fut chassés d’Asie vers l’Europe de l’Est. Après que leur monarque épousa la confession judaïque, ils n’avaient plus de décision en la matière et durent se soumettre à la même foi. Comme en Espagne, si le roi était catholique alors tout le monde devait l’être ; sinon il fallait quitter le territoire espagnol. Voila comment les Khazars devinrent ce qu’on appelle aujourd’hui ’’juif ’’. Maintenant imaginez combien cela est ridicule pour les grandes nations chrétiennes du monde d’affirmer : « Nous nous engageons à utiliser notre pouvoir et notre prestige afin de rapatrier le peuple élu de Dieu vers leur terre promise, leur ancestral foyer. »

LE CONTROLE DE LA PRESSE, DES MEDIAS, DU CLERGE, DE L’ETAT…

Peut-il y avoir un plus grand mensonge que celui là ? Tout simplement parce que contrôlant les journaux, les magazines, la radio, la télévision, l’imprimerie du livre, et surtout parce qu’ils dictent le prêche du clergé ainsi que le discours politique, qui d’ailleurs ont le même langage. Ce n’est donc pas étonnant que l’on croie ce genre de mensonge. Pareillement vous croiriez que le blanc est noir si vous l’entendiez assez souvent ; vous ne pourriez plus appeler noir, le noir ; vous accepteriez d’appeler le noir, blanc. Et personne ne pourrait vous le reprocher. Ceci est un des plus grands mensonges que l’histoire ait jamais connu. C’est la base de la misère qui dévore le monde.

LE JOUR DU GRAND PARDON

Savez vous ce que font les juifs le jour du « grand pardon » que vous croyez si sacré pour eux. Je fus un des leur. Ce ne sont en aucun cas des ragots que l’on m’aurait rapportés ; je ne suis pas venu ici afin de raconter des histoires, ou bien pour propager une rumeur ; je suis ici dans un seul but de vous exposer des faits. Quand le jour du grand pardon arrive ; vous entrez dans une synagogue, puis vous vous tenez debout pour la toute première prière qu’on récite. C’est la seule prière faite dans une position debout ; et vous répétez trois fois une courte prière appelée ’’Kol Nidre’’.

Dans cette prière vous liez un pacte avec Dieu tout puissant ; où, quelque soit le serment, l’agrément, ou bien l’accord qui se ferait dans les douze mois à venir, il se verrait être nul, sans effet, caduc, et ne sera en aucune condition honoré. Le serment n’a pas lieu d’être respecté ; l’accord ne sera pas suivi ; la parole donnée ne sera en aucune mesure tenue. Tout engagement n’aura ni effet ni force. Par ailleurs le Talmud stipule que, quelque soit la parole d’honneur donnée, ou bien l’accord entreprit, on doit de se rappeler le ’’Kol Nidre’’ ; prière récitée le jour du grand pardon. Ainsi, automatiquement celui qui la récite se verra totalement absout de toute conséquence et sera de ce fait déchargé de toute obligation de respecter sa parole. Donc, comment voulez vous dépendre de leur loyauté ; apparemment comme y dépendirent le peuple allemand en 1916. Nous récolterions les mêmes fruits empoisonnés, nous souffririons des mêmes vicissitudes que souffrirent les allemands, et pour les mêmes raisons.


Qu'est-ce que le nazisme ? JudeaDeclaresWar-300x215


Source; [size=10.285714149475098]http://mutien.com/site_officiel/?p=12198[/size]

plus tard je vous proposerais un autre texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Qu'est-ce que le nazisme ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le nazisme ?   Qu'est-ce que le nazisme ? I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 15:28

@ Redstard
Non, c'est que Hitler n'en a rien à faire de là où les juifs s'installe... Il les veut hors de l'Allemagne.

Tu noteras que l'Ouganda, le sud de la France ou la Palestine, c'est tout sauf le Lebensraum.

En plus, si tu avais bien lu Hitler : juif sioniste = juif tout court. Il assimile les deux, ce qui lui permet de régler la question.

