Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KING MASTER

KING MASTER

Autre / Ne pas divulguer Sagittaire Singe
Messages : 379
Date d'inscription : 15/08/2021
Age : 43

Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant ! Empty
MessageSujet: Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant !   Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant ! I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 18:45


La démocratie a échoué, maintenant ça suffit, on met de l'ordre ». Effrayant ! Jacques Attali,
éminence grise du Pouvoir en France, porte-parole de la finance, conseiller de tous les présidents, parrain d’Emmanuel Macron, avoue que la démocratie est un leurre, que l'État d'urgence restera permanent et que l'Homme deviendra peu à peu un robot !
Attali applique la devise du MOSSAD : "Par la perfidie tu vaincras".
Il embrouille pour que l'on ne retienne que ce qui nous fait plaisir. Il dit, il souhaite, il prévoit ou il dénonce ?
En réalité, Il est là depuis Mitterrand, il a connu, tous les régimes et a conseillé tous les présidents jusqu'à aujourd'hui et tout ça sans jamais être élu,
tout comme son poulain Macron. Enfin… il pense être un élu de Dieu… le sien. La réalité est qu'il représente ceux qui organisent le Monde et qui l'ont mis dans l'état où il est.
Attali nous explique, provocateur, comment cela va empirer suite au Plan de nos prédateurs. Dans l'absolu, même s'il se fout de notre gueule (non sans raisons,
il faut le dire), il nous prévient, et on devrait réagir. Mais non, on laisse faire... À notre décharge, ILS ont tout verrouillé, les médias, la politique, la justice, la recherche...
mais à notre charge, on a là encore laissé faire... Cette vidéo replace ses propos non hors contexte, comme on pourrait le dire,
mais paradoxalement, dans le contexte de tout ce qu'il dit. Car ses propos sont expurgés des compléments de style, destinés à embrouiller pour faire passer les horreurs qu'il annonce.
Source : Vox Plebeia
.
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant ! Empty
MessageSujet: Re: Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant !   Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant ! I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 20:22

Liens vidéos:

https://youtu.be/Puq03CatUaw

https://youtu.be/wCpg9cmwmNY (" des chiffres et des lettres "...)

" Les faux juifs " = 153

" Les faux rabbins " = 153

" Les faux scribes " = 163

" La synagogue de satan " = 191 alors que 191 est justement le 43 ème nombre premier et que, comme je l'ai déjà démontré, le nombre 43 renvoie directement aux 2 nombres principaux 163 et 666, ainsi qu'au 666 ème nombre premier !..

Pour mémoire, si dans la séquence suivante 50 > 503 < 3, le nombre 503 est encadré par le nombre 503 et que 503 + 163 = 666, le >>> 19 > 43 < 1 ème nombre premier est justement précisément 50 > 503 < 3.......

Etc.

Et pour ceux qui suivent:

" Qui " = 389 dans la seconde table de calcul parodiée et instrumentalisée justement par les faux juifs cabalistes et satanistes...

Si, si, pour ceux qui me suivent attentivement, vous m'avez parfaitement compris ! Rien n'est laissé au hasard par ces occultistes kabbalistes de la synagogue de satan..

Apocalypse 3:8-9:

" Je connais tes oeuvres; voici, j'ai ouvert une porte devant toi, et personne ne peut la fermer; parce que tu as peu de force, que tu as gardé ma parole, et que tu n'as point renié mon nom. Voici, je t'en donnerai de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs, et qui ne le sont point, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, afin qu'ils se prosternent à tes pieds, et qu'ils connaissent que je t'ai aimée. "

389 + 277 = 666

389 x 277 = 1 > 077 < 53 alors que le 77 ème nombre premier est précisément 389..

La valeur secrète du nombre 277 est > 38 < > 503 < or, le 38 ème nombre premier est précisément, lui, de son côté, 163 tandis que justement 163 + 503 = 666.....

Tout est dit ou presque !..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
sam153389



Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant ! Empty
MessageSujet: Re: Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant !   Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant ! I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 21:36

Toujours à propos des faux juifs de la synagogue de satan :

Notez en outre que la vidéo de KING MASTER que je reposte dure en réalité à l'origine précisément > 5:03 <, et non 5:02 ici, soit d'ailleurs 3(0)3 minutes (" trente trois " = 163).. or, l'on sait que 503 + 163 donne justement 666...

https://youtu.be/k40RpYZlvkQ

Si comme je le disais toute à l'heure 389 + 277 = 666 alors que la valeur secrète du nombre 277 est justement 38 503, le 38 ème nombre premier étant donc 163 tandis que 163 + 503 donne encore et toujours pour résultat 666, il s'avère, comme par le plus grand des hasards à nouveau, que l'opération 38 x 503 = > 191 < > 14 < or, 191 est le 43 ème nombre premier et le 14 ème nombre premier est 43 ! Parfaitement logique puisque, comme j'en ai déjà fait les démonstrations, le nombre 43 renvoie directement aux deux nombres principaux 163 et 666, ainsi qu'au 666 ème nombre premier !.....

La vidéo en lien est très explicite sur la véritable nature de ces faux juifs et sur leurs réelles intentions (accomplir par eux-mêmes Apocalypse 13 pour faire court)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Contenu sponsorisé




Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant ! Empty
MessageSujet: Re: Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant !   Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant !
» Une brève histoire de l'avenir (Le monde vu par Jacques Attali)
» Votre avenir par le tarot Papus
» "" Calculer votre signature Galactique et connaitre votre signe Mayas ""
» Un message à votre intention, bcp de liens pour votre connaissance du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-