Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays Empty
MessageSujet: PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays   PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays I_icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 12:57

PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays

https://www.sciencesetavenir.fr/sciences/les-etats-unis-se-preparent-a-une-rare-eclipse-solaire-totale_114096

L'éclipse solaire est toujours un  message céleste destiné à l'humanité et au pays concerné.

La derniere en date sur les USA remonte à 1918, date de la fin de la première guerre mondiale et proche de Fatima 1917.

Considérant les prophéties sur les USA et le 100e anniverssaire de Fatima en 2017, cette éclipse marquera le début des châtiments de Dieu sur les USA jusqu'en 2024 formant un grand X pour dire "rayer de la carte".

Les USA seront touchés par la banqueroute mondiale, loi martiale, émeutes, tsunami sur la côte Est, big one sur la côte Ouest, éruption (et non explosion) du Yellowstone, séismes etc...car les USA doivent être affaiblis pour permettre la tentative d'invasion Iran/Russie sur Israel et permettre ensuite la 3e guerre mondiale.

NB:...par moment j'ai l'impression que cela n'intéresse que moi ce genre de sujet tellement tout le monde s'en fout LOL lol!

PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays 8_avri11
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1475
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays   PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays I_icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 13:39

spartacus777 a écrit:


NB:...par moment j'ai l'impression que cela n'intéresse que moi ce genre de sujet tellement tout le monde s'en fout LOL lol!



Qu'est-ce qui fait te dire que tout le monde s'en fout ?
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de réaction que tes post ne sont pas lus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays   PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays I_icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 13:43

Citation :
Qu'est-ce qui fait te dire que tout le monde s'en fout ?
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de réaction que tes post ne sont pas lus... Wink

...je parlais de manière générale et non des quelques exceptions qui confirment la règle Wink

il y a une vidéo sur youtube sur la guerre civile et ww3 : 500 vues et une autre du mème auteur sur Johnny Halliday: 20 000 vues ..tout est dit rendeer
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays   PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays I_icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 20:45

@ spartacus777,


Vous semblez vous dirigez sur la bonne voie, mais vous allez pas jusqu'au bout de la chose, ceci s'explique que ce que vous publiez ne reflète pas votre pensé, mais la pensé de quelqu'un d'autre.

Qu'elle est votre propre avis?

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays   PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays I_icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 21:58

Bonsoir tout le monde Very Happy
En effet, on ne s'en fiche pas, je suis tout tes postes et c'est un sujet qui m'a toujours plus, je n'intervient pas simplement parce que je ne vois pas quoi y rajouter.

Par-exemple sur mon forum il y a Sam153389 qui lui c'est par la numérologie et là aussi peu de réaction, mais il est suivit aussi. study

flower
Revenir en haut Aller en bas
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays   PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays I_icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 22:12

shakur1999 a écrit:
@ spartacus777,


Vous semblez vous dirigez sur la bonne voie, mais vous allez pas jusqu'au bout de la chose, ceci s'explique que ce que vous publiez ne reflète pas votre pensé, mais la pensé de quelqu'un d'autre.

Qu'elle est votre propre avis?


non tout est de moi à 100% et tout refleter ma pensée et mon interprétation des prophéties :)
juste un merci de temps en temps fait tjrs plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays   PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays I_icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 0:14

@akasha,

Ce sam153..... ne va pas au bout des choses non plus, il contente seulement de faire la même chose comme un blog que je le connais, il n'a pas de conclusion à travers ces écrits ...

@spartacus777

J'aurai aimé que vous en parliez du 23 septembre 2017, car selon moi le 21 août 2017 marque le début d'une fin des États-Unis et et à partir de 23 septembre 2017, marque le début idéal pour une nouvelle superpuissance (pays ).

Donc ces deux dates convergent parfaitement ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
Invité
Invité



PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays   PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays I_icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 9:43

Qu'est ce que s'est ridicule de penser que Dieu va détruire les USA !
Pourquoi pas la corée du nord qui tient son peuple en esclavage ? pratique la torture ! Tue les gens (enfants inclus)  en les faisant bouffer par les chiens quand ils veulent s’échapper de prison !

