Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Quelque chose d’étrange vient de se produire à Miami *À REGARDER*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

Quelque chose d’étrange vient de se produire à Miami *À REGARDER* Empty
MessageSujet: Quelque chose d’étrange vient de se produire à Miami *À REGARDER*   Quelque chose d’étrange vient de se produire à Miami *À REGARDER* I_icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 12:07

Bonjour,

NP: Bizarre cette histoire ,j'arrive pas à en savoir plus.


Commentaire avec la vidéo:
Un incident majeur s'est produit au Miami Bayside Marketplace le jour du Nouvel An.   Jusqu'à présent, les médias ont largement minimisé l'histoire, même si des centaines de policiers sont arrivés sur les lieux et que des témoins affirment avoir vu des créatures de 8 à 10 pieds de haut errer.   Regardez la séquence vidéo et décidez par vous-même.


Quelque chose d’étrange vient de se produire à Miami *À REGARDER*



https://www.youtube.com/watch?v=N8JCt4Db3KE&t=5s
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Quelque chose d’étrange vient de se produire à Miami *À REGARDER* Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d’étrange vient de se produire à Miami *À REGARDER*   Quelque chose d’étrange vient de se produire à Miami *À REGARDER* I_icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 12:32

Bonjour Domi,

Merci de relayer cette info, je comptais le faire.

Beaucoup y voient un "false flag"... A juste titre la liste d'Epstein vient de sortir et fait grand bruit, et donc beaucoup pensent que c'est pour détourner l'attention. Je lisais sur twitter que le soit-disant alien avait tiré vers l'intérieur et l'extérieur d'un magasin.... Pourquoi ? les aliens ont des pistolets ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1329
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Quelque chose d’étrange vient de se produire à Miami *À REGARDER* Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d’étrange vient de se produire à Miami *À REGARDER*   Quelque chose d’étrange vient de se produire à Miami *À REGARDER* I_icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 23:43















Je ne sais pas quoi penser de cela ?
car on est tellement manipulé
Mais je sait qu'il y a des hybrides extraterrestres-humains parmi nous,
entre autres des humanoïdes-Reptiliens et d'autres aussi
et il y a également des Extraterrestres parmi nous





A l'époque j'ai trouvé la vidéo d'origine
j'ai fait image par image et le passage avec les yeux fendus
est bien réel sur la vidéo d'origine !


A propos d'hybrides Reptiliens

A vous de voir ?

Allez directement à 1 minute 30  :    













Revenir en haut Aller en bas
Marielle38

Marielle38

Féminin Capricorne Rat
Messages : 136
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 39
Localisation : l' Amour est le chemin

Quelque chose d’étrange vient de se produire à Miami *À REGARDER* Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d’étrange vient de se produire à Miami *À REGARDER*   Quelque chose d’étrange vient de se produire à Miami *À REGARDER* I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 9:08

Yulunga a écrit:














Je ne sais pas quoi penser de cela ?
car on est tellement manipulé
Mais je sait qu'il y a des hybrides extraterrestres-humains parmi nous,
entre autres des humanoïdes-Reptiliens et d'autres aussi
et il y a également des Extraterrestres parmi nous





A l'époque j'ai trouvé la vidéo d'origine
j'ai fait image par image et le passage avec les yeux fendus
est bien réel sur la vidéo d'origine !


A propos d'hybrides Reptiliens

A vous de voir ?

Allez directement à 1 minute 30  :    















si elle en est un, il doit y'en avoir beaucoup d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Quelque chose d’étrange vient de se produire à Miami *À REGARDER* Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d’étrange vient de se produire à Miami *À REGARDER*   Quelque chose d’étrange vient de se produire à Miami *À REGARDER* I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024 - 11:15






Désolé, c'est en Anglais, mais les informations et les témoignages présentées ici sont extrêmement intéressantes. Au début, cette accumulation des forces de l'ordre me semblaient juste disproportionné et pouvait s'expliquer par le fait qu'en ces temps de trouble les individus font des choses sans cesse insensé. Sauf que les témoignages ont commencé à fleurir et à entrer en scène et là, j'avoue que ma curiosité a été piqué au vif à son maximum.

Vous me croyez ou pas mais je me suis toujours dis que plus nous avancerons dans les temps avenirs et plus nous nous enfoncerons dans une phase temporaire de ténèbres. Notre planète évolue dans un mouvement astronomique perpétuelle autour du Soleil avec des interactions divers entre d'autres planètes et d'autres corps célestes. C'est aussi le cas avec les mondes subtiles où notre réalité orbite dans un autre espace dimensionnel cyclique encore imperceptible. Ainsi dans cette période de ce cycle, la frontière du voile qui sépare notre monde perceptible et celui des mondes subtiles va se confondre, si bien que nous pourrions assister à ce genre de spectacles des forces obscures avec toutes sortes d'apparitions insolites. Evidemment Cela influencera nos actes, nos pensées et notre environnement immédiat.

Mais si cette histoire est vraie, cela peut-être une campagne de Psyops pour évaluer notre réaction lors d'un évènement complètement insolite et cela risque d'être encore plus dévastateur si internet est déconnecté et que les organes d'informations deviennent complice d'un contrôle encore plus absolue sur les masses.


