Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 torture (électronique). parti 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xerox

xerox

Masculin Verseau Rat
Messages : 435
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 39

torture (électronique). parti 3 Empty
MessageSujet: torture (électronique). parti 3   torture (électronique). parti 3 I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 4:29

MISE À JOUR 31 octobre 2010

Il est presque Novembre 2010 et la cuisine de mon dos n'a jamais cessé tous ces mois. Dernières semaines d'Août et de Septembre premières semaines je fus constamment dans beaucoup de douleur horrible. Même si ils se sont arrêtés pour quelques heures (mais continuaient de brûler et faire cuire d'autres parties du corps) la douleur est restée. Les dernières semaines de la douleur dans mon dos est devenu très lentement moins et il est maintenant plus supportable. Ils ne cessaient de leur cuisine et la combustion de mon dos. Les intensités sont juste un peu plus bas. Tous ces mois, les attaques se sont intensifiées dans le sens que, dans de nombreux cas, ils ne sont plus des éclats, mais les poutres continues. Parce que je travaille au travail à la maison, je peux me protéger un peu.
Je suis assis sur une chaise où je l'ai placé des feuilles de métal à l'arrière de la chaise. Même avec six couches de tôle (chaque épaisseur 1-1.5mm) ils parviennent à cuire / éclater à travers elle cause de la douleur. Lors de la marche dans ma maison mon dos est attaqué à partir d'angles allmost possible. Au lit mon dos est cuit et brûlé et mes LEFS inférieurs sont cuits, ce qui rend difficile de se lever et commencer à marcher.
Tout le temps que je cours éclatai avec micro-ondes de forte puissance me faire roter, péter la plupart du temps à réagir à ce que je fais, ou ce que je suis Observer (voitures qui passent, etc.). Je suis également en train de cuire vivant des fois surtout à l'heure du jour, le faisceau de cuisson à l'intérieur de mon corps et des sensations de brûlure sur mon corps. Il ya quelques semaines il y avait une période d'environ 2-3 semaines où ils ont réagi comme un fou pour tout ce que je faisais, pensais. Ils réagissent toujours, mais maintenant il a été fait avec tout ce qu'ils avaient. Les voisins ne cessent de me traque, le harcèlement est partout, mais ce qui est nouveau.
Quand je sors la course, je suis toujours suivi par des avions militaires et éclatai avec une très grande puissance micro-ondes, ou ils ont juste mis le projecteur sur de nombreuses minutes. À certaines occasions, je devais arrêter sinon je serais tomber de douleur. L'avion militaire sont partout où je vais et je éclatai avec micro-ondes de forte puissance partout où je vais, y compris quand je suis dans un magasin. Ils cuits mes mollets de fois me empêcher d'aller courir (vous déchirer vos muscles lorsque vous exécutez les jambes cuits).
En Août 2010 je suis en vacances pour une semaine en Bulgarie, où je fus attaqué avec une puissance souvent élevée micro-ondes ainsi, la cuisine et me brûle. Il a été limité harcèlement criminel par rapport à la traque aux Pays-Bas. Ici, dans les Pays-Bas que je peux voir 2-3 objets suspendus dans le ciel du soir. Ils ont des lumières sur et ressemblent étoiles mais ne sont que des avions militaires (beaucoup de gens confondre avec des OVNI), ils ne sont pas des satellites parce que vous pouvez entendre leur rugissement de moteur sur une discothèque calme. Ils étaient également en Bulgarie, tous les soirs, au moins 2, un Est et un Ouest de moi.
Alors qu'est-ce qui va se passer, je ne sais pas. Ce que je sais est que si je meurs, obtenir une maladie, il sera causé par le harcèlement continu, la cuisine.

MISE À JOUR 23 mai 2010

Une brève mise à jour de statut. 24/7 bande harcèlement et la cuisine et brûlant mon corps avec des armes électroniques (principalement de micro-ondes) est devenu plus intens (une meilleure description est plus fou) de la dernière année, mais ce qui est presque plus possible (je suis allé sur le sol 4-5 fois l'an dernier provoquée par des attaques de grande puissance micro-ondes). Je suis certainement l'un des plus (physiquement et mentalement) torturé personnes dans le monde. Donc voilà ce qui arrive quand une personne normale survit dix ans d'attaques, publie sur les crimes horribles de nos services secrets nationaux et a un rapport détaillé sur les harceleurs et les personnes cuisinières.

