Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale Empty
MessageSujet: TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale   TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale I_icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 10:12

TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale

Thématiques régulières ces derniers temps, on sait par les prophéties que les USA seront durement frappés, sur la côte Ouest par le big one et sur la côte Est par le tsunami résultant soit d'un astéroide dans l'Atlantique soit de l'effondrement du volcan dans les canaries

http://www.lefigaro.fr/sciences/2017/06/29/01008-20170629ARTFIG00357-la-terre-doit-se-preparer-a-la-menace-des-asteroides.php
http://www.lefigaro.fr/sciences/2017/06/29/01008-20170629ARTFIG00385-les-asteroides-une-priorite-pour-les-etats-unis.php
http://www.boursorama.com/actualites/asteroides-une-journee-internationale-pour-tirer-la-sonnette-d-alarme-086582fcc9309b2740756a54304154fe
http://www.20minutes.fr/sciences/2097087-20170630-video-trois-techniques-possibles-devier-trajectoire-asteroide
http://www.latribune.fr/economie/international/la-banque-mondiale-injecte-500-millions-de-dollars-dans-son-fonds-anti-pandemie-742131.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale Empty
MessageSujet: Re: TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale   TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 16:06

fin des temps...

http://www.rfi.fr/science/20171121-espace-asteroide-vagabond-oumuamua-autre-systeme-solaire

TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale Meet-o10

un astéroïde venant d'en dehors du système solaire a été découvert, c'est la premiere fois qu'un tel objet est observé....

lors de dernière période avant la fin des temps, c'est à dire en ce moment, la terre dégage plus d'énergie qu'elle en reçoit, ce qui fait certainement l'essentiel du réchauffement climatique d'une part, et ce qui attire à elle des objets extérieurs, d'où l'augmentation régulière des météorites

les autres planètes font de même, mars voit ses pôles fondre elle aussi... et le système solaire lui-même, après avoir vécu en vase clos pendant 26 000, la durée de la grande année platonicienne, au bout de laquelle les corps célestes reviennent à leurs situations initiales, le système solaire s'ouvre à l'extérieur et attire à lui des corps étrangers, dont un groupe de planétoïdes qui seraient déjà arrivés dans la lointaine ceinture de kuiper... selon jean pierre garnier malet, astrophysicien et sa théorie du temps

donc voilà une explication cohérente je trouve de ce nouvel astéroïde interstellaire dans notre système solaire

pour aller plus loin, garnier malet dit

Pour la première fois, la théorie du dédoublement permet de calculer des constantes universelles (vitesse de la lumière, constante de structure fine). Elle définit, explique, justifie le cycle de précession des équinoxes (conforme à l’observation, ce cycle étant celui du dédoublement des temps). Elle prévoit également des modifications de notre système solaire à la fin de ce cycle par l’arrivée de planétoïdes, justifiée en 2006 dans une publication à American Institute of Physics. Enfin, bouleversant notre notion du temps, elle met surtout en évidence une énergie d’échange d’information particulaire entre passé, présent et futur dans des ouvertures temporelles imperceptibles.
Or le cycle de dédoublement des temps de notre système solaire arrive à sa fin et cela peut engendrer des bouleversements planétaires. L’arrivée de ces planétoïdes dans la lointaine ceinture de Kuiper déclenche à la fois de graves modifications de la ceinture des astéroïdes et de violentes explosions solaires. Nous ne sommes pas sans ignorer la pluie de météorites qui s’abat sur la terre et qui va en s’aggravant. Pour compenser cet apport de masse, notre planète réagit par des rejets volcaniques de plus en plus nombreux. Tous ces échanges d’informations, de masses et donc d’énergies, bouleversent notre monde dont le climat change brutalement.
En comprenant l’éther et les échanges d’énergies d’information entre particules dans les ouvertures temporelles des trois temps (passé, présent, futur), il serait possible d’améliorer l’équilibre de notre planète, d’autant plus que la fin actuelle du cycle de dédoublement rend ces échanges permanents. Il suffit de se prendre en main ce qui évidemment n’est pas de nature à satisfaire les scientifique dominants qui satisfont et enrichissent les dirigeants de notre monde.


