Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique  ? Empty
MessageSujet: cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique ?   cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique  ? I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 22:32

pourquoi cette question ?
j'ai l'impression de vivre dans une société ou il est plus facile de faire le mal que de faire le bien, que le mal était mieux récompensé que le bien.

et puis a cause d'une expérience j'ai étudier de très très prêt la bible, et a mon grand étonnement et malgré des années de catéchisme, ce que j'y est découvert ma sidérer, et après plus années de recherche je fut obliger de m'avouer la vérité
l'évidence qui met ressortie de cette études, fut, puis les satanistes vont l'exact inverse du christianisme, la croix inversé en est un des plus bel exemple, le catholicisme ou j'avais été élever était finalement satanique puis qu'ils pratique l'exact inverse de la bible

voici quelques exemples marquant mais pas les seul

les prêtres non marié alors que la bible dit exactement l'inverse
moise n'at'il pas dit, tu ne priera pas devant des statuts de bois ou de pierre ?
la fête de noël, les premier chrétiens ne fêtaient pas leur anniversaire.
non circoncis et mangeant du porc, alors que jésus leur guide n'en mangeais pas et était circoncis puis que juif

de plus j'ai entendu tellement de gens me dire que l'église les a éloignera, voir dégouter de dieu, fut encore un élément de ma constatation, dieu éloignerait il ses brebis si il existe ?

Mais aussi la médecine et les sciences qui aujourd'hui sont devenue d'incroyable pompes a finance qui non plus comme priorité le bien de l'homme et de l'humanité.
du serment d'Hippocrate a celui d'hypocrite ou la parfaite inversion des valeurs , académie de médecine fondé 1666, celle des sciences le 21 juin de l'année suivante, le 21 juin est une des fêtes satanique, encore une coïncidence


mais le pire de tout c'est que cela est étendu a tout ce qui touche nos vie ,finance ,éducation ,travail...........,tous sont dans l'inversion des valeurs, exemple par le mot travail qui dans sont étymologie grec et latine, pour l'un est esclavage pour l'autre instrument de torture.


souvent les gens disent qu'il n'y aura pas de 3 e guerre parce que tout serait détruit et qu'ils ne le feront pas, non en conscience humain, mais lui satan veut la destruction de l'homme, donc la ont y trouve une logique.

lors de mes recherches j'ai été aussi amener a lire la bible satanique, en partie en tout cas, j'y appris les fêtes que nous fêtons quasiment toutes, l'exemple plus haut du 21 juin en es un parfait exemple et rajoutant a sa le nom de jack Lang finira eut être de vous convaincre, dans cette bible ce qui m'a vraiment mit sur le cul, c'est fait que les principes qui y sont enseigner et quasiment notre façon de vivre, en tout cas le sens que la société nous encourage a suivre.
le vendredi 13 les plus vieux vous dirons qu'il fut un temps ou certains n'osaient même pas sortir se jour la, le 13 étant le chiffre de la révolte du diable, d'ailleurs vous avez tous remarquer les longues file d'attente devant les endroits de jeux, jeux qui est interdit dans les 3 livres




les exemples sont si nombreux que je pourrais écrire presque toute la nuit, mais dans le but de ne pas être soporifique je vais en rester la pour le moment
vous excuserez mon orthographe et grammaire laborieuse, je n'es pas de lin a fournir, tout étant issus de longue recherche personnel et n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique  ? Empty
MessageSujet: Re: cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique ?   cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique  ? I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 8:01

et oui, j'espère que ca a pas été trop dur.
Tiens j'en rajoute une couche.
Tous le monde sait qu'aujourd'hui, l'inceste crée des malformations et des dégénérés.
Bon , adam et eve ont eu 2 fils. Mais avec qui donc ont ils couchés ses 2 momes pour continuer la lignée ????
Chercher l'erreur^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique  ? Empty
MessageSujet: Re: cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique ?   cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique  ? I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 8:33

dissident a écrit:
et oui, j'espère que ca a pas été trop dur.
Tiens j'en rajoute une couche.
Tous le monde sait qu'aujourd'hui, l'inceste crée des malformations et des dégénérés.
Bon , adam et eve ont eu 2 fils. Mais avec qui donc ont ils couchés ses 2 momes pour continuer la lignée ????
Chercher l'erreur^^