En Janvier 2010, ils ont aussi commencé à cuisiner et brûlant mon dos 24/7 souvent pour de longues périodes de temps et souvent avec des intensités fous. Ils le font partout chaque fois, soit lorsque dans ma maison, travailler, dormir, marcher dans les rues, courir, nager, faire les emplettes, visiter la famille et les amis, etc. Ils ont mis leur matériel à plusieurs maisons voisines autour de moi et me attaquer à partir de presque toutes les directions. Quand je suis attaqué à l'extérieur des maisons, des voitures et des avions (je vis à quelques miles à partir d'une base aérienne militaire). Cela n'a pas empêché en écrivant ces mots. Plus récente, ils semblent se concentrer sur un point faible dans mon dos (je me suis blessé mon dos il ya de nombreuses années tout en portant quelque chose de lourd et presque tombé des escaliers). Mon dos ou des parties de celui-ci sont constamment maintenus dans un état ​​endommagé = 'cuit', si l'intention est très claire.
Je dois une petite amie qui fume, et quand nous sommes ensemble nous partageons un sigaret souvent. Bien que je achète parfois un paquet que je fume est très modéré, quelques jours, je ne fume pas du tout, et encore faire mes sports à des niveaux identiques à l'année dernière. Mais maintenant, de nombreux harceleurs pied avec sigarets fumer pour moi de voir, je reçois mails sur hernie, cancer par irradiation, etc.
Tout cela terreur illustre parfaitement ce que nos services secrets nationaux sont: dos stabbers.

Je travaille om une mise à jour complète au moment et je vais essayer de le sortir sur mon site avant Juli 1, 2010. Je ne l'ai pas écrit beaucoup sur moi-même, mais ceci est un moment spécial pour moi: 10 ans de crimes horribles commises contre moi dans le but de me tuer.

sur moi

Mise à jour: Avril 13, 2009

Sur cette page, je tiens à vous dire mon histoire, ce qui m'a fait commencer à écrire sur un gang de harcèlement (stalking organisé) et le harcèlement électronique et la torture électronique.

Je suis Peter amarrage, né à Voorburg, Pays-Bas en 1956, et vit maintenant à Hoogerheide, dans le sud-ouest des Pays-Bas. Je ne suis pas une personne très spéciale, jamais été dans la politique, pas un voleur, jamais été en contact avec la police. Je ne suis certainement pas une personne parfaite, mais juste une personne normale avec des compétences spéciales comme la plupart des gens ont leurs propres compétences particulières. Peut-être que je diffère de la plupart des gens en qui je suis très franc, pas un suiveur, jamais arrêter, avoir mon propre esprit, penser beaucoup.

Je étudié en génie informatique (Computer Architecture), Université de Technologie de Delft. Après avoir terminé l'université, je commencé ma propre entreprise avec une autre personne. Nous avons développé le matériel informatique de pointe pour plusieurs sociétés et également créé une ligne de produits de mise en réseau de l'ordinateur. Mon partenaire et moi avons développé différents points de vue afin que nous quittons la société après 9 ans. Je travaillais alors pour trois sociétés, la seconde étant une nouvelle société engagée par une personne appartenant à l'une des 500 personnes les plus riches aux Pays-Bas. Cette nouvelle société a été prise à la bourse après 1,5 années, mais sans moi, je suis parti un an après un conflit de travail. La troisième société est d'être poli et de la technologie vendu à une grande entreprise (États-Unis). Fin 1998, je quitte cette troisième société après une année en raison de différents points de vue avec le directeur qui m'a également dit qu'il avait été marié avec une fille de la famille la plus riche aux Pays-Bas. Il m'a également dit d'autres choses que vous feriez normalement connais pas comme avocats de la couverture pour le gouvernement néerlandais, etc. Il y avait rien de spécial à quitter cette société, je viens de quitter. Pas de trucs juridique, aucun paiement de bonus supplémentaires, rien. La société a fait faillite au bout de six mois après me quitter.