Je continue donc avec Hitler sur le sionisme :

Hitler a écrit:
La domination du Juif parait maintenant si assurée dans l'Etat qu'il ose non seulement recommencer à se donner ouvertement pour Juif, mais confesser sans réserves ses conceptions ethniques et politiques jusque dans leurs dernières conséquences. Une partie de sa race se reconnaît ouvertement pour un peuple étranger, non sans d'ailleurs commettre un nouveau mensonge. Car lorsque le sionisme cherche à faire croire au reste du monde que la conscience nationale des Juifs trouverait satisfaction dans la création d'un Etat palestinien, les Juifs dupent encore une fois les sots goïmes de la façon la plus patente. Ils n'ont pas du tout l'intention d'édifier en Palestine un Etat juif pour aller s'y fixer ; ils ont simplement en vue d'y établir l'organisation centrale de leur entreprise charlatanesque d'internationalisme universel ; elle serait ainsi douée de droits de souveraineté et soustraite à l'intervention des autres Etats ; elle serait un lieu d'asile pour tous les gredins démasqués et une école supérieure pour les futurs
bateleurs.

Si Hitler a permis le transfert de juifs vers la Palestine, c'est parce que ça l'arrangeait. Il n'en avait rien à faire que cela dérange les peuples du moyen-orient... Je rappelle que dans sa doctrine raciste, les peuples arabes et africains doivent être considérés en deçà des animaux. De plus, si Hitler a permis le transfert de juifs vers Israel, c'est pour se débarrasser d'eux, et non promouvoir un état libre et indépendant... Ensuite, l'attitude d'Hitler n'est pas vraiment non plus particulièrement favorable : c'est une opportunité de se débarrasser des juifs allemands. Et c'est avantageux, parce que ça lui rapporte de l'argent, alors que l'Allemagne subit des sanctions économiques.

Et je t'invite aussi à te renseigner sur la Société des Nations, et les mandats français et anglais sur le territoire palestinien. Ce n'est pas Hitler qui est responsable de ces traités là, et encore moins Hitler qui est responsable ou collaborateur, d'une fondation d'Israel en 1933. Ensuite, et je peux continuer pendant des heures là dessus : Hitler était plutôt pro arabes que pro juifs, car il soutenait les révoltes anti-britanniques de 1936, et ses révoltes étaient arabes, et non juives.

Hitler a écrit:
Je me mis à examiner au même point de vue ma chère « presse mondiale ».

Plus je lançais la sonde profondément, plus diminuait le prestige qu'avait eu à mes yeux l'objet de mon ancienne admiration. Le style était toujours plus insupportable ; et il me fallait rejeter les idées, aussi superficielles que plates ; l'impartialité des exposés me paraissait maintenant plutôt mensonge que
vérité : les collaborateurs étaient des Juifs.

Mille détails, que j'avais auparavant à peine remarqués, attirèrent mon attention et me parurent dignes d'être notés ; par contre, je commençai à saisir et à comprendre la portée de certains autres qui m'avaient déjà donné à penser autrefois.

Je voyais maintenant sous un autre aspect les opinions libérales de cette presse ; la distinction de son ton quand elle répondait aux attaques de ses adversaires ou son silence de mort à leur endroit se révélaient à moi comme des trucs aussi malins que méprisables ; ses critiques théâtrales élogieuses
n'étaient jamais que pour les Juifs et jamais elle ne dénigrait d'autres que des Allemands. Les coups d'épingle sournois qu'elle portait à Guillaume II étaient si répétés qu'ils trahissaient un système ; de même les éloges prodigués à la culture et à la civilisation françaises ; le poncif des feuilletons dégénérait
en pornographie et la langue de ces journaux avait, à mon oreille, un accent d'étranger ; mais l'inspiration générale des articles était si visiblement défavorable aux Allemands qu'il fallait que cela fût voulu.

On retrouve le même discours à l'heure actuelle concernant la presse, étrange, n'est-il pas ?

Ensuite, je vous donne ce discours de Hitler sur la Palestine du 28 avril 1939 :
"Aujourd’hui les choses n’ont pas changé. Hier c’était l’Angleterre contrôlée par la finance internationale juive qui expulsait les Palestiniens de leur terre. Les Anglais devaient payer leur dette aux Sionistes, suite aux l’accord de Bretton-Woods dont les termes étaient la promesse de précipiter les Etats-Unis dans la 1ère guerre mondiale contre l’Allemagne en échange de la Palestine qui était alors sous domination anglaise. De nos jours, l’Amérique soumise aide les envahisseurs Juifs à voler les dernières terres des Palestiniens.

