Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 23/9 ou 239 : Quand Satan se fout d'vot'gueule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Provanzano

Provanzano

Masculin Capricorne Coq
Messages : 165
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 102
Localisation : http://secrets.vraiforum.com/index.php

23/9 ou 239 : Quand Satan se fout d'vot'gueule ! Empty
MessageSujet: 23/9 ou 239 : Quand Satan se fout d'vot'gueule !   23/9 ou 239 : Quand Satan se fout d'vot'gueule ! I_icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 21:00

Salut !
Content de voir que le forum revit,
on va pouvoir à nouveau en... des mouches.
J'ai hâte de voir comment certains d'entres vous ont évolués
et aussi de découvrir de nouveaux chercheurs.

Pour ma rentrée, pas question de venir les mains vides...
Alors voici un sujet qui colle à l'actu mortifère de Las végas.

23/9 ou 239 : Quand Satan se fout d'vot'gueule ! 23-septembre-2017

Tout d'abord, peut-être que nombreux d'entre vous (comme moi)
s'attendez à assister à un évènement exeptionnel du type 11 septembre pour le 23/9/2017
et que vous avez finalement était déçu de voir qu'il ne s'est rien passé ?

Mais est-ce vraiment le cas ?

Pour ceux qui débarquent à propos du 23/9,
il faut que vous sachiez que l'élite nous a fait passer tout un tas de messages à propos de cette date,
comme ils avaient pu le faire pour le 11 septembre 2001, dans leurs films et séries (matrix, les simpson etc...) et cette fois, pour le 23/9, c'était tellement gros que si vous êtes un vrais chercheur, vous n'avez pas pu passer à côté.

Voici la liste des films avec la date incrustée :

San Andreas

Star Wars: Rogue One

The Day After Tomorrow

23 (movie with Jim Carrey)

Rhianna music video for « Bitch better have my money »

A couple I didn’t know

Clips from Deep Impact

TV Show called You, Me & The Apocalypse

Miley Cyrus video

Gorilaz music video « 19-2000 »

Opening to Little Shop of Horrors (1986)

Trailer for the movie Pixels

Volcano (1996)

Armageddon (1998)

Clip from Deep Impact (the chosen ones go into the underground shelters)

Clip from 23

Die Hard with a Vengeance (1995)

Face Off (1997)

I think Avatar

2012

Clips from Gone Girl

The Terminator

Miley Cyrus in some rapper’s video

Episode of The Simpsons

Trailer for Seeking a friend for the end of the world

Gravity

Trailer for 4:44

The Day After Tomorrow

Madonna video « Bitch, I’m Madonna »

Terminator: Genisys

Clip from NCIS tv show

Terminator 2: Judgement Day

Evan Almighty

Madonna video « Ghosttown »

Deep Impact

Rien que ça ; et voici une courte vidéo, très bien faite, avec les extraits en question :



Même Harry le nazi y était allé de sa petite quenelle et avec, svp, le consentement digitale de mamie :



Mais il ne s'est pourtant rien passé... Ah oui !? Vraiment ?
Il s'est bel et bien passé quelquechose, l'élite n'a pas annoncé n'importe quoi, seulement, nous n'avions pas le bonne grille de lecture. Regardez ça :



Il s'agit de la carte N°239 du désormais célèbre jeu illuminati
et là où ca devient sordide, c'est lorsque l'on tape le nom du chanteur
"Jason Aldean" (sur scène ce soir là et à cet endroit précis, à las végas) et "tatouage" (et qu'on clique sur onglet "images" de google), on tombe alors sur ceci :

23/9 ou 239 : Quand Satan se fout d'vot'gueule ! 790dbc15bea2f2f87f3ec78d179a454f

Vous voyez ? C'est le tatouage du chanteur sur scène lors du massacre. Allez-y, vérifiez !

De plus, si on fait un plan large de l'endroit où à eut lieu le massacre, on constate aussi cela :

23/9 ou 239 : Quand Satan se fout d'vot'gueule ! 44F8A3E900000578-4940808-image-a-9_1506973854698

Conclusion :
Non, vous ne rêvez pas, vous n'êtes pas non-plus un parano, ni fous ou autre...
Cette tuerie est un sacrifice humain, réalisé au pied de la pyramide, luciférienne, en l'honneur de mamon, par l'élite satanique et prévue de longue date.
Le 239 ne signifiait pas une date (comme pour le 11/9), mais le numéro de la carte du jeu, concernant l'évènement.
Et, cette carte, elle, comportait à la fois le lieu (las végas) et la date (1/10) du false flag. pour la nuit du dimanche 1 au lundi 2 octobre.
(l'as est le 1, le valet est la 10ème carte d'un jeu de cartes, cela fait 1/10).

Comprenez-vous à quel point tout ceci est Machiavélique ?


Dernière édition par Provanzano le Ven 6 Oct 2017 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets.vraiforum.com/index.php
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

23/9 ou 239 : Quand Satan se fout d'vot'gueule ! Empty
MessageSujet: Re: 23/9 ou 239 : Quand Satan se fout d'vot'gueule !   23/9 ou 239 : Quand Satan se fout d'vot'gueule ! I_icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 8:57

Bonjour et re-bienvenue Very Happy

Oui c'est impressionnant de coïncidence pour le coup.



"l'as est le 1, le valet est la 10ème carte d'un jeu de cartes, cela fait 1/10"

Tu dis que le valet est la 10ème carte d'un jeu, pour moi c'est la 11ème carte car le 10 existe dans un jeu de 52 cartes... par contre dans un autre forum, il est dit que toute les figures valent 10 dans le black jack. Donc ça tient la route.
Et on peut remarquer que le J et A sont les initiales du chanteur.



Ceci étant dit, je trouve vraiment louche l'histoire du tireur, avec les caméras aux abord de la chambre... à quoi cela lui aurait servit ??? De plus certains disent qu'il y a eu plusieurs rafale de tir mais en même temps comme si le tireur pouvait maitriser 2 fusils de sa fenêtre et faire un carton à une centaine de mètre, à la Rambo...
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

23/9 ou 239 : Quand Satan se fout d'vot'gueule ! Empty
MessageSujet: Re: 23/9 ou 239 : Quand Satan se fout d'vot'gueule !   23/9 ou 239 : Quand Satan se fout d'vot'gueule ! I_icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 11:16

Ah bonjour Provanzano Very Happy

Comment vas-tu depuis tout ce temps ?

Merci pour le sujet, un classique conspi, ça faisait longtemps, ça peut être intéressent !

je répondrais plus en profondeur dès que j'aurais le temps, là je suis au boulot..

PS il me semble que je t'acais envyé un mail pour te prévenir de la réouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
Provanzano

Provanzano

Masculin Capricorne Coq
Messages : 165
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 102
Localisation : http://secrets.vraiforum.com/index.php

23/9 ou 239 : Quand Satan se fout d'vot'gueule ! Empty
MessageSujet: Re: 23/9 ou 239 : Quand Satan se fout d'vot'gueule !   23/9 ou 239 : Quand Satan se fout d'vot'gueule ! I_icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 17:27

Si tu as vu d'autres forums qui donnent cette info, merci de partager le lien car je m'étonne de ne pas encore en avoir vu, c'est pour ça que je poste ici, car c'est une preuve et cela doit être su.

artifix a écrit:

Tu dis que le valet est la 10ème carte d'un jeu, pour moi c'est la 11ème carte car le 10 existe dans un jeu de 52 cartes... par contre dans un autre forum, il est dit que toute les figures valent 10 dans le black jack. Donc ça tient la route.

L'as est une carte au dessus du roi dans la quasi totalité des jeux. Cette carte se situe donc aprés le roi et non avant le 2, donc le valet est bien la 10 ème carte du jeu (sauf rares exceptions).

Les cartes ont une signification, d'aprés différents liens sur google, il y en a trois pré-dominantes pour l'as de pique : une grande tristesse, une perte, la mort.

Autre fait étrange, on nous dit que le tireur était situé au 32 ième étage, il s''agit donc du 33 ième niveau de l'immeuble, pour pas dire le 33 ième degrés...

Il y a aussi l'obélisque, ce n'est pas sur wikipédia que vous trouverez ça mais dans la religion paienne, c'est au pied de l'obélisque qu'ont lieu les sacrifices humains.

Sinon, tu as raison pour les initiales du chanteur (je croyais l'avoir écris mais j'ai zappé) et c'est sur, il y avait d'autres tireurs, des vidéo montrent des tirs venant d'étages situés bien plus bas. C'est pas le plus important mais en voici une preuve :

https://www.facebook.com/thepeoplesvoicetv/videos/988094561337985/
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets.vraiforum.com/index.php
Provanzano

Provanzano

Masculin Capricorne Coq
Messages : 165
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 102
Localisation : http://secrets.vraiforum.com/index.php

23/9 ou 239 : Quand Satan se fout d'vot'gueule ! Empty
MessageSujet: Re: 23/9 ou 239 : Quand Satan se fout d'vot'gueule !   23/9 ou 239 : Quand Satan se fout d'vot'gueule ! I_icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 17:35

akasha a écrit:


PS il me semble que je t'acais envyé un mail pour te prévenir de la réouverture ?

Salut,
oui g bien reçu le message,
g vu ça hier soir
car j'avais déserté le forum depuis longtemps, c'est justement en faisant une recherche sur google pour voir si d'autres forums parlaient de la carte 239 que j'ai vu que vous aviez ré-ouvert.

Apparemment, beaucoup ont quittés, et il semble ne plus y avoir autant de monde.
Vous devriez peut-être faire des vidéo sur you tube, avec des sujets d'actu, en précisant que le forum a ré-ouvert car cela ramènerait du monde, des nouveaux et des anciens.

Revenir en haut Aller en bas
http://secrets.vraiforum.com/index.php
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

23/9 ou 239 : Quand Satan se fout d'vot'gueule ! Empty
MessageSujet: Re: 23/9 ou 239 : Quand Satan se fout d'vot'gueule !   23/9 ou 239 : Quand Satan se fout d'vot'gueule ! I_icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 18:27

Provanzano a écrit:

Il y a aussi l'obélisque, ce n'est pas sur wikipédia que vous trouverez ça mais dans la religion paienne, c'est au pied de l'obélisque qu'ont lieu les sacrifices humains.


... sans oubliez la pyramide à côté...



Sinon pour le site qui en parle, oui c'est un site pas un forum pardon, tu le connais je pense : http://stopmensonges.com/tuerie-de-las-vegas-les-faits-pointent-vers-le-false-flag-par-laurent-free-man-en-direct-de-las-vegas/

Bien sure, info à prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
Provanzano

Provanzano

Masculin Capricorne Coq
Messages : 165
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 102
Localisation : http://secrets.vraiforum.com/index.php

23/9 ou 239 : Quand Satan se fout d'vot'gueule ! Empty
MessageSujet: Re: 23/9 ou 239 : Quand Satan se fout d'vot'gueule !   23/9 ou 239 : Quand Satan se fout d'vot'gueule ! I_icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 19:28

Ok, merci pour le lien, ils ont capté pour la carte mais pas encore pour le tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets.vraiforum.com/index.php
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

23/9 ou 239 : Quand Satan se fout d'vot'gueule ! Empty
MessageSujet: Re: 23/9 ou 239 : Quand Satan se fout d'vot'gueule !   23/9 ou 239 : Quand Satan se fout d'vot'gueule ! I_icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 4:03

Provanzano a écrit:
akasha a écrit:


PS il me semble que je t'acais envyé un mail pour te prévenir de la réouverture ?

Salut,
oui g bien reçu le message,
g vu ça hier soir
car j'avais déserté le forum depuis longtemps, c'est justement en faisant une recherche sur google pour voir si d'autres forums parlaient de la carte 239 que j'ai vu que vous aviez ré-ouvert.

Apparemment, beaucoup ont quittés, et il semble ne plus y avoir autant de monde.
Vous devriez peut-être faire des vidéo sur you tube, avec des sujets d'actu, en précisant que le forum a ré-ouvert car cela ramènerait du monde, des nouveaux et des anciens.


Ah il me semblait bien que tu étais dans ma liste de ceux que j'ai contacté, ils étaient nombreux, ça m'a pris du temps.... Mais beaucoup semblent avoir changé de mail vu que mes mp sont rester en rade... D'autres sont passé jeter un œil sans plus, certains passent de temps à autre.

Sinon pour la vidéo, j'y avais pensé, mais bon c'est pas trop mon domaine, puis le temps aussi... Il y avait cette vidéo, que j'ai retrouvé :


Il y a la même sur Dailymotion aussi, mais je ne sais pas trop comment les exploiter pour les réhabiliter, leur redonner de la vue du moins, quelqu'un sait ? Et je n'ai ni FB ni Twitter..

Sinon point de vue fréquentation depuis la réouverture, il y a des hauts et des bas, c'est en dent de scie... Rolling Eyes On a même eut affaire à du trolling, c'est une coutume ici tu sais bien^^ Mais j'ai réagit, tout en donnant la possibilité de se ressaisir, c'est un équilibre pas toujours évident, c'est pour cela que j'ai pris du renfort aussi, à deux c'est bien plus gérable.

Le soucis pour faire plus, c'est difficile, on est tous occupé professionnellement de même pour A2zeiss qui m'avais justement demandé si je voulais bien m'occuper un peu du forum, sinon il ne serait pas rester ouvert.

Voilà tu sais à peu près tout Very Happy

Sorry pour la parenthèse HS, la prochaine fois je réagis à ton sujet, qui effectivement est unique, je me suis mal exprimée en parlant de sujet classique conspi.

Belle nuit, à bientôt revoir
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

23/9 ou 239 : Quand Satan se fout d'vot'gueule ! Empty
MessageSujet: Re: 23/9 ou 239 : Quand Satan se fout d'vot'gueule !   23/9 ou 239 : Quand Satan se fout d'vot'gueule ! I_icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 0:04

Bonsoir les amis  Very Happy

Moi ce qui me surprendra toujours dans ce genre d'affaire, c'est le timming ! Cela tombe toujours super bien pour le pouvoir en place et surtout lorsqu'un dirigeant ou tout un gouvernement est en position délicate et précaire...  Suspect

Pour ne prendre que des exemples récents et plus proche de nous, on a pu le vérifier en France sous le Hollande...  What a Face  Les attentats ont toujours été commis "au bon moment", ils tombaient à bon escient si puis dire, et comme par hasard sa cote de popularité s'en portait mieux et les l’attention français était détournée des choses qui les préoccupaient directement.

On a pu aussi le vérifier pour Obama lorsqu'ils ont ressortit le cadavre de Ousama Bel Laden ce fut à un moment où sa cote de popularité était en baisse..

Et Ici cela fait bien les affaire du rouquin psychopathe non ?  

Un autre constat que j'observe et dont je suis certaines que d'autres membres auront fait, c'est que bien souvent et aussi chez certains terroristes récent, ils semblent sous mind control.

C'est une technique usuelle à la CIA et éprouvée qui doit d'ailleurs bénéficier des dernières avancées :

CIA - Qu'est-ce que le mind control ?

Citation :
L'une des premières apparitions du mind control (contrôle mental, Mind Kontrolle, MK) dans la culture médiatique grand public est un roman intitulé The Manchurian candidate (le candidat mandchou), écrit par Richard Condon et publié en 1959. Il fut adapté deux fois au cinéma avec le même titre : en 1962, avec Frank Sinatra dans le rôle principal ; en 2004, avec Denzel Washington et Meryl Streep, sorti en France sous le titre Un crime dans la tête. C'est de là que vient l'expression de « candidat mandchou » pour désigner un individu prêt à risquer sa vie ou celle d'autrui à la suite d'un conditionnement psychologique de type hypnotique ou « lavage de cerveau ».

Voici un extrait du reportage culte de Naomi Klein, La Stratégie du Choc spécifique au Mind Control :



Car il y a une chose à savoir, rien de tout ceci ne pourrait réellement fonctionner si le peuple lui-même ne serait pas victime d'un formatage à grande échelle, un mind control géant en quelque sorte. Dont l'outil le plus puissant qui soit est utilisé pour y arriver, les médias et l'industrie du divertissement !

Ingénierie sociale et neuro-piratage, par Lucien Cerise



Pour terminer, voici une conférence qui nous explique comment ils procède sur des particuliers pour des missions plus ciblée et spécifique comme le cas qui nous préoccupe ici :



partie 2 & 3 dispo sur la page Dailymotion de la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




23/9 ou 239 : Quand Satan se fout d'vot'gueule ! Empty
MessageSujet: Re: 23/9 ou 239 : Quand Satan se fout d'vot'gueule !   23/9 ou 239 : Quand Satan se fout d'vot'gueule ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

23/9 ou 239 : Quand Satan se fout d'vot'gueule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'évangile selon Satan
» Welcome YF*
» Les Disciples de Satan
» Satan fait sa pub !!!
» La synagogue de satan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Satanisme / Symbolismes-