Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alunissage de la navette chinoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cosmos11

cosmos11

Féminin Scorpion Serpent
Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 58

Alunissage de la navette chinoise  Empty
MessageSujet: Alunissage de la navette chinoise    Alunissage de la navette chinoise  I_icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 18:15


Les Chinois ont réalisé un alunissage sur la face cachée de la Lune début janvier.

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/les-images-de-l-alunissage-sur-la-face-cachee-de-la-lune/5988289838001/

Je voudrais savoir ce qu'en pensent les membres.

Car, comment se fait-il qu'il n'y ai plus d'alunissage sur la face visible depuis des lustres, depuis 1969. (ou alors je ne suis pas au courant, ce qui est possible)

Au vu des personnes qui pensent, comme moi, qu'il y ai de la vie sur la Lune, qu'en pensent-ils ?

Les Chinois nous diront-ils TOUT ce qu'ils ont découvert ??

(les Chinois sont-ils intégrés dans le Nouvel Ordre Mondial , qui nous cache la possible vie sur la Lune ??)
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Alunissage de la navette chinoise  Empty
MessageSujet: Re: Alunissage de la navette chinoise    Alunissage de la navette chinoise  I_icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 20:08

cosmos11 a écrit:


Je voudrais savoir ce qu'en pensent les membres.

Car, comment se fait-il qu'il n'y ai plus d'alunissage sur la face visible depuis des lustres, depuis 1969.  (ou alors je ne suis pas au courant, ce qui est possible)

Il y a eu 6 alunissages des humains entre 1969 1972.

la seule raison que les USA ont allez sur la lune c'etait de battre/"etre mieux que" les russes , qui , jusqua la ont etait le premiere,,, premiere homme dans l'espace, premiere animal dans l'espace, premiere femme, premiere person de color, premiere satelite (sputnik) .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cosmos11

cosmos11

Féminin Scorpion Serpent
Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 58

Alunissage de la navette chinoise  Empty
MessageSujet: Re: Alunissage de la navette chinoise    Alunissage de la navette chinoise  I_icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 20:56

Oui, la course à l'espace, la guerre des étoiles......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alunissage de la navette chinoise  Empty
MessageSujet: Re: Alunissage de la navette chinoise    Alunissage de la navette chinoise  I_icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 21:11

Tous les alunissages depuis 1959, matériels ou humains sont répertoriés ici, avec une petite carte très bien faite. 23 en tous dont 10 depuis Juillet 1969.




https://fr.wikipedia.org/wiki/Alunissage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alunissage de la navette chinoise  Empty
MessageSujet: Re: Alunissage de la navette chinoise    Alunissage de la navette chinoise  I_icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 11:04

cosmos11 a écrit:

Les Chinois ont réalisé un alunissage sur la face cachée de la Lune début janvier.

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/les-images-de-l-alunissage-sur-la-face-cachee-de-la-lune/5988289838001/

Je voudrais savoir ce qu'en pensent les membres.

Car, comment se fait-il qu'il n'y ai plus d'alunissage sur la face visible depuis des lustres, depuis 1969.  (ou alors je ne suis pas au courant, ce qui est possible)

Au vu des personnes qui pensent, comme moi, qu'il y ai de la vie sur la Lune, qu'en pensent-ils ?

Les Chinois nous diront-ils TOUT ce qu'ils ont découvert ??  

(les Chinois sont-ils intégrés dans le Nouvel Ordre Mondial , qui nous cache la possible vie sur la Lune ??)


Tu te rends compte que cet événement est passé totalement inaperçu dans les médias  ?
Euronews en parle
https://fr.euronews.com/2019/01/03/la-chine-reussit-le-premier-alunissage-sur-la-face-cachee-de-la-lune
S'est pratiquement dans les faits divers

Il vont étudier la pousse des tomates lol! Evidemment qu'ils vont pas parler de leur projets secrets
https://www.youtube.com/watch?v=LV0CuOKAhx4

S'est aussi du au fait que les chinois sont des suiveur par rapport aux américains des pionniers

Quelle forme de vie pourrait exister sur la lune dans un désert de poussière sans atmosphère avec le risque de recevoir des meteors ?
Les Lunariens existent, mais pas dans le plan visible

En plus ils atterrissent sur la face cachée de la lune  cyclops
Mais la face cachée de la lune est scrutée par des sondes depuis longtemps et ce que les gens semblent oublier, s'est qu'elle aussi éclairée a pleins lumiere comme la face visible selon les périodes.

Les gouvernement chinois, gardent les infos secret sur les ETs quand ils en voient, de toute façons

Il va falloir que tu enquêtes par toi meme ^^

Hergé etait un vrai visionnaire  cyclops

Alunissage de la navette chinoise  Tintin-objectif+marchelune

Alunissage de la navette chinoise  Imagepage27-2

Alunissage de la navette chinoise  Imagepage27-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alunissage de la navette chinoise  Empty
MessageSujet: Re: Alunissage de la navette chinoise    Alunissage de la navette chinoise  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alunissage de la navette chinoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La navette top secret X-37B
» le patron d'interpol arrêté par la police chinoise
» "Vive l'industrie Chinoise !"- Supers copies Chinoises
» Nouvelle incursion chinoise dans l'archipel des Senkaku
» Médecine traditionnelle chinoise, acupuncture, homéopathie et Qi Qong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-