S'est bien ceux qui ont la haine des USA qui aimeraient que leur conception de Dieu erroné fasse cela
La haine est un poison qui ronge les gens de l’intérieur
Oubliant en même temps la promesse de Dieu a Noé

"Quand l'arc sera dans les nuages, je le verrai. Et je me souviendrai de l'alliance que j'ai faite pour toujours avec tous les êtres vivants de la terre. Genèse 9:16"

PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays Arc-en-ciel2

Qui est en gros que plus aucun être vivant ne sera tué de sa main
Il y a que les Humains qui s'entretuent et notamment en véhiculant des idées de haine
Cela s'appel l’endoctrinement.

La haine est le refuge des faibles succombant a leur plus bas instinct de leur cerveau reptilien  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays   PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays I_icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 9:49

@shakur1999

oui j'avais fait un billet dessus ici ou ailleurs...le 23.09.17 concerne l'Eglise pour moi et le début de l'apotasie, fléaux etc...mais pas des Tribulations c'est 25 ans apres la ww3 conformément aux prophéties


@evol

Je ne perds pas de temps à te répondre, c'est perte de temps et d'énergie  mort
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays   PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays I_icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 11:07

@ Spartacus777,


Bah comme votre vidéo le suggère, le 23 septembre les astres se positionneront pour former une femme vêtue du soleil, la lune sous ses pieds et une couronne de 12 étoiles sur sa tête. C'est typiquement la révélation 12.

Révélation 12 verset 1 et 2: Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. http://saintebible.com/revelation/12-1.htm

Ca ne concerne pas l'Église au sens propre mais bien sur un lieu ou actuellement et dans l'actualité fait beaucoup couler d'encre, mais j'en dirai pas plus, à vous de chercher Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1475
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays   PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays I_icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 13:04

@ evol : Je te conseil de revoir les prophéties car ça ne tourne pas que autour des USA, au contraire. Cependant les usa pratiquent la torture également (Guantanamo par exemple) et une grosse partie de ses habitants est aussi remplis de haine (la haine racial par exemple, la haine "mondialiste") et ne pas voir le bordel qu'ils font dans le monde entier c'est être franchement aveugle. Je ne dis pas que ce sont les seuls, loin de là, car finalement chaque pays et leurs têtes "bien pensantes" sont responsable plus ou moins de l'état du monde actuel, et la France peut se vanter aussi d'être en tête d'affiche de ce côté...
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays   PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays I_icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 14:14

Merci Spartacus pour tout tes posts et surtout ton journal !!
Même si je ne suis pas toujours d'accord sur les interprétations, les infos sont de qualités !
Et à l'heure où certains assènent des théories comme des vérités, s'enfermant dans leur croyances en rejetant toute forme d'autre pensée, cela fait du bien d'avoir des liens constructifs et qui amènent à la réflexion!
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays   PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays I_icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 14:27

artifix a écrit:
@ evol : Je te conseil de revoir les prophéties car ça ne tourne pas que autour des USA, au contraire. Cependant les usa pratiquent la torture également (Guantanamo par exemple) et une grosse partie de ses habitants est aussi remplis de haine (la haine racial par exemple, la haine "mondialiste") et ne pas voir le bordel qu'ils font dans le monde entier c'est être franchement aveugle. Je ne dis pas que ce sont les seuls, loin de là, car finalement chaque pays et leurs têtes "bien pensantes" sont responsable plus ou moins de l'état du monde actuel, et la France peut se vanter aussi d'être en tête d'affiche de ce côté...

Je suis bien d'accord avec ce constat.
Il n'est pas ici question de haine envers les USA ou qui que soit d'autres, mais de dresser un constat lucide de la réalité du monde. Je l'ai déjà démontré plus d'une fois sur le forum les exactions des élites américaines, le nombre de guerre parmi la planète et sa durée dans le temps. Ses guerres illégales et secrètes, ses ingérences, sa pollution, son nombre de bases militaires à travers la planète. sa dette publique, son nombre de pauvre et taux de chômage record et j'en passe.. Il n'y a donc vraiment pas de quoi les idéaliser. C'est bien simple il n'y a pas qu'équivalant sur la planète ils sont tout simplement indétrônable dans l’ignominie, ils sont sur tout les mauvais coût, amis des Saouds qui sont pas en reste, des sionistes d'extrême droite, protecteur du régime ukrainiens nazillons.. responsable de l'ingérence au Venezuela... Et j'en passe. Voilà la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays   PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays I_icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 14:36

artifix a écrit:
@ evol : Je te conseil de revoir les prophéties car ça ne tourne pas que autour des USA, au contraire. Cependant les usa pratiquent la torture également (Guantanamo par exemple) et une grosse partie de ses habitants est aussi remplis de haine (la haine racial par exemple, la haine "mondialiste") et ne pas voir le bordel qu'ils font dans le monde entier c'est être franchement aveugle. Je ne dis pas que ce sont les seuls, loin de là, car finalement chaque pays et leurs têtes "bien pensantes" sont responsable plus ou moins de l'état du monde actuel, et la France peut se vanter aussi d'être en tête d'affiche de ce côté...