Dernière édition par RedStard le Lun 15 Jan 2024 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Quelque chose d’étrange vient de se produire à Miami *À REGARDER* Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d’étrange vient de se produire à Miami *À REGARDER*   Quelque chose d’étrange vient de se produire à Miami *À REGARDER* I_icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 11:49

RedStard a écrit:

Désolé, c'est en Anglais, mais les informations et les témoignages présentées ici sont extrêmement intéressantes. Au début, cette accumulation des forces de l'ordres me semblaient juste disproportionné et pouvait s'expliquer par le fait qu'en ces temps de trouble les individus font des choses sans cesse de plus en plus insensé. Sauf que les témoignages ont commencé à entrer en scène et là, j'avoue que ma curiosité a été piqué au vif à son maximum.

Vous me croyez ou pas mais je me suis toujours dis que plus nous avancerons dans les temps avenirs et plus nous nous enfoncerons dans une phase temporaires de ténèbres. Notre planète évolue dans un mouvement astronomique perpétuelle autour du Soleil avec des interactions divers entre d'autres planètes et d'autres corps célestes. C'est aussi le cas avec les mondes subtiles où notre réalité orbite dans un autre espace et dans un autre référentiel encore imperceptible sous forme de cycle. Ainsi dans cette période de ce cycle, la frontière du voile qui sépare notre monde perceptible et celui des mondes subtiles va se confondre, si bien que nous pourrons apercevoir des forces obscures sous forme d'ombre ou autres apparitions insolites et ça sera réciproque. Evidemment Cela influencera nos actes, nos pensées et notre environnement immédiat.

Mais si cette histoire est vraie, cela peut-être une campagne de Psyops pour évaluer notre réaction dans un évènement complètement insolite et cela risque d'être encore plus dévastateur si internet est déconnecté et que les organes d'informations deviennent complice d'un contrôle encore plus absolue.

Coucou Redstard revoir
Bonne année hein ! I love you
Tout l'monde en parle de cette dinguerie... pale
Et moi aussi je reste circonspect ^^

Ce ne serait pas plutôt quelques entités méphitiques au cas que ce ne serait pas un false flag ?
On est tellement plongé dans les ténèbres ces temps si, qu'ils doivent se sentir comme des poissons dans l'eau dans notre dimension... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

Quelque chose d’étrange vient de se produire à Miami *À REGARDER* Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d’étrange vient de se produire à Miami *À REGARDER*   Quelque chose d’étrange vient de se produire à Miami *À REGARDER* I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024 - 12:52

Je trouve quand même étrange que très peu de vidéos criculent à part cette vidéo filmé d'un hélicopter,pour un rien les gens dégainent leur téléphone de nos jours. La liste Epstein j'y crois pas une seconde.

J'ai entendu pleins de versions différentes, émeutes , liste Epstein  , false flag et bla bla bla bla.....


Je pense que les batteries des téléphones se sont déchargées spontanément et les caméras des alentours sont tombées en panne spontanément, ce qui fait qu'il y a très très peu d'images.

J'avais vécu un phénomène la batterie de mon appareil photo c'était vidée instantanément.

C'est juste mon avis, y'a quelque chose de louche derrière cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 294
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Quelque chose d’étrange vient de se produire à Miami *À REGARDER* Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d’étrange vient de se produire à Miami *À REGARDER*   Quelque chose d’étrange vient de se produire à Miami *À REGARDER* I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 17:07

Les cas d'accus qui se vident trop rapidement lors d'investigations Spirites de lieux hantés,
sont assez fréquents.

Certaines videos ayant capturés de véritables scénes de divers comportements d'ectoplasmes
sombres, modifiant parfois leurs formes,
se concentrant defois en un minuscule orbe degageant de la chaleur plus aisement capté
par les Cam a Infrarouge...
puis se regonflant en forme de départ, FROIDES...glacées...etc

En Physique il est un fait,
la capacité pour un corps glacé, a absorber la chaleur proche...

Or, lors d'un décés , un corps biologique se refroidi, les reactions chimiques cessent de produire
de la chaleur, l'Esprit ayant besoin probablement de chaleur pour s'y maintenir,
vu les Accus qui se vident,
on peu supposer qu'il leur FAUT aussi l'energie Electrique et Magnétique du courant electrique
des accus !

Tel un Aspirateur d'energie EM !

Pourquoi ce besoin vampirique?
Tel un parasite, afin de pouvoir s'y maintenir et agir.

Oui, c'est une Intrusion de "l'Outremonde"...ou toute autre dimension qui vous plaira de nommer
comme vous voulez.

Les vampires EM arrivent.
La race humaine et sa folie du Tout Electrique et rayonnant ne fait qu'accelerer et attirer,
tel un immense appat de taille mondiale,
ces étres d'une autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelque chose d’étrange vient de se produire à Miami *À REGARDER* Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d’étrange vient de se produire à Miami *À REGARDER*   Quelque chose d’étrange vient de se produire à Miami *À REGARDER* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelque chose d’étrange vient de se produire à Miami *À REGARDER*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelque chose de constructif
» quelque chose se prepare t'il
» 8 mars , ça vous dit quelque chose ?
» Comprendre quelque chose aux élections européennes (Vidéo)
» Il y a quelque chose à l’intérieur de la pyramide de Gizeh qui « n’est pas de ce monde »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-