Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le fils du manager des Sex Pistols brûle pour 6 millions d'euros d'objets punks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le fils du manager des Sex Pistols brûle pour 6 millions d'euros d'objets punks Empty
MessageSujet: Le fils du manager des Sex Pistols brûle pour 6 millions d'euros d'objets punks   Le fils du manager des Sex Pistols brûle pour 6 millions d'euros d'objets punks I_icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 9:09

comment le système détruit toute opinion en la rendant rentable commercialement, lucrative...

« Le punk est devenu une attraction touristique – ce n'est pas nouveau. Mais ça, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase » joe corre


Joe Corré, fils de Malcolm McLaren, le manager des Sex Pistols, a brûlé, samedi 26 novembre, pour 5 millions de livres (5,8 milliopns d'euros) d'objets punks à bord d'une péniche stationnée sur la Tamise (Londres).
Parmi ces derniers, entre autres, des posters, des enregistrements rares et une poupée qui appartenait à Sid Vicious, l'un de chanteurs du groupe. Un geste vivement critiqué par l'opinion publique britannique pour qui la revente de ces objets de valeurs aurait dû servir à financer des oeuvres de charité.


Le fils du manager des Sex Pistols brûle pour 6 millions d'euros d'objets punks Ze0NMiaiVvyXSGfLgB1Vd83mx51uDOwVdAM=&W=1200&H=627&crop=center&delay_optim=1

EXTINCTION - YOUR FUTURE

M. Corré a motivé son geste en affirmant être en désaccord avec les célébrations des 40 ans de la culture Punk à Londres, qui comprend des évènements, des concerts et des expositions sur ce courant underground. Avant de mettre le feu aux objets, Joe Corré a déclaré : «Le Punk n'a jamais censé être nostalgique. Le Punk est devenu un outil marketing pour vous vendre quelque chose dont vous n'avez pas besoin».

«CE N'EST PAS PUNK»
Il a ajouté qu'il pensait que son père serait «hilare» à la vue de son geste. Le lieu de l'incendie a été gardé secret jusqu'à la dernière minute de crainte que des mélomanes tentent de sauver certains objets. De son côté, le critique musical Neil McCormick a écrit : «Ce n'est pas punk, c'est du vandalisme. Joe Corré, un pauvre petit garçon riche, âgé de 10 ans en 1977, mettant le feu à un patrimoine dont il n'a aucune prétention.»


https://www.cnews.fr/buzz/2016-11-27/le-fils-du-manager-des-sex-pistols-brule-pour-6-millions-deuros-dobjets-punks-743379

Le fils du manager des Sex Pistols brûle pour 6 millions d'euros d'objets punks The_punk_exploited-vip-blog-com-437312sid_vicious_detail


Dernière édition par luctix le Lun 8 Avr 2019 - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
xerox

xerox

Masculin Verseau Rat
Messages : 435
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 39

Le fils du manager des Sex Pistols brûle pour 6 millions d'euros d'objets punks Empty
MessageSujet: Re: Le fils du manager des Sex Pistols brûle pour 6 millions d'euros d'objets punks   Le fils du manager des Sex Pistols brûle pour 6 millions d'euros d'objets punks I_icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 17:34

il a assuré ce qui vient du diable retourne au feux de l enfer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1336
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Le fils du manager des Sex Pistols brûle pour 6 millions d'euros d'objets punks Empty
MessageSujet: Re: Le fils du manager des Sex Pistols brûle pour 6 millions d'euros d'objets punks   Le fils du manager des Sex Pistols brûle pour 6 millions d'euros d'objets punks I_icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 22:12















A l'époque où je fréquentais une bande de Punk gothique local ( style  batcave )
on fréquentait un lieu en particulier qui passait beaucoup de Cocteau Twins, This Mortal Coil , Cure et tant d'autres.........................
A 95% les gens étaient style Punk gothique et quand un malheureux fêtard égaré rentrais par mégarde dans notre lieu l'ambiance musicale et  tribale était tellement puissante  qu'ils s'enfuyait rapidement comme si ils avaient reçu un choc ! C'était rigolo à observé !

On ne recherchais pas seulement la musique et le délire sur la piste mais aussi un sentiment de sécurité tribal une sorte de famille..................
Bien entendu c'est illusoire, on était jeune et pour la plupart révolté par le système.
Bien entendu il y avait aussi beaucoup de "poseurs" c'est à dire des gens qui jouaient au Punk sans l'être vraiment
et souvent c'étaient eux qui avaient les plus beaux looks et apparences !
Moi c'était pas trop l'apparence je vivais ma révolte et mon délire Punk à l'intérieur
et je m'éclatais sur la piste totalement en transe et en délire sur certain morceaux de This Mortal coil et Cocteau.......................
on m'avait donné le surnom de " le nerveux " c'est loin tout ça............Dommage.....................................................


Quelles délires avec cette musique j'en ai encore des frissons !!!......................................


Quand on a été Punk dans ses tripes on le restera toujours un peu.............................................


Hommage et encore hommage !!!!.....................................................................

Siouxsie and the Banshees - Painted Bird - On O.G.W.T


Public Image Limited - Public Image (Official Video)





Encore deux en passant !!!!........................................