La fin du dédoublement des temps
Grâce à l’observation (faites depuis 1868) des explosions solaires, j’ai démontré que nous visions la période de transition de 180 ans qui nous sépare de notre fin des temps dans notre système solaire. Correspondant aux 3 premières périodes de 30 ans, 3 explosions importantes (1899-1929-1959-1989) ont ouvert les « portes » du futur qui a été créé dans les ouvertures temporelles pendant le dernier cycle de 25 000 ans. Les atrocités des guerres du 20ème siècle sont encore dans notre mémoire. On était loin de découvrir les bienfaits de l’apocalypse.
Depuis 1989, s’ouvrent les portes du passé qui devrait nous amener les solutions à nos problèmes. Comme nous vivons dans les ouvertures temporelles du passé, nous ne pouvons connaître la date de l’ouverture de ces portes à l’avance. Le maximum possible entre deux ouvertures est théoriquement de 30 ans. Cependant, la dernière explosion solaire d’envergure qui a ouvert la cinquième porte a eu lieu en 2003, soit 16 ans avant la date théorique. Il est difficile de savoir quand aura lieu la prochaine et avant dernière.
En effet, une ouverture précipitée de cette sixième porte que les anciens appelaient sixième « sceaux de l’apocalypse », risque de perturber notre planète déjà fragilisée par l’ouverture trop brutale de la cinquième en 2003. Les modifications climatiques et géologiques que nous observons nous montrent que notre planète est bien dans le rouge.
Dans ma dernière publication scientifique en 2006, j’ai pu expliquer le pourquoi de l’arrivée des « planètes nouvelles » (appelées maintenant planétoïdes) à l’horizon de notre système solaire, dans la ceinture de Kuiper, près de Pluton. Il est évident que l’arrivée de ces énormes masses planétaires perturbe tout notre système solaire et notre petite planète. Faut-il attendre que le ciel nous tombe sur la tête pour réagir enfin ?

Que faire face au dérèglement planétaire ?
Sachant que les échanges d’information sont des courants énergétiques qui remplissent l’univers d’un éther permanent, il est aisé de comprendre qu’une « réalité présente » comme la nôtre fournit de l’énergie à une « réalité future » dans ses ouvertures temporelles. Si notre planète ne reçoit pas en échange la compensation de cette perte par une « réalité passé », son équilibre devient instable. Dans ce cas, la planète compense le manque d’énergie par une attraction de masse. Cela entraîne une pluie d’astéroïdes et de météorites de plus en plus dense. Parfaitement observée depuis une vingtaine d’années, ce phénomène s’aggrave de nos jours. Cela participe à un effet de serre.
Loin de nous, l’arrivée des planétoïdes près de Pluton entraîne près de nous des explosions solaires d’envergure qui accélère le déséquilibre planétaire par des vents solaires de plus en plus violents.
Trop boulimique, attirant trop de météorites, la terre devient anorexique en vomissant par ses volcans de trop plein. La poussière atmosphérique augmente, l’effet de serre et le réchauffement climatique aussi. Les explosions volcaniques perturbent la chimie de l’atmosphère qui change, aggravant la perte d’ozone dans l’atmosphère. Les nuages bas qui réfléchissent la chaleur comme un miroir ont du mal à se former. Leur diminution entraîne une sécheresse et une diminution des nappes phréatiques.
Enfin notre mode de vie sur terre participe au déséquilibre énergétique.
Ce n’est pas seulement en développant des vertus écologiques, ni en réduisant notre production industrielle ou alimentaire que nous atteindrons l’équilibre à la fin du dédoublement des temps. Les pertes énergétiques dans les ouvertures temporelles vers le futur sont de bien plus grande envergure.
Or ces pertes peuvent être facilement compensées par un apport énergétique du passé. Cet apport ne peut avoir lieu que si nous voulons enfin comprendre le dédoublement et son rôle vital. En répondant enfin aux questions de l’observateur qui dédouble chacun d’entre nous, nous attirerons l’énergie capable de compenser nos pertes. Cela suppose seulement de connaître le mécanisme de notre dédoublement et de savoir le mettre en application dans notre quotidien. Il est grand temps de s’y mettre si nous voulons voir grandir nos enfants sur une planète enfin apaisée, loin de toutes nos querelles intestines qui aggrave notre déséquilibre.


