Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Afrique du Sud : le génocide des Blancs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Afrique du Sud : le génocide des Blancs Empty
MessageSujet: Afrique du Sud : le génocide des Blancs   Afrique du Sud : le génocide des Blancs I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 21:35

Bonsoir mes frères & mes sœurs I love you
Si de bien entendu rien ne pardonnera jamais l’Apartheid et rien ne sera jamais assez fort pour réparer ses crimes. Il n'en reste pas moins que la basse vengeance et le dent pour dent qui semble se révéler en Afrique du sud est excusable surtout que étrangement la presse joue la grande muette pour cause de politiquement correct post Mandela.... No
Akasha.


Afrique du Sud : le génocide des Blancs

Afrique du Sud : le génocide des Blancs 1022712404

Allo, Amnesty International ? Allo, CNCD 11.11.11 ? Allo, Grandes Consciences ? Vous avez sous les yeux un génocide en marche et vous ne bougez pas ? C’est vrai : il s’agit d’un génocide de Blancs – ce n’est pas important, ça ne compte pas. (source)



Ils sont blancs? Alors qu'ils crèvent!



Le Génocide des Blancs en Afrique du Sud



Afrique du Sud : le génocide des Blancs Manifestation-fermiers-blancs_0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Afrique du Sud : le génocide des Blancs Empty
MessageSujet: Re: Afrique du Sud : le génocide des Blancs   Afrique du Sud : le génocide des Blancs I_icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 11:14

Il n'y a pas de génocide mais répressions oui

Certains africains se cherchent des héros blacks

Certains mouvement destituent des héros qui ne sont pas black
Pour faire cela ils vont les dénigrer

et cela va très tres loin, meme si aucun média n'en parlent

https://www.lci.fr/international/pourquoi-ghandi-est-accuse-de-racisme-en-afrique-2004311.html

"DÉBOULONNÉ – Au Ghana, des universitaires ont récemment lancé une pétition réclamant le retrait d’une statue du Mahatma Gandhi, offerte à leur établissement par l’Inde en juin dernier. La raison ? Ils accusent le chantre de la non-violence d’avoir été raciste."

Afrique du Sud : le génocide des Blancs 49590986statueCecilJohnRhodesUCT
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Afrique du Sud : le génocide des Blancs Empty
MessageSujet: Re: Afrique du Sud : le génocide des Blancs   Afrique du Sud : le génocide des Blancs I_icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 12:35

evol a écrit:
Il n'y a pas de génocide mais répressions oui

Certains africains se cherchent des héros blacks

Certains mouvement destituent des héros qui ne sont pas black
Pour faire cela ils vont les dénigrer

et cela va très tres loin, meme si aucun média n'en parlent

Je pense, qu'il s'agit davantage d'évacuer les personnalités européens issue de l'époque de la colonisation pour les remplacer par des figures historiques africains. Glorifier les anciens colonisateurs n'est plus vraiment d'actualité sauf pour les nostalgiques d'extrême droite, là d'où je viens les amerindiens ont fait de même avec certains éléments de leur histoire ré-écrit par les anciens colonisateurs.


evol a écrit:

https://www.lci.fr/international/pourquoi-ghandi-est-accuse-de-racisme-en-afrique-2004311.html

"DÉBOULONNÉ – Au Ghana, des universitaires ont récemment lancé une pétition réclamant le retrait d’une statue du Mahatma Gandhi, offerte à leur établissement par l’Inde en juin dernier. La raison ? Ils accusent le chantre de la non-violence d’avoir été raciste."

Afrique du Sud : le génocide des Blancs 49590986statueCecilJohnRhodesUCT

Amplement justifié concernant Ghandi, dire que j'admirais ce personnage. Ghandi a marqué l'histoire de l'Inde et elle a acquit son indépendance grâce à son combat toute en favorisant la paix et ainsi éviter des millions de morts, surtout les indiens musulmans. C'est un acte universel qui a inspiré le monde entier. Mais au vue de son passé et de ces actes en Afrique, de leur point de vue, il n'est pas le bienvenue car tout est relatif.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Afrique du Sud : le génocide des Blancs Empty
MessageSujet: Re: Afrique du Sud : le génocide des Blancs   Afrique du Sud : le génocide des Blancs I_icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 14:17

La statue que j'ai mis est celle de Rhodes ^^

Afrique du Sud : le génocide des Blancs AV_00049493

S'était juste pour illustrer une campagne de dénigrement tout azimut qui se passe en coulisse des médias

On est dans la loi du talion
Avec certains elle durera jusqu’à la fin des temps et au delà ^^

Ce n'est pas en dénigrant qu'on s’élève !

Remplacez Superman, mais par, qui ?
https://static.comicvine.com/uploads/original/11114/111142536/5549191-z.jpg




Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Afrique du Sud : le génocide des Blancs Empty
MessageSujet: Re: Afrique du Sud : le génocide des Blancs   Afrique du Sud : le génocide des Blancs I_icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 15:44

evol a écrit:
La statue que j'ai mis est celle de Rhodes ^^

Afrique du Sud : le génocide des Blancs AV_00049493

S'était juste pour illustrer une campagne de dénigrement tout azimut qui se passe en coulisse des médias

On est dans la loi du talion
Avec certains elle durera jusqu’à la fin des temps et au delà ^^

Ce n'est pas en dénigrant qu'on s’élève !

