Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Laila Del Monte - Comment communiquer avec les animaux ? - Destins Croisés S3E8 (Extrait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Laila Del Monte - Comment communiquer avec les animaux ? - Destins Croisés S3E8 (Extrait) Empty
MessageSujet: Laila Del Monte - Comment communiquer avec les animaux ? - Destins Croisés S3E8 (Extrait)   Laila Del Monte - Comment communiquer avec les animaux ? - Destins Croisés S3E8 (Extrait) I_icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 20:27

Bonsoir mes frères & sœurs I love you
c’est vrai que j’ai déjà eue des expériences chelou avec mes chats, ils arrivaient à me faire ressentir des énergies dont on a pas l’habitude de ressentir, c’était à la fois agréable et intimidant ! Et j'ai testé avec d'autres animaux, ils sont tous très réactif et naturel face à ce genre d'expérience. Sauf ceux à sang froid, ils sont d'un autre monde... What a Face


Laila Del Monte - Comment communiquer avec les animaux ? - Destins Croisés S3E8 (Extrait)

Laila Del Monte - Comment communiquer avec les animaux ? - Destins Croisés S3E8 (Extrait) COMM-CHIEN-640-624x416

L'émission est à découvrir en intégralité sur INREES TV : https://www.inrees.com/Video/communic...

Laila del Monte est une pionnière de la communication animale. Dans ce nouvel épisode de Destins Croisés, elle revient sur ses expériences et le développement de ses ressentis.




Laila Del Monte - Comment communiquer avec les animaux ? - Destins Croisés S3E8 (Extrait) Pet-loss-grief-dog400-e1485533030991
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Laila Del Monte - Comment communiquer avec les animaux ? - Destins Croisés S3E8 (Extrait) Empty
MessageSujet: Re: Laila Del Monte - Comment communiquer avec les animaux ? - Destins Croisés S3E8 (Extrait)   Laila Del Monte - Comment communiquer avec les animaux ? - Destins Croisés S3E8 (Extrait) I_icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 21:19

c'est encore pire que les pretendu medium qui affirme sans aucune preuve qu'ils sont capable de communiquer avec des gens qui sont mort ......

de toute façon ils ont trouvez une bonne moyenne d'arnaquer les gens ,,,,, impossible de preuver qu'ils communique avec des animaux , comme il y a aucune moyenne de prouver qu'ils ne peut pas ,,,,,

ça reste donc simplement de la croyance et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Laila Del Monte - Comment communiquer avec les animaux ? - Destins Croisés S3E8 (Extrait) Empty
MessageSujet: Re: Laila Del Monte - Comment communiquer avec les animaux ? - Destins Croisés S3E8 (Extrait)   Laila Del Monte - Comment communiquer avec les animaux ? - Destins Croisés S3E8 (Extrait) I_icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 21:37

Tu boudes ? Tu te sent encore obligé d'imposer partout ta vision des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Laila Del Monte - Comment communiquer avec les animaux ? - Destins Croisés S3E8 (Extrait) Empty
MessageSujet: Re: Laila Del Monte - Comment communiquer avec les animaux ? - Destins Croisés S3E8 (Extrait)   Laila Del Monte - Comment communiquer avec les animaux ? - Destins Croisés S3E8 (Extrait) I_icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 23:25

akasha a écrit:
Tu boudes ? Tu te sent encore obligé d'imposer partout ta vision des choses ?

beh non, ne soit pas immature, je ne boude pas ,,,,

Je faire comme toi ,,, J'essaye d'etre objectif ,,, et il y a aucune preuve que ce soit que cette femme peut faire ce qu'elle affirme .

donc croire dans ses affirmations sans aucune preuve n'est pas scientifique , n'est pas .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Laila Del Monte - Comment communiquer avec les animaux ? - Destins Croisés S3E8 (Extrait) Empty
MessageSujet: Re: Laila Del Monte - Comment communiquer avec les animaux ? - Destins Croisés S3E8 (Extrait)   Laila Del Monte - Comment communiquer avec les animaux ? - Destins Croisés S3E8 (Extrait) I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 1:43

C'est bien ce que je disais, tu boude et fout le bordel comme un enfant... Dans c'est cas là on les envoient dans le coin !

Laila Del Monte - Comment communiquer avec les animaux ? - Destins Croisés S3E8 (Extrait) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Laila Del Monte - Comment communiquer avec les animaux ? - Destins Croisés S3E8 (Extrait) Empty
MessageSujet: Re: Laila Del Monte - Comment communiquer avec les animaux ? - Destins Croisés S3E8 (Extrait)   Laila Del Monte - Comment communiquer avec les animaux ? - Destins Croisés S3E8 (Extrait) I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 4:56

vu que Je utilise les memes arguments que toi ""aucune preuve formelle"" ,,, "" les videos ne prouvent rien"",,,,"" ça sent trop l'arnaque"" ,

alors  si Je ""fout le bordel comme un enfant"" ,,, beh , c'est ce que tu fait la meme chose ,,,, heureusement l'hypocrisee ne tue pas .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Laila Del Monte - Comment communiquer avec les animaux ? - Destins Croisés S3E8 (Extrait) Empty
MessageSujet: Re: Laila Del Monte - Comment communiquer avec les animaux ? - Destins Croisés S3E8 (Extrait)   Laila Del Monte - Comment communiquer avec les animaux ? - Destins Croisés S3E8 (Extrait) I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 6:29

Spoiler:


Dernière édition par akasha le Mar 25 Juin 2019 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laila Del Monte - Comment communiquer avec les animaux ? - Destins Croisés S3E8 (Extrait) Empty
MessageSujet: Re: Laila Del Monte - Comment communiquer avec les animaux ? - Destins Croisés S3E8 (Extrait)   Laila Del Monte - Comment communiquer avec les animaux ? - Destins Croisés S3E8 (Extrait) I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 9:14

Elle est très forte cette femme dans la communication animal !
Le procédé est expliqué ici
Cette video est excellente comme tous les reportages de ARTé

Je l'avais contacté et son équipe m'a en relation avec elle, juste pour répondre a mes questions
Elle a l'ouverture d'esprit a l'américaines et vis a los angeles tres souvent





Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Laila Del Monte - Comment communiquer avec les animaux ? - Destins Croisés S3E8 (Extrait) Empty
MessageSujet: Re: Laila Del Monte - Comment communiquer avec les animaux ? - Destins Croisés S3E8 (Extrait)   Laila Del Monte - Comment communiquer avec les animaux ? - Destins Croisés S3E8 (Extrait) I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 10:43

Spoiler:

HS et et tentative de noyer un sujet "gênant"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Laila Del Monte - Comment communiquer avec les animaux ? - Destins Croisés S3E8 (Extrait) Empty
MessageSujet: Re: Laila Del Monte - Comment communiquer avec les animaux ? - Destins Croisés S3E8 (Extrait)   Laila Del Monte - Comment communiquer avec les animaux ? - Destins Croisés S3E8 (Extrait) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laila Del Monte - Comment communiquer avec les animaux ? - Destins Croisés S3E8 (Extrait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Energies positives : Communiquer avec les animaux
» Comment Communiquer avec son Ange Gardien
» Comment partager nos territoires avec les animaux ?
» Communiquer de presse D"antidote Europe et réseau A,imamvie, STOP à la VIVISECTION DES ANIMAUX
» Christian Cambois : Communiquer avec l'au-delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Méditation / Pratiques spirituelles-