http://www.dedoublement.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale Empty
MessageSujet: Re: TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale   TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 17:32

Bonjour,

Je ne vais pas rentrer dans les détails pour démontrer que rien de ce qui est écrit n'est scientifiquement prouvé ni même simplement concret ou vérifié, je veux juste avertir sur un mensonge clairement établit :

Citation :
jean pierre garnier malet, astrophysicien et sa théorie du temps

Ce monsieur n'est pas un astrophysicien, il n'en a aucun titre ni aucune publication ni aucun observatoire ou laboratoire de rattachement.

C'est clairement un menteur.

De plus rien de ce qu'il avance n'est une théorie mais simplement des idées, c'est une nuance à rappeler car une théorie est quelque chose de bien plus solide qu'une simple idée.

A+
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale Empty
MessageSujet: Re: TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale   TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 19:56

Citation :
jean pierre garnier malet, astrophysicien et sa théorie du temps

^^apparement^^ il est Physicien (Doctorat de mécanique des fluides)........

https://www.garnier-malet.com/jean-pierre-garnier-malet/

Citation :
Jean Pierre Garnier Malet, né en 1940 en France, dans la Vienne.

Physicien (Doctorat de mécanique des fluides) : auteur de la Théorie du Dédoublement de l’Espace et du Temps (The Doubling Theory, 1988).

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale Empty
MessageSujet: Re: TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale   TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 22:24

blackhole, c'est un classique, l'attaque deu messager plutôt que le message... cette obsession de l'académie... il fait de l'astrophysique alors je l'appelle un astrophysicien...

https://www.garnier-malet.com/publications/


En 2006, il reçoit un Best Paper Award pour sa publication à l’American Institute of Physics (AIP). « The Doubling Theory Corrects the Titius-Bode Law and Defines the Fine Structure Constant in the Solar System » Seventh International Conference 2006 – American Institute of Physics 0-7354-0331-7/06

Quatre publications scientifiques internationales à referees (arbitres scientifiques) de 1998 à 2001 consacrées à la théorie elle-même :
J.P. Garnier-Malet, 1998, Modelling and Computing of Anticipatory System: Application to the Solar System, International Journal of Computing Anticipatory Systems. Vol 2. 132-156, Ed. by D.M. Dubois, Publ. By CHAOS, Liège Belgium.
J.P. Garnier-Malet, 1999, Geometrical Model of Anticipatory Embedded Systems, International Journal of Computing Anticipatory Systems. Vol 3. 143-159, Ed. by D.M. Dubois, Publ. By CHAOS, Liège Belgium.£
J.P. Garnier-Malet, 2000, The Doubling Theory, International Journal of Computing Anticipatory Systems Vol 5. 39-62, Ed. by D.M. Dubois, Publ. By CHAOS, Liège Belgium.
J.P. Garnier-Malet, 2001, The Three Time Flows of Any Quantum or Cosmic Particle, International Journal of Computing Anticipatory Systems Vol 10. 311-321, Ed. by D.M. Dubois, Publ. By CHAOS, Liège Belgium

En 2009, une autre publication de JPGM à l’ICNAAM : “The Doubling Theory” provides the calculation of two universal constants (speed of light – fine structure constant) and it explains the dark energy and the dark matter (abstract à l’A.I.P.).
Mais, n’appartenant plus à un laboratoire de recherche, ayant largement dépassé l’âge de la retraite, il ne dispose plus du soutien habituel apporté aux chercheurs par les centres de recherche, laboratoires ou universités.Il recherche l’homme de science capable de l’aider à faire connaître la théorie du dédoublement, suivant ainsi le conseil de Descartes :« Oublie une fois dans ta vie tout ce que tu sais, pour accepter une idée nouvelle ! »