Cocteau Twins - Five Ten Fiftyfold


Cocteau Twins - Feet Like Fins (Otherness Version)















Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Le fils du manager des Sex Pistols brûle pour 6 millions d'euros d'objets punks Empty
MessageSujet: Re: Le fils du manager des Sex Pistols brûle pour 6 millions d'euros d'objets punks   Le fils du manager des Sex Pistols brûle pour 6 millions d'euros d'objets punks I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 12:09

oooh !!

on parle de ma jeunesse la .....

deja la mouvement "punk" na pas duré aussi longtemps que la commerciale BS essaye de nous faire croire .

c'est comme la mouvement "hyppie" apres environ deux ans la mouvement ete completement infectee par la commerciale la vraies hyppies de Haight-Ashbury ete completement deplacer par les gosse de bourgoise qui jouez au baba cool

""PIL"" (public image limited) c'est la groupe de Johnny Rotten apres les Sex Pistols,,,, il a ete globalement reconnue comme une ""sell out" (un vendu a la societe) que de la commerciale... c'est Sid Vicious qui avez la vraie esprit de ""Punk"".
,,, Je me souviens d'avoir ete a une concert ou les sex pistols ont creve les pneus d'une groupe de punk rival et ont montez sur scene a leur place et la securite (bikers heavy metal) ont battu avec eux sur scene ,,, c'etait monstreux ,,,,

la vraie "punk" ete presque tous disparu au moment de "PIL"...

la vraie mouvement "Punk n'existez presque plus au moment de "PIL" ,,, completement infectee par la commerciale ..... c'est la period "post-punk" (apres punk)

deja en 1978 les vraies "Punks" denoncez la mort du mouvement ....


Crass- Punk Is Dead



la ""Punk"" ete surtout une mouvement anti establissement qui a devenu commercial ""New Wave"" ,,,

les vraies Punks sont ,,, Crass ,,, Poison Girls ,,, les Sex Pistols ,,,, Stiff Little Fingers,,,,, la mouvement Punk a ete rapidement remplacer pas ce qu'on appelez les ""Plastique Punks"" equivalent de ""faux cul babba cool"" apres les debuts du mouvement hippie.....





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1336
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Le fils du manager des Sex Pistols brûle pour 6 millions d'euros d'objets punks Empty
MessageSujet: Re: Le fils du manager des Sex Pistols brûle pour 6 millions d'euros d'objets punks   Le fils du manager des Sex Pistols brûle pour 6 millions d'euros d'objets punks I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 22:05













Joe Corré, fils de Malcolm McLaren, le manager des Sex Pistols, a brûlé, samedi 26 novembre, pour 5 millions de livres (5,8 milliopns d'euros) d'objets punks à bord d'une péniche stationnée sur la Tamise (Londres).

Il faut être drôlement riche et très égoïste pour avoir ce genre d'idée débile !
Très vite viendra le temps des grands regrets !
Si on a la chance d'avoir beaucoup d'argent il y a automatiquement une responsabilité vis à vis des autres.
Le KARMA n'oublie jamais, dans cette vie ou une autre !!!


OSIRIS  a dit :
la vraie "punk" ete presque tous disparu au moment de "PIL"...

Sans blague !  Et toi tu veux mettre tout dans une boite bien la cadenassé et jeter la clef
Mais c'est juste ton avis, et à vrai dire ce n'est même pas ton avis c'est toi qui t'ai laissé infecté par la propagande
et dans beaucoup de domaines !

Ne peux tu pas  VIVRE et LAISSER VIVRE  !!!.......................................

Il y a longtemps et j'étais jeune quand je faisais partie d'une bande de Punk style Gothique
il y avait exactement le même genre de conversation, un jour c'était Siouxsie qui aurait trahie le Punk
et l'autre jour c'était Cure, et un autre jour encore c'était quelqu'un d'autre................................

Mais moi je m'en branlais complètement de ce genre de commentaires !!!
L'important c'était la musique, l'important c'était mes délires et d'ailleurs la Musique est de plus en plus importante pour moi !!!

Osiris peut tu vivre sans argent dans ce système ??? Alors  ???

Le mouvement Punk était multiple et pour moi c'est le Punk Gothique, New wave, et même un peu trance voir Cocteau qui m'intéressais et m'intéresse toujours d'ailleurs !!!

Que ces musiciens se fassent du blé que veux tu que ça me fasse, ils ont bien raison et je m'en fiche complètement !!!

C'est leurs musiques qui m'intéressent !!!

Le PUNK était une réaction contre le système et la société ultra conformiste il n'est pas mort il s'est juste transformé
et tu ne la même pas remarqué !

Osiris, C'est quand même fort du café que toi qui défend trop bien le système et qui met constamment le couvercle
sur les complots que beaucoup d'entre nous dénonce en plus de cela tu impose tes jugements de valeurs sur le Punk
Je crois rêver !!!........................................

VIVRE et LAISSER VIVRE  !!!................................................


This Mortal Coil - Sixteen Days - Gathering Dust

















Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Le fils du manager des Sex Pistols brûle pour 6 millions d'euros d'objets punks Empty
MessageSujet: Re: Le fils du manager des Sex Pistols brûle pour 6 millions d'euros d'objets punks   Le fils du manager des Sex Pistols brûle pour 6 millions d'euros d'objets punks I_icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 12:30

Six millions de dollars pour la guitare utilisée par Kurt Cobain lors du célèbre concert « Unplugged »

https://www.lemonde.fr/culture/article/2020/06/21/six-millions-de-dollars-pour-la-guitare-utilisee-par-kurt-cobain-lors-du-celebre-concert-unplugged_6043630_3246.html
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
 

Le fils du manager des Sex Pistols brûle pour 6 millions d'euros d'objets punks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soros et ses gilets jaunes, objectif : Pacte de Marrakech : 675 millions d’immigrés en tout d’ici 2050, dont 93 millions pour la France.
» 12 millions d'euros pour l'Hadopi en 2011
» LE JOURNAL 7-8.09:....sucrer 100 millions/ans sur les APL...fraudeuse pour 27€...fin des régimes spéciaux
» En Inde, des millions de femmes créent un mur pour protester contre le « menstruation ban »
» Hugo Chavez augmente le salaire minimum de 32,25% pour 4 millions de salariés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-