Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Législative 2024 Part II Somme nous au bord d'une guerre civile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6824
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Législative 2024 Part II Somme nous au bord d'une guerre civile ?  Empty
MessageSujet: Législative 2024 Part II Somme nous au bord d'une guerre civile ?    Législative 2024 Part II Somme nous au bord d'une guerre civile ?  I_icon_minitimeMer 3 Juil 2024 - 10:24

Coucou la team PR1

Est-ce que le barrage des castors anti RN vont finir par provoquer une guerre civile en France ?

Législative 2024 Part II Somme nous au bord d'une guerre civile ?  640x410_a-firefighter-holds-a-bi


C'est la grande question du jour à laquelle j'aimerai avoir votre avis éclairé ! Merci ! study
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1484
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 44

Législative 2024 Part II Somme nous au bord d'une guerre civile ?  Empty
MessageSujet: Re: Législative 2024 Part II Somme nous au bord d'une guerre civile ?    Législative 2024 Part II Somme nous au bord d'une guerre civile ?  I_icon_minitimeMer 3 Juil 2024 - 10:53

akasha a écrit:


Est-ce que le barrage des castors anti RN vont finir par provoquer une guerre civile en France ?



Donc selon ta question, le problème d'une potentielle d'une futur guerre civile ne viendrai que d'un côté ?



Selon moi le problème serait plus global.

D'un côté l'extrême droite dédiabolisé qui lâche les chevaux avec la complicité évidente des médias et qui amène un racisme décomplexé d'une partie de la population. De l'autre une extrême gauche qui fait tout (mélanchon en tout cas) pour provoquer et inciter à la diabolisation de cette gauche (qui tire certaine ficelles depuis belle lurette), avec la complicité évidente des médias également.

Je pense que ce joyeux bordel est bien orchestré, comme d'habitude. Je ne vais sortir que quelques citation pour illustrer : "En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un événement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi." Franklin Delano Roosevelt


Le "diviser pour mieux régner" bat son plein et on connait la devise "du chaos nait l'ordre".


Donc rentrer dans le jeu de la division politique n'a, pour moi, aucun sens. Si ce n'est qu