c'est étrange mais visiblement dans la genèse biblique il est précisé qu'il y avait apparemment d'autres humains ainsi  Caïn épousa une femme du nom de Awan vivant dans un autre royaume prés de fleuve où se situait l'Eden, et évidemment ils eurent une longue descendance dont Henoch quelque chose comme ça .... ! En parlant d'inceste pour pallier à cette incohérence biblique, il a été dit que Arwan était également la sœur de Caïn, bizarrement nommé nul part initialement dans la génése ! D'autant plus que Caïn a dû guerroyé contre un autre peuple avant de fondé la ville de Henoch du nom d'un de ces fils !  Shocked

Donc Adam et Eve n'étaient apparemment pas les premiers humains qui ont peuplé la Terre ....  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique  ? Empty
MessageSujet: Re: cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique ?   cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique  ? I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 8:47

je pense que fondamentalement la pilule est au niveau des religions,qui sont faites hommes, et qu'il faut bien en différencier les livres des religions,même si celle si disent le suivre, en réalité elles ne le font pas et font souvent l'inverse

un autre exemple avec le coran, la guerre sainte est traduite par/l'effort sur le chemin de dieu/, même le moins éduqué peux comprendre qu'il faut être mauvais pour le changer de manière criminelle
encore l'inversion des valeurs, se servir du bien pour faire le mal.

je sais cela n'est pas simple, et je vais surement paraître a certains barré, mais bon ont peux pas plaire a tous le monde

quand dans le monde réel ont me demande si je suis croyant, que je répond oui, le gens pense que je suis musulman, mais je leurs répond, non, j'ai eu une éducation catholique comme quasi tout les français, mais aujourd'hui je suis messianique,j'attend le retour du messie,je crois en l’émanation de dieu dans les 3 livres révélateur de vérité et de justice, mais en restant très loin de ce que les religions appel temple, pour moi le lieu le plus sacré avec la meilleur harmonie est la nature
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique  ? Empty
MessageSujet: Re: cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique ?   cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique  ? I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 15:43

Citation :
je pense que fondamentalement la pilule est au niveau des religions,qui sont faites hommes, et qu'il faut bien en différencier les livres des religions,même si celle si disent le suivre, en réalité elles ne le font pas et font souvent l'inverse

Exact !

Le Livre est une copie des archives arkastiques.
Et donc même si il reproduit fidèlement ce qui est écris dans les archives, le livre n'est pas la véritable source.

Se crée alors un mécanisme inverse !?
c'est a dire qu'au lieu de regarder la lune, ont admire le doigt qui pointe la lune.

Citation :
c'est étrange mais visiblement dans la genèse biblique il est précisé qu'il y avait apparemment d'autres humains ainsi  Caïn épousa une femme du nom de Awan vivant dans un autre royaume prés de fleuve où se situait l'Eden, et évidemment ils eurent une longue descendance dont Henoch quelque chose comme ça .... !

La bible n'est qu'un morceau des archives arkastique.
il faut toujours relativiser ce qui est écrit par rapport à une histoire plus vaste.
je dirait au moins trois fois plus grande que les deux testaments.

cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique  ? Les-4-evangelistes-couleur

Les évangélistes avait " l'esprit saint ", c'est a dire une radiation autour de la tête.
Cela leur a permis d'être en contact avec les archives arkastique.

Mais ce travail doit être fait sur l'assemble de la planète, car les archives sont différentes selon le lieux ont l'on se trouve.


Dernière édition par Madarion le Ven 6 Juin 2014 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique  ? Empty
MessageSujet: Re: cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique ?   cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique  ? I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 16:06

peut ont critiquer les livres en faisant l'inverse, si ont me dis fait tes lacets comme sa , que je fais l'inverse que je me casse la gueule, c'est normal, l'instructeur n'a rien a voir ????????


