Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 On a oublié qui nous sommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éridan

Éridan

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2020
Age : 57
Localisation : Achernar dans la constellation de l'Éridan

On a oublié qui nous sommes Empty
MessageSujet: On a oublié qui nous sommes   On a oublié qui nous sommes I_icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 21:13

Je viens de découvrir un extrait d'un livre parlant de la matrice quand pensez-vous ?

On a oublié qui nous sommes 95606904_1190768891259554_9025400514392621056_n-1


Sortir de la matrice


Avant ma rencontre avec l’Être de Lumière, j’avais demandé un soir dans mon lit, de connaître ma mission. Lors de cette rencontre, il m’as emmener loin dans les hautes Sphères pour me downloader des informations et enseignements qui ont été effacés de ma mémoire. Par contre; l’Être de Lumière savait qu’il y aurait déblocage d’informations ou d’enseignements en temps opportun sur la compréhension de certaines choses qui ont eut lieu lors de ma 2ème EMI.
De nouvelles compréhensions et informations qui m’ont été transmises par le biais de forts ressentis, ont fait la lumière sur des questions très importantes. Il est question ici, d’un lieux ou plutôt d’une “porte” très bien gardée par un espèce de gardien ! Pourquoi y avait-t-il un gardien posté au seuil d’une dimension Supérieure et pourquoi ?

Ayant aperçue cette “porte” qui donnais accès à une autre dimension, j’ai voulu aller voir ce qui s’y trouvait au delà. Il m’a demandé pourquoi et lui ai répondu que cette dimension était là pour être explorée et que l’Univers ne se limitais pas à “l’enclos” dans lequel j’étais confinée moi et les milliards d’Âmes qui m’entourais ( le même espace que ma 1ère EMI ). Ce gardien m’a fortement déconseillé de m’y rendre et m’a signifié que si je franchissais cette “porte”; c’était à mes risques et péril et que j’y trouverais la mort !!! Trouvant ses menaces inappropriées venant d’un Être supposément “Divin” je lui ai signifié qu’il ne pouvait pas m’en empêcher puisque j’étais déjà “morte”. J’ai du imposer mon point de vue avec fermeté pour qu’il me laisse franchir cette “porte” car je comprenais avec son comportement qu’il y avait anguille sous roche. Réalisant que j’étais plus Puissante que lui, il avait l’obligation de se soumettre à ma volonté.

Après avoir franchit la “porte” c’est à ce moment que j’ai compris l’ampleur du leurre ! Cet “enclos énergétique” dans lequel j’étais, est encore un leurre qui maintient les Âmes entre deux incarnations terrestres. C’est ni plus ni moins qu’une technologie “extra-terrestre” très avancée qui maintient captives les Êtres de Lumière que nous sommes à des fins obscures pour le compte de ces entités malveillantes Archontes, Draconiennes ?

Le fonctionnement de cette monumentale manipulation est à la fois simple et d’une technologie très avancée. Après la mort, ceux qui nous maintiennent dans la “matrice énergétique” ( l’entre deux mondes ) et dans la “matrice terrestre” ( holographique ) sont les mêmes entités malveillantes qui nous gardent captif ici sur Terre pour servir leurs propres intérêts; c’est à dire leurs servir de nourriture énergétique étant donné qu’ils se sont déconnectés volontairement de La Source Divine; ils sont dépendant de nous en fait !

