a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
| Sujet: Des substances radioactives bientôt à la maison... Dim 3 Jan 2010 - 1:29 | |
| Mais qui donc arrêtera cette bande de cinglés qui nous gouvernent ?
(Source : Agoravox) Des substances radioactives bientôt à la maison : Mais qui les arrêtera ?! Le Gouvernement autorise par décret l’ajout de substances radioactives dans les biens de consommation... Hier, comme tous les mois, je reçois mon mensuel UFC Que Choisir à la maison. Bien installé dans mon canapé je commence la lecture du numéro 477 de janvier 2010. Arrivé à la page 4, heureusement que j’étais assis ! Titre de l’article : « Déchets nucléaires : on risque de les avoir chez soi. »
Arrivé à la fin de sa lecture, atterré, je n’ai plus qu’une seule question aux lèvres : « Mais qui donc arrêtera cette bande de cinglés qui nous gouvernent ?! » De quoi s’agit-il ?
En infraction au code de la santé publique de 2002, malgré un avis défavorable de l’Autorité de Sûreté Nucléaire (ASN) et en violation à la loi du 28 juin 2006 sur la gestion des matières et déchets radioactifs, le Gouvernement de la France a fait passer en douce un arrêté en mai 2009 autorisant l’ajout de substances radioactives dans les biens de consommation et les matériaux de construction. Ça veut dire, que si l’arrêté n’est pas annulé, tout ce que nous consommons, des vélos et des meubles en passant par les vêtements, les voitures, les emballages, le ciment, la laine de verre, les vitres… etc… etc… pourront être susceptibles, sans qu’on le sache, de libérer dans notre très proche environnement des radionucléides pendant toute la durée de leur élimination… c’est-à-dire au minimum 30 ans. Or, l’ASN est très claire : elle interdit la dilution comme mécanisme d’élimination. Pour en savoir plus vous pouvez vous reporter à l’article.
Ici, le scandale de l’amiante, du sang contaminé, du nuage de Tchernobyl qui s’arrête à nos frontières, de la pollution routière… etc… sont relégués au rang de simples épiphénomènes. Mais le plus grave, c’est qu’au sein même de notre gouvernement il y ait des mecs qui aient pu penser à ça… simplement y penser ! Quelle idéologie devenue démente les aveugle à ce point là ? Quelle toute-puissance les anime pour qu’ils puissent s’autoriser à légiférer à tour de bras (Hadopi, Taxe carbone…) des lois et des arrêtés anticonstitutionnels ?
Qui les arrêtera ? Nos députés, devenus de simples godillots sans plus aucune représentativité ni aucun pouvoir ? La presse inféodée au pouvoir financier ? La justice qui se trouve de plus en plus amputée de tous les outils lui permettant un minimum de contrôle sur la délinquance en col blanc (disparition du juge d’instruction, dépénalisation du droit des affaires et de la consommation, refonte des services de la Répression des fraudes…) ? Les instances scientifiques noyautées par les intérêts privés ? Plus aucun contre-pouvoir ne fonctionne véritablement… Ne reste, peut-être, que le fragile garde-fous (jamais l’expression n’a été aussi exacte !) du Conseil Constitutionnel… Frêle bouée… |
|
OYA
Messages : 1506 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Des substances radioactives bientôt à la maison... Dim 3 Jan 2010 - 8:02 | |
| - a2zeiss a écrit:
Mais qui donc arrêtera cette bande de cinglés qui nous gouvernent ?
(Source : Agoravox) Des substances radioactives bientôt à la maison : Mais qui les arrêtera ?! Le Gouvernement autorise par décret l’ajout de substances radioactives dans les biens de consommation... En infraction au code de la santé publique de 2002, malgré un avis défavorable de l’Autorité de Sûreté Nucléaire (ASN) et en violation à la loi du 28 juin 2006 sur la gestion des matières et déchets radioactifs, le Gouvernement de la France a fait passer en douce un arrêté en mai 2009 autorisant l’ajout de substances radioactives dans les biens de consommation et les matériaux de construction. Ça veut dire, que si l’arrêté n’est pas annulé, tout ce que nous consommons, des vélos et des meubles en passant par les vêtements, les voitures, les emballages, le ciment, la laine de verre, les vitres… etc… etc… pourront être susceptibles, sans qu’on le sache, de libérer dans notre très proche environnement des radionucléides pendant toute la durée de leur élimination… c’est-à-dire au minimum 30 ans. Or, l’ASN est très claire : elle interdit la dilution comme mécanisme d’élimination. Pour en savoir plus vous pouvez vous reporter à l’article.
il y a déjà bien longtemps qu'ils recyclent ainsi...sans même avoir attendu le DECRET, car le LOBBY NUCLEAIRE ne France, c'est lui qui en gros fait et defait les POLITICIENS..... Elise LUCET nous a fait un superbe reportage..... http://whisleblower.hautetfort.com/archive/2009/02/12/contamination-de-la-france-par-les-dechets-radioactifs.html Si la derniere video a été censurée, c'est parce que on y voyait JEAN LOUIS BORLOT dire qu'il n'était pas au courant, que ce n'etais pas possible que des gens agissent comme ce qui est dit dans le reportage etc, Elise LUCET y a même proposé de tenir un élément radioactif dans sa main, venu d'un site contaminé, chose qu'il n'a pas voulu faire......bref, cette video censurée posait la question à BORLOT : comment les GOUVERNANTS ne peuvent ils pas être au courant ???? et s'ils ne le sont pas comment peuvent ils laisser faire sans LOURDES SANCTIONS contre ceux qui polluent ainsi la France ???...... question à laquelle BORLOT n'a pas voulu repondre... et moi je vous met ici les consequences de la RADIOACTIVITE pour celles et ceux qui n'ont pas encore conscience du tres tres grand danger de cela : http://whisleblower.hautetfort.com/archive/2009/02/28/consequences-de-la-radiactivite-uranium-et-autres.html |
|
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
| Sujet: Re: Des substances radioactives bientôt à la maison... Dim 10 Jan 2010 - 20:27 | |
| Le gouvernement veut couvrir la France de matières radioactives?: Clicker ici |
|
OYA
Messages : 1506 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Des substances radioactives bientôt à la maison... Lun 25 Jan 2010 - 6:40 | |
| Pour le reste, comprenez bien les dégâts que causent le NUCLEAIRE et les DECHETS NUCLEAIRES, et toutes autres saloperies (uranium appauvri, etc) liées à la fission nucléaire.....des enfants stupides...que sont les hommes en pertes d'humanité et en perte d'intelligence : http://whisleblower.hautetfort.com/archive/2009/02/28/consequences-de-la-radiactivite-uranium-et-autres.html https://electra2zeiss.forumactif.com/informations-mondiales-divers-f8/des-substances-radioactives-bientot-a-la-maison-t1853.htmhttp://whisleblower.hautetfort.com/archive/2009/02/12/contamination-de-la-france-par-les-dechets-radioactifs.html http://www.motherearth.org/du/index_fr.php Il est reconnu que la présence de radioactivité issu de la FISSION NUCLEAIRE de l'ENFANT STUPIDE (L'Homme en perte d'humanité et d'intelligence, parce qu'il ne respire plus LA LUMIERE) et d'uranium appauvri dans le corps cause, des atteintes à L'ADN (ce qui sert à faire des enfants), des lésions rénales, des cancers du poumon et des os, des maladies respiratoires malignes et non malignes, des problèmes de peau, des troubles neurocognitifs, des lésions chromosomiques et des malformations terribles et de toutes sortes à la naissance..... Avoir le GRAND COURAGE d'un khouillu de regarder en FACE les conséquences et ce que fait la FISSION NUCLEAIRE d'Hommes STUPIDES : http://www.planetenonviolence.org/Video-Veterans-US-et-Uranium-Appauvri-UA_a1294.html http://www.voltairenet.org/article151597.html |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des substances radioactives bientôt à la maison... | |
| |
|