Dernière édition par luctix le Mer 22 Nov 2017 - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale Empty
MessageSujet: Re: TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale   TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 22:30



bon oui, c'est dûr à suivre... mais très intéressant, notamment parce qu'il tire des applications qui me parlent, du point de vue pensée créatrice, méditation et fréquence vibratoire, moi supérieur et sommeil réparateur...

ensuite le mec va très loin, certains se moquent de lui, blackhole n'est pas le premier ni certainement le dernier... certains disent qu'il triche un peu... allez savoir... mais dire que ce n'est pas un scientifique de haut niveau, ça serait abuser

et donc bien sûr, il aborde en particulier le thème de la fin des temps... le fait de croire que l'on est proche de la fin des temps, c'est pour moi une conviction, je suis loin d'être le seul, mais d'autres n'ont pas du tout cette impression... tant que j'y suis, personnellement, j'ai confiance en des sources qui affirment qu'il nous resteraient environ 50 ans avant cette fin, mais ce sont 50 ans rock and roll... le dérêglement climatique ne serait que les prémices

https://electra2zeiss.forumactif.com/t16019-jean-pierre-garnier-malet-nos-pensees-creent-notre-avenir

https://electra2zeiss.forumactif.com/t15937-jean-pierre-garnier-malet-le-dedoublement-du-temps
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale Empty
MessageSujet: Re: TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale   TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 23:27

Bonsoir,


Citation :
blackhole, c'est un classique, l'attaque deu messager plutôt que le message... cette obsession de l'académie... il fait de l'astrophysique alors je l'appelle un astrophysicien...

Ne te méprend pas Luctix, je ne fais que dire la vérité, il se prétend astrophysicien mais il ne l'ai pas c'est tout ce que j'ai dis.

Si tu fais de la médecine es-tu automatiquement médecin? Être médecin demande un diplôme de doctorat en médecin.

Si tu fais de la physique, es-tu automatiquement physiscien? Etre physicien demande un doctorat en physique.

Je peux continuer comme ça très longtemps...

Ce n'est pas parce que l'on pratique une activité à un niveau amateur qu'on est automatiquement un ponte diplômé du domaine.

De plus, ce monsieur ne fais pas d'astrophysique on est plus dans de la physique mêle d'esoterisme.



Citation :
si c'est un rigolo, alors tu es quoi toi blackhole????? je crois que tu as perdu une occasion de te taire

Tu aimes me faire dire des chose sortit de ton imagination on dirais...

Ou ai-je dis que c'était un rigolo?

Ha, les fameuses attaques ad nominen, il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que tu y vienne dis donc...

Ai-je touché un point sensible?

En revanche, je ne suis pas du genre à souhaiter utiliser des arguments d'autorités ou de gonflement de l'égo, je ne m''édenterais donc pas sur mes titres durement acquis.

Il n'empêche que si tu connaissais mon vrai nom et que tu faisais des recherches sur mes articles et publications, il me semblent que tu descendrais d'un ton.

Je crois donc que tu as perdu une occasion de te taire...



Citation :
J.P. Garnier-Malet, 1998, Modelling and Computing of Anticipatory System: Application to the Solar System, International Journal of Computing Anticipatory Systems. Vol 2. 132-156, Ed. by D.M. Dubois, Publ. By CHAOS, Liège Belgium.
J.P. Garnier-Malet, 1999, Geometrical Model of Anticipatory Embedded Systems, International Journal of Computing Anticipatory Systems. Vol 3. 143-159, Ed. by D.M. Dubois, Publ. By CHAOS, Liège Belgium.£
J.P. Garnier-Malet, 2000, The Doubling Theory, International Journal of Computing Anticipatory Systems Vol 5. 39-62, Ed. by D.M. Dubois, Publ. By CHAOS, Liège Belgium.
J.P. Garnier-Malet, 2001, The Three Time Flows of Any Quantum or Cosmic Particle, International Journal of Computing Anticipatory Systems Vol 10. 311-321, Ed. by D.M. Dubois, Publ. By CHAOS, Liège Belgium

Quatre publications dans une seule revue plutôt nébuleuse ne sont pas à proprement parler un curriculum vitae scientifique.