Le Juif est l’ennemi de toutes les nations. Normal puisqu’il se considère comme le Peuple Élu. La juiverie internationale contrôle l’argent, les merdias et la politique. Mais ce n’est que parce qu’il y a des collabos non juifs que cela est possible. Ne l’oublions pas."

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2012/12/05/discours-d-adolf-hitler-sur-la-palestine.html

Veuillez noter certaines expressions que l'on retrouve un peu partout dans certains milieux d'extrême droite.

P.S. : arrête les insultes.

@ Akasha :

Il y a un lien très fort, bien au contraire, celui de la haine. Hitler hait les sionistes. Et c'est justement là la perversion de la pensée malsaine de la propagande actuelle, qui veut faire de Hitler un anti-sioniste, pour l'excuser, ou pire, en faire un sioniste lui-même. Il est facile de faire comme cet "historien" et de réécrire à sa guise les faits.

Les faits sont que Hitler a écrit, publié, discouru sur le sionisme, et que ses positions sont très claires. Il s'agit d'anéantir les juifs, parce qu'ils sont un complot, et une souillure, une menace pour la paix mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Qu'est-ce que le nazisme ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le nazisme ?   Qu'est-ce que le nazisme ? I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 15:37

Bon....Se que Hitler écrivit en 1925 n'a absolument plus rien avoir avec la réalité dès 33 encore moins vers 39....Hitler n'avait plus les coudées franches et dépendait beaucoup de ceux qui le finança...

J'ai écris ceci il n'y a pas bien longtemps...


Bonjour tout le monde  Very Happy 

après vous avoir proposé ses deux articles que vous devez vraiment lire si vous voulez une bonne compréhension du sionisme, de sa création et de ses liens indubitable avec d'autres idéologies non moins recommandable et surtout dont presque tous ignore....Et pour cause !

Je vais donc cette foi-si, vous faire part de mon avis et ma propre vision sur se sujet, qui est issus de mes propres lectures et visionnage de reportages.


Avant de commencer je tiens à prévenir que par essence et selon ma vision du mode qui se veux unitaire et sans distinction entre les races, que je ne puis être antisémite. La programmation mentale est telle, Qu'il devient de plus en plus difficile de traiter de certains sujets sans susciter le tollé de certains. Beaucoup ne pense plus par eux même et en générale en arrive à accuser les autres de leurs propres dérives.

Aaah l'histoire et ses dogmes intouchables...Et il y en a un plus que d'autres, l' HOLOCAUSTE. Qui d'ailleurs est protéger par une loi (sic), la loi Fabius/Gayssot...Oui celui-là même qui fut fortement impliqué dans l'affaire du sang contaminé...Fabius est donc un meurtrier ! De plus qu'on m'explique pourquoi faire une loi pour se génocide plus que d'autres...Quand on sais que certains sont purement et simplement oublier ou inconnu. Comme le massacre  des Chrétiens Ukrainiens par les juifs communistes connu sous le nom de holdomor...C'est 7.000.000 de morts...il faux savoir que derrière se génocide se sont des juifs marxistes sionistes. Et se n'est pas moi qui l'affirme, mais un juif de confession qui entend dénoncer toutes ses magouilles.

Donc venons-en à se qu'on appelle le révisionnisme dont souvent l'amalgame est fait avec négationnisme. Le révisionnisme est un terme qui vient de l'affaire Dreyfus, quand sont procès fut révisé. Depuis lors les amalgames autant médiatique que populaire ont été faite.
Cependant pour moi, tout historiens qui se respecte se doit être révisionniste. Quand on sais la manipulation et tout les mensonges qui couvre nos livres d'histoires, dont certains fait sont érigé en véritable dogme. Il est un devoir de les lever ! Et celui qui nous occupe ici, tout particulièrement.  Mais les masses sont tellement endoctriné sur se sujet, que directement on est le mal incarné quand on veux remettre en question certains fait..

Quand on sais déjà comment l'état d’Israël fut bâtit sur des mensonges. Que ceux qui l'on instauré et ceux qui y ont créé les colonie ne sont pas d'origine sémite, mais Ashkénaze. C'est déjà quelques chose...

Prenons tout d'abord par le début, la montée en puissance d'Hitler.