Sauf que même si une prophétie est vraie, elle n'est qu'un potentiel parmis d'autres probabilités.
Le simple fait de savoir quelque chose a l'avance fait rentrer dans un phenomene quantique, ou la prise de conscience peut rendre l'événement inutile, et le faire disparaître avant qu'il ne se produisent

Et tu devrais allez au USA, tu verrais comme les gens sont évolués
S'est ridicule et faux de juger un pays sur ses Hommes politiques, gouvernement, et pire a travers ce qu'en disent les médias

Rend toi sur place tu verras a quel point tout ce que tu crois sur les USA est faux, a un point inimaginable

Bush allait passé quand j’étais a Washington, et j'ai vue tout mes cliché franchouillard disparaître en fumée
Il était facile de discuter avec n’importe qui, sachant que tu as en quelque sorte l’élite mondiale que tu rencontres facilement et qu'ils travaillent surement a la maison blanche  Very Happy

Et dans un Evénement certains le disaient ouvertement et avaient une totale liberté d'expression sur ce qu'ils pensaient de Bush dans le pour et le contre, tout en étant a la maison blanche

Plusieurs m'ont dit, et il y avaient beaucoup de monde, que cela serait catastrophique pour les  USA si Bush passaient
Ils me disait qu'il étaient l’équivalent de  Jr dans Dallas mais en pire
sachant qu'il allait surement l'avoir comme président, il parlait comme tout le monde ouvertement
Il m'a dit : Bush n'a de yeux que pour les petro dollars, et utilisera son pouvoir présidentiel pour favoriser tout ses amis dans le pétrole
Il a meme fait une guerre pour le petrole non ?

L’élite américaine étaient parfaitement conscient de la gravité d'avoir Bush comme président
Mais voila ce qu'il a dit :
Il sait parler a la foule dan un langage simple, s'est un excellent communicateur
Il a toute les chances grâce a cela d'etre élu, et ne servira pas les USA mais ses intérêts personnels au détriment de tous les USA

Il était avec d'autres totalement clairvoyant, comme le sont les gens intelligents capables de faire une analyse objective
Tout s'est passé comme il me l'a dit avec Bush, mais pire encore jusqu’à envahir un pays pour du pétrole.

Trump n'est pas comme Bush  cheers

Et Dieu n'a jamais empêche une guerre. Ni même a des psychopathes d'aller massacrer leur prochain ^^
Dieu s'est la vie, il ne propage pas la mort et ne demande a personne de faire cela. 'Tu ne tueras point' fait partie des commandement qu'on attribue a la parole de Dieu non ?
Ceux qui tuent en son nom, seront très bien reçu a bras ouvert par  Twisted Evil  (quoi de  plus évident)
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays   PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays I_icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 15:34

Moi, je n'ai pas peur de le dire en tant que Sud Américain, je hais (oui je sais je ne dois pas !?) ce que représente les États-Unis d’Amérique pour tout le mal qu'ils ont commis en Amérique latine et ailleurs, même si j'ai de la belle famille la-bas que j'apprécie beaucoup surtout mon beau-frère. Il a d'ailleurs ce même problème lorsqu'il voyage, il fait mine de mentir sur sa nationalité car dans certains pays, ils détestent les Américains même s'il essaie d'expliquer qu'il n'est pas son gouvernement. Une partie de sa population sont très ouvert d'esprit, d’intelligence et d'une mentalité bien plus moderne qu'ailleurs, même dans la recherche en spiritualité. Par exemple, on peut en apprendre cent plus la-bas qu'en France sur thème, lorsqu'on fait une recherche, c'est en Anglais qu'on collectera le plus d'information. Je sais que je me serais peut-être plu la-bas mais hélas s'y trouve le siège du mal le plus absolu qui soit, l'agent le plus corrupteur de ce millénaire et qui tente de nous amener avec lui dans sa chute qui est inéluctable pour ne pas devenir le plus grand pays du Tiers Monde. je ne sais même pas si l'on y survivre. Une partie de leur population est vraiment la lie de l'humanité, malgré tout ce carrefour de savoir capable d'éradiquer toute forme d'ignorance, certains se vautrent dans une haine bestiale, une racisme le plus incroyable qui soit avec l'industrie des armes en plus.   C'est ce qui est dingue dans ce pays, le summum de la créativité côtoie la médiocrité la plus primaire.  