Après avoir quitté cette troisième société choses étranges ont commencé se passe dans ma vie. Comme je l'ai eu des entretiens d'embauche qui vont bien, mais les commentaires de l'agence de recrutement était que je devais été rude etc. Après quelques mois, je décide de recommencer comme un travailleur indépendant et étudié la programmation Internet, Perl, base de données (conception), etc. je l'ai fait quelques projets Internet belles avec un de mes amis qui a travaillé dans une agence de publicité à ce moment, mais les choses étranges continué à se produire et semblaient être en augmentation. A un certain moment, je ne pouvais que conclure que les gens étaient en train d'espionner sur moi et que cette information a été utilisée pour toutes sortes de fins. Ce fut de plus en plus extrême par des réactions comme klaxons, portes qui claquent, à taper sur les murs, etc. chronométré lorsque je venais dans le salon, l'ouverture d'une page web sur mon PC, etc.

En mai 2000, il y avait une explosion soudaine de violence contre moi, l'intention ne pouvait être que de me supprimer. Je ne pouvais que conclure je été visé par les services secrets me conduire dans la folie dans le but de me faire suicider, se transformer en un patient psychiatrique, devenir un criminel. La raison pour laquelle il ne pouvait être que les services secrets parce qu'il a été le harcèlement a été très bien défini, comme les pages suivantes dans un livre, il ne pouvait être fait en utilisant l'équipement le plus avancé disponible certaines d'entre elles probablement classés, et il a été fait le 24 / 7 partout à chaque fois. Vous pouvez appeler ce harcèlement lourd mais il est en fait assassiner, assassiner mentale ou physique préméditée et celles initier, faciliter, d'exécution, sont meurtriers. Avec le harcèlement croissant presque tous les jours je suis parvenu à garder la pensée et récupéré très lentement, étape par étape, et après quelques années développé une attitude contre ces salauds, qui non seulement me ciblés, mais ma famille et mes enfants, amis, clients , etc.

Fin 2002, je écrit une lettre au Premier ministre des Pays-Bas, en précisant que moi, la famille, les amis ont été attaqués par les services secrets néerlandais (définis comme des services secrets opérant aux Pays-Bas) et lui demander de mettre fin à ces attaques et me présenter les noms et les détails de ceux qui sont impliqués pour que je puisse les poursuivre en justice. Je reçu une réponse, ma lettre avait été envoyée au ministère de la Justice et ils avaient demandé les services secrets néerlandais à enquêter. Après quelque temps, je reçus une lettre disant qu'il n'y avait rien contre Peter amarrage, mais la réponse contenait au moins une erreur cruciale, un mensonge.

Le harcèlement contre moi poursuivi et intensifié. Je ne pouvais que conclure que le système malade me ciblage n'a pas été en mesure de répondre pour moi, mais par de plus en plus horribles crimes. Le système ne peut pas traiter les personnes qui gardent survivant des attaques de meurtre et ne pas fuir. Je l'ai fait beaucoup de recherches et en 2006 je décide de commencer à écrire sur ce qui a été fait. Être un survivant de ce système malade dégoûtant principalement composée d'assassins et agresseurs d'enfants, je suis venu à croire que maintenant que je survécu à ces années, il est de mon devoir de dire au monde au sujet de ces crimes horribles vraiment. En 2006, je commence un blog et d'autres sites au sujet de ces crimes par nos services secrets et partir de ce moment je aussi cuisait et brûlé vif avec des armes électroniques. Ce harcèlement électronique et la torture a déjà été appliquée, mais à partir de ce moment, il était souvent 24/7 avec des intensités fous. Mon sous-vocal esprit-lecture a commencé probablement beaucoup plus tôt (je reçu des courriels avec texte en désordre, il ya déjà quelques années), mais a été maintenant utilisée pour réagir à ce que je pensais. Compte tenu des moyens horribles on me (électroniquement) harcelé et torturé, je ne peux que conclure que je dis la vérité horrible.