Quelles en ont été les causes principale de la montée en puissance d'Hitler ? Du déclenchement de la guerre a été UNE CRISE FINANCIERE ! et plus précisément la faillite de la banque Kreditanstalt en Autriche détenue par les Rothschild.... Cette faillite a engendrée la faillite d'autres banques en Allemagne, Dont tout les épargnants ont perdus leur argent. La faute a été du coup rejetée sur le cartel bancaire Juif et Hitler a pu grâce a ça obtenir les pleins pouvoir (Ca vous rappel pas ce qui se passe actuellement !?).




Passons maintenant sur les chiffres, ou comment on les gonfle pour exagérer les faits;

Les chiffres réels du nombre de Juifs en Europe dans les années 40 divulgués dans des documents déclassifiés officiels du FBI reprenant les mémos du Dr Heller, président de la "Zionist Organization of America";




Donc je me pose la question, et je vous la pose, pourquoi avoir menti ?

Ici personne ne remetra en cause les crimes abominable commis par Hitler and CO pendant la seconde guerre mondiale... Donc pourquoi avoir menti sur le nombre et pourquoi mettre en avant les Juifs dans ces horreurs ?
Hey bien tout simplement pour préparer l'Etat d’Israël, les illuminatis avaient besoin de créer un traumatisme mondial. Genre comme pour envahir l'Irak ils avaient besoin du 11 septembre. Il a fallut amplifier la chose et passer de massacre important, a génocide, puis crime contre l'humanité (mot inventé au procès de Nuremberg qui n'existait pas avant. Comme si avant il n'y avait jamais eu de crime contre l'humanité !). 40 millions d'indiens exterminés lors de la colonisation des Amériques !! Alors si là se n'est pas un crime contre l'humanité ! Refiler aux enfants des couvertures remplit de Tifus… C'est quoi ça ?C'est dégueulasse ! Envoyer du sang contaminé au HIV en Afrique alors qu'il (Laurent Fabius) le savait, si c'est pas dégueulasse !
Et bien en fait non... car pour eux il y a 2 sortes de crimes, le crime "politico-pratique" (la shoa pour la conquête des terres saintes), et le crime "utile" (diminution de la population mondiale)... No 

Une autre manipulation qu'il auront mis en place est d'établir une honte nationale des pays ayants participait à la déportation.

En vérité je pense qu'aucun peuple ne devrait porter la responsabilité des Élites de leur nation... Pendant la guerre beaucoup d'allemands on cachés des Juifs, il y avait des résistants et des merdeux dans toutes les nations, y compris dans la communauté Juive elle même. C'est d'une telle évidence ce que je vous dis la que je me demande bien comment certains on pu l'oublier....Donc toutes les nations et toutes les communautés ont des héros et aussi du sang sur les mains. Regardez bien; "La déportation des Juifs par l'UGIF" (ancêtre du CRIF), livre de Mauris RAJSFUS.




Cette "honte nationale" a donc permis de lever d'énormes quantités de fonds pour dédommager les victimes de la Shoa (les seules victimes a avoir été dédommagée du reste on se demande la encore pourquoi…), ma question, a t on demandé a Rothschild, Ford ou Boeing (financiers d'Hitler). De dédommager les victimes ? A t on demandé à l'UGIF de dédommager les victimes ?

Autre manipulation, empirer les faits pour empirer le traumatisme

A noter ces 2 citations de Theodor Herzl, fondateur du Sionisme :

"La persécution ne détruira pas le peuple Juif mais accomplira le contraire : il renforcera l'identité Juive".
Lire; http://effondrements.wordpress.com/2012/06/26/il-ny-a-pas-de-pires-antisemites-que-les-sionistes/

"j’ai eu une idée formidable, attirer des antisémites honnêtes et les inciter à détruire les propriétés juives"
Source; journal 1 d’Herzl page 68

