Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Acte 17 des gilets jaunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389



Masculin Messages : 986
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Acte 17 des gilets jaunes Empty
MessageSujet: Acte 17 des gilets jaunes   Acte 17 des gilets jaunes I_icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 16:59

A noter pour l' Acte 17 le 9 mars qu' il faut notamment (re)considérer l" Acte 1 le 17/11 2018, puisque c' est justement la somme des chiffres et des nombres de 1 à 17 qui donne pour résultat 153 et que 17 x 9 = 153.. Je remets donc en particulier en lien un de mes anciens messages posté sur Révélations4 et relatif à l' Acte 1, où les merdias avançaient comme à leur habitude un faux chiffre de 283 (000) gilets jaunes:

..//..

Bon, je crois que vous n' avez pas tiltés concernant mes deux messages d' hier.

Quand j' ai écrit (note: 283 fait référence au [faux] bilan final officiel des merdias de 283 mille manifestants le 17/11 alors que nous étions comme l' a dit Ben J ce jour-là à 283 jours du 239ème jour de l'année 2019; " le nombre cent quarante sept " = 283):

359 + 163 = 239 + 283

Or, si 283 est le 61ème nombre premier, 239 61 est le 27 403 3ème nombre premier (273 encadre 403 et " trois cent cinquante neuf " = 273 = " la troisième guerre mondiale, etc.)

Ce clin d' oeil (comme tous les autres) de l' oligarchie satanique est également clair pour celui qui est capable de comprendre.. "

..//..

Puis dans le message suivant:

..//..

" L' avenue des Champs-Elysées à Paris " = 322

" Le palais de l'Élysée, dit l'Élysée, est un ancien hôtel particulier parisien, situé au no 55, rue du Faubourg-Saint-Honoré à Paris, dans le 8e arrondissement. Il est le siège de la présidence de la République française et la résidence officielle du président de la République depuis la IIe République "

Numéro... 55...

" Satan " = 55 sans compter les autres liens à faire que j' ai déjà expliqués dans d' autres posts.

Souvenez-vous: " cinquante cinq " = 147 (voir mes autres messages donc)

Nouvel élément:

104 + 43 = 147 or, le 104ème jour du calendrier maçonnique est le 163ème dans notre calendrier.

163 x 147 = 239 61 (voir mon dernier post !) !!!

Le message est absolument clair !!! Le nombre 163 en tête décode tout quand on le relie aux nombres principaux !!!

..//..

Pour bien insister, je reprends donc concernant l' Acte 17 ce 9 mars:

283 est le 61ème nombre premier (petite parenthèse: l' Acte 16 le 2 mars correspondait au 61ème jour de l' année avec donc tout ce que le nombre 16 implique et dont j' ai déjà parlé) or, si 239 61 est le 27 403 3ème nombre premier, 163 x 147 donne justement pour résultat 239 61 alors que le nombre 403 renvoie directement au nombre 163 et que le nombre 273 renvoie lui au nombre 359 de Satan et à la troisième guerre mondiale !...

Etc.

L' Acte 18 tombera lui comme par hasard le 16/3..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Invité
Invité



Acte 17 des gilets jaunes Empty
MessageSujet: Re: Acte 17 des gilets jaunes   Acte 17 des gilets jaunes I_icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 20:45

Tu tournes en boucle
Les chiffres sont fait pour des démonstrations
Tu veux démontrer quoi ?

Commence par un axiome que tes chiffres sont censés démontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Acte 17 des gilets jaunes Empty
MessageSujet: Re: Acte 17 des gilets jaunes   Acte 17 des gilets jaunes I_icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 21:28

je rejoins evol : pourrais-tu être plus clair?

je te cite : "Ce clin d' oeil (comme tous les autres) de l' oligarchie satanique est également clair pour celui qui est capable de comprendre.. "

ça sent le roussi, ok, mais rien de plus précis?

je sais que le prochain samedi sera un grand rendez vous, marquant la fin du grand débat et l'anniversaire des 4 mois du mouvement

je sais déjà que tu diras, "acte 18, or 18=6+6+6 référence satanique..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Acte 17 des gilets jaunes Empty
MessageSujet: Re: Acte 17 des gilets jaunes   Acte 17 des gilets jaunes I_icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 21:56

Les chiffres ont un rôle précis dans l'univers

Qualitatif et quantitatif (notion fondamentale) hot news !

Tout peut se démontrer par des chiffres
Encore faut il savoir ce qu'on veut démontrer et non pas chercher a embrouiller
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 986
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Acte 17 des gilets jaunes Empty
MessageSujet: Re: Acte 17 des gilets jaunes   Acte 17 des gilets jaunes I_icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 0:49

Je ne tourne certainement pas en boucles, l' élite mondiale cabalistique et satanique fait bien plus de calculs que les quelques uns que je rapporte ici pour la dénoncer à ma manière et essayer de réveiller d' autres personnes.. Je vous ai déjà donné les liens complémentaires des quelques messages que j' envoie sur Planète Révélations, si vous êtes vraiment intéressés, c' est à vous de faire le travail, plus à moi. Mon dernier bouquin sur mon site " l' ultime réveil " fait largement plus de 1000 pages, sans compter mes autres écrits, j' ai donc déjà une très bonne assise et mes propos concernant les gilets jaunes sont par conséquent loin d' être farfelus. Me dire: " je sais déjà que tu diras, "acte 18, or 18=6+6+6 référence satanique..." signifie clairement méconnaître la complexité de mes travaux 1000 fois plus révélateurs que cette broutille et prendre aussi bien à tort les cabalistes et les satanistes auxquels nous avons affaire pour des petits joueurs !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Invité
Invité



Acte 17 des gilets jaunes Empty
MessageSujet: Re: Acte 17 des gilets jaunes   Acte 17 des gilets jaunes I_icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 1:02

Répéter la meme chose est tourner en boucle !
Donc s'est quoi l'axiome ?
Il vaut mieux dire ce qu'on veut démontrer avec d'aligner des chiffres pour le démontrer non ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Acte 17 des gilets jaunes Empty
MessageSujet: Re: Acte 17 des gilets jaunes   Acte 17 des gilets jaunes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Acte 17 des gilets jaunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Analyse de l' acte 46 des gilets jaunes hier 28 septembre
» Acte XII des gilets jaunes ce 2 février
» Acte 13 des gilets jaunes samedi 9 février
» Acte 22 des gilets jaunes demain 13 avril/Cabale
» Acte 15 des Gilets jaunes demain samedi 23 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Numérologie / Eschatologie-