Surtout quand l'une de ses sources se trouvent être Wikipédia  affraid

Te ne trouvera jamais Wikipédia comme source dans un vrai article scientifique.

On pourrait également rajouter le fait plus que suspect qu'il soit le seul auteur dans ses publications, alors qu'une recherche scientifique sérieuse se fait à plusieurs afin de pouvoir confronter ses idées et arguments.



Citation :
n 2006, il reçoit un Best Paper Award pour sa publication à l’American Institute of Physics (AIP). « The Doubling Theory Corrects the Titius-Bode Law and Defines the Fine Structure Constant in the Solar System » Seventh International Conference 2006 – American Institute of Physics 0-7354-0331-7/06

En 2009, une autre publication à l’ICNAAM : “The Doubling Theory” provides the calculation of two universal constants (speed of light – fine structure constant) and it explains the dark energy and the dark matter (abstract à l’A.I.P.).

En revanche, cela est plus intéressant.

Ce qui est dommage est que la principale source qu'il fournit est lui même et non des papiers de confirmation réalisés par des chercheurs indépendant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale Empty
MessageSujet: Re: TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale   TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 23:47

je sais bien que t'es un crac en "sciences académiques" appelons-les comme ça

et je te rappelle que j'ai un à priori négatif sur cela, c'est certainement à double tranchant

je crois en cette idée qu'aujourd'hui, l'instruction de manière générale, elle appauvrit plus qu'elle n'enrichit

la plupart du temps, dans notre société, quelqu'un qui a un grand cursus scolaire/universitaire, il en connais moins sur la vie et la nature que qulqu'un qui n'en a pas un...  je parle de la nature en général, pas de la biologie... par exemple la nature humaine, vue par les psychologues, de manière générale, quelqu'un qui vit dans le prisme urbain/médiatique etc et quelqu'un qui vit dans une communauté soudée et chaleureuse... ou quelqu'un qui fait de l'agro ingenieurie par rapport à un jardinier autodidacte et passionné, un medecin de campagne par rapport à un medecin de ville etc

bref, non, tu n'as pas dis que c'était un rigolo, mais tu as dis : "C'est clairement un menteur."

jp garnier malet dit bien qu'il y a un problème avec la recherche scientifique actuelle, et que lorsque l'on dérange, même en avec des théories solides, on se fait mettre de côté...

il y a un exemple fameux, celui de jean pierre petit : parle des extra terrestres et ta carrière est foutue... lui non plus, ce n'était pas un rigolo
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale Empty
MessageSujet: Re: TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale   TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 1:12

Bonsoir,

Je te remercie de repartir sur un ton plus cordiale, c'est nettement plus agréable pour tout le monde.

N'étant pas étranger moi même à cette monté de ton, je vais également me recentrer sur le sujet et repartir sur de bonne base.



Citation :
et je te rappelle que j'ai un à priori négatif sur cela, c'est certainement à double tranchant

Et justement, j'essaie de te transmettre l'idée que dans ces sciences se cachent des informations qui pourrait pourtant t’intéresse et te permettre d'avoir une meilleur objectivité sur certains domaines.

Prenons exemple sur le sujet de l'alchimie ou notre discussion ta permis de prendre connaissance de l'eau régal (découvert par un alchimiste) et son pouvoir d'altération de l'Or. Ou encore le fait que l'Or en plus d'être altérable n'est pas unique en son genre quant à ses propriétés (decouvert par certains par des alchimiste là encore, mais démontré par la science moderne).



