Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Diméthyltryptamine DMT La Molécule de l'esprit - Documentaire français 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Diméthyltryptamine DMT La Molécule de l'esprit - Documentaire français 2016 Empty
MessageSujet: Diméthyltryptamine DMT La Molécule de l'esprit - Documentaire français 2016   Diméthyltryptamine DMT La Molécule de l'esprit - Documentaire français 2016 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 13:12

Diméthyltryptamine DMT La Molécule de l'esprit - Documentaire français 2016



La diméthyltryptamine (N,N-diméthyltryptamine) ou DMT est une substance psychotrope puissante (souvent synthétique mais aussi présente de façon naturelle dans plusieurs plantes dont les psychotria ou Anadenanthera). Elle est considérée comme un stupéfiant dans certains pays. Se présentant pure sous forme cristalline et généralement fumée, elle procure un effet hallucinogène quasi-immédiat et de courte durée ainsi qu'une expérience de mort imminente dans certains cas (en sens inverse, certaines études lient cette expérience de mort imminente à une possible production de diméthyltryptamine par la glande pinéale).

Ce documentaire est à but informatif et déconseille fortement l'utilisation de drogues.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Diméthyltryptamine DMT La Molécule de l'esprit - Documentaire français 2016 Empty
MessageSujet: Re: Diméthyltryptamine DMT La Molécule de l'esprit - Documentaire français 2016   Diméthyltryptamine DMT La Molécule de l'esprit - Documentaire français 2016 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 0:15

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Diméthyltryptamine DMT La Molécule de l'esprit - Documentaire français 2016 Empty
MessageSujet: Re: Diméthyltryptamine DMT La Molécule de l'esprit - Documentaire français 2016   Diméthyltryptamine DMT La Molécule de l'esprit - Documentaire français 2016 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 23:16


Merci Osiris, je ne connaissais pas Joe Rogan, je me suis bien marré en regardant cette video! Very Happy

Perso je ne suis pas pour la consommation de drogue de façon générale mais je trouve ce sujet concernant la DMT super interessant et différent de toutes les autres substances psychotropes. Sachant que c'est lié à la glande pinéale et qu'on en a tous de façon naturelle en nous je trouve même ça assez incroyable qu'on en parle si peu.

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Diméthyltryptamine DMT La Molécule de l'esprit - Documentaire français 2016 Empty
MessageSujet: Re: Diméthyltryptamine DMT La Molécule de l'esprit - Documentaire français 2016   Diméthyltryptamine DMT La Molécule de l'esprit - Documentaire français 2016 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 23:53

Funkydata a écrit:

Merci Osiris, je ne connaissais pas Joe Rogan, je me suis bien marré en regardant cette video! Very Happy

Perso je ne suis pas pour la consommation de drogue de façon générale mais je trouve ce sujet concernant la DMT super interessant et différent de toutes les autres substances psychotropes. Sachant que c'est lié à la glande pinéale et qu'on en a tous de façon naturelle en nous je trouve même ça assez incroyable qu'on en parle si peu.


oops ,,, Je me suis trompé du video ,,, celui que jai mise etait une spectacle stand-up , un peut grossier pour le forum , meme en spoiler ,,,,, mais si tu veut le voir c'est visible sur "youtube"" cherche ...

youtube joe rogan vostfr......

donc voici la video que Je voulait mettre , c'est aussi un peut HS, mais ce qu'ils dit soit hyper interessant ....donc en spoiler ....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Diméthyltryptamine DMT La Molécule de l'esprit - Documentaire français 2016 Empty
MessageSujet: Re: Diméthyltryptamine DMT La Molécule de l'esprit - Documentaire français 2016   Diméthyltryptamine DMT La Molécule de l'esprit - Documentaire français 2016 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 0:55

OSIRIS a écrit:




oops ,,, Je me suis trompé du video ,,, celui que jai mise etait une spectacle stand-up , un peut grossier pour le forum , meme en spoiler ,,,,, mais si tu veut le voir c'est visible sur "youtube"" cherche ...

youtube joe rogan vostfr......

donc voici la video que Je voulait mettre , c'est aussi un peut HS, mais ce qu'ils dit soit hyper interessant ....donc en spoiler ....


Spoiler:

Je ne connaissais pas du tout cet humoriste, c'est une bonne découverte! J'ai regardé en entier la video de son spectacle que tu as posté par erreur, c'est vrai que c'est bien gras et trashy par moment mais ça ne m'a pas du tout choqué.. au contraire c'était assez sympa et je me suis bien marré! Donc merci quand même, même si c'était involontaire.. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diméthyltryptamine DMT La Molécule de l'esprit - Documentaire français 2016 Empty
MessageSujet: Re: Diméthyltryptamine DMT La Molécule de l'esprit - Documentaire français 2016   Diméthyltryptamine DMT La Molécule de l'esprit - Documentaire français 2016 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diméthyltryptamine DMT La Molécule de l'esprit - Documentaire français 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La strategie du choc (Le documentaire en Français)
» Documentaire "dans l'ombre du ciel" (en français)
» Les Prisons Russes documentaire complet en français 2013
» Tupac: L'assassinat D'une Icone (Documentaire Français, 2011)
» Documentaire - Oil, smoke & mirrors - sous-titré français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Documentaires / Reportages-