Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 L’homéopathie a traité avec succès l’épidémie de grippe de 1918

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7309
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

L’homéopathie a traité avec succès l’épidémie de grippe de 1918 Empty
MessageSujet: L’homéopathie a traité avec succès l’épidémie de grippe de 1918   L’homéopathie a traité avec succès l’épidémie de grippe de 1918 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:42

(Source : SOTT.net, trad. rapide jsf)

L’homéopathie a traité avec succès l’épidémie de 1918 et peut fournir des réponses aux questions sur la grippe porcine de 2009. L’homéopathie peut apporter un soulagement rapide et peu couteux aux symptômes de la grippe. Système de médecine basé sur le « principe de similitude »," l’homéopathie utilise les plantes, minéraux et sources animales pour les remèdes contre la grippe habituelle. L’homéopathie se base sur des idées qui remontent à la médecine égyptienne. Le terme "homéopathie" a été inventé par le médecin et réformateur médical Samuel Hahnemann vers 1800. Les remèdes homéopathiques sont utilisés pour traiter les symptômes de la grippe depuis deux siècles.

L’homéopathie a-t-elle réussie à traiter l’épidémie de grippe de 1918 ?

Oui.


Tandis que le taux de mortalité des personnes traitées avec la médecine traditionnelle et les médicaments traditionnels fut de 30 pourcent, les personnes traitées par des médecins homéopathes eurent un taux de mortalité de 1.05 pourcent.

Sur les 1500 cas signalés à l’Homeopathic Medical Society du District de Columbia, il n’y a eu que 15 décès. Les guérisons à l’Hôpital National Homéopathique furent de 100%. Dans l’Ohio, sur les 1000 cas de grippe, le Dr. T. A. McCann, MD, à Dayton, n’a signalé AUCUN DÉCÈS.

Quels furent les remèdes homéopathiques utilisés pour traiter la grippe espagnole en 1918 ?

Gelsemium et Bryonia


Selon le Dr. Frank Wieland, MD, à Chicago, "(Sur) 8,000 travailleurs nous n’avons eu qu’un décès. Le Gelsemium fut pratiquement le seul remède utilisé. Nous n’avons utilisé ni aspirine ni vaccins."

L’homéopathie a-t-elle traité l’épidémie de grippe de 1918 avec un taux de réussite de 98% ?

Oui.


L’Ohio a signalé que 24,000 cas de grippe traités de façon allopathique eurent un taux de mortalité de 28.2% tandis que 26,000 cas de grippe traités de façon homéopathique eurent un taux de mortalité de 1.05%. Dans le Connecticut, 6,602 cas furent signalés, avec 55 décès, moins qu’1%. Dr. Roberts, un médecin sur un bateau de troupes pendant la seconde Guerre Mondiale, eut 81 cas de grippe pendant la trajet vers l’Europe. Il a signalé que, "Tous furent guéris et ont débarqué. Tous les hommes ont reçu un traitement homéopathique.

Comment savent-ils qu’un virus a provoqué l’épidémie de grippe en 1918, alors que le premier virus n’a pas été isolé avant 1933 ?

Ils ne savent pas. En fait, beaucoup croient que l’épidémie était en réalité une réaction au vaccin.


Lorsque les vaccinations de l’Armée devinrent obligatoires en 1911, le taux de mortalité à cause de la vaccination contre la typhoïde a atteint son niveau le plus haut dans l’histoire de l’US Army. Le secrétaire américain à la Guerre, Henry L. Stimson, a rapporté que sept hommes sont tombés raides mort après avoir été vaccinés. Il a aussi rapporté 63 décès et 28,585 cas d’hépatite résultant directement de la vaccination contre la fièvre jaune durant les six mois de la seconde Guerre Mondiale. Selon un rapport dans l’Irish Examiner, "Le rapport du Général-Chirurgien de l’US Army montre que durant l’année 1917 fut admis dans les hôpitaux de l’armée 19,608 hommes souffrant de l’inoculation anti-typhoïde et du vaccin. Lorsque les docteurs de l’armée ont tenté d’éliminer les symptômes de la typhoïde avec un vaccin plus puissant, cela a provoqué une forme plus grave de paratyphoïde typhoïde. Mais lorsqu’ils ont concocté un vaccin encore plus puissant pour supprimer celui-là, ils ont créé une maladie encore plus grave, la grippe espagnole."

Est-ce que la souche de grippe qui a provoqué la grippe de 1918 est revenue depuis ?

Oui.


La ’grippe espagnole’ de 1918 a été signalée pour la première fois dans le Camp militaire américain de Funston (à Fort Riley) parmi des troupes se préparant pour la seconde Guerre Mondiale et recevant 25 vaccinations. Selon le CDC, la même souche de grippe est apparue une seule autre fois : en 1976. Ce fut encore dans une base américaine de l’armée, Fort Dix, et là encore, fut parmi des troupes récemment vaccinées, et seulement parmi elles. Le virus est apparu nul part ailleurs.

L’homéopathie réussit-elle à traiter la grippe moderne ?

Oui.

Que puis-je faire pour me protéger de la grippe ?

Une bonne nourriture, une vie saine, repos et de l’exercice sont les ingrédients de base.


Il y a certains nutriments sont d’une aide au système immunitaire, comme l’échinacée, les vitamines C, E, le bêta-carotène, le zinc, et le sureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
 

L’homéopathie a traité avec succès l’épidémie de grippe de 1918

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grippe espagnole 1918 (millions de morts)/Covid-19/danger de la vaccination
» Epidémie de grippe A/H1N1, c’est fini ?
» Un crâne imprimé en 3D et implanté avec succès : Le déroulement de l’opération
» Epidémie de "grippe porcine" préparée depuis longtemps
» Groland de canal+ avec la grippe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Santé / Remèdes naturels / Bio-