C'est exactement ce que tu dis montre la lune a un idiot, il regardera ton doigt
je maintiens que pour moi les dogme religieux sont malsain, mais que cela ne veut pas dire que dieu n'existe pas ou que les livres sont faux, pour qu'il soit faux il faut en extraire des versets qui sont contraire a la vérité


la bible dit/ l’archevêque ou le pasteur doit être marié d'une seul femme, ne pas être ami de l'argent ou de l'alcool, et que sa famille soit élevé dans la droiture, car si il n'arrive pas a garder son propre troupeau, comment peut il garder celui de dieu ?
les prêtres ne le sont pas, pour ressembler a jésus ?, il vont a l'encontre de jésus a travers la bible pour lui ressembler ?, sont ils les prêtres pharisiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique  ? Empty
MessageSujet: Re: cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique ?   cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique  ? I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 16:18

Et tu t'ais jamais demandé si les textes que tu lis dans la bible sont pour toi ?????

car il existe trois genre d'êtres suprèmes :

Les poilus, essentiellement ce qui ont des cornes (les électrique)
Les anges, essentiellement ceux qui ont des ailes (les magnétique)
les reptiliens, essentiellement ceux qui ont une queue (?)

chacun ayant une église et une bible qui les guides

Si tu prend la bible des poilus et que tu est destiné a être un ange,
bien attendus que tu ne trouveras pas ça convenable !

 lol!


Dernière édition par Madarion le Ven 6 Juin 2014 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique  ? Empty
MessageSujet: Re: cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique ?   cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique  ? I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 16:23

je pense que tu ne m'a pas compris,la bible mais le coran et la torah ne reste que des supports, comme tu pourrais te servir d'un livre quelque de mécanique"au hasard", écrit par quelque'un de validé et reconnue par la profession, et bien ce livre te servirais de guide durant ton apprentissage,jusqu’à ce que tu puisse voler de te propre ailes, après c'est souvent dans des choses très simple de la vie que l'ont a des "lever de voile", les livres n’étant qu'un support parmi tant d'autres ?????
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique  ? Empty
MessageSujet: Re: cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique ?   cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique  ? I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 16:32

Citation :
les livres n’étant qu'un support parmi tant d'autres ?????

Oui !!!!!!

Citation :
je pense que tu ne m'a pas compris,la bible mais le coran et la torah ne reste que des supports, comme tu pourrais te servir d'un livre quelque de mécanique"au hasard", écrit par quelque'un de validé et reconnue par la profession, et bien ce livre te servirais de guide durant ton apprentissage,jusqu’à ce que tu puisse voler de te propre ailes

Oui bien attendus.
en fait ce n'est pas ce qui est écrit qui est important, mais l'outil lui même qui nous sert d'apprentissage !?

Néanmoins, je pense que si ont utilise un outil qui n'est pas le notre, ça risque de nous verrouiller ??
Revenir en haut Aller en bas
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique  ? Empty
MessageSujet: Re: cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique ?   cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique  ? I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 16:05

il y a une chose que je ne comprend pas, le sujet porte sur le satanisme et tu le ramène a la bible ?, bizarre comme démarche ?

âpres au lieu d’approuvé et de réfuté le fait que les pseudos chrétiens font l'envers de la bible comme les satanistes , tu cherche a la dénaturé



après toi tu pense que sa verrouillé, d'autres seront déverrouillé la vérité n'a telle pas 2 rives ?
je crois comprendre ce que tu défend, nul besoin est de prendre des chemins détourner...........
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique  ? Empty
MessageSujet: Re: cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique ?   cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique  ? I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 18:02

cherche pas plus loin,
c'est parce que je suis né sanatique, mais un satanique reconvertis !

Je suis là pour aider a nous comprendre et à arrondir les angles.
Veux-tu de mon aide ?


---

voyons si je peut être un peut plus direct a tes questions ?

Citation :
pourquoi cette question ?
j'ai l'impression de vivre dans une société ou il est plus facile de faire le mal que de faire le bien, que le mal était mieux récompensé que le bien.

Oui !

le bien est appelé le chemin étroit.
et le mal est appelé le grand chemin.

