Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'UNICEF et son bal masqué satanique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 11:25

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 17:28

cosmos11 a écrit:

Tous les autres, evol.

Car 7 milliards d'humains ne pourront pas atteindre un niveau d'éveil en même temps !!

Y en a qui seront à la traîne.


Tout a fait d'accord !
J'ai meme vu qu'il y aura des humains qui s’incarneront jusqu’à la limite du supportable des conditions de vie sur terre (soleil fin de vie), une partie des chanceux (dans les malchanceux ^^) colonisera d'autres planètes
Certains Humains qui auront choisit la voie de l'ombre continueront dans cette voie et cela peut etre irréversible

J'ai demandé pourquoi ? (ca me paraissait stupide) et une des réponse s'est qu'en voyant son erreur l'etre ne trouve pas le courage de remonter la pente et le temps perdu dans son évolution.
Il est devenu un  retardataire.

S'est une peu comme voir le décalage entre toi et Bouddha (l’éveillé) ou un initié etc

Tout cela pour dire que l'Humain n'est pas une plante qu'il suffit d'arroser avec des cycles ou des sauveurs ^^ pour évoluer sur le plan spirituel, il a  travail interieur a fournir que personne ne pourra faire a sa place.

Tout comme un sportif qui vise l'olympe aura une discipline a acquérir

S'est en ce sens beaucoup d’appelé et peu d’élus. Les sectes ont beaucoup repris cela pour faire croire au miracle sans rien avoir a faire.

Voila ce qu'un Dieu m'a fait comprendre, un aspect des choses qui n'est pas envisagé pour el monde des Dieux


L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 Ob_6e485f_la-gloire-c-est-du-boulot-zzz


Et ce que je sais d’une manière sur s'est que les Dieux se fichent des Humains qui choisissent l'ombre

Je ne plaisante pas ils aiment  les gagnants, les entrepreneurs, les pionniers, les demi Dieux en quelque sorte, s'est a dire les heros

Pour le reste ils ont de la compassion. mais cela n'a aucune utilité en soi ^^

Les fêtes d'Halloween ou meme ceux qui les fete n'ont pas plus d'importance que cette chanson  Very Happy



Ps : j'ai vérifié, il n'y a pas 7000 000 000 d'humains en tout qui s'incarnent, environ 35 a 40 milliards en attente incarnations dont 7 millairds incarnés..
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 18:43

Évol je suis d'accord avec ta première partie de commentaire mais pas la seconde en tout cas.

Qu'appelles tu "Les Dieux" Moi jai beau réfléchir je n'en vois qu'Un. Et d'ailleurs pourquoi dans ton esprit Les Dieux se fichent des humains qui ont choisi l'ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 19:21

a2zeiss a écrit:
Évol je suis d'accord avec ta première partie de commentaire mais pas la seconde en tout cas.
Qu'appelles tu "Les Dieux" Moi jai beau réfléchir je n'en vois qu'Un. Et d'ailleurs pourquoi dans ton esprit Les Dieux se fichent des humains qui ont choisi l'ombre ?

Les dieux ? ^^
Il n'y a qu'un Dieu qui a engendré l’humanité, et encore s'est une coproduction avec ceux du Zodiacs
je sais que ce que je dis peut paraître ridicule, mais cela ne l'est pas  No

Ton thème astral ce s'est pas lié aux constellations des zodiacs ? ^^

Ce Dieu (lié au Humain) n'est qu'un Dieu parmis des milliards de créateurs stellaires
Mais il est le Dieu unique des humains en tant que géniteur, s'est important de le savoir, sa source son origine
quelle importance tu accordes a ton père ?

Celle qu'il mérite logiquement ^^

"Et d'ailleurs pourquoi dans ton esprit Les Dieux se fichent des humains qui ont choisi l'ombre ?"
Rien a voir avec mon esprit ou ce que je pense  No


Ils n'en n'ont que faire, s'est comme si tu leur disais, je joue au scrabble !
Et puis je dirais quelque chose d’étonnant (peut etre) ou logique
Les dieux (du logos solaire) ont leur propre préoccupation !
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 5:15

L'oeil de la pyramide s'illumine dans la croyance erronée d'être le digne héritier de Prométhée.
C'est une flamme trompeuse nourrie par des années de frustration maladive, de planifications, de réflexions, de manipulations et de secrets bien gardés.
Equations tordues, mathématiques de l'ombre, ingénieuses formules secrètes, mais dont toutes les démonstrations sont vouées à l'échec.
Ce feu sacré qu'il veut transmettre à ( sa vision erronée de ) l'humanité, n'est pas le feu de l'Olympe.
C'est un feu consumant. Un brasier consumériste et destructeur.
Le sommet est devenu l'oeil de Sauron.
La pyramide sera son mont Caucase.