En regardant en arrière après tout ce temps ce sont peut-être déjà commencé quand je commence à travailler pour la deuxième société. Puis il y avait déjà des choses qui se passent que je ne pouvais pas expliquer. Peut-être que certaines personnes pensaient que je suis assez intelligent pour les aider à obtenir plus riche. Après avoir quitté la deuxième compagnie je dit à un ami que je ne pouvais pas trouver un emploi et qu'il voulait me aider, mais quand il a arrangé une entrevue d'emploi, il était hors-la-bleu cette troisième société qui voulait que je travaille pour eux. Cela pourrait signifier que lorsque vous travaillez pour les personnes les plus riches aux Pays-Bas, vous êtes surveillé de toute façon. Ils regardent vos capacités et que vous utilisez pour travailler à certaines entreprises où vous pouvez faire plus de celui-ci (pour eux).

Il ya aussi un écart de deux ans entre remarquer des choses qui ne correspondent pas et le harcèlement indéniable. Je crois que les attaquants ont été à la recherche de choses qu'ils pourraient utiliser contre moi mais comme il n'y avait pas vraiment beaucoup cela doit avoir été difficile. D'un voisin je appris qu'il pourrait avoir à faire avec un site web je suis tombé mais qui est juste des conneries parce que ce site n'a pas été très spéciale et (important!), Il était pas là quand le harcèlement a commencé (je ne suis pas encore actif sur l'Internet lorsque le harcèlement a commencé). Ils doivent également avoir pensé qu'ils pouvaient me supprimer en 2000 parce que, après l'explosion de la violence contre moi, ils sont venus très lentement avec des éléments survenant plus tôt dans ma vie. Je ne peux que conclure qu'il n'a jamais été question que je serais en vie après l'attaque en 2000.

Je me levai assez naïf et avec l'importante règle suivante: ne fais pas aux autres ce que vous ne voulez pas être fait pour vous. Il m'a fallu une année à l'accepter, il ya des gens sur cette planète performants tels horrible torture, torturer les gens à la mort, et après toutes ces années, il me surprend toujours comment une personne peut dégénérer en une telle créature répugnante. Cela me fait mal de voir des enfants et des personnes victimes de violence, impliqués dans assassiner, vit des enfants détruits, juste parce que ces psychopathes ne se soucient pas qu'eux-mêmes. Avec mes sites web et annonces (sur deux semaines) dans les journaux, je cherche à créer la sensibilisation et espère que les enfants et les personnes impliquées par les meurtriers innocents lire à ce sujet et de garder leur propre esprit.

Il m'a fallu trois ans pour obtenir une idée de pourquoi cela a été fait pour moi. Je pense que la raison peut être que je suis trop dit par le directeur de la troisième entreprise où je travaillais. Une autre raison peut être que certaines personnes dans le contrôle ne sont pas comme moi parce qu'ils ne reçoivent pas leurs millions par la société trois vente. Une autre raison est peut-être qu'ils sont juste peur de moi, de ma persévérance sans fin. Probablement, il est une sorte de combinaison. Je suis venu à la conclusion que si je peux devenir une cible pour l'élimination de presque tout le monde peut devenir une cible. Il est tout aussi facile que de se cogner contre les mauvaises personnes. Avec toutes ces méthodes très élaborées et des équipements de pointe, il est devenu très facile à éliminer. Et qui est exactement ce qui est fait, avec la plupart des objectifs ne sachant jamais ce qui les a frappé. La façon dont il a été et est fait pour moi me mène à la conclusion que, dans les Pays-Bas 300-400 personnes minimum sont éliminés de cette façon chaque année, pour des raisons de vol, ou tout simplement pour maintenir le système des services secrets malade en vie, soit de recruter de nouveaux agents.

