Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tiens donc ! Dans tous ses mensonges, BHL a réussi à nous sortir une vérité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389



Masculin Messages : 981
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Tiens donc ! Dans tous ses mensonges, BHL a réussi à nous sortir une vérité ! Empty
MessageSujet: Tiens donc ! Dans tous ses mensonges, BHL a réussi à nous sortir une vérité !   Tiens donc ! Dans tous ses mensonges, BHL a réussi à nous sortir une vérité ! I_icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 10:47

(message envoyé ici et là sur la toile)

Il y a quelques semaines, j'avais pensé vous transmettre cette info, et je viens de réaliser que j'ai omis de le faire (cf. lien vidéo) :

A noter donc que dans ses mensonges incessants BHL a réussi quand même à dire une vérité (notez qu'il parle comme un démon dans cette vidéo), et cela tout simplement parce que ça l'arrange étant donné qu'il est lui aussi évidemment de mèche avec le côté russe, comme par exemple peuvent marcher ensemble dans les coulisses Macron et Poutine ou Biden et Poutine, et ceci en vue de l'établissement du Nouvel Ordre Mondial que les faux juifs de la synagogue de satan veulent justement faire précéder d'une troisième guerre mondiale !

" Pourquoi les rois DE LA TERRE se soulèvent-ils et les princes se liguent-ils AVEC EUX contre l'Éternel et contre son oint ? (Psaume 2:2)

Tous de mèche..

Donc, dans cette vidéo, comme vous pouvez le constater avec moi, BHL nous parle de DEUX synagogue de satan (" appréciez " le mot " synagogue " écrit sans " s " à la fin volontairement) parce que justement, tout en haut de la pyramide, la Russie/Poutine joue elle aussi un double jeu, et est tout autant sous contrôle de... la synagogue de satan, comme l'Ukraine et l'Occident !

Vous voulez " emmerder " BHL et toute sa clique ?!

Hé bien, faites également circuler cette information que je vous transmets, et arrêtez de me censurer de manière unilatérale et sectaire sur la toile, comme c'est le cas depuis des années !

Le titre complet donné à cette vidéo par BHL est donc : " La guerre en Ukraine est une guerre entre Deux synagogue de satan "

Pourquoi " Deux synagogue " ?

Hé bien tout simplement, et je l'ai déjà démontré, notamment mathématiquement, au cours de multiples analyses et messages ces derniers mois, parce qu'il s'agit, après Jésus-Christ, d'une guerre contre les peuples, et qu'il faut justement, du point de vue de la synagogue de satan évidemment (Apocalypse 3:8-9), qu'ils s'affrontent tous dans le cadre de la fameuse troisième guerre mondiale voulue et annoncée par Albert Pike (qui est actuellement en enfer) en 1871 !

Pierre Hillard nous dit d'ailleurs qu'il s'agit en fait simplement de batailles entre clans et de partage du gâteau ! Mais pas du tout ! En réalité, si l'on regarde au niveau du sommet de la pyramide luciférienne, c'est fait exprès ! Même si ça a toutes les apparences du contraire !...

https://ms-my.facebook.com/100064859611567/videos/858515075144259/?__so__=permalink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Marielle38

Marielle38

Féminin Capricorne Rat
Messages : 136
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 39
Localisation : l' Amour est le chemin

Tiens donc ! Dans tous ses mensonges, BHL a réussi à nous sortir une vérité ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc ! Dans tous ses mensonges, BHL a réussi à nous sortir une vérité !   Tiens donc ! Dans tous ses mensonges, BHL a réussi à nous sortir une vérité ! I_icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 19:51

sa serai pas étonnant qu'il soit tous de mèche !
depuis le temps qu'ils font miroiter cette guerre mondiale

ils appuieront sur le bouton quand ils voudront comme pour le reste..
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue

DahliaBleue

Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 17/07/2011

Tiens donc ! Dans tous ses mensonges, BHL a réussi à nous sortir une vérité ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc ! Dans tous ses mensonges, BHL a réussi à nous sortir une vérité !   Tiens donc ! Dans tous ses mensonges, BHL a réussi à nous sortir une vérité ! I_icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 16:05

sam153389 a écrit:
[…] Il y a quelques semaines, j'avais pensé vous transmettre cette info, et je viens de réaliser que j'ai omis de le faire (cf. lien vidéo) :[…]

Vous voulez " emmerder " BHL et toute sa clique ?! […] Pierre Hillard nous dit d'ailleurs qu'il s'agit en fait simplement de batailles entre clans et de partage du gâteau ! Mais pas du tout ! En réalité, si l'on regarde au niveau du sommet de la pyramide luciférienne, c'est fait exprès ! Même si ça a toutes les apparences du contraire !...    

https://ms-my.facebook.com/100064859611567/videos/858515075144259/?__so__=permalink
Je manque (cruellement) d'éléments pour juger et critiquer ce post. Embarassed

Mais il me semble parfaitement argumenté et fort adroitement polémiste.
Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiens donc ! Dans tous ses mensonges, BHL a réussi à nous sortir une vérité ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc ! Dans tous ses mensonges, BHL a réussi à nous sortir une vérité !   Tiens donc ! Dans tous ses mensonges, BHL a réussi à nous sortir une vérité ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens donc ! Dans tous ses mensonges, BHL a réussi à nous sortir une vérité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En espérant que la mémé se soit plantée… ou nous voilà bientôt tous dans le décor !
» Lancement réussi de OneWeb, projet d'internet pour tous
» Les dauphins passeurs nous entraînent dans un voyage intérieur à la découverte de nous-même.
» QAnon !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!
» Si nous étions privés d'eau propre à la consommation, quels moyens pourrions-nous utiliser dans la nature pour purifier l'eau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-