Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Début du procès " Reiner Fuellmich "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389



Masculin Messages : 982
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Début du procès " Reiner Fuellmich " Empty
MessageSujet: Début du procès " Reiner Fuellmich "   Début du procès " Reiner Fuellmich " I_icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 13:54

https://rumble.com/vu6hlc-reiner-fuellmich-sadresse-au-grand-jour..html

A noter entre autres choses pour l'instant que " Reiner Fuellmich " = 158 or, si le 38 ème nombre premier est 163 et que le nombre 43 renvoie directement au nombre 163, l'opération 158 + 43 = 163 + 38 et 158 - 43 + 38 = 153...

Pour rappel également, le 15/8 correspond au 227 ème jour de l'année or:

Le 22/7 est le jour - 163

Le 227 ème jour correspond lui justement au 153 ème jour après le 15/3

" Cent cinquante trois " = 227

Et comme tout est parfaitement logique comme vous le savez, si 158 minutes = 2 h 38, le 238 ème jour de l'année correspond lui justement précisément au 163 ème jour après le 16/3....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Début du procès " Reiner Fuellmich " Empty
MessageSujet: Re: Début du procès " Reiner Fuellmich "   Début du procès " Reiner Fuellmich " I_icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 14:05

c'est quoi ta conclusion sam ? car perso, et désolé de te le dire, mais je ne comprend toujours rien à tes chiffres (et je pense que je ne suis pas le seul).
Revenir en haut Aller en bas
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat
Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : Loiret

Début du procès " Reiner Fuellmich " Empty
MessageSujet: Début du procès " Reiner Fuellmich "   Début du procès " Reiner Fuellmich " I_icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 18:28

Bonjour sam, bonjour artifix,

Je confirme tes propos arti. Si j'étais modo, il y a une éternité que j'aurais dégagé du site ce genre de post. Aucun intérêt.
Les chiffres ont une valeur fixe. La façon dont on les utilise peut, elle, être dévoyée de multiples façons suivant le schéma désiré. A l'instar des sondages par exemple.

Alors, lorsqu'en plus tu y mêles la sacro-sainte trinité de mes couilles en ski juste pour dire : "Mais regardez c'est simple pourtant, je vais vous expliquer. Puisque jesus II le retour est égal à 425 et que le masque HP-2 en tissus de lin du saint suaire de jeovah de fontainebleau est égal à 82, on obtient emmanuel moron qui gratouille l'entre-jambe de Brigitte donc le code pin de la carte de fidélité au shoarma du coin de la rue, c'est à dire 6666. Vous voyez, je l'avais prédit que Lidl se mettrait à vendre du shit aux herbes de provence".

Evidemment, je schématise mais à peu de choses près c'est ça. Pour ma part, je ne te lis plus sam. Parce que c'est inintéressant, sans substance et donc incohérent: il n'y a aucun sens dans tes calculs qui ne méritent pas que l'on y consacre ne serait-ce quelques secondes.
Ce sont tes croyances, ça te fait du bien et c'est tant mieux pour toi. Mais franchement, comment qu'on s'en fout.

Tu as juste la chance qu'ici, on accepte tout et n'importe quoi du fait que ce site ne soit plus autant visité...alors bah continue, si ca te fait du bien.
L'essentiel est que nous passions notre chemin devant tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Début du procès " Reiner Fuellmich " Empty
MessageSujet: Re: Début du procès " Reiner Fuellmich "   Début du procès " Reiner Fuellmich " I_icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 19:31

lol!


Pour le coup la conclusion de Mirror m'est beaucoup plus parlante ! Very Happy


@ sam : Si tu argumentes avec un texte se serait beaucoup plus compréhensible pour tout le monde et on pourrait voir où tu voudrais en venir. Je ne te cache pas que je ne lis plus non plus ce que tu postes car c'est... insondable !
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 982
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Début du procès " Reiner Fuellmich " Empty
MessageSujet: Re: Début du procès " Reiner Fuellmich "   Début du procès " Reiner Fuellmich " I_icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 20:08

A artifix:

C'est sûr que ce que tu me dis contraste avec ceux qui me remercient chaleureusement, qui me disent que vu mon QI, je devrais être à l'Elysée et même président, et pas plus tard que la semaine derrière que mes écrits avaient totalement bouleversé la vie d'un internaute qui m'a écrit un message très aimable et encourageant. Je suis désolé mais je n'y puis rien si toi tu ne comprends rien à mes écrits car je donne déjà quasiment le maximum vu tout le boulot que j'ai à faire encore par ailleurs, et ce en plus gratuitement !

Tiens, il y a environ deux semaines, une personne m'a dit en parlant de la mort des scientifiques (mathématiques en particulier) les frères Bogdanov, que c'était anormal que mes travaux ne soient pas connus.

Tu me demandes où tout cela mène, mais il faut te réveiller, on est arrivé à la fin, presqu'au terminus, et le jugement de Dieu (Apocalypse) arrive sur la terre, à commencer pour le moment contre les faux juifs de la synagogue de satan qui contrôle ce monde !

As-tu lu mes bouquins au moins avant de me sortir de pareilles sottises, et en plus d'écouter les trolls qui s'expriment ici, comme ça n'arrête pas sur R4, y compris des insultes et des menaces ?

Parce que si tu n'as pas lu l'ensemble de mes écrits pour bien comprendre ce dont il est question, comme ceux qui ont pris le temps de le faire et me suivent depuis des années, et qui me remercient pour m'encourager parce que ce n'est pas évident de tenir la barre pendant des années, je suis désolé de te le dire, mais ton avis ne vaut rien !

Internet regorge de personnes qui donnent leur avis sur des auteurs dont ils n'ont jamais lu les livres ni visionner en entier les conférences ! Je connais très très bien le problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 428
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

Début du procès " Reiner Fuellmich " Empty
MessageSujet: Re: Début du procès " Reiner Fuellmich "   Début du procès " Reiner Fuellmich " I_icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 23:10

sam153389 a écrit:
https://rumble.com/vu6hlc-reiner-fuellmich-sadresse-au-grand-jour..html

A noter entre autres choses pour l'instant que " Reiner Fuellmich " = 158 or, si le 38 ème nombre premier est 163 et que le nombre 43 renvoie directement au nombre 163, l'opération 158 + 43 = 163 + 38 et 158 - 43 + 38 = 153...

Pour rappel également, le 15/8 correspond au 227 ème jour de l'année or:

Le 22/7 est le jour - 163

Le 227 ème jour correspond lui justement au 153 ème jour après le 15/3

" Cent cinquante trois " = 227

Et comme tout est parfaitement logique comme vous le savez, si 158 minutes = 2 h 38, le 238 ème jour de l'année correspond lui justement précisément au 163 ème jour après le 16/3....


Hello ! Sam

Tu es un homme très intelligent aucun doute pour ma part, mais quand tu écris vous "SAVEZ" tu penses à notre place. Sinon je rejoins Artifix  et Mirror tes commentaires sont incompréhensibles ,je plane à mille

Par contre j'aimerais bien savoir, sauf que l'ami Sam ne le veut pas . " Cent cinquante trois " = 227 vous savez ?

Quel jugement de Dieu et comment explique nous STP ! avec l'alphabet.Tu nous expliques des choses que seul toi arrive à comprendre c'est  pas marrant pour nous,essaye un peu de te mettre à la place de l'autre.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Début du procès " Reiner Fuellmich " Empty
MessageSujet: Re: Début du procès " Reiner Fuellmich "   Début du procès " Reiner Fuellmich " I_icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 8:08

sam153389 a écrit:
A artifix:

C'est sûr que ce que tu me dis contraste avec ceux qui me remercient chaleureusement, qui me disent que vu mon QI, je devrais être à l'Elysée et même président, et pas plus tard que la semaine derrière que mes écrits avaient totalement bouleversé la vie d'un internaute qui m'a écrit un message très aimable et encourageant. Je suis désolé mais je n'y puis rien si toi tu ne comprends rien à mes écrits car je donne déjà quasiment le maximum vu tout le boulot que j'ai à faire encore par ailleurs, et ce en plus gratuitement !

Tiens, il y a environ deux semaines, une personne m'a dit en parlant de la mort des scientifiques (mathématiques en particulier) les frères Bogdanov, que c'était anormal que mes travaux ne soient pas connus.

Tu me demandes où tout cela mène, mais il faut te réveiller, on est arrivé à la fin, presqu'au terminus, et le jugement de Dieu (Apocalypse) arrive sur la terre, à commencer pour le moment contre les faux juifs de la synagogue de satan qui contrôle ce monde !

As-tu lu mes bouquins au moins avant de me sortir de pareilles sottises, et en plus d'écouter les trolls qui s'expriment ici, comme ça n'arrête pas sur R4, y compris des insultes et des menaces ?

Parce que si tu n'as pas lu l'ensemble de mes écrits pour bien comprendre ce dont il est question, comme ceux qui ont pris le temps de le faire et me suivent depuis des années, et qui me remercient pour m'encourager parce que ce n'est pas évident de tenir la barre pendant des années, je suis désolé de te le dire, mais ton avis ne vaut rien !

Internet regorge de personnes qui donnent leur avis sur des auteurs dont ils n'ont jamais lu les livres ni visionner en entier les conférences ! Je connais très très bien le problème !

Ah bah tu vois quand il y un texte comme celui-ci je comprend le fond de ta pensée !

Je ne remet pas en cause ton QI et ta place à l'Elysée. Je ne remet pas en cause le travail que tu fais et que certaines personnes arrive à comprendre tes formules mathématiques. Je remet en cause comment tu l'exposes (ton travail).

Tu dis que mon avis ne vaut rien, mais je ne peux même pas te le donner vu que je ne comprend pas ce que tu écris! Un dialogue ça marche dans les deux sens... donc quand la personne ne comprend pas en face, ça s'appelle un monologue.

Quand à tes bouquins, ils doivent être très intéressants, mais j'ai pas spécialement envie de les lire. Les maths, j'y comprend rien, je n'y ai jamais rien compris et à mon âge j'ai franchement pas envie de m'y mettre car j'ai d'autre centres d'intérêts.

Ce que je veux dire pour résumer, c'est que c'est plus agréable quand tu fais des phrases pour expliquer ta pensée car sinon tu fais un monologue.
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

Début du procès " Reiner Fuellmich " Empty
MessageSujet: Re: Début du procès " Reiner Fuellmich "   Début du procès " Reiner Fuellmich " I_icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 22:44

artifix a écrit:

Je ne remet pas en cause ton QI et ta place à l'Elysée. Je ne remet pas en cause le travail que tu fais et que certaines personnes arrive à comprendre tes formules mathématiques. Je remet en cause comment tu l'exposes (ton travail).

Tu dis que mon avis ne vaut rien, mais je ne peux même pas te le donner vu que je ne comprend pas ce que tu écris! Un dialogue ça marche dans les deux sens... donc quand la personne ne comprend pas en face, ça s'appelle un monologue.

Quand à tes bouquins, ils doivent être très intéressants, mais j'ai pas spécialement envie de les lire. Les maths, j'y comprend rien, je n'y ai jamais rien compris et à mon âge j'ai franchement pas envie de m'y mettre car j'ai d'autre centres d'intérêts.

Ce que je veux dire pour résumer, c'est que c'est plus agréable quand tu fais des phrases pour expliquer ta pensée car sinon tu fais un monologue.

En ce qui me concerne, je remets carrément en cause cet auto jugement péremptoire et sans aucune valeur.
Y a autant de chance qu'il ait le potentiel d'être à l'Elysée que je sois le descendant direct du Buddha.
Et ce n'est pas des maths, c'est de la numérologie fanatique. N'importe quel mathématicien se pisserait dessus de rire en observant cinq minutes ce genre de raisonnements.
Donc, je suis aussi d'avis que ces posts, qui n'ont d'ailleurs aucune mise en forme, aucune explication, n'ont rien à faire en l'état ici.
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 982
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Début du procès " Reiner Fuellmich " Empty
MessageSujet: Re: Début du procès " Reiner Fuellmich "   Début du procès " Reiner Fuellmich " I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 15:19

Je reposte le sujet principal avec quelques minutes de vidéo supplémentaires vu qu'il a été totalement noyé:

https://www.bitchute.com/video/PsDPbqVnZoDm/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

Début du procès " Reiner Fuellmich " Empty
MessageSujet: Re: Début du procès " Reiner Fuellmich "   Début du procès " Reiner Fuellmich " I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 18:23

sam153389 a écrit:
Je reposte le sujet principal avec quelques minutes de vidéo supplémentaires vu qu'il a été totalement noyé:

https://www.bitchute.com/video/PsDPbqVnZoDm/  

Oui, et puis vu que c'était carrément clair en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

Début du procès " Reiner Fuellmich " Empty
MessageSujet: Re: Début du procès " Reiner Fuellmich "   Début du procès " Reiner Fuellmich " I_icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 19:03

Bonjour,

J'ai récemment parlé de Cikada3301 et ait été étonné que Sam n'y réagisse pas, étant donné que c'est un sujet hautement mathématique (qui aurait du au moins éveiller sa curiosité).
Je constate que son QI exceptionnel n'a même pas remarqué la profondeur du sujet auquel il faisait face, puisqu'on parle de mathématiques de haut niveau (cryptographie surtout).

Bref, quand le sujet semble devenir plus sérieux, les masques tombent.
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 982
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Début du procès " Reiner Fuellmich " Empty
MessageSujet: Re: Début du procès " Reiner Fuellmich "   Début du procès " Reiner Fuellmich " I_icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 19:45

Au troll du système qui ne se cache même pas, Zou, vu l'attaque frontale directe personnelle que constitue son message contre moi, comme tout le monde peut le constater (le forum en est plein comme notamment sur R4; c'est aux modérateurs d'intervenir, ce n'est pas à moi de faire ce travail):

Travailles-tu 19 à 20 heures par jour, comme moi ?

La réalité est que c'est mon message précédent sur l'intervention de Jésus-Christ lui-même sur la France que vous ne supportez pas, et vous réagissez dans l'occulte. Je ne suis pas dupe, et quelques uns au moins aussi l'auront compris.

C'est au contraire vos masques qui tombent car vos interventions sont beaucoup trop voyante !

Vous ne pouvez échapper, comme je viens d'ailleurs de l'écrire sur R4, à la réalisation des prophéties d'Apocalypse 3:8-9 et du Psaume 2 !

Aux modérateurs :

Ne vous étonnez pas si je ne réponds plus du tout à ce genre de messages totalement minables et provocateurs. C'est normal. J'ai franchement infiniment plus important à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

Début du procès " Reiner Fuellmich " Empty
MessageSujet: Re: Début du procès " Reiner Fuellmich "   Début du procès " Reiner Fuellmich " I_icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 21:11

Mes excuses, c'était certainement gratuit de ma pars mais loin de moi l'idée de troller. Simplement de montrer qu'ici je te trouve bien plus orateur que lecteur, et que par conséquent la notion de partage te semble secondaire.

Le reportage sur Agafia que j'ai partagé avait plutôt l'air d'être en la faveur de tes propos généraux d'ailleurs, mais je ne pense pas que tu l'ai consulté, même si j'aurai aussi aimé avoir ton avis sur le sujet.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Début du procès " Reiner Fuellmich " Empty
MessageSujet: Re: Début du procès " Reiner Fuellmich "   Début du procès " Reiner Fuellmich " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Début du procès " Reiner Fuellmich "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cabale numérologique : Monsieur Global = 163 (lien vidéo/Reiner Fuellmich)
» Sauvons les riches s’invite au procès Chirac pour éviter un procès… fictif.
» les Hommen en procès
» Les procès de mauvaises intentions
» Anonymous appelle à protester contre Wall-Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-