Citation :
je crois en cette idée qu'aujourd'hui, l'instruction de manière générale, elle appauvrit plus qu'elle n'enrichit

C'est discutable et ce n'est pas ma position, pour autant ta vision est recevable.



Citation :
bref, non, tu n'as pas dis que c'était un rigolo, mais tu as dis : "C'est clairement un menteur."

Oui, j'ai dis cela car il s'octroie un titre qu'il n'a pas, c'est uniquement sur ce point.

Je n'ai pas attaqué directement son idéologie ni ses théories (terme utilisé à juste titre quant à ses publications). En terme purement scientifique, vu qu'il est scientifique dans le domaine de la physique, ce qu'il affirme est faux car non démontré. Je ne dis pas que c'est un menteur mais qu'il se trompe dan ce cas.



Citation :
jp garnier malet dit bien qu'il y a un problème avec la recherche scientifique actuelle, et que lorsque l'on dérange, même en avec des théories solides, on se fait mettre de côté...

Le seul problème est qu'il refuse de confronter ces idées à celles des autres chercheurs, la preuve en est qu'il s'auto-cite dans ses publications et qu'il est le seul auteur de ses publications.

Il n'y a pas de problème à déranger, si on le fait en amenant des arguments et des démonstrations sérieuses. En revanche, si on le fait sans rien amener et en refusant de se confronter aux conte arguments, oui on se fait mettre de coté.

Je pourrais te citer mon cas personnel dans la découverte du cryo-volcanisme ou je me suis fais rembarrer pendant des années jusqu'en 1989 ou toutes les thèses de l'équipe ont été soutenues par l'observation de Voyager2. Ou plus recentrement, dans la remise en cause du processus de germination des plantes par l'action d'une molécule générer par les feux de forêt, les Karrikins, et par extension la découverte d'un nouveau processus de germination des plantes par une toutes nouvelle hormone les strigolactones.


Citation :
il y a un exemple fameux, celui de jean pierre petit : parle des extra terrestres et ta carrière est foutue... lui non plus, ce n'était pas un rigolo

Dans son domaine scientifique ce n'est clairement pas un rigolo, il fiat partie des pontes du domaine.

En revanche, sa digression vers d'autres pseudo-sciences ont atteint sa crédibilité.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale Empty
MessageSujet: Re: TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale   TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 11:05

tu dis "Il n'y a pas de problème à déranger, si on le fait en amenant des arguments et des démonstrations sérieuses."

tu considères donc que les démonstrations de jean pierre garnier malet ne sont pas sérieuses? dommage, mais tu te doutes bien que ce n'est pas parce la communauté scientifique n'adhère pas que ça me gène

je donne ici tout de même un lien vers ses explications scientifiques qu'il prétend logiques, simplifiées sûrement ici, mais déjà trop complexes pour moi  sur sa "théorie du dédoublement de l'espace et du temps" https://www.garnier-malet.com/dedoublement-espace-temps/

la base se tient en tout cas

TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale Temps_10

elle est même assez puissante je trouve, dans ses implications disons philosophiques, la société patriarcale, le mythe de l'existence de la vraie ligne droite...

mais personnellement, c'est mon intuition et mon expérience qui me disent que ça semble se tenir plutôt bien... comme je l'ai dit plus haut, je m'y retrouve pas mal en ce qui concerne les conséquences que tire cet homme du point de vue pensée créatrice, méditation et fréquence vibratoire, moi supérieur et sommeil réparateur... je recoupe ça avec d'autres discours et idées qui me parlent... je reste en recherche etc voilà

son parcours : https://www.garnier-malet.com/jean-pierre-garnier-malet/ qui te montrera peut-être plus d'intérêt envers lui? qu'importe...

encore un truc, voilà un contradicteur : http://newsoftomorrow.org/science/nouvellephysique/ce-quil-faut-savoir-sur-les-publications-de-jean-pierre-garnier-malet

et la réponse de jean pierre garnier malet : http://www.dedoublement.com/fr/articles.php?lng=fr&pg=69