Je crois personnellement que plusieurs franges se disputent la paternité, voire l'exécution,  d'un plan préparé depuis longtemps.
L'élite vieillissante ( la plus «fidèle à la doctrine» ) doit être en opposition avec une élite plus récente ( nouvelles grandes fortunes, pays émergents ... ) et plus pragmatique.
Ces derniers préférant attendre de meilleures conjonctures ( pour un maximum de gains ).
Les premiers ( voyant leur fin de vie approcher ) voulant accélérer le plan pour le voir s'accomplir.
Il semblerait que la paternité l'emporte.
C'est la soumission des élites au modèle patriarcal, aux premiers gourous, à une poignée d'individus, décrépis, investis d'une personnalité quasi divine que ces élites reconnaissent.

Les serviteurs, les subalternes, les laquais et autres précieuses ridicules du système sont dans une liesse proche de la transe.
Ils ne se cachent plus, ni eux, ni leurs symboles.
Ils se nourrissent d'orgies ritualisées, tel le peuple de Moïse adorant le veau d'or au pied du mont Sinaï.
Ils ne reconnaissent pas les tables de la Loi.
La leur est gravée dans les Georgia Guidestones.
Ils se prosternent dans un culte luciférien.
( confondant le «porteur de lumière» et la symbolique du feu sacré – nourricier - de Prométhée ).
Pour eux, Dieu est le symbole de l'asservissement de l'Homme à sa condition misérable.
Ils se doivent de retrouver leur divinité confisquée par ce démiurge qu'ils réfutent.
Et si Dieu a banni «l'astre brillant» c'est donc que celui-ci possède le secret de cette divinité perdue.
L'Homme divin, à leurs yeux, s'inscrit dans une volonté de puissance semblable à une vision déformée du surhomme de Nietzsche.
Les lois érigées et perdues de l'arche d'alliance ne sont que des sangles limitant le vrai pouvoir humain.
Ainsi il y a les maîtres ( les Hommes libérés de toute empathie – mors social – les privant de tout ce qu'ils peuvent rêver ).
Et la masse ignorante ( les Hommes soumis, les chevaux de trait – avec ce mors social bien ancré – que l'on peut «guider» puisqu'ils acceptent leur condition ).
C'est ainsi que nous retrouvons tout cet ensemble d'inversions de symboles et de valeurs.
Ils sentent l'avènement venir.
Les promesses d'une aube encore plus dorée que la dorure de toutes leurs parures.
En quelques mots: «ils ne se sentent plus pisser...»

Sans me prévaloir de posséder de hautes facultés médiumniques ou  de clairvoyance, j'ai la conviction profonde et intuitive que ce plan va se dérober.
Q'une guerre de l'ombre est déjà à l'œuvre dans leurs propres rangs.
Que la monstruosité qu'ils pensent déchaîner, puis contrôler, va leur échapper.
Mais que malheureusement nous devrons, pendant longtemps, en subir les conséquences.
Cependant le pire du pire sera évité.

Je suis persuadé que notre bonne vieille planète est mise «sous surveillance» depuis longtemps. Certains parleront de protections angéliques. D'autres de la destinée ou de la raison humaine.
Je reste convaincu qu'une force invisible veille sur notre évolution.

C'est ici que je vais peut-être perdre certains d'entre vous.

Depuis longtemps j'étudie les dossiers ufologiques.
Voilà trois ans que je m'intéresse au dossier le plus décrié et pourtant le plus documenté: le dossier Ummo.
D'abord par J.P. Petit et les travaux/revirements de Andreï Sakharov, puis par la lecture même de ces fameuses lettres.
Si tout cela est vrai ( n'en déplaise aux défendeurs de la version officielle du canular – les Oummains «aiment» brouiller les pistes - ) alors l'humanité doit se réjouir d'avoir des «frères» si proches de nous.
Je n'entrerai pas dans un débat ( ici ) à ce sujet.
Mais, sans doute ne le saviez vous pas,  ils avaient ouvert deux comptes protégés sur twitter.
Je garde un scepticisme de prudence à ce sujet.
Mais je conserve en esprit que les auteurs de ces comptes connaissaient les clés d'identifications permettant de valider leur origine Ummo.
Depuis près de trois ans, ils nous avertissent d'une crise économique majeure et sans précédent.
Ils désignent l'élite «malade» comme responsable de celle-ci.
Précisant même qu'il s'agit d'un plan.
Et que nous allons connaître, ce qu'ils nomment, notre «nuit noire».
Mais il semblerait qu'une intervention souterraine de leur part soit à l'oeuvre pour déjouer ou atténuer ce risque. ( Alors que leurs lois morales interdisent toute intervention – sauf en cas de destruction définitive - ).

En effet, lorsque David Rockefeller a quitté ce monde le 20 mars 2017.
Un compte twitter, à son nom, a publié ceci:

@DavidRockefeler 20 mars 2017
It was a wonderful 101 years of life... Unfortunately I will not be here to see my #NewWorldOrder come to fruition. I hope my colleagues...

David Rockefeler : Ce fut de magnifiques 101 années de vie... Malheureusement je ne serais pas là pour voir les fruits de mon #NewWorldOrder (Nouvel Ordre Mondial). J'espère que mes collègues...