En vérité les faits n'avaient nullement besoin d’être Gonflé. ils étaient déjà assez atroces comme ça non ? (comme dans toute guerre d'ailleurs). Tout le monde a entendu parlé de Robert Faurisson n'est-ce pas ? Un historien que Dieudonné avait fait monter sur scène lors d'un de ses spectacles et qui est considéré par tout l’establishment médiatique comme le diable en personne. Il est dit de cet homme que c'est un négationniste, ce qui est totalement faux puisque le négationnisme n'est pas légal en France il est puni par de la prison ferme et donc s'il l'était il serait en prison !
Meme sur wikipedia vous pouvez voir qu'ils le classe comme négationniste... Ce qui nous prouve a quel point wikipedia est un tissus d'âneries..
Enfin, bref… Bon comme la majorité des gens la première fois que j'ai entendu parler de Faurisson j'eus une réaction mitigé à son encontre.  Puis j'ai surmonté ma programmation mentale  Wink Pour découvrir ses écrits et me faire ma propre opinion. Et j'ai découvert un autre aspect de l'histoire...Et je pense que toute personne sensée doté d'un cerveau et faisant l'effort de regarder qui est cet homme et ce qu'il dit (et ne dit pas), comprendra a quel point lui même a été pris pour un con et a quel point on nous a menti, sur certains aspects de la deuxième guerre mondiale...

Si vous voulez vous forger votre propre opinion, regardez la vidéo suivante et dites moi si je me goure.




"Un Homme" raconte l'histoire d'une vie de recherches sur la deuxième guerre mondiale et en particulier les Chambres a Gaz par Robert Faurisson.

En tout cas Orné et moi avons lu et regardé énormément de choses écrites ou dites par Faurisson, et je ne l'ai JAMAIS vu remettre en cause les massacres sur les Juifs ou les camps de concentration. Je défie quiconque de me prouver le contraire, peut-être que je me goure... mais je ne pense pas..Alors j'en demandrai la preuve, en tout cas moi je ne l'ai jamais trouvé. En fait j'ai trouvé tout le contraire !

Un autre film exceptionnel, d'un courage incroyable, l'interview de Roger Dommergue (Juif lui même)...Passez direct à la 9em min, vous allez voir;




Et voir aussi sur le financement de l'Etat d’Israël

Montons encore d'un cran ! Voyez le financement de l'Etat d’Israël en 1933 par Hitler Himself !
Cela s'appelait le "Contrat de Transfert".
Encore une personne au courage exceptionnel qui a mené l’enquête et écrit ce livre est Juif....




Je me permet un petit rappel historique des faits (officiels quand on s'en donne les moyens de chercher !)
Henry Ford (le fabricant de voitures américain) était un grand admirateur d'Hitler et un de ses principaux financiers, Boing (société américaine d'aviation) a quand à lui aussi fourni pendant la guerre un  important appuis logistique a Hitler pour déplacer ses usines d'armement en Afrique. Quand à la banque Rothschild (Juif) elle a financée Hitler pendant la guerre et il a été après la guerre le principal financier de l'Etat d'Israel...

Voyons les raisons ensemble à présent;

Maintenant je vais vous expliquer l'envers du décors, ce que vous ne verrez jamais marqué dans aucun livre d'Histoire…

Tout d'abord il faut comprendre que l'Histoire est écrite par les vainqueurs et que dans toute guerre beaucoup d'informations sont classifiées "secret défense" puisque ces guerres sont menées par les plus grands menteurs de la planète; Des armées et des gouvernements.. Et bien sûr les Illuminatis qui sont derrière eux a tirer les ficelles.

Voila pourquoi il est primordial de laisser les historiens enquêter car avec le temps, des documents militaires sont déclassifiés, les langues se délies, la paix aidant les vaincus apportent leur version qui vient s'ajouter a celle des vainqueurs…

D'ailleurs quand on a un Grand secret a dissimuler (et beaucoup d'argent et de pouvoir). La seule solution pour dissimuler la vérité d’apparaître un jour est de légiférer un loi  qui empêcherait toute remise en cause de la version officielle.
Cette loi contre la vérité s'appel la loi Gayssot....

En effet, on peut se poser la question; Pourquoi interdire toute enquête par les historiens sur une période de l'Histoire si l'on a pas peur de la vérité ?

Que ce soit dans un camps comme dans l'autre, personne n'a intérêt a ce que ces vérités éclatent au grand jour...Car au final tout le monde a les mains sales ! Quand nous remontons a la source des 2 camps nous nous apercevons que retrouvons les même !  Les banques qui financent les 2 camps et les multinationales en charge de la reconstruction des dégâts causés par la guerre.

Les véritables raisons de la loi Gayssot est d’empêcher les gens de savoir qu'une des princi nouspales raisons de cette guerre était d’organiser et légitimer la création d'un Etat Illuminati (Israël). Munie d'une armée privée Illiminati (Le Mossad), le tout en partie payé par les contribuables européens des 2 camps. ACTION, REACTION, SOLUTION.... pale 

La deuxième raison était la dépopulation mondiale, priorité absolue des Illuminatis comme vous pouvez le voir sur les pierres du Georgia Guidestones.

