Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La députée Italienne demande l'arrestation du criminel Bill Gates....Elle dit tout !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1336
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

La députée Italienne demande l'arrestation du criminel Bill Gates....Elle dit tout !!! Empty
MessageSujet: La députée Italienne demande l'arrestation du criminel Bill Gates....Elle dit tout !!!   La députée Italienne demande l'arrestation du criminel Bill Gates....Elle dit tout !!! I_icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 23:12

















Sara Cunial demande l'arrestation du criminel Bill Gates à l’assemblée italienne

Vidéo Sous titré en Français A voir Absolument :












Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

La députée Italienne demande l'arrestation du criminel Bill Gates....Elle dit tout !!! Empty
MessageSujet: Re: La députée Italienne demande l'arrestation du criminel Bill Gates....Elle dit tout !!!   La députée Italienne demande l'arrestation du criminel Bill Gates....Elle dit tout !!! I_icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 23:54



Toutes les chose dont elle accuse Bill Gates ont ete demontré comme fausse .....

le vaccin contre la tetanus en afrique ne contiens pas le hormone HCG malgre les affirmations des catholiques africains , l'affirmation a ete demontré par plusieurs laboratoires independant dans plusieurs pays du monde incluant une labo choisi par le vatican. comme deja expliquer sur le forum.

Bill Gates na jamais parler d'une ""genocide"" pour sauver le monde ,,,, son discours de Ted Talk ete une scenario hypothetique sur comment reduire le quantité de C0²,,,, et de reduire la croisance demographique , si moins d'enfants meurent des maladies preventable et si les femmes ont access au contraception et soins de santé , ils vont avoir moins d'enfants .....comme deja expliquer sur le forum .

il y a aucune preuve de 500 000 cas de polio en inde a causée par le vaccin contre la polio .... comme deja expliquer sur le forum ....



Coronavirus : Attention à ces affirmations d’une députée italienne au sujet de Bill Gates

FAKE OFF Un discours de Sara Cunial est partagé sur les réseaux sociaux. Il contient plusieurs affirmations erronées au sujet de la fondation du milliardaire et de la vaccination


La députée Italienne demande l'arrestation du criminel Bill Gates....Elle dit tout !!! 640x410_intervention-sara-cunial-visionnee-plusieurs-milliers-fois-youtube-facebook

Une vidéo vue des milliers de fois sur YouTube ou sur Facebook, en plusieurs langues. Sara Cunial, une députée italienne, y dresse une charge contre Bill Gates et sa fondation. Elle y relaie plusieurs rumeurs, que nous décryptons ci-dessous.

Sara Cunial est une ancienne membre du Mouvement 5 étoiles, expulsée en avril 2019 en raison de plusieurs prises de position contre son groupe et de déclarations opposées à la vaccination – en 2018, elle avait déjà été suspendue du groupe pour des propos anti-vax.

Dans cette intervention, prononcée le 14 mai au Parlement italien, l’élue lance plusieurs accusations contre Bill Gates et les actions de sa fondation. Nous les passons en revue ci-dessous.

Ce qu’a dit Sara Cunial : « Le premier financier de l’OMS est le sauveur du monde et philanthrope Bill Gates »
Au dernier trimestre 2019, les Etats-Unis étaient les premiers contributeurs de l’Organisation mondiale de la Santé. La fondation de Bill et Melinda Gates arrivait en seconde position. La situation est amenée à évoluer dans les prochains mois : Bill Gates a promis de donner 250 millions de dollars supplémentaires pour lutter contre le Covid-19, tandis que Donald Trump a menacé le 18 mai de couper définitivement tout financement de l’organisation internationale.