Le même jour, le compte Oummain OAY a publié cela: ( OAY 111 )

@oyagaa_ayuyisaa 20 Mars 2017
OYAGAA AYOO YISSAA Retweeted David Rockefeller
Deprived from their rejuvenation cures, a good few of your senescent elite leaders will cruelly pay their lost bet.

Commentaire : Privés de leur cures de jouvence, une bonne partie de vos élites séniles paieront cruellement leur pari perdu.

Quelles sont ces cures de Jouvence dont ils ont été privés?
Faut-il y voir une intervention déclarée de leur part en guise d'avertissement?.
En tous cas – et c'est là que la situation actuelle m'interpelle – le 30 octobre 2017, un nouveau tweet faisait son apparition. ( OAY 124 )

@oyagaa_ayuyisaa 30 Octobre 2017
Decrepit leaders of the short-term half are trying to provoke social clashes at all costs.
2019-03 (08%)
2021-01 (92%)
2021-04 (Plan)

Les dirigeants décrépits appartenant à la moitié souhaitant l'effondrement à court terme, essayent de provoquer des clashes sociaux à tout prix.
2019-03 (08%)
2021-01 (92%)
2021-04 (Date planifiée)


Nous entrons en 2019 dans la période de leurs statistiques. Et nous sommes au bord d'un clash social sans précédent.

A chacun(e) de se faire un avis...
J'ai déjà un avis tranché et de longue date sur nos oligarques.
Je sais que le monde invisible existe et que des signes nous sont envoyés.
Je garde confiance en ce que l'humanité a de meilleur.
Je découvre depuis peu un dossier et des documents riches et transcendants.
Et tout cela conforte ce que j'ai toujours ressenti depuis l'enfance.
Nous ne sommes pas seuls.


Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.




https://ummo-sciences.org/fr/W2-2017.htm


.


Dernière édition par Cikala le Mar 8 Jan 2019 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 10:56

Je pense  qu'il s'agit davantage d'une réunion festive d'halloween que satanique et comme dit plus haut, il se peut même que ce n'est pas l'UNICEF l'organisateur. Toujours en marge dans les grandes soirées des hautes sphères sociales, il y a aussi des partenariats avec des organisations caritatives et certaines personnalités disposent d'un réseau de riche entrepreneur, de chef d'entreprise ou d'associés de grandes multinationales qui pourront aisément être d'éventuelle donateur, c'est bien au dessus du simple bobo de Paris XVI ieme.  

Contrairement à ce qui a été dit, si l'élite avance à visage découvert, c'est qu'il estime ne plus avoir besoin de se cacher car une étape de leur agenda semble avoir porter ces fruits. Si l'on porte son regard sur le plan international c'est comme si Satan, le PDG de la Evilcorporation avait décidé de passer à l'étape supérieur, il suffit d'observer l'élection d'un partisan de la dictature militaire Brésilienne, la guerre commerciale américaine de Trump contre le reste du monde surtout la Chine, La Chine et ces camps de redressement de millions de Ouïghours sous l'indifférence générale, Il y a aussi cette prochaine crise que la Chine veut initié injustement à l'encontre de Taïwan, l'Inde et l'obscurantisme religieux qui mène littéralement une guerre contre les Femmes et etc .... Lorsqu'on observe l'humanité comme un organisme, on constate à divers endroit l'apparition des symptômes dégénératives et je doute que la masse d'individu qui s'éveille aux différentes voies alternatives sur le plan politiques, scientifiques, économiques et sociales soit suffisante pour combler une telle vague d'involution. Maintenant les élites grâce à un défaut de l'attention humaine vis a vis de son dégrée de corruptibilité intérieur, ne sont plus obligé de s'encombrer de la clairvoyance du peuple comme une limite à son pouvoir. La pire chose vient juste d'arriver sous nos yeux, une grande partie du peuple ressemble à son élite, de fait c'est le fonctionnement de la mauvaise utilisation de la démocratie qui devient un problème.  


Dernière édition par RedStard le Jeu 10 Jan 2019 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 11:16

Cikala, tu ne m'as pas perdue, moi. Loin de là.

J'aime beaucoup ce que tu as écrit. Je ne développe pas, parce que je crois que nous ne devons pas trop en dire, et laisser les choses se faire. Mais j'adhère complétement, même si je suis plus "optimiste" par nature.
+1000


Sinon...

Ils avancent à visage découvert parce qu'ils nous ont cru tellement bêtes, qu'ils n'imaginent pas une seconde que nous ayons à un moment donné la capacité de réfléchir et de résister. Je ne parle pas de résistance courante, style GJ, désorganisée et improductive qu'ils combattent à peine tant ils la méprisent, non, je parle de résistance intellectuelle et spirituelle intelligente. L'être humain montrant enfin ses capacités à réfléchir et à comprendre.

Et ça c'est bien plus menaçant pour eux que tous les défilés de violence orchestrés par ceux qui les initient dans l'ombre, et en récoltent les fruits en manipulant les plus faibles, ou les agitateurs, moins portés à la réflexion.