Alors maintenant, il est 2009 et je suis devenu une sorte de personne la plus redoutée, parce que tout ce que je fais est d'écrire ce qui est fait par nos services secrets. Il ya des survivants comme moi mais leur nombre est très limité. La plupart des «survivants» sont des agents d'étalement désinformation principalement vous dire que ce ne sont pas les services secrets. Les réseaux des services secrets ont obtenu totalement hors de contrôle, normal - presque au hasard - les gens sont ciblés et assassinés, torturé à mort, ce qui rend la baie de Guantanamo ressemble à un lieu de villégiature. Cela peut sembler étrange, mais pendant que je suis encore une cible, les objectifs réels sont maintenant les créatures malades et dégoûtants de nos services secrets, je ne vais certainement pas laisser marcher libre et si je vis, je ferai en sorte qu'ils finissent derrière les barreaux et payer pour tous les crimes horribles qu'ils ont commis, pour toutes les personnes qu'ils ont assassinés, pour toutes les vies d'enfants qu'ils ont détruit. Je l'ai écrit beaucoup depuis cette commencé à se produire pour moi et je ne reprenons pas un mot je l'ai écrit.

Ma mission dans la vie est d'être bonne personne, un bon père pour mes enfants.I was lucky in the beginning and always have put my children, family, work and friends the most important things in my life.I believe I am a good father and worked and work very hard for my clients.This may look easy but it is not because these psychopaths try to make you look bad whenever they can and do everything to prevent you from completing your projects, see also my blog Electronic harassment and electronic torture list, February 2009. Since the beginning of 2009 my heart (and body) is very seriously attacked and damaged at pattern rates.
So normal life still is my number one priority after all these years but there are these other missions as well one of them being to make sure that the ones initiating, facilitating, executing these horrible crimes are locked up forever.

NEVER CO-OPERATE WITH SECRET SERVICES. THE FIRST THING THEY DO IS MAKE YOU A MURDERER.

Peter Mooring

Pastoor van Roesselstraat 29

4631 ET Hoogerheide

Pays-Bas

Phone: +31 6 4124 3030 / +31 164 610 218

Email: peterpm@xs4all.nl

Please do not rely on email/mail/phone reaching me. Deliver by yourself to me personally if you want to make sure.
Coming soon ...

STOPEG on Facebook



Click here to go to STOPEG on facebook.
(The facebook plugin has been removed due to
privacy considerations)
Mark Rich

Mark Rich, a target of these crimes himself, created two sites with a wealth of information for victims of gang stalking and electronic harassement and for anyone who wants to know more about (political and/or people) control systems:
http://www.thehiddenevil.com,
http://www.newworldwar.org.
Like many victims, Mark needs our support: Check his latest status, donate, buy his book: The Hidden Evil, buy his new book: New World War
The human mind has no firewall

The computer revolution empowered enormous progress in decoding brain and body transmissions, as well as in generating transmissions that can influence brain and body. We are at a point in history where the scale, reach, capabilities of these devices has become such that measures must be taken to prevent misuse because that is exactly what is happening right now.

See also:
Secret service: fear for the truth to be revealed!(25) - mind rape targets to steal, torture, murder, create enemies (and call them terrorists)
Gang stalking = Organized murder

Gang stalking, often accompanied by electronic harassment/electronic torture, is used to cause the physical or mental death of the target. It is premeditated murder, and the ones participating are murderers. Gang stalking is also called organized stalking but it is better to call it organized murder.

See also:
Secret service: fear for the truth to be revealed!(17) - Gang stalkers and people cookers are murderers, the crimes they commit belong to the worst crimes in history
Three characteristics of secret services

Secret services mainly consists of murderers and child abusers, in fact most secret services personnel are carefully selected psychopaths. Psychopaths are unable to experience remorse for what happens to their victims. Keep that in mind while reading the three main characteristics of secret services agents (including directors of these services):

1. Commit beyond imagination horrible crimes
The main reason why they commit these crimes is that normal people will say: No, this cannot be true, I cannot believe anyone would commit such horrible crimes. To all normal people I say: Start believing it is true, this is not a movie, secret services agents really are the sickest creatures on this planet!
2. Only care about themselselves
They don't care about other people, about children, they only care about themselselves. For example they set up children to stalk a target. They do not care if the child gets attacked or traumatized. They failed as a human being themselves, so they don't care if they destroy lives of other people and children.
3. Are excellent liars
They have been made accomplices to murder one and know that they have to cover up or go to jail the rest of their miserable lives, in fact their lives are one big lie. They just lie their way through life without winking.

