akasha
| |
Yulunga
Messages : 1413 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
| Sujet: Re: Comment changer de société sans faire l'ermite végan permaculteur dans la forêt polluée bio ? Mer 14 Avr 2021 - 0:24 | |
|
Hello, akasha
Pas mal ta vidéo !!! Cela fait du bien de l'entendre !!!
Il est relativement pragmatique dans le bon sens ! Mais Bon.............Il ne m'impressionne pas plus que ça !
Les illuminatis sont entrain de changer la société à coup de seringues génétiques La futur société: des humains Robots sans âmes ! Bien entendu beaucoup vont mourir et ils sont entrain de mourir !
J'ai eu ma période aussi où je voulais vivre dans une autre société J'ais fait un séjour à Find'horn et New Bold House c'était très enrichissant ! mais je n'étais pas prêt moralement pour tenter de vivre définitivement la bas ! de plus un français qui s'est marié la bas au bout de nombreuses années avait le mal de son ancienne vie en France et il était sur le départ et en plein "spleen" étrangement sa femme prenait cela "trop bien" (ne faire confiance qu'en Dieu ou la Vie)
J'étais aussi à Auroville (un peu le Far-West) L'hypocrisie et les luttes de pouvoir de cette communauté étaient très forte ! L'obsession numéro 1 L'argent, et c'est compréhensible car moi même j'étais un peu short money mais cela fait tache pour leur projet utopique ! Enfin bref je suis revenu de tout cela !
Et je me suis débrouillé comme j'ai pu pour survivre plus de 50 boulots différents au moins L'argent toujours l'argent la calamité de l'argent !
Je ne me pose plus toutes ces questions utopiques qui sont dérisoires par rapport à l'agression Majeur des "illuminatis" qui veulent nous transformer en robots avec leurs vaccins démoniaques et par la suite tuer des milliards d'humains !
Oui les questions utopiques sont dérisoires à l'heure actuelle voila le menu à venir dans le désordre : Zombification vaccinale, Guerre civile, Basculement de la terre, 3 ème guerre mondiale, et j'ai du en oublier...............
Il y a toujours les éternels prédicateurs qui disent éternellement que pour changer le monde il faut se changer soi même..... Y a qu'à....Y a qu'à.....yakafokon.......... mais eux aussi courent après l'argent.......
Je suis lassés de ces "gourous de pacotilles" qui n'apportent jamais de solution pratique à rien !
Pour moi c'est tous des hypocrites !!!
Il y a un Sage étrange qui fait partie des deux ou trois que je respecte il n'y en a pas plus que ça !!!
Ce sage il y a longtemps nous avait mis en garde sur le changement de société par des injections génétiques contrôlés par les gouvernements corrompus car tous les vaccins même les astra, jonshon et autres sont génétiques Il ne sait pas trompé malheureusement !
Tous les politiques sans exceptions même ces tocquards d'écolos sont pour la vaccination lobotomie diabolique, malheureusement !
Il ne faudra pas oublier ce qu'on fait ces salopards de médecins , politiques, journalistes, No Pity For Them !!!
Conclusion : Pas la peine de se casser la tête sur le changement de société ! Une guerre civile va fracasser la France sans doute en juin 2022 Bien entendu il y aura sans doute des événements avant coureurs à la fin de l'année et au printemps 2022
En attendant surtout ne pas se vacciner car la séparation de l'âme et la destruction de la conscience spirituelle provoquera des graves séquelles dans l'au-delà et sans doute dans les futures incarnations !!!
La stupidité collective des gens est terrifiantes !!!
|
|