Citation :
et puis a cause d'une expérience j'ai étudier de très prêt la bible, et a mon grand étonnement et malgré des années de catéchisme, ce que j'y est découvert ma sidérer, et après plus années de recherche je fut obliger de m'avouer la vérité
l'évidence qui met ressortie de cette études, fut, puis les satanistes vont l'exact inverse du christianisme, la croix inversé en est un des plus bel exemple, le catholicisme ou j'avais été élever était finalement satanique puis qu'ils pratique l'exact inverse de la bible

Oui, mais dans un certain domaine 'commun'
les sataniques ne sont pas directement opposés aux chrétiens,
ils le sont seulement sur des domaines précis

tout comme les anges sont en partie opposé aux satanique et aux chrétiens

en fait ce n'est pas une dualité, mais une triangulation de trois espèces !?

Citation :

les prêtres non marié alors que la bible dit exactement l'inverse
moise n'at'il pas dit, tu ne priera pas devant des statuts de bois ou de pierre ?

bonne remarque !

Citation :
la fête de noël, les premier chrétiens ne fêtaient pas leur anniversaire.
non circoncis et mangeant du porc, alors que jésus leur guide n'en mangeais pas et était circoncis puis que juif

exact !

Citation :
de plus j'ai entendu tellement de gens me dire que l'église les a éloignera, voir dégouter de dieu, fut encore un élément de ma constatation, dieu éloignerait il ses brebis si il existe ?

Exact !

Mais L'Eglise n'est pas mon Bergé !?.

Citation :
mais le pire de tout c'est que cela est étendu a tout ce qui touche nos vie ,finance ,éducation ,travail...........,tous sont dans l'inversion des valeurs, exemple par le mot travail qui dans sont étymologie grec et latine, pour l'un est esclavage pour l'autre instrument de torture.

Exact !
 cheers 

Citation :
souvent les gens disent qu'il n'y aura pas de 3 e guerre parce que tout serait détruit et qu'ils ne le feront pas, non en conscience humain, mais lui satan veut la destruction de l'homme, donc la ont y trouve une logique.

la logique tu le trouveras dans une conscience supérieure a la dualité dieu<>satan !?
Revenir en haut Aller en bas
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique  ? Empty
MessageSujet: Re: cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique ?   cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique  ? I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 19:57

tu vois finalement nous ne sommes pas si loin
le roi d'Ethiopie dit a Mohammed, pour lui indiquer la différence entre l'islam et la chrétienté, il tira un traie a terre et lui dit voila ce qui nous sépare, peut être finalement en est il ainsi pour nous ?


tu sais j'ai vue des gens qui mon fait évoluer autant que les pages des livres, si je peux passer pour un écorché vif, c'est peu être a cause de l'empathie, de ne pas supporter l'injustice, la souffrance..................peut être.

mais finalement si l'ont
_ m'avaient permis de fuir les quartiers défavorisé pour ceux favorisé, qu'aurais je fais ?
_ si au lieu de ma place de commis, ont m'avais donner la place du chef, aurais je été moins tyrannique ?
_si pour mon simple confort et ma réussite, j'ai réussie a oublier ce que même était la bonté


alors je n'aurais plus d'âme humaine, mais en serais je au moins conscient ?


que le seigneur te protège toi et les tiens
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique  ? Empty
MessageSujet: Re: cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique ?   cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique  ? I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 7:00

As-tu déjà essayé de comprendre les religions autour de l'Inde ?
moi ça m'a beaucoup aidé !
Revenir en haut Aller en bas
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique  ? Empty
MessageSujet: Re: cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique ?   cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique  ? I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 12:11

oui et aussi vers le Tibet, c'est d'ailleurs grâce a eux que j'ai compris que l'étiquette n'a peux d'importance, seul le cœur valide la présence de dieu "pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique  ? Empty
MessageSujet: Re: cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique ?   cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique  ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cette structure societale est elle basé sur des fondement satanique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELLE FONCTIONNE AVEC DE L'EAU CETTE VOITURE JAPONAISE
» Le film Grande Pyramide K 2019 - Réalisateur Fehmi Krasniqi
» Notre terre est vivante... elle respire... elle est belle mais elle est blessée ...
» Base souterraine [Himalaya] : la Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya
» Lettre à Manu sur le doigté et son fondement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Satanisme / Symbolismes-