ça contredit ton affirmation "il refuse de confronter ces idées à celles des autres chercheurs"

par ailleurs, c'est triste mais c'est ainsi, beaucoup de chercheurs ne veulent pas perdre leur temps et leur énergie à débattre avec des contradicteurs, et c'est ainsi dans de nombreux domaines car il y a une sorte de police globale de la pensée, un politiquement correct que tout le monde connais dès l'enfance ou presque... il en resort un rejet presque instinctif voire souvent une aggressivité face à ce qui dérange et n'est pas politiquement correct, on connais tous ça, et il est même fortement conseillé de préserver son énergie et aussi sa sociabilité, quitte à mentir sur ses convictions ou juste les taire, car beaucoup sinon passent dans la marginalité et/ou s'arrachent les cheveux de colère etc



sinon, je sais bien que dans les sciences il y a du bon, je ne suis pas stupide

mais je vois aussi des sujets tabous, et une incitation globale à aller dans un sens mauvais pour l'homme... vers plus de matérialisme, de satisfaction immédiate etc un dénigrement en bloc des religions (tiens ton avatar...) et des phénomènes passés sous silence (tiens mon avatar, un crop circle, une des rares études scientifiques sur le sujet le montre pourtant absolument digne d'intérêt : https://area51blog.wordpress.com/2010/05/21/les-crop-circles-face-a-la-science-recherches-menees-par-gerald-s-hawkins/ )

c'est un regard global et philosophique qui me fait considérer actuellement la science comme un problème

encore un exemple important et simple, et jean pierre garnier malet le souligne comme beaucoup d'autres, si tout objet physique présente une dualité onde corpuscule, alors le corps humain a une composante ondulatoire, pourtant la mesure de l'aura humaine reste l'objet de moqueries par les chercheurs en medecine... des appareils existent pourtant pour faire ces mesures ex : http://www.bio-well.eu/fr/welcome.html mais leur développement a été long et je pense que le corps médical français les utilise dans 0,01% des cas ou moins encore

bref


Dernière édition par luctix le Sam 25 Nov 2017 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale Empty
MessageSujet: Re: TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale   TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 11:46

Jean Pierre Petit a foutu tout seule sa carrière en l'air Rolling Eyes
Il avait un très grand niveau scientifique
Et les scientifiques venaient du monde entier pour comprendre ses avancées/découvertes cheers
Et il s'est mis a mélanger les thèmes science et ETs
Il commençait a ne plus parler que de cela, au détriment des exposés scientifiques

Ses responsables lui ont dit qu'il ne devait pas mélanger les themes, ceux qui venaient le voir s’était pour sa science pas les ETs mais ses découverte scientifique
Ils lui ont proposés de faire des conférences séparées
Le gars leur a répondu, que personne ne devait lui dire ce qu'il a a dire ou ne pas dire dans ses conférences What a Face
Il a recommencé encore plus
Ses responsables lui ont dit qu'il n'avait rien contre les explications extraterrestre mais qu'il ne devait pas mélanger les thèmes dans ses conferences
Il a recommencé sans jamais tenir compte des avertissements

A la fin de la conférence, ils lui ont demandé les clef du laboratoire
Il s'est rendu compte que sans argent et sans labo il piétinait et ses conférences sur les Ets n’intéressaient personne
Apres on aurait dit qu'il en voulait au monde entier en s'en prenant au monde scientifique

Ne prenant en compte a aucun moment que son attitude sur le plan Humain est erronée



Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale Empty
MessageSujet: Re: TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale   TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 13:06

luctix a écrit:



Très bon, franchement je n'avais pas approfondi cette théorie du dédoublement du temps. C'est assez obscure à lire mais ces explications dans cet interview me semble plus pédagogique. Je ne suis pas d'accord avec tout, plus particulièrement sur les questions métaphysiques qui sont selon moi très tournées vers le New-Age (calendrier maya, la loi de l'attraction, jésus christ et etc ...) mais la manière dont il les lie à la notion du temps est très intéressante, comme l'instinct animale ou humain.