Finally, there is one major thing you must know about secret services agents:

They are all afraid for the truth as the truth will jail them for life

This makes it in effect very easy to deal with these bastards: the next time secret services agents ask you to do things for them just say: NO.

Never co-operate with secret services.
The first thing they do is turn you
into a murderer
(by making you accessory to their crimes)

See also:
Secret service: fear for the truth to be revealed!(15) - start independent investigations so they can be brought to justice and jailed
Psychopaths
Sorry, no more enemies

In the past, elite and secret services managed to expand and control because of the existence of enemies like communism. But now, 2009, there are no enemies left. The last enemy, communism, disappeared with the fall of the Berlin Wall. The people of the world evolved into decent persons, but the elite and secret services did not. They are still the same murderers they once were and can only maintain themselves by fighting enemies, by stealing and murdering.

So what to do if there are no enemies left? You create enemies! At world level, Iraq was created the enemy, now Iran, etc. At state level secret services have a continuous need for new agents. They cannot put an ad in the newspaper because they are all murderers and what they need is new murderers. So now without enemies left, almost random normal people are put on elimination lists and pointed terrorist, psycho, pedophile, etc. while they are not. These almost random normal people are mentally and/or physically murdered and in this process new agents are recruited.

It is ironic that most people recruited are lower class and in fact are used to keep their own kind (the lower class people) poor and uneducated so they can easily be used by the elite and secret services for all kinds of dirty work.

See also:
Secret service: fear for the truth to be revealed!(21) - normal people are murdered to keep the system running (the sick system needs blood to survive and expand) - part 2
Thou shall not kill

On January 29, 2009, at the World Economic Forum in Davos, Switzerland, when talking about the Israel Gaza attack, Turkish Prime Minister Recep Tayyip Erdogan said to Israel President Shimon Peres:
'You killed people', adding that the Sixth Commandment says, ‘Thou shall not kill’.

This was a very brave thing to say.Most governments and political leaders have degenerated considering common people puppets, expendable.But we are all human beings mr.Peres. mr.Bush, mr.Obama (he ordered rocket fire recently that killed 20+ civilians already), mr.Blair, mr.Brown, mr.Balkenende, etc. How would you feel if your children, your family, your friends are murdered.I believe mr.Erdogan also meant to say that you are the ones that have chosen the wrong path in life.That you all failed as human beings and that you all are responsible for the deaths of thousands and thousands of common people every year.Murdered by you, because you want money, oil, territory, for free instead of paying for it, or want things that belong to others.I believe mr.Erdogan meant to say you are all thiefs and murderers.

See also:
This is not about protection of Israel, this is about murder of innocent people
A people zapper is a hitech weapon that is used to torture and murder without evidence - Peter Mooring
http://www.peoplezapper.com/?p=7

Never in history there have been such powerful (electronic) weapons that can be used to monitor, incapacitate, torture and murder, all without evidence. The ones owning and exploiting this technology wil rule the world if we do not stop them, not tomorrow but NOW - Peter Mooring
http://www.petermooring.nl/blog/, http://www.stopeg.com/

Probably the most horrible consequence of these (electronic) weapons based on radio waves is that you can NOT protect yourself, your children, your loved ones anymore. Vous ne pouvez plus dire: restez dans cette salle, vous êtes en sécurité ici.Attackers simply look and cook/burn through walls, with intensities that can be deadly. La police ne peut pas vous protéger, les services de sécurité ne peuvent pas vous protéger.That is why these weapons must be banned, not tomorrow but NOW - Peter Mooring
http://www.petermooring.nl/blog/, http://www.stopeg.com/

En utilisant des techniques de gangs de harcèlement et d'armes électroniques salut-technologie (armes à énergie dirigée) chaque année, des milliers de personnes partout dans le monde sont torturés et assassinés, la plupart d'entre eux ne savait jamais ce qui est arrivé.Those who know often suffer horrendous (electronic) torture - Peter Mooring
http://www.stopeg.com/