Remplacez Superman, mais par, qui ?
https://static.comicvine.com/uploads/original/11114/111142536/5549191-z.jpg

Non mais tu es complétement malade, tu sais qui est Cecil John Rhodes ? c'est lui qui a instauré l'apartheid en Zambie et au Zimbabwe durant la colonisation britannique et qui avec son immense fortune s'est emparé de ces deux pays sous domination britannique pour les renommer à son nom comme sa propriété personnelle et privée, la Rhodesie du Nord (zambie) et la Rhodesie du Sud (le zimbabwe). Il est tout a fait normale que les africains une fois indépendant change le nom de leurs pays et vire toute forme de trace à l'effigie de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Afrique du Sud : le génocide des Blancs Empty
MessageSujet: Re: Afrique du Sud : le génocide des Blancs   Afrique du Sud : le génocide des Blancs I_icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 16:31

Lol
Tes préoccupations te semblent tres personnelles
J'ai vécu le racisme anti blanc
Dans un voyage en afrique

Un merveilleux voyages aux Kenya, paradisiaque

J’aimais tout le monde comme les ados
Jusqu’à ce que je rencontre l'adulte
Je ne lui avait rien fait
Je ne le connaissais pas
Mais il me détestait pour ma couleur blanche  sunny
S'est cela le monde des adultes immatures
Ils reportent leur souffrance a des innocents

Voila comment je voyais les choses
Afrique du Sud : le génocide des Blancs Http%3A%2F%2Fcdn.cnn.com%2Fcnnnext%2Fdam%2Fassets%2F170706112946-kenya

Le magnifique Kilimandjaro aux neiges éternelles a l’époque

Tu veux que je dise la phrase clef
hakunamatata
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Afrique du Sud : le génocide des Blancs Empty
MessageSujet: Re: Afrique du Sud : le génocide des Blancs   Afrique du Sud : le génocide des Blancs I_icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 19:44

Des cons et des racistes, il y en a partout et sous toutes les formes, mais de là à se morfondre du déboulonnage de Cecil John Rhodes, un impérialiste de la domination coloniale britannique et l'un des instaurateurs de l'apartheid, il y a des limites. Ah mais j'oubliais, selon toi, les Israéliens qui appliquent les mêmes méthodes dans la bande à Gaza font d'eux un peuple civilisé, de fait il est pas étonnant que tu sois un admirateur de cette époque nostalgique de l'apartheid en Afrique australe. En te voyant, Il se peut même que c'est l'instinct de survie de ce kenyan qui s'est exprimé. Oui très personnelle car j'ai un entourage venant de divers horizon (surtout arabe et africain) qui ont enrichie pleinement mon élargissement de conscience, leurs problèmes sont aussi les miens et en respectant leurs histoires je gagne des points lol.

Pour le sujet, je ne pense pas qu'il s'agisse de génocide, l'Afrique du Sud abrite l'une des villes la plus violente au monde avec Johannesbourg mais aussi Pretoria et Soweto. Plus de 20 000 meurtres par ans, 20 meurtres par jours à Johannesbourg, 180 viol par jours dans touts le pays.  La piraterie routière est la plus élevée au monde et sans oublié les attaques de fermes comme évoqué dans le thread.  La population Blanche possède 85% de l'économie du pays  mais ils ne représentent que 10% de la population totale. C'est un problème avant tout structurelle car il n'existe pas de classe moyenne noir sud-africaine suffisamment instruite et diplômé pour occupé des postes de hautes fonctions, d'où l'immense disparité. Il faudra donc du temps pour que les générations de noirs sud africains à venir puissent combler ce manque grâce à l'éducation de masse. Face à toute cette criminalité, Les gens de la classe moyenne et supérieure ont déserté le centre ville pour des quartiers plus confinés et vivent dans des quartiers protégés, sécurisés et surveillés par les compagnies de sécurité privées. Ainsi la population blanche plus pauvre vivant de l'agriculture subissent de plein fouet cette criminalité s'ils n'ont pas les moyens de vivre dans une forteresse. D'autant plus que le gouvernement sud Africain n'a pas l'intention d'investir dans la population majoritairement pauvre sauf le strict minimum, par exemple les forces de police ont tué une cinquantaine de grévistes lors des affrontements syndicales dans le milieu miniers. Le gouvernement compte les sacrifier sous l'autel du progrès pour ne se focaliser au maximum que dans l'éducation de la jeunesse actuelle. Avec tout ces éléments, on se rends compte que sans le pacifisme de Mandela afin de maintenir un climat d'apaisement pour 90% de la population majoritairement noire si peu instruite, le pays aurait finit dans un bain de sang le plus immonde envers la minorité Blanche, là on aurait eut un vrai génocide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Afrique du Sud : le génocide des Blancs Empty
MessageSujet: Re: Afrique du Sud : le génocide des Blancs   Afrique du Sud : le génocide des Blancs I_icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 19:05

Oui s'est exact
Sans le pacifisme de Gandhi cela aurait été un bain de sang

Pourtant il y a des mouvements blacks qui le dénigre

On ne s'élève pas en dénigrant

Afrique du Sud : le génocide des Blancs F3862235639754350f8f0d7dbeff6f4b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Afrique du Sud : le génocide des Blancs Empty
MessageSujet: Re: Afrique du Sud : le génocide des Blancs   Afrique du Sud : le génocide des Blancs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Afrique du Sud : le génocide des Blancs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?
» La machine de guerre étasunienne en Afrique
» Mystère sur la négation de génocide
» Monnaie Unique en Afrique
» L'eau potable plus chère que la bière en Afrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-