Il y a toujours une justice Divine, Dieu ne veut qu'aucune nation ne puisse détruire ce pays car c'est quelque chose qu'il se le réserve pour lui seul. Par contre tout ce que je souhait c'est que les américains justes, les gens bien et ceux qui ont combattue cette corruption puisse être épargner, car ça serait l'une des plus grande perte pour l'humanité.    


Evol a écrit:
Trump n'est pas comme Bush

C'est du pareil au même, ils sont interchangeables dans la médiocrité et il est évident que l'un surpassera l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays   PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays I_icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 16:51

Si je regarde au niveau de la conscience qui est le plus évolué sur la planete s'est les suédois Shocked
Ils atteignent une des plus haute conscience dans civilisation supérieure a toute l'humanité
(même si personne en s'en rend compte)
Apres s'est les américains  Very Happy
A cause d'une qualité amené en particulier par les européens pionniers qui ont sont parti a la conquête des USA
Ce sont des pionniers dans l’âme
Il explore tout, meme la bêtise aussi
Leur vrai Dieu est malheureusement le Dieu argent
Pas étonnant que s'est les USA qui ont été a la conquête de l’espace avant tout le monde
Pionnier dans l'ame ils sont en permanence dans l'innovation donc entraîne le reste de l'humanité
Ce sont des leaders
Et aux Usa tu trouves des vrais paradis, ou ce s'est  le niveau de conscience des gens qui en font un paradis

Notamment ici, et pourtant j'y ai pas été encore. Je l'ai vu en conscience, j’étais très surpris, mais des gens qui y ont vécus me l'on confirmé
Que ce n'est pas seulment l'environemnt quii est paradisiaque mais le comportemetn de ceux qui y vivent, les uns envers les autres cheers

PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays San-diego-skyline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays   PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays I_icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 17:15

" Dieu ne veut qu'aucune nation ne puisse détruire ce pays car c'est quelque chose qu'il se le réserve pour lui seul"
a bon tu sais ce que Dieu pense maintenant ?
Il pense comme toi donc, plutot  Very Happy  (comme par hasard)
Comment tu expliques cela :'tu ne tueras point ?
Si Tu vois un Dieu vengeur s'est qu'en toi règne la loi du talion 'oeil pour oeil dent pour dent' ça vient des vies antérieures

Dénoncé comme hérésie par Jésus

'Qui n'a point péché lui jette la premiere pierre'

La lois du Talion (qui n'a jamais eté une lois mais une invention Humaine issue de la haine et de la vengeance, plonge tout humain dans un cercle vicieux de la haine
Tu lances une bombe tu vas en recevoir une, et pour l'infinie
Seul celui qui pardonnera stoppera le cercle vicieux
Ta haine est contre une entité imaginaire

Les américains ce n'est pas le gouvernement

Tout est dit https://www.youtube.com/watch?v=xbo-hFs6cI8

ou ici https://www.youtube.com/watch?v=IYINRTN4YNQ
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays   PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays I_icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 20:30

C'est une citation d'un prédicateur native américain que j'aime bien, évidemment je ne suis pas dans les petits papiers du Boss, de Dieu , mais je pense qu'il y a une justice divine, elle utilise des voies étranges pour s'exprimer et pour les États-Unis c'est juste une question de temps. C'est comme essayer de survivre dans la nature, il ne faut pas craindre la Nature mais davantage les lois qui la régit, il faut les craindre quand tu commet du désordre et les États-Unis sur ce point occupe la première place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays   PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays I_icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 20:49

"je ne suis pas dans les petits papiers du Boss, de Dieu"
Pourtant tu viens de parler en son nom sans aucun type de gene
Tu es pas loin de psychopathes ^^
Au fait s'est qui ton dieu interieur ? ce a quoi tu crois vraiment sans te la raconter ^^
De toute facon tout l'univers sait Very Happy

"elle utilise des voies étranges " Incompréhension
Dieu le Boss, on dirait un ouvrier ^^

"tu commet du désordre et les États-Unis sur ce point occupe la première place."
Ils apprennent a leur niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays Empty
MessageSujet: nouvelle video en anglais hélas qui confirme ma réflexion....WAIT & SEE   PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays I_icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 7:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays   PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays I_icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 8:47