Ce qu’a dit Sara Cunial : « Bill Gates, déjà en 2018, prophétisait une pandémie qui a été simulée dans l’Event 201 avec ses amis de Davos. »
L’Event 201 n’était pas une prophétie, mais un exercice théorique de simulation réalisé en octobre 2019 conjointement avec le Forum économique mondial et l’école de santé publique Johns Hopkins Bloomberg. Il ne portait pas sur le Covid-19. Nous avions consacré en janvier un article sur cette accusation.


video sur le page de l'article .....

https://www.20minutes.fr/high-tech/2783075-20200523-coronavirus-attention-affirmations-deputee-italienne-sujet-bill-gates

Ce qu’a dit Sara Cunial : « Il [Bill Gates] a littéralement dit dans une de ses déclarations : " Si nous faisons un bon travail avec les vaccins, les soins de santé et la procréation, nous pouvons réduire la population mondiale de 10-15 % ". Il continue en disant : " Seul un génocide peut sauver le monde. " »
Il n’existe aucune trace de cette prétendue citation de Bill Gates sur un « génocide » qui pourrait « sauver le monde ». Quant à la première partie de la citation, elle est extraite d’un Ted Talk donné par Bill Gates en 2010. Celui-ci porte sur les nouvelles énergies et l’objectif d’atteindre zéro émission de carbone en 2050. Voici ce qu’a déclaré le milliardaire (à partir de 4'30'' dans la vidéo ci-dessous) : « Le monde compte aujourd’hui 6,8 milliards de personnes. Ce chiffre s’élève à 9 milliards. Si nous faisons vraiment un excellent travail sur les nouveaux vaccins, les soins de santé, les services de santé reproductive, nous pourrions réduire cela [la croissance de la population] de, peut-être, 10 ou 15 pour cent. »




Bill Gates fait ici allusion à la croissance de la population mondiale. Comme le souligne le site de fact-checking américain Snopes, Bill Gates pense qu’une mortalité infantile réduite et un meilleur accès à des soins peuvent réduire le taux de croissance. Si les enfants ont des meilleures chances de survie, les parents choisiront alors d’avoir moins d’enfants. Une idée qu’il a formulée à plusieurs reprises.

Ce qu’a dit Sara Cunial : « Grâce à ses vaccins, il a réussi à stériliser des millions de femmes en Afrique et il a donné lieu à une épidémie de polio causant la paralysie d’un demi-million d’enfants en Inde. »
La rumeur se propage depuis plusieurs campagnes de vaccination contre le tétanos dans les années 1990 dans plusieurs pays. Elle a été relancée en 2014 au Kenya, après qu’une campagne de vaccination a été lancée dans le pays par l’OMS en direction des jeunes femmes. Elle visait à réduire la contamination des bébés, rappelle AfricaCheck.

Des médecins catholiques ont alors affirmé que le vaccin contenait l’hormone HCG, en s’appuyant sur des tests de grossesse qui auraient révélé la présence de l’hormone. Combinée au vaccin, l’hormone HCG pourrait provoquer des fausses couches, selon ces médecins.

Les tests n’ont pas été effectués dans des conditions adéquates. L’OMS a publié un démenti, dans laquelle elle rappelle que le vaccin a été utilisé dans 52 pays pour immuniser 130 millions de femmes et leurs enfants. Cela n’a pas empêché la rumeur de resurgir dans le pays.

La seconde affirmation, selon laquelle un demi-million d’enfants ont été paralysés en Inde, est répandue sur les réseaux sociaux et a été relayée par Robert F. Kennedy JR, le neveu de John Fitzgerald Kennedy, comme le souligne Politifact. L’OMS a décompté 17 cas en Inde de polio dérivés de la vaccination, entre 2000 et 2019.


https://www.20minutes.fr/high-tech/2783075-20200523-coronavirus-attention-affirmations-deputee-italienne-sujet-bill-gates


Sara Cunial peut tres bien demander l'arrestation de Bill Gates ,,,,, mais si les accusations sont fausse ça n'arrive pas .

comme des deputés au USA qui demande des investigations sur les chemtrails .....

c'est pas parce qu'une deputé demande l'arrestation ou accuse quelqu'un que la personne soit coupable.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1336
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

La députée Italienne demande l'arrestation du criminel Bill Gates....Elle dit tout !!! Empty
MessageSujet: Re: La députée Italienne demande l'arrestation du criminel Bill Gates....Elle dit tout !!!   La députée Italienne demande l'arrestation du criminel Bill Gates....Elle dit tout !!! I_icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 0:13










Au parlement italien, Sara Cunial accuse Bill Gates de crime contre l’humanité
et demande son arrestation.













Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

La députée Italienne demande l'arrestation du criminel Bill Gates....Elle dit tout !!! Empty
MessageSujet: Re: La députée Italienne demande l'arrestation du criminel Bill Gates....Elle dit tout !!!   La députée Italienne demande l'arrestation du criminel Bill Gates....Elle dit tout !!! I_icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 12:44

Coucou mon Yulunga Very Happy
Je dois te rappeler que les vidéos ou liens sources, on ne peut que les poster une fois, sinon c'est considéré comme doublon et la charte est très claire sur ce point.
Merci à toi d'en tenir compte farao
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

La députée Italienne demande l'arrestation du criminel Bill Gates....Elle dit tout !!! Empty
MessageSujet: Re: La députée Italienne demande l'arrestation du criminel Bill Gates....Elle dit tout !!!   La députée Italienne demande l'arrestation du criminel Bill Gates....Elle dit tout !!! I_icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 16:11



eh beh ,,, zoot allures , mon commentaire a disparru .......

Jai pas le droit de dire que toutes les accusations ont ete demontré comme fausse , dans le commentaire qui precede ce doublon ..... ?

et sur mes autres propos que tu a supprimer .... si vous avez ete aussi gentile avec moi au lieu d'etre agressif en me disant que chuis soulant , ou que Je repete tel une perroquet , ou que c'est du matraquage .... ça auraient pu eviter des disputes inutile ,,,,, gentile avec une mais provoquant avec une autre parce que les deux repete les memes chose .... deux poids deux mesures .....

et Je trouve normale de dire aussi que si quelqu'un n'est pas daccord avec ce que Je dites/partage , qu'il devrait , par respecte de son interlocuteur , repondre sur l'idees et infos que Jai partage ,,,,, comme expressement dites dans le charte du forum ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

La députée Italienne demande l'arrestation du criminel Bill Gates....Elle dit tout !!! Empty
MessageSujet: Re: La députée Italienne demande l'arrestation du criminel Bill Gates....Elle dit tout !!!   La députée Italienne demande l'arrestation du criminel Bill Gates....Elle dit tout !!! I_icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 16:15

OSIRIS a écrit:


eh beh ,,, zoot allures , mon commentaire a disparru .......

Jai pas le droit de dire que toutes les accusations ont ete demontré comme fausse , dans le commentaire qui precede ce doublon ..... ?  

et sur mes autres propos que tu a supprimer ....  si vous avez ete aussi gentile avec moi au lieu d'etre agressif en me  disant que chuis soulant , ou que Je repete tel une perroquet , ou que c'est du matraquage ....  ça auraient pu eviter des disputes inutile ,,,,,  gentile avec une mais provoquant avec une autre parce que les deux repete les memes chose .... deux poids deux mesures .....

et Je trouve normale de dire aussi que si quelqu'un n'est pas daccord avec ce que Je dites/partage , qu'il devrait , par respecte de son interlocuteur ,  repondre sur l'idees et infos que Jai  partage ,,,,, comme expressement dites dans le charte du forum ....

j'ai lu le sujet et il n'a rien dit. Et si je modère un sujet, j'aimerai qu'on ne vienne pas surenchérir dans mon dot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La députée Italienne demande l'arrestation du criminel Bill Gates....Elle dit tout !!! Empty
MessageSujet: Re: La députée Italienne demande l'arrestation du criminel Bill Gates....Elle dit tout !!!   La députée Italienne demande l'arrestation du criminel Bill Gates....Elle dit tout !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La députée Italienne demande l'arrestation du criminel Bill Gates....Elle dit tout !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les médias français nous cachent TOUT ! - Pourquoi la France ne demande t'elle pas l'aide Russe et Chinoise sur son sol ?
» Bill Gates
» Bill Gates et le nombre 163, summum de la Cabale
» Le programme NAZI de Bill Gates en INDE !!!
» VACCINATION FORCÉE IMPARABLE, LE MOUSTIQUE SERINGUE ( Made in Bill Gates )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-