Comment procède-t-ils ? C’est simple, sur Terre ils nous maintiennent dans de basses énergies tel que les guerres, maladies, problèmes de toutes sortes etc.. Lorsque nous mourront, ces mêmes entités nous font voir sur un espèce de “grand écran” chaque seconde de notre vie, chaque pensée et nous font voir comment nos actions ont impacter chaque Êtres avec lesquelles nous avons été en relation directe et indirecte; et bien sûr, nous demande comment avons-nous aimé !…voyant ce que nous avons fait, on culpabilise alors et l’on comprend pas nous-mêmes que l’on doit retourner sur Terre pour corriger nos erreurs !.. (le fameux karma !.. ) , le Démiurge Corrompu qui est le grand maître de cette supercherie, nous informes lors que l’on a pris la bonne décision en retournant sur Terre ! Ces entités sont passés maîtres dans l’art de nous manipuler. Puisqu’ils savent qu’ils sont inférieurs à nous énergiquement; ils utilisent une technologie très
avancée pour nous leurrer. Puisqu’ils ne connaissent pas L’Énergie d’Amour inconditionnel qui provient de La Source ( parce qu’ils se sont déconnectés ); ils utilisent la technologie du “miroir” pour nous faire croire que l’Être que nous voyons devant nous EST DIEU !…Avec cette technologie du ” miroir” ils nous font croire que la “Divinité” que l’on crois voir devant nous est à l’extérieur de nous !!!…Mais; c’est notre propre reflet qu’ils nous montrent !!!..c’est comme lorsque l’on place un chiot devant un miroir pour la première fois, le petit chiot naïf crois dur comme fer que c’est un autre chiot et non lui !

Voilà comment ils procèdent pour nous manipuler et nous enferment dans le cycle d’incarnations perpétuelle que nous connaissons. Pour sortir de cet enfermement, il est absolument nécessaire de franchir la “porte”. C’est ce qui nous libérera de cet enclos énergétique maintenue par la technologie Archontes/Draconienne.

Sur le chemin du retour, lors de ma 2ème EMI, je voulais absolument me souvenir de quelques chose d’une importance capitale pour l’humanité. Ce quelque chose, je voulais crier au monde entier; mais La Source m’as dit ( avec un petit sourire en coin ) que je n’en conserverais aucun souvenir !…Et puis, plusieurs années plus tard, il y a eu ma rencontre avec L’Être de Lumière qui m’a downloader des informations qui allaient m’être délivrée en temps opportun. Et voilà !!!…vous savez maintenant que c’était cette information dont je voulais absolument me souvenir. Je suis revenu de ma 2ème EMI pour vous avertir et pour vous montrer comment vous en sortir !

J’étais sensée me réincarner ailleurs dans un autre Univers sur un autre plan de Conscience. Par Amour pour mes semblables, je me devais faire un petit détour par ici pour vous avertir !…..Voilà ma mission !…avec tout mon Amour !




~Elmira








Lien du livre:https://www.zoneparallele.com/wp-content/uploads/2020/05/On-as-oubli%C3%A9-qui-nous-somme-livre.pdf


Dernière édition par Éridan le Dim 10 Mai 2020 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/kelash68
Kaladaure

Kaladaure

Masculin Poissons Dragon
Messages : 830
Date d'inscription : 24/12/2019
Age : 36
Localisation : Je suis un Diable en Enfer, l'Ange Allah Rose sur la Terre, un Dieu dans le ciel, une Etoile dans l'Univers, Une Particule dans l'Au delà. https://www.facebook.com/flament.rose.581

On a oublié qui nous sommes Empty
MessageSujet: Re: On a oublié qui nous sommes   On a oublié qui nous sommes I_icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 21:53

C'est une Loi Karmique de cause à éffet de conséquence qui légifère le système de l'esprit Pur, pas la volonté d'un individu, ni une technologie extraterrestre d'enfermement.

La pureté d'être et d'action est naturellement récompensée, l'impureté d'être et d'action est naturellement récompensée.

C'est pareil sur le plan guerrier.

C'est pas plus compliqué que ça.

L'amour est une pustule dans l'Océan.

Dans son dernier Livre conversation avec Dieu, Dieu ( Votre Source ) explique qu'il ne peut rien faire contre la Nature de l'Esprit Pur.

L'Esprit Pur c'est l'absence de Dieu en Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

On a oublié qui nous sommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous sommes ici pour nous éveiller (video)
» QAnon !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!
» Présentation !
» ou en sommes nous ?
» Démocratie ou oligarchie? où en sommes-nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-