Voyons ça de plus près;




Vous pouvez facilement observer que sur ces pierres figurent les Dix commandements des Illuminatis gravés sur les deux faces de 4 pierres érigées verticalement. Ils sont écrits en 8 langues différentes : l'anglais, le russe, l'hébreu, l'arabe, l'hindi, le chinois (mandarin), l'espagnol (castillan) et le swahili....

-Maintenez l'humanité en dessous de 500 000 000 individus en perpétuel équilibre avec la nature.
-Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.
-Unissez l'humanité avec une nouvelle langue mondiale.
-Traitez de la passion, de la foi, de la tradition et de toutes les autres choses avec modération.
-Protégez les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.
-Laissez toutes les nations gérer leurs problèmes internes, et réglez les problèmes extra-nationaux devant un tribunal mondial.
-Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles.
-Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux.
-Faites primer la vérité, la beauté, l'amour en recherchant l'harmonie avec l'infini.
-Ne soyez pas un cancer sur la terre. Laissez de la place à la nature.


Donc du coup "la cause Juive" était donc le moyen le plus efficace pour créer cet Etat et cette armée Illuminati. Pour ceux qui ont encore un doute regardez cet article : http://stopmensonges.com/la-cour-supreme-disrael-siege-du-futur-nouveau-gouvernement-mondial-enfin-dans-leurs-reves/
L'histoire a été déformée et figée dans le marbre (loi Fabius/Gayssot), les mensonges ont été orchestrés dès la plus jeune enfance dans les manuels scolaires, créant une manipulation et un conditionnement insidieux ! Car les Illuminatis, propriétaires de tous les principaux médias nous ont bassinés pendant plus de 60 ans avec leurs émissions "mémorielles".

La bonté des humains a été utilisée pour couvrir leurs traces en faisant appel a nos sentiments, en provocant la peur, l'indignation face a l'horreur.

Même les meilleurs se seront fait bernés, manipulés et contrôlés.

N'oubliez jamais cette citation; ACTION, RÉACTION, SOLUTION

Pour terminer, j'ai envie de vous dire ceci;


L'Etat d'Israel n'a pas été créé pour les juifs (le peuple), mais bien pour des raisons économiques et militaires (les oligarchies et lobbys), pour les Élites mondiales qui eux sont à l'opposé de vos croyances religieuses.... Wink 
Votre souffrance a été orchestrée par ceux là mêmes qui se sont fait passés pour les  grands sauveurs de la cause Juive....
C'est la haine anti-juive qui a été et est toujours... Une nécessité pour le plan Illuminatis comme l'a clairement dit Theodor Herzl. Et cela aura permis la création de l'Etat d’Israël sur les terres palestiniennes et cet Etat permet d'installer la peur qui est LE MOYEN DE CONTROL (action réaction solution) et qui permet la continuité du financement militaro industriel.... No 
A la tête des Illuminatis (mais pas que !) on retrouve Rothschild et Goldman Sachs… qui se font passer pour des Juifs mais qui n'ont jamais cru en Dieu et donc ne peuvent pas se revendiquer de confession juive, d'ailleurs ces gens ont perdu toute leur Humanité, comment pourriez vous les assimiler a vous ?!

Ceci étant dit, et je vous rassure, parmi les élites Illuminatis Vous trouverez aussi bien des Jésuites (chrétiens), des musulmans (Les Freres Musulmans, le Qatar et l'Arabie Saoudite), des chinois (la famille impériale), des rois et reines d'Europe et des Gaulois… Bref il y a de tout. Donc un moment il faut arrêtez de croire que vous êtes les seules visés acceptez que parmi votre communauté comme dans d'autres il y a un grand ménage a faire, arrêtez aussi de croire ce que les Sioniste cabalistes et talmudistes vous disent ! Bref refusez de servir ces maîtres du Nouvel Ordre Mondial !
Votre peur et votre sentiment d'appartenance communautaire ont été utilisés contre vous pour vous séparer et vous isoler afin faire de vous des faire valoir.
Nous devons être unis pour combattre le mal absolu que représente ces Elite Illuminatis....