Bon dommage qu'on est toujours les mêmes censeurs zététiques comme Blackhole ou Osiris pour venir emboucaner certains débats, sur des questions paranormales, métaphysiques et autres qui ne siéent pas du tout à leur paradigme de pensée. Il s'en est fallut de peu pour que je loupe la question centrale de ce thread. L'information se présente comme elle est, on est suffisamment adulte pour l'appréhender sans qu'on est besoin du filtre paternaliste de la société bien pensante par l'intermédiaire de ces représentants les plus actifs, avec en prime la possibilité de finir devant les tribunaux pour diffamation. TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale Hein62


Evol, la France est un pays extrêmement fermé à ces question et Jean Pierre Petit en a payé le prix, c'est vraiment dommage. Mais il est toujours actif comme on peut le voir sur Youtube et non les thémes de l'Ufologie n'est pas du tout une obsession chez lui, il aborde beaucoup de question sur la physique fondamentale ou de la cosmologie avec sa théorie sur le modele Janus. Je te les conseil tous, tu en apprendras beaucoup ...... ah ... mais oui j'oubliais que c'ést toi l'eveillé ici, tu vas nous expliquer que tu connais ces sujets mieux que lui-même. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale Empty
MessageSujet: Re: TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale   TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 17:24

Je découvre sans cesse de nouvelles choses
ça me fait rire ceux qui veulent m'apprendre des choses sans en avoir la capacité
On se rapproche de noel
pleins de cadeaux pour tous ^^

Tu me fais trop rire, sorry

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale Empty
MessageSujet: Re: TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale   TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale I_icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 9:09

evol a raison, jp petit s'est fait confisquer les clefs du labo, les budgets pour faire des expériences etc... mais évidemment, il a continué à travailler

par contre, dire que "son attitude sur le plan Humain est erronée" juste parce qu'il veut le dire haut et fort qu'il pense que les thèmes ET et science sont liés, ça c'est juste du evol...

c'est marrant redstard que tu parles de janus, le deuxième livre de jean pierre garnier malet a janus sur la couverture

TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale Le-dou10

à noter que le double ici c'est un autre nom du moi supérieur, les modalités de ce contact avec nous et ce dernier étant une des principales conséquences de la théorie de jp garnier malet

jean pierre petit parle d'un univers parallèle au notre, notre jumeau, qui se trouverait sur une face d'un ruban de moebius, nous sur l'autre face...

à noter que des crop circles font penser a ces théories, une sorte de ruban de moebius, en fait une combinaison de triangles de penrose, découverte tout près d'un centre de recherche scientifique en bavière

TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale 1_110

et des géométries de jean pierre garnier malet qui se retrouvent aussi dans des crop circles bien sur

TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale 111110

TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale 22222210

bien sûr, ça me dépasse largement, je mets juste ça pour rêver un peu... mais jp garnier malet dit lui meme que certains crop circles montrent le mécanisme du dedoublement du temps, il dit aussi qu'il le voit dans le plan du plateau de gizeh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale Empty
MessageSujet: Re: TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale   TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 7:23

la nasa a publié des images des synthèse montrant les astéroides repérés entre 1999 et 2018, montrant une augmentation exponentielle



jean pierre garnier malet expliquant (plus haut) pourquoi il y a de plus en plus de météorites en ce moment...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale Empty
MessageSujet: Re: TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale   TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TERRE :..doit se préparer à la menace des astéroides...priorité des USA...un fonds de 500 millions contre une pandémie mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Doit-on se préparer pour un « KILLSHOT »?
» " La pandémie mondiale " = 153
» VACCINATION CONTRE LE VIRUS DE LA GRIPPE PORCINE La priorité aux femmes enceintes
» Dossier d'actualité : tensions Iran/israel
» Contre propagande - sur les mensonges de la fausse pandémie - covid !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-