Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 .Musiques.....Vague à l'âme................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1333
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

.Musiques.....Vague à l'âme................ Empty
MessageSujet: .Musiques.....Vague à l'âme................   .Musiques.....Vague à l'âme................ I_icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 23:20











.Musiques.....Vague à l'âme................ 3B3MGfMEQqjva867EbQ6Q4mNKzI
.Musiques.....Vague à l'âme................ Ob_9e680c_elemen10
.Musiques.....Vague à l'âme................ 2c9782a799876977bff4e10f2e449646--green-fairy-fantasy-inspiration





Je ressent comme un vague à l'âme.........................pas bien dans ce monde...............................
Et pas assez évolué pour vivre dans un monde " lumineux ".........................
Mal à l'aise dans les deux mondes..............................................
Je suis dans un entre deux pénible, depuis toujours...........................
Quand j'entend des idiots glorifier les winners ???...................Que dire ???.....................
Ces imbéciles superficiels ont ils consciences de la vanité de notre vie éphémère ???................................
Et la réincarnation n'y change  rien, car en définitive  tout est vain et pathétique,....... n'est il pas ???.............................
Cela me rappelle l'étrange histoire véridique d'une Elfe devenu humaine car attiré par le pseudo " libre arbitre "  humain..........
Bon sang de bois ! si j'étais un Elfe pour rien au monde je ne voudrais quitter le paradis Elfique.....Pour rien au monde...........

Please !  peut 'on devenir un Elfe ???.........................................

Complainte d'un anonyme perdu entre deux mondes...........................

Mais, quand  tout est perdu il nous reste la Musique !!!............. Merveilleuse et Grandiose....................
Musique qui nous unit avec la source première plongé dans sa merveilleuse inconscience infini...........................

Alors ???................................Nope ou May be ???..............................






    Koan - Innuendo        




         Carbon Based Lifeforms - Frog    




       Carbon Based Lifeforms - Photosynthesis    

















Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1333
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

.Musiques.....Vague à l'âme................ Empty
MessageSujet: Re: .Musiques.....Vague à l'âme................   .Musiques.....Vague à l'âme................ I_icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 1:24










.Musiques.....Vague à l'âme................ Eyes-4145278_960_720




La mélancolie m'appelle une nouvelle fois et je m'y réfugie avec volupté,
car c'est ma meilleure amie-ennemie n'en déplaisent aux moralistes et spiritualistes....................
Il n'y a rien qu'on puisse faire et à quoi bon espérer, notre vie ma vie ne peux pas être autre chose que ce qu'elle est...................
La liberté je n'y ai jamais cru, il me reste la douce mélancolie, faiblesse, lâcheté, qu'importe........................
La douce mélancolie et surtout la merveilleuse musique....................
Je n'ai pas les mots pour dire mes sentiments................
Mais la musique elle, elle peux...........


Phelian - Luna


Craset & Sibewest - Lonely Thoughts


Phelian - Distant Memory


Phelian - Luna (Rhekluse Remix)















Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1333
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

.Musiques.....Vague à l'âme................ Empty
MessageSujet: Re: .Musiques.....Vague à l'âme................   .Musiques.....Vague à l'âme................ I_icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 2:17












.Musiques.....Vague à l'âme................ Cpwg_sXWIAIhYNE





Etranger à soi même, ni le même ni un autre, on continue............................
Bercer par la nostalgie, on continue......................
Blessé par la Vie, Oui, mais la Musique est là, on continue...................
Mélancolique et Rêveur on continue For Ever........................
Again and again on continue................





Trastler - Rushing Memories


Alicks - Giants Under The Sea


Serenity
















Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1333
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

.Musiques.....Vague à l'âme................ Empty
MessageSujet: Re: .Musiques.....Vague à l'âme................   .Musiques.....Vague à l'âme................ I_icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 2:03

















.Musiques.....Vague à l'âme................ Pochoir-pour-votre-securite-vous-n-aurez-plus-de-liberte-1728x800_c







Oleg Byonic - Broad Expanse Of Heaven (Original Mix)


Closer · Whitewildbear





Dans un monde de fous que faire......................
L'homme raisonnable est suspect que faire......................
Quand les vrais épreuves arriveront que feront ils .......................

Les mensonges ne cessent de se répéter........................
Malheurs à celui qui dit la vérité..........................
Dans ce monde tout est faux..........Malheurs au chercheur anticonformiste...........

La Vie peut être est ce....... Tout est vrai tout est faux......Peut être...............
Rien n'a de sens ?................Mais faut il un sens pour vivre ....................
Dieu est il libre.................?

Tous ces gourous spirituels et scientifiques nous empoisonnent depuis si longtemps...................
Tant pis..............Fuyons car la meute soumise et inconsciente arrive....................


La Musique accoure, m'enveloppe, et me protège vais je échapper à la meute stupide............Maybe........................




.Musiques.....Vague à l'âme................ Ocxone






OCXONE - Exoplanet  











OCXONE - Crater


 OCXONE - Nebula  



Mercury · Ocxone


OCXONE - Lifeform








Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge.
Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.

Alphonse de Lamartine










Dernière édition par Yulunga le Dim 22 Mar 2020 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1333
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

.Musiques.....Vague à l'âme................ Empty
MessageSujet: Re: .Musiques.....Vague à l'âme................   .Musiques.....Vague à l'âme................ I_icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 1:53



















.Musiques.....Vague à l'âme................ 0tIZZQe92Qh80aw7VZWH8DJ9h3E









Sale temps pour les Rêveurs.........................................
La langue fourchue a parlé..............J'ai failli la croire.......................................
Mais une lumière s'est allumé et tout m'est apparu.................................