Se sera tous ensemble  que nous pourions gagner cette bataille ! Contre le vrais mal incarné par se faux dieu, et ses entités méphitiques qui contrôle ses oligarchies et sociétés secrètes incarné par les illuminatis !    Ses élites qui veulent surtout pas que nous apprenions enfin la vérité...Cette vérité libératrice  qui nous rapprocherait et nous apporterais une paix durable à l'humanité.  foryou 

Alors je vous le demande, à vous Juifs, Musulmans, Chrétiens, Athés, Bouddhistes… que nous n'avons pas besoin d'un Etat car nous avons la Terre et elle survient a nos besoins ! Nous avons TOUS assez souffert et nous allons nous surpasser et aussi nous passer de la permission de ces élites et de ces gouvernements pour bâtir un monde nouveau, tourné vers le futur, l'amour, la spiritualité, la découverte de la véritable origine de l'humanité, et la découverte de l'espace ainsi que de nos frères extra terrestres.  Wink 


Dernière édition par akasha le Dim 7 Sep 2014 - 15:56, édité 2 fois (Raison : Maintenance : changement d'une vidéo suppression de compte Youtube (Javanovic Hitler...))
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Qu'est-ce que le nazisme ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le nazisme ?   Qu'est-ce que le nazisme ? I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 15:46

Relis bien le discours du 28 avril 1939.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Qu'est-ce que le nazisme ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le nazisme ?   Qu'est-ce que le nazisme ? I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 15:58

Aegis a écrit:
Relis bien le discours du 28 avril 1939.

Je comprends pas bien où tu veux en venir...Tu fais allusion à sa réponse au sujet du télégramme de Roosevelt ?
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Qu'est-ce que le nazisme ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le nazisme ?   Qu'est-ce que le nazisme ? I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 16:02

Aegis a écrit:
@ Redstard
Non, c'est que Hitler n'en a rien à faire de là où les juifs s'installe... Il les veut hors de l'Allemagne.

Tu noteras que l'Ouganda, le sud de la France ou la Palestine, c'est tout sauf le Lebensraum.



Alors on est parti du fait que Hitler décide de l'emplacement de l'Etat Juif qui était une ânerie de ta part, par finir par dire qu'il les voulait hors d'Allemagne. Qu'est-ce que le nazisme ? 41976240


L’illustration de la mauvaise foi dans le burlesques le plus hilarant ! s'il les voulait en Palestine, c'est qu'il ne les voulait pas en Allemagne, c'est evident, tu en as beaucoup comme cela en stock. Qu'est-ce que le nazisme ? 41976240Qu'est-ce que le nazisme ? 41976240


Aegis a écrit:

En plus, si tu avais bien lu Hitler : juif sioniste = juif tout court. Il assimile les deux, ce qui lui permet de régler la question.



Parce qu'il était anti-sémite, sa haine l'aveuglait car pour lui un juif est un juif, sioniste ou pas. Mais il faisait la différence concrètement sur l'application de cette idéologie en tant que moyen politique dont la majorité n'adhérait pas au mouvement initié par Théodore Herlz, d'où la nécessité pour eux de quérir l'aide de Hitler pour pouvoir l'appliquer ce projet avec plus de moyen. Ce que Hitler accepta à condition que les sionistes condamnent le mouvement des juifs américains qui militait pour le boycott des produit allemands, ce qu'ils firent.




Aegis a écrit:
Si Hitler a permis le transfert de juifs vers la Palestine, c'est parce que ça l'arrangeait. Il n'en avait rien à faire que cela dérange les peuples du moyen-orient... Je rappelle que dans sa doctrine raciste, les peuples arabes et africains doivent être considérés en deçà des animaux. De plus, si Hitler a permis le transfert de juifs vers Israel, c'est pour se débarrasser d'eux, et non promouvoir un état libre et indépendant... Ensuite, l'attitude d'Hitler n'est pas vraiment non plus particulièrement favorable : c'est une opportunité de se débarrasser des juifs allemands. Et c'est avantageux, parce que ça lui rapporte de l'argent, alors que l'Allemagne subit des sanctions économiques.
Et je t'invite aussi à te renseigner sur la Société des Nations, et les mandats français et anglais sur le territoire palestinien. Ce n'est pas Hitler qui est responsable de ces traités là, et encore moins Hitler qui est responsable ou collaborateur, d'une fondation d'Israel en 1933. Ensuite, et je peux continuer pendant des heures là dessus : Hitler était plutôt pro arabes que pro juifs, car il soutenait les révoltes anti-britanniques de 1936, et ses révoltes étaient arabes, et non juives.

Qu'importe les motivations les faits parlent d'eux même, il a contribué à la création d'Israël, les sionistes ont collaboré avec Hitler par ce traiter pour s'installer en Palestine. Ce n'est donc plus étonnant si ce pays utilise les même méthode politique raciste et génocidaire envers les palestiniens en les parquant comme à Varsovie à la bande à gaza pour mieux en les noyant de phosphore blanc.
Les arabes dans les colonies britanniques sont des alliés de circonstance au gré de sa paranoïa délirante, il est donc pas étonnant qu'il puisse justifier ce contre-sens à ces idéologies raciales en y voyant des qualités car ça serait contre productives.


Aegis a écrit:


Hitler a écrit:
Je me mis à examiner au même point de vue ma chère « presse mondiale ».

Plus je lançais la sonde profondément, plus diminuait le prestige qu'avait eu à mes yeux l'objet de mon ancienne admiration. Le style était toujours plus insupportable ; et il me fallait rejeter les idées, aussi superficielles que plates ; l'impartialité des exposés me paraissait maintenant plutôt mensonge que
vérité : les collaborateurs étaient des Juifs.

Mille détails, que j'avais auparavant à peine remarqués, attirèrent mon attention et me parurent dignes d'être notés ; par contre, je commençai à saisir et à comprendre la portée de certains autres qui m'avaient déjà donné à penser autrefois.

Je voyais maintenant sous un autre aspect les opinions libérales de cette presse ; la distinction de son ton quand elle répondait aux attaques de ses adversaires ou son silence de mort à leur endroit se révélaient à moi comme des trucs aussi malins que méprisables ; ses critiques théâtrales élogieuses
n'étaient jamais que pour les Juifs et jamais elle ne dénigrait d'autres que des Allemands. Les coups d'épingle sournois qu'elle portait à Guillaume II étaient si répétés qu'ils trahissaient un système ; de même les éloges prodigués à la culture et à la civilisation françaises ; le poncif des feuilletons dégénérait
en pornographie et la langue de ces journaux avait, à mon oreille, un accent d'étranger ; mais l'inspiration générale des articles était si visiblement défavorable aux Allemands qu'il fallait que cela fût voulu.

On retrouve le même discours à l'heure actuelle concernant la presse, étrange, n'est-il pas ?

Ensuite, je vous donne ce discours de Hitler sur la Palestine du 28 avril 1939 :
"Aujourd’hui les choses n’ont pas changé. Hier c’était l’Angleterre contrôlée par la finance internationale juive qui expulsait les Palestiniens de leur terre. Les Anglais devaient payer leur dette aux Sionistes, suite aux l’accord de Bretton-Woods dont les termes étaient la promesse de précipiter les Etats-Unis dans la 1ère guerre mondiale contre l’Allemagne en échange de la Palestine qui était alors sous domination anglaise. De nos jours, l’Amérique soumise aide les envahisseurs Juifs à voler les dernières terres des Palestiniens.

Le Juif est l’ennemi de toutes les nations. Normal puisqu’il se considère comme le Peuple Élu. La juiverie internationale contrôle l’argent, les merdias et la politique. Mais ce n’est que parce qu’il y a des collabos non juifs que cela est possible. Ne l’oublions pas."

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2012/12/05/discours-d-adolf-hitler-sur-la-palestine.html

Veuillez noter certaines expressions que l'on retrouve un peu partout dans certains milieux d'extrême droite.

P.S. : arrête les insultes.


Tu peux le remballer même si tu fais mine de l'ignorer, on parle de sioniste, une minorité élitisme de la communauté juive, dont le but est de promouvoir une politique pro-israélienne et de défendre ces intérêts dans le monde.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est-ce que le nazisme ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le nazisme ?   Qu'est-ce que le nazisme ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que le nazisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» VERITAS THE QUEST série à découvrir.
» Le nazisme est-il vraiment mort?
» Un historien prouve que le New Age est identique au nazisme d’Hitler!
» Les racines occultistes du Nazisme (Documentaire)
» Qui a intérêt à systématiquement parler de "Nazisme, Nazi..." ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-