Make no mistake about it: The fact that organized stalking and electronic harassment has become common, and is not prosecuted by the justice system of any country, means that constitutional rule of law is dead. When citizens can be targeted for years and decades without law enforcement acting to stop the crimes, you have no rule of law, you have the rule of the jungle - Eleanor White
http://www.raven1.net
ORGANIZED STALKING: A TARGET'S VIEW

The streets of the NATO nations have been taken over by networks of informants who Gang Stalk people on behalf of the financial elite, who own & control governments. All NATO governments are fully complicit in the harassment which includes the use of military-grade Directed Energy Weapons. This is part of the creation of a worldwide corporate-fascist dictatorship known as the New World Order. - Mark Rich
http://www.thehiddenevil.com

Any security service that is not under true democratic control will usually only let into the 'official government' people it alone favors. Which does of course mean that this supposed 'government of the people' is in all reality one which is 'elected and controlled by the security services'. As such, it can hardly be called democratic. - Dr. Les Dove
http://lesdove.blogspot.com
THE TORTURE REPORT

I have always been amazed at how many American's believe that the CIA - which has dishonored its country more than any other government organization, and who has overturned democratic governments worldwide, and been deeply involved in mass murder and death squads while doing so - 'protects American democracy.' Surely, the exact opposite is true. For most of its existence, if not all of it, the CIA can clearly be seen as having protected fascists and fascism. - Dr. Les Dove
http://lesdove.blogspot.com
THE TORTURE REPORT

Gang stalkers and people cookers are murderers - Peter Mooring
http://www.petermooring.nl/blog/?p=98

The normal people at war with the mentally ill (the murderers and psychopaths) - Peter Mooring
http://www.petermooring.nl/blog/?p=86


DEW, gang stalking, NWO
David Icke Website
torture électronique
Freedom Isn’t Free (by Eleanor White)
Microwave Mind Control (by Tim Rifat)
Peoplecooker.com
Peoplezapper.com
STOPEG.COM
SYNTHETIC TELEPATHY and PSYCHO-ELECTRONIC WEAPON ATTACKS on HUNDREDS of THOUSANDS of INNOCENT US CITIZENS by a combined 100,000 FBI and NSA PSYCHOPATHIC SECRET SOCIETY SPIES in AMERICA.
THE DEMOCRACY CHARADE (by dr. Les Dove)
TheHiddenEvil.com (by Mark Rich)
DEW, gang stalking, NWO (Dutch language sites)
Electronischewapens.nl
Groepstalking.nl
Mensenbrander.nl
Mensenkoker.nl
STOPEG.NL
autre
Deep Journal
Rense.com
The Art of David Dees
Other (Dutch language sites)
Aspartaam informatie
BOUblog
Het Echte Nieuws
Klokkenluider Onair
Klokkenluideronline
Maurice de Hond
Meldpunt Medische Fout
Pro Republica
Sociale Databank Nederland
Ton Biesemaat
Vrijheidsparade.nl
Zapruder

ci comme nous vous vous retrouve sur ces listes prépare vous ces du 24/24 et 7 jours sur 7
pour dormir au début ne pas avoirs peurs d utilise des somnifères ou autre
et ne pas ce renfermé car les sequel de cette nouvelle technologie sont idem a de la schizophrénie mes ce n est pas ça du tout
j ai pas de remède je cherche vous aller rire mes une petite kippa en aimant mes ca ne couvre pas le cortex
surtout qu il nous trace via haarp et les satelite et aussi pas internet et les antenne relais mobile et même les onde uhf vhf
bref trop a dire
au début on ce dit ces des esprit etc mon électronique déconne et bien non
cordialement
xerox
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

torture (électronique). parti 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» torture (électronique). parti 1
» torture (électronique). parti 2
» Les USA, la CIA & la torture
» dick cheney signe un autographe sur un kit de torture
» "Torture made in USA" ~ Guantanamo, Irak, Afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Services secrets / monde du Renseignement / Espionnage-