A cela s'ajoutent les protections "occultes" ( dans le sens de cachées ) dont nous bénéficions heureusement, qui nous observent et nous aident dans l'ombre, et qui peuvent dévier le cours des choses.


Ils ont perdu. Ils le sentent, ils ne le savent pas encore, mais ils ont perdu. pas du fait d'un mouvement social plus ou moins bien monté comme une mauvaise pièce de théâtre, avec de mauvais acteurs, ils ont perdu parce qu'enfin, l'humanité se réveille et recommence à penser, en se mettant de bout et en osant les regarder en face. Et en osant soutenir leur regard.



.
Revenir en haut Aller en bas
cosmos11

cosmos11

Féminin Scorpion Serpent
Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 58

L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 16:16



Lu quelque part (à vérifier mais ça c'est impossible...) qu'il faudrait 35 % de la population mondiale qui soit éveillée, je parle d'éveil des consciences, pour que ça fasse boule de neige, et espérer "sauver" l'humanité..

On est à combien de pour cent ???? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 16:21

Un pourcentage ? Wink Comment se baser sur un pourcentage ? On compte les bébés ? Les enfants ? Les personnes en état de détresse psychologique ?

Non, quelques uns suffisent. Quand on est dans le noir, pas la peine d'être cinquante pour appuyer sur l'interrupteur. Il suffit que quelques uns allument la lumière, et tout le monde y voit. C'est ce que disent les guides...


Après, il faut trouver l'interrupteur et laisser la lumière allumée...Sinon, tout est à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rik



Masculin Capricorne Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 54

L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 18:59

Bonsoir, et vous faites partie des guides ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 19:09

Le contact avec certains guides, implique beaucoup d'humilité, on n'est rien. A l’échelle de l'univers nous sommes des grains de sable...
Je me garderais bien d’espérer leur arriver à la cheville. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rik



Masculin Capricorne Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 54

L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 19:16

En effet beaucoup d'humilité, un travail personnel important en sachant que les choses se présentent d'elles mêmes, sans rien chercher, c'est cadeau de la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 19:31

Rik a écrit:
En effet beaucoup d'humilité, un travail personnel important en sachant que les choses se présentent d'elles mêmes, sans rien chercher, c'est cadeau de la vie.



Exactement. Very Happy Ca passe par l'humilité, l'acceptation et la confiance. Ou en tous cas essayer au maximum de ne pas en dévier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 10:44

Pour revenir humblement au sujet ^^
Il n'y a rien de satanique dans une fête Halloween

Les propos du gars je les trouve ridicules, il exprime des valeurs religieuses, donc tout ceux qui pratiquent l’adultère s'est satanique ? etc
Alors que penser de la polygamie de religion officielle ?  Twisted Evil

s'est évidement que le gars ne sait pas de quoi il parle...  No

Il n'a pas vraiment d'humilité non plus pour accuser a tord sans aucun doute selon ses croyances de moralisateurs ^^
Un crime réel de l’esprit s'est accuser à tords et de diaboliser ce qui ne l'est pas... (s'est se créer un fardeau ou karma)
"Tu ne porteras pas de faux témoignages"
Ce n'est pas de la morale religieuse, s'est le risque d'amener quelqu'un au bûcher par la vindicte populaire qui condamne déjà par la pensée  Rolling Eyes

S'est d'ailleurs le principes des propagandes qui véhiculent du mensonge, accuse a tords etc ...

En réalité, tu n'as meme pas le droit d’accuser un diable d'un crime qu'il n'a pas commis sous prétexte qu'il en a fait d'autres..
Si tu prends ce droit, tu fais le jeux du diable et tu tombes dans son piège ^^

Les jeux diaboliques  Twisted Evil sont plus subtils que certains s'imaginent, et beaucoup tombent dedans en se prenant pour des Saints ou se faisant juge au nom de leur foi (aveugle) religieuse ^^

"Tuées à tort, les sorcières de Salem sont réhabilitées"


L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 Inquisition


Pour la petite historie une étude scientifique/historique a mis en évidence, que la folie qui s’emparait des gens du village et leur hallucination etait du a une contamination d'un champignon dans le blé....
Mais pour al foule il fallait un bouc émissaire a leur malheur

Les mentalités ont elles évoluées depuis le moyen age ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 11:11

C'est dans le contact avec les guides qu'il faut de l'humilité, pas pour poster sur Youtube, tu devrais le savoir toi qui fréquentes les dieux.


Il est bien évident que pour poster sur un réseau social ou sur internet en général, l'humilité n'entre pas en ligne de compte bien au contraire. C'est à celui qui en étalera le plus, tu le sais sans doute aussi.

Dans cette vidéo le gars a mal relaté quelque chose qui, au delà de ce qu'il en dit, demeure préoccupant, à savoir que la tendance actuelle, spirituellement parlant, est de tirer et de nous tirer, le plus possible vers le bas et l'obscurité, avec des références satanistes plus ou moins évidentes.