Sale temps pour les Rêveurs....................................
Les masses hypnotisées se sentent rassurées..............................
Elles ne sentent pas encore les fers qui enchaînent leurs pieds..............................

Sale temps pour les Rêveurs...............................
Les masses hypnotisées me font très mal au Coeur..................................
Elles rêvaient de joyeuses espérances et peut-être même d'amour....... Si l'amour existe ?............................

Sale temps pour les Rêveurs.......................................
Les enfants  perdus dans leurs innocences me font très mal au Coeur ...................................
Des monstres venus d'ailleurs habillés de sombres écailles alliées des rats puants de notre terre ont rongés toutes nos espérances............................

Sale temps pour les Rêveurs............................................
Ne croyant pas ce qui arrive j'avance en titubant.....................................
On nous avait prévenus...............Maintenant c'est arrivé.....................................

Soudain une éclaircie.............. la Musique m'emporte loin très loin de ces gens crédules insipides et vides......................................................
Bon temps pour les Rêveurs dissous et emportés dans la Grandiose et Sublime musique.....................................................
Musique te voila..................Enfin !.....................Emporte-moi loin très loin de ce funeste monde..............................




Ennja - Self-Acceptance















Grandyzer - Ephemera (feat. Leizel)



Tension · Kazukii



Sibewest - Dance of the Spirits







.Musiques.....Vague à l'âme................ 5















Dernière édition par Yulunga le Dim 22 Mar 2020 - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1333
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

.Musiques.....Vague à l'âme................ Empty
MessageSujet: Re: .Musiques.....Vague à l'âme................   .Musiques.....Vague à l'âme................ I_icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 2:46











.Musiques.....Vague à l'âme................ 73b2bccab4462a0f3f62fd84ebf37dcc







Panurge............................................

Besoin de souffler...... tristesse et larmes amères.........................
Quand il était encore temps, ils n'ont pas voulu écouter fiers et arrogants........ tristesse et larmes amères.......................
Quand ils étaient conformistes et serviles ils ont haussés les épaules dédaigneusement......... tristesse et larmes amères......................
Au bord du précipice ils ne veulent toujours pas voir................tristesse et larmes amères...........................
Même la critique n'a plus de sens, ils croyaient avoir tout compris...................tristesse et larmes amères............................
Ils baisaient les pieds de leurs maîtres,.................tristesse et larmes amères...........................  
Les élites maléfiques crachent sur eux leur poison diabolique......................tristesse et larmes amères..........................



Une douce mélodie réconforte mon coeur désabusé.....................................
La grande et noble musique arrive il était temps car une envie de pleurer me submerge...........................................

La merveilleuse musique sauvera les âmes et les mondes................For Ever...................................................
Je me perd et je m'abandonne à la langueur musicale............................ l'oubli me submerge ...............Enfin !.......................................





Azaleh - When We Were Together



Standing Together



Oleg Byonic - Chickadee






.Musiques.....Vague à l'âme................ Through_hell_with_Hiprah_Hunt_pg_41

















Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1333
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

.Musiques.....Vague à l'âme................ Empty
MessageSujet: Re: .Musiques.....Vague à l'âme................   .Musiques.....Vague à l'âme................ I_icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 1:53


















.Musiques.....Vague à l'âme................ AATXAJz4W_R2Ky3V5NILhzvSnNSrjwbLmQ2LwjR7AA=s288-c-k-c0xffffffff-no-rj-mo






Des feuilles tombent.............Tout s'envole.............
La manière me déplaît.............Tout s'envole................
Tout se défait...............Tout s'envole...................
Des feuilles que je n'avais pas vues.............Tout s'envole.............
Les certitudes se dissolvent............Tout s'envole..................
Marionnettes égarées..............Tout s'envole.................
Cruelle Création..................Tout s'envole...................
Qui se joue de nous..................Tout s'envole.................
Au-delà de la peur..........................Tout s'envole.....................
Impuissant devant le triste sort..................Tout s'envole......................


Un murmure............La Sublime Musique m'appelle..................
Je suis sauvé !.......... pour un instant..............ou For Ever......................
Les Sons m'enlacent.............m'étourdissent..............L'oubli enfin........................







  OCXONE - Planetary     





   Ocxone - Demise      





   Ocxone - Gravity    



















Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1333
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

.Musiques.....Vague à l'âme................ Empty
MessageSujet: Re: .Musiques.....Vague à l'âme................   .Musiques.....Vague à l'âme................ I_icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 1:54












.Musiques.....Vague à l'âme................ Conformisme-et-Revolte-1024x576





Blasé, fatigué, lassé............................................
Je m'éloigne, je titube, je ne me laisse pas approcher............................................
Je ne veux pas être assimilé au conformisme stupide............................................
La déception m'a quitté il y a longtemps très longtemps.......................................
La foule veut rester dans ses chimères peu m'importe....................................
Je n'attends plus rien de personne depuis longtemps..................................
Ni haine ni déception.......... bon vent.................................

Seule la Musique a toute ma confiance....................For Ever...........................
Seule la Musique a toutes mes espérances..................For Ever.............................
La Musique est sans déception.........................For Ever............................

La Merveilleuse Musique m'enlace et je m'envole..............For Ever................Maybe..........................






DYZPHORIA - Eternal


Azaleh & Eikona - In Aeternum

















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.Musiques.....Vague à l'âme................ Empty
MessageSujet: Re: .Musiques.....Vague à l'âme................   .Musiques.....Vague à l'âme................ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.Musiques.....Vague à l'âme................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ..........Ragnarök........Musiques.......
» Musiques - Forever - For ever and ever...
» Musiques... Fracassantes !!!.........
» Musiques que j'aime......Melting pot.................
» Musiques à la volée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rock-