Evidemment une Eclipse s'est forcement des malheurs ?
Pourquoi ?
S'est juste un alignement d'astres, comme dans un thème astral un alignement d'astres ne garantie rien. No

"Les astres influences mais n'obligent pas" ^^
ça peut être d'ailleurs un alignement positif

Ensuite pourquoi toujours vouloir des malheurs au USA ? Suspect

Des croix on peut en faire partout en fait Very Happy

PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays SEatlas1981
Revenir en haut Aller en bas
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays Empty
MessageSujet: + un nouvelle article   PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays I_icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 7:32

le 21 aout il ne se passera rie nde grave c'est pour les années qui suivent

https://changera.blogspot.fr/2017/08/usa-date-charniere-du-21-aout-2017-pour.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays   PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays I_icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 8:58

Il n' y a pas de possibilités par l'etudes des astres de prédire des événements que tu donnes
S'est comme le thème astral, aucun événement n'est écrit No

Ton lien ! drunken
Ce sont des channelings avec les entités auxquelles ils sont reliés qui leur font des prédictions toujours funestes
Obsédé par tous les malheurs qui vont se produit aux USA pour expier leur pécher évidement Rolling Eyes
Rien sur la corée du nord ? ^^ LE plus grand tortionnaire de la planete What a Face

La notion du Dieu vengeur/pere fouettard n'a pas beaucoup changé dans leur conscience on dirait
Jésus avait dénoncé que la loi du talion n'existe pas, s'est amour du prochain et pardon, et que Dieu est comme cela

"Qui n'a pas pécher lui jette la premier pierre"

Surement les memes entité/chaneling qui prédisaient la fin du monde avec le calendrier Maya Very Happy
Terrorisant tout ceux qui y croyaient a leur bobards Very Happy ça a du bien les faire rire geek
L’énergie négative émise par les Humains est leur nourriture Very Happy )
Elle ont du se régaler de tout le stress engendré par ces hoax

Dans le lien que tu as donné, ce sont des chanellings avec toutes sortes identités qui viennent prédire leur malheurs, Rien a voir avec une étude des astres qui ne permettraient pas de faire ces conclusion de toutes facon
Ces entités utilisent la peur qu'inspire a l’ignorant des phénomènes naturels comme l’éclipse qui y voient la colère des Dieux ou un instrument de punition
L'orage n'est pas la colère des Dieux non plus pluie

Suivre leur instruction s'est bien se faire avoir
"3 - Une Méditation Mondiale d'Unité pour la Paix se déroulera le 21 août 2017 à 18h11 du Temps Universel pendant l'Éclipse Lunaire Totale sur les États-Unis, réunissant tous les Mouvement de la Résistance, des Intra-Terrestres et certains Extraterrestres. Certaines Factions de l'Alliance pour la Paix pourraient participer à la neutralisation de l'État Profond (comme les Anonymous en bloquant les comptes des "Traitres" !)."

Pas de hasard pourquoi elle demande de méditer (avec eux) ce jour la ou ensemble What a Face

Le probleme n'est pas ces trompeurs, mais pourquoi des gens croient a ce qu'elles disent scratch
La leçon de la fin du monde n'a pas suffit No
Pas de prise de conscience ça recommence avec d'autres histoires toutes aussi funestes dont le ridicule ne tue pas
Sans prise de conscience/discernement Les mêmes causes produisant les meme effets
En occurrence rien de spéciale sauf pour ceux qui y croient vont y voir dans chacun événement la réalisation de la prédiction ^^

Revenir en haut Aller en bas
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays Empty
MessageSujet: + nouvelle article en anglais mais ça rejoint le reste, je partage ^^   PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays I_icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 16:04

suffira d'attendre ces prochaines années pour voir ce qui va se passer aux USA, patience

https://www.breakingisraelnews.com/93188/major-solar-eclipse-recalling-egyptian-plague-darkness-divine-message-us/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays Empty
MessageSujet: Re: PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays   PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PROPHETIE USA:...éclipse solaire du 21 août 2017...puis le 8 avril 2024...formant un grand X sur le pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien d'infos concernant l'éclipse totale de Soleil du 8 avril 2024
» Rare quadruple éruption solaire le 23 avril 2024
» Une rare éclipse solaire « anneau de feu » arrive !
» Une rare éclipse solaire hybride assombrit le ciel en Australie et dans certaines parties de l'Asie du Sud-Est
» Suivre la lune rouge/orange et son eclipse du 15 avril 2014 en direct !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Articles-