Je ne vois pas le rapport entre Halloween et l'adultère, si ce n'est que c'est plus ou moins le thème du film de Kubrick ayant servi de référence pour l'organisation du bal, mais ça n'est qu'un film. Le gars n'est pas ridicule, il est n'a juste pas pris la peine de se renseigner, comme les trois quart de ceux qui postent anonymement sur n'importe quel réseau social. Pas grave, ça tombe, si ça fonctionne, dans leur poche et ça leur donne une impression de notoriété, c'est la seule chose qui les intéresse.



Tu parles de Salem, en montrant des bûchers, les gens accusés de sorcellerie, pas les fausses possédées, ont été pendus pas brûlés, ils ont été accusés à tort par des gamines hystériques et jalouses, dans un contexte puritain et psycho rigide, où aucune forme de sexualité ne pouvait s'exprimer librement. Que l'ergot de seigle y soit pour beaucoup, c'est sans doute vrai. Il y a eu d'autres exemples de faux cas de possession dus à ce champignon, dont on tire le LSD.



Les mentalités n'ont pas évolué, puisque les foules sont prêtes à croire ce qu'on veut leur faire croire pourvu que ça émane du dieu Internet tout puissant et de ses réseaux. C'est une autre forme d'obscurantisme, qui permet par la même occasion à ceux qui tirent les ficelles derrière tout ça, de nous maintenir dans l'ignorance en prétendant nous communiquer un savoir, exactement comme l'ont toujours fait les religions.



Quant à l'humilité, concept qui semble te divertir, il suffit de lire, et j'administre un forum et en modère deux, c'est dire si l'occasion d'en lire m'est souvent offerte, les pavés insipides et incompréhensibles tellement ils sont empreints d'orgueil et de bêtise qui y déboulent tous les jours, pour affirmer sans crainte de me tromper que tout le monde s’assoit allègrement dessus.

Mais tu le sais sans doute aussi. Wink 


Bonne journée.





.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 18:18

Fréquenter les Dieux serait présomptueux
Je ne suis pas encore VIP ^^
ou créateur d'univers ^^

"Dans cette vidéo le gars a mal relaté quelque chose qui, au delà de ce qu'il en dit, demeure préoccupant, à savoir que la tendance actuelle, spirituellement parlant, est de tirer et de nous tirer, le plus possible vers le bas et l'obscurité, avec des références satanistes plus ou moins évidentes."

C'est pas une nouveauté Humaine Est ^^  sunny

Toutes les confréries cherchent a recruter, ombre ou lumiere ^^ (tant qu'on est dans la dualité ^^)
Le pouvoir vient par les adeptes, ou les électeurs pour les politiques ^^
ça n’empêche pas aucune Evolution pour quiconque  sunny

Non la mentalité Humaine globale n'a pas évoluée depuis le moyen age  No
Je l'ai vu  cyclops en totale conscience, et avec entonnement  Shocked
Cela se retrouve au niveau de l'argent avec l’acceptation inconsciente qu'il y a les nantis et ceux qui travaillent pour eux
En réalité tu as 70% de travailleur et 30% de profiteurs  Twisted Evil
Et cela se cristallise en France

Mine de rien la France influence le monde par son coté révolutionnaire
Dans l'univers il y a la liberté d'Etre, mais sur terre, et en France cela doit se gagner millimètre par millimètre

Ce n'est pas contre des forces obscures que les gens luttent, mais contre des mentalités moyen ageuse ^^




Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 18:59

Evol tu dis :
Citation :
Pour revenir humblement au sujet ^^
Il n'y a rien de satanique dans une fête Halloween

Bonsoir tout le monde,
A fortiori non, car comme vous devez le savoir, à la base c'est le Samhain, appelé aussi So-weîn, Sow-in, Sah-vin ou Sahm-hayn est une fête d'origine irlandaise pour célébrer les saison plus sombre. On y fait donc des grands feux, on allume des bougies etc... On fait aussi des rituels et offrandes aux dieux ! De la bière, de l'orge, etc... C'est donc la fin du cycle des dieux solaires et de ceux des mondes souterrains comme Demeter et Perséphone.

On est donc sur une fête païenne détournée de son sens, et c'est certainement là qu'on peut parler de satanisme, car c'est chez eux une pratique courante de détourner tradition, symbole et autre sceaux à leur profit.

Même l'épithète des dieux sont souvent détourné en démons ou l'inverse certains démons se retrouve en "dieu", et le monde du divertissement mélange les cartes sème le trouble et profite de toutes ses basses énergies.


C'est bien dans ce but que les médias et le monde du divertissement cultive l'ignorance et maintiennent leur publique dans les basses énergies.

- Qui connait réellement le monde des dieux, si ce n'est des initiés ?

- Qui à les capacités de lié le contact avec eux par la clairaudience ?

- Qui est capable d'ouvrir un vortex vers le monde céleste ?

Cela signifie donc que la masse reste prisonnier dans leur ignorance et subissent constamment les affres du conditionnement et donc reste dans le cercle des souffrances permanente.

Incapable qu'ils sont de retourner "la vue" vers l'intérieur afin de localiser les racines de leur souffrances intérieures profondément enraciner dans leur subconscient souvent issue de vies antérieures laissant des blessures karmiques.

Notre âme est comme un Ruby étincelant, recouvert de boue (nos souffrances), de par la pratique de la méditation on enlève toujours un peu plus de cette boue, jusqu'à ce qu'il brille de mille feux !

Enfin lorsqu'on atteint l'illumination on devient nous même l'égal d'un dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 19:45

C'est très intéressant ce que tu dis Orné.


Au sujet de la méditation, lorsqu'on m'en parle, je me permets toujours de mettre en garde sur le fait que ça ouvre grand des portes, qu'il faut ensuite savoir refermer. Tu vois c'est un peu comme si lorsque tu attends des amis tu ouvres grand ta porte et toutes tes fenêtres, et que pendant que tes amis vont entrer par la porte, des tas de gens vont peut être entrer par la fenêtre. C'est pour ça que la maîtrise de la méditation est très importante. Il faut soigneusement choisir les "entrées" qu'on laissera ouvertes et qui ou quoi on laissera passer. Mais maîtrisée, tu as raison c'est une excellente façon de nettoyer l'âme.

Ça n'est que mon avis, bien sûr, mais je ne crois pas qu'il soit besoin d'avoir la capacité d'ouvrir un vortex, ce sont les guides qui approchent de nous lorsqu'ils sentent que c'est nécessaire et que nous pouvons appréhender leur présence et leurs messages. Être initié ou penser l'être ne suffit pas.

C'est pour ça que je parlais d'humilité au dessus, parce que la seule façon de percevoir le contact c'est d'être totalement libéré de tout ce qui salit l'âme humaine. C'est difficile, mais pas impossible. Mais les médiums savent bien que lorsqu'on est perturbé, inquiet, orgueilleux, en colère ( surtout en colère ) le contact ne se fait pas ou mal et que cette colère, cette salissure de l'âme, attire immanquablement des esprits inférieurs mal intentionnés.

C'est sans doute pour cette raison que les groupes, les musiciens, qui colportent des ondes négatives, le font toujours par le biais de musiques violentes, d'expression de colère, attirant et véhiculant de très basses énergies. Basses énergies qui nous envahissent, ou du moins le font avec les plus faibles, qui sont immanquablement fascinés, qui en sont remplis, et ainsi entièrement soumis aux forces du mal.

Je ne pense pas que nous puissions devenir les égaux des guides supérieurs, quel que soit le nom qu'on leur donne, mais je crois sincèrement, qu'avec beaucoup d'humilité et d'amour, et la nature humaine ne nous facilite pas les choses, on peut accéder à leur voisinage immédiat et en recevoir les bienfaits.

C'est déjà beaucoup...

Trés belle soirée. :)

A tous.


.
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 6:55

Nem1004 a écrit:
je me permets toujours de mettre en garde ( ... ) lorsque tu attends (... )

mais je ne crois pas qu'il soit besoin ( ... ) ce sont les guides qui approchent de nous lorsqu'ils sentent que c'est nécessaire et que nous pouvons appréhender leur présence et leurs messages. Être initié ou penser l'être ne suffit pas.

C'est pour ça que je parlais d'humilité au dessus, parce que la seule façon de percevoir le contact c'est d'être totalement libéré ( ... ). C'est difficile, mais pas impossible.

Je ne pense pas que nous puissions devenir les égaux des guides supérieurs ( ... ) mais je crois sincèrement, qu'avec beaucoup d'humilité et d'amour ( ... ) on peut accéder à leur voisinage immédiat

Il suffit juste, peut-être, de se mettre en capacité de ...

Nem1004 a écrit:
recevoir  


Tu as dit l'essentiel, que dire de plus... ?

.
Revenir en haut Aller en bas
Rik



Masculin Capricorne Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 54

L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 9:28

Bonjour Nem, il serait intéressant peut-être de développer le concept d'humilité.

Selon certains, l'humilité est souvent apprise à partir des épreuves comme la maladie, l'échec, l'expérience du péché comme révélatrice de la fragilité humaine. L’Humilité serait de savoir écouter l’autre, le comprendre sans vouloir absolument imposer son point de vue ; c’est aussi tenir compte d’idées différentes des siennes et de réfléchir à leur sens.  L’Humilité ne peut se passer que face à soi-même.  Se débarrasser de son ego, d’en fuir la fascination, de laisser tomber masque et carapace, afin d’être simplement soi-même et en état de compréhension et d’acceptation. L’individu a une valeur intrinsèque qu’il ne doit pas oublier et qu’il mettra au service de son prochain.
Le mot « humilité » vient du latin humus qui se traduit par « terre, sol ». Ce mot est passé directement en français pour désigner la couche superficielle du sol, très féconde, qui accueille la semence pour lui faire porter du fruit.

Pour les chrétiens, c'est une qualité d'ouverture qui permet au croyant d'accueillir la Parole de Dieu avec joie, comme une semence qui donne à sa vie une dimension nouvelle. Être humble, c'est reconnaître que nous ne détenons pas tous les éléments qui répondent à notre recherche du sens de la vie ; c'est accepter que Dieu soit celui qui apporte cette réponse par le don de son Fils. L'humilité assure alors la fécondité de notre vie puisque la Parole de Dieu ne peut y être semée sans la transformer et lui faire porter des fruits de foi, d'espérance et d'amour, de bonté, de paix et de miséricorde. Être humble, c'est reconnaître que ce que nous sommes est l'oeuvre de l'amour de Dieu et de l'accueil de l'Évangile.
Seigneur, je n'ai pas le coeur fier,ni le regard hautain.Je n'ai pas pris un chemin de grandeursni de prodiges qui me dépassent.Non, je me tiens en paix et en silence;comme un petit enfant contre sa mère,comme un petit enfant, telle est mon âme en moi.
(Psaume 131, 1-2)


Le mot humilité est généralement considéré comme un trait de caractère d'un individu qui se voit de façon réaliste. L'humilité s'oppose à toutes les visions déformées qui peuvent être perçues de soi-même (orgueil, égocentrisme, narcissisme, dégoût de soi), visions qui peuvent relever de la pathologie à partir d'une certaine intensité. L'humilité n'est pas une qualité innée chez les humains ; il est communément considéré qu'elle s'acquiert avec le temps, le vécu et qu'elle va de pair avec une maturité affective ou spirituelle. Elle s'apparente à une prise de conscience de sa condition et de sa place au milieu des autres et de l'univers.

Selon wikipédia, l'humilité n'est pas forcément liée à la manière dont un individu se montre aux autres, ainsi la modestie n'est pas une forme d'humilité mais plutôt une « démonstration » d'humilité que peut tout à fait réaliser une personne dépourvue d'humilité. De même, la fierté n'est pas incompatible avec l'humilité, un individu peut être fier de lui pour ce qu'il a réalisé, justement parce qu'il possède assez d'humilité pour prendre conscience qu'il a fait beaucoup pour ce qu'il est. Par opposition, c'est souvent par manque d'humilité qu'un individu se dévalorise, en sous-estimant ses propres capacités et donc en considérant ses réalisations comme médiocres.

Selon  André Comte-Sponville, l'humilité « n'est pas ignorance de ce qu'on est, mais plutôt connaissance ou reconnaissance de ce qu'on n'est pas. [...] L'humilité est vertu lucide [...] de l'homme qui sait n'être pas Dieu. [...] Être humble, c'est aimer la vérité plus que soi. »

Les hindouistes parlent plutôt de modestie, selon Gandhi :
« Bien que l’humilité ne soit pas à proprement parler une de nos règles, elle est certainement aussi essentielle, sinon plus, que n’importe laquelle de ces règles. Mais personne ne l’a jamais acquise par la pratique. On peut cultiver la Vérité, de même que l’Amour, mais cultiver l’humilité revient à cultiver l’hypocrisie. Il ne faut pas ici confondre humilité avec étiquette ou bonnes manières... L’humble n’a pas conscience de son humilité. On peut essayer de mesurer la Vérité et d’autres choses semblables, mais non l’humilité. L’humilité innée ne peut jamais rester cachée, et pourtant son possesseur en ignore l’existence... L’humilité devrait faire comprendre à celui qui la possède qu’il n’est rien. Dès qu’on s’imagine être quelque chose, il y a égoïsme. Si celui qui observe des règles en éprouve de la fierté, les règles perdront beaucoup de leur valeur, sinon toute... Sentir que nous sommes quelque chose, c’est élever une barrière entre Dieu et nous. Cesser de sentir que nous sommes quelque chose, c’est devenir Un avec Dieu. Une goutte d’eau dans l’océan a sa part de l’immensité de l’ensemble, bien qu’elle n’en ait pas conscience. Mais elle s’évapore dès qu’elle entre dans une vie indépendante de celle de l’océan. Nous n’exagérons pas lorsque nous disons que la vie sur la terre n’est qu’une bulle. »

Il y a aussi ceux qui donnent l'illusion de l’Humilité, cette humilité feinte qui débouche sur l’hypocrisie et la fourberie et qui n’est autre qu’une représentation d’orgueil camouflé.
Cultiver l’humilité revient à cultiver l’hypocrisie ; l’humble n’a pas conscience de son humilité.
L’humilité ne saurait conduire à se laisser traiter comme un être sans valeur, et à accepter toutes les humiliations. Nulle incompatibilité entre être humble et exiger le respect...

Gandhi :
La véritable humilité, c’est de se voir tel que l’on est, ni plus ni moins, et de s’accepter dans son intégralité, en assumant ses failles, mais aussi ses dons et ses qualités comme des faits. Ce qui revient à quitter le monde du jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 10:30

L'humilité donne la capacité d’éveil, d'apprendre au delà de ce qu'on l'on croit.
S'est la définition d'un éveillé.
Un éveillé a la capacité d'abandonner instantanément ses croyances quand la réalité montre qu'elle ne s'y conforme pas.

Ainsi ce sont les croyances qui menent le monde, et non pas la recherche de la vérité !
Vérités qui arrivent inexorablement par la loi de la nécessité, vérité sur le climat etc

L'humilité s'est aussi ne pas accuser a tord et sans preuve
Beaucoup de gens se sont, au cours de l'histoire, retrouvé en prison ou torturé sur de simple accusation.
Cette âme criera a l'injustice et le responsable karmique sera l’accusateur

On delà des apparences une fête Halloween n'a rien de diabolique  No
Mais j'avais déjà expliqué que s'est très intéressant a observer car celui qui se défigure ou se montrosoide (se rendre monstrueux) est un reflet de l'image de Soi sur le plan inconscient ou l'expression d'une souffrance.

On apprend de tout par le don d'observation  cyclops
Apprendre du négatif est le début de l'alchimie  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 11:09

@ Rik

L'humilité dont je parlais plus haut, est celle qui doit absolument accompagner la démarche du medium qui perçoit ou reçoit, quoi que ce soit des guides, les siens et d'autres. Le contact, que ce soit avec des disparus ou avec des guides, doit être pris comme quelque chose qu'on reçoit, pas forcement parce qu'on le mérite d'ailleurs, mais parce qu'on a la configuration d'esprit nécessaire à cette réception, et à ce titre aucun medium, transmetteur ou pas de messages, ne doit se considérer comme un élu. Il n'est qu'un intermédiaire. On lui donne, il reçoit. Pour ça, il faut essayer de  garder une ouverture d'esprit pleine de reconnaissance, et ne jamais oublier de remercier pour ce qu'on a reçu.

Ca n'empêche pas d'avoir une conscience juste ( autant que faire se peut ) de cette capacité à recevoir, mais jamais elle ne doit aboutir à une mauvaise évaluation de l'ego. Le meilleur moyen de garder une démarche empreinte d'humilité, celle qui permet de recevoir, en médiumnité, c'est d'en faire état le moins possible, seulement lorsque c'est absolument nécessaire. Ils peuvent tout, nous nous ne sommes rien.

L'ego, on ne peut pas s'en débarrasser, c'est une composante essentielle, voire même la principale, de notre personnalité. Il faut juste essayer que l'image qu'on a de soi, la perception de soi même qu'est l'ego soit juste. Ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas être fier de ce qu'on a accompli. Ni qu'on doive se dévaloriser au point de ne pas être respecté. Se faire respecter de son entourage, c'est se respecter soi même. Il faut, enfin il faudrait simplement essayer de conserver une juste appréciation de soi même. Ça n'est pas aussi facile que ça en a l'air...

On est parti loin du satanisme là... Very Happy merci Rik pour ce développement et cet échange intéressant. J'avais écrit un plus long message en détaillant chaque point, mais le message était trop lourd, et l’hébergeur en a viré la moitié. J'ai du résumer. 


flower

.
Revenir en haut Aller en bas
Rik



Masculin Capricorne Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 54

L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 11:29

Conversation intéressante pour moi, je te rejoins par rapport à ce que l'on reçoit, c'est pour ça que je parlais de cadeau de la vie et se considérer comme un élu pourrait interrompre toute communication, j'ai lu quelque chose par rapport à l'égo qui dit si mes souvenirs sont bons, que la réponse donnée en premier lieu vient de l'âme et qu'ensuite intervient l'égo avec une analyse qui fausse la communication.
Je suis d'accord avec toi, il faut avoir conscience de ce que l'on nous donne, le plus dur à mes yeux est parfois l'acceptation, la compréhension de qui est offert.
Nous pouvons être des intermédiaires, mais je pense que ce n'est pas nous qui décidons.
Pour l'appréciation de soi-même à sa juste valeur, il me semble essentiel de se voir tel que l'on est et de réfléchir par rapport à ce que les autres nous renvoi, personnellement, j'ai eu la chance de rencontrer énormément de gens, d'évoluer grâce à eux, car chacun à sa manière m'offrait une clef et je pense sincèrement que chacun peut apporter à sa manière.


Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 11:37

L'acceptation, c'est le plus dur oui...


Si je devais choisir des mots clés, je choisirais : Confiance, patience et acceptation. Sans ça on est vite debordé.



Merci Rik, belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 17:22

Pour le lien entre halloween et unicef, le voici : il s'agit de demader aux gens qus donnent de l'argent...

Les bonbons que demandent les enfants correspondent à une somme d'argent que les religieux venaient demander aux gens en échange de prières bénéfiques, les enfants menacent de malédiction les gens qui ne donnent pas de bonbons, les religieux à l'époque faisait la même chose, mais la malédiction était reelle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'UNICEF et son bal masqué satanique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Marine Le pen, le masque est tombé
» le masque que nous portons tous
»  DICTATURE !!! Arrestation à Nice d'un couple sans masque. !
» Gift Virtuel INDIRECT de la Terre, de Haarp et des serviteurs du nwo vers 21h
» La révolte de policiers contre le contrôle du port du masque !!! ( Espagne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Réseaux Pédocriminels & Satanisme-