Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Azyle vs RATP: peinture haute tension Mer 28 Aoû 2019 - 6:34
Azyle vs RATP: peinture haute tension
Certains sont peintres de paysages, d’autres sont peintres de métro. Azyle, la quarantaine, est une légende vivante du graffiti. Un peintre de l’ombre qui a bien failli s’y retrouver : sa cote - négative - est estimée par la Justice à 190.000 euros. Une estimation spéculative du montant du remboursement des dégâts causés par les trois dernières années de sa carrière illégale. Si Il a longtemps évité toute médiatisation de son travail et ne souhaitait pas s’exprimer sur son parcours, Azyle a changé de stratégie pour mettre en lumière le procès qui l’oppose depuis des années à la RATP et dans lequel il démonte, en détail, les très opaques estimations produites par la partie civile qui aimerait l’envoyer à l’asile. Entretien inédit, face caméra mais face cachée.
ONEDAY with “BEBAR” in Paris
Je vous présente BEBAR, avec ses têtes colorées caler en pleine rue, ou ses flop, on reconnait son style sans soucis, WIB, NSK, ainsi que d'autres crew dont il est membre..
La police spéciale anti-graffiti (Vaud)
Face à la multiplication des graffs sur nos murs, la police cantonale vaudoise a passé la vitesse supérieure et a mis en place une brigade spéciale contre le phénomène. Les enquêteurs sont devenus des spécialistes des codes et de la typographie des graffeurs. Mise au point les a suivis. Extrait de "Mise au point", une émission de la Radio Télévision Suisse, dimanche 23 avril 2017.
Hathor.a.raison
Messages : 740 Date d'inscription : 29/05/2019 Age : 36 Localisation : Gloire à l'inconnaissable.
Sujet: Re: Azyle vs RATP: peinture haute tension Mer 28 Aoû 2019 - 10:04
C'est un art particulier.
Dans la forme ça me fait penser à ceci :
A mon humble avis, le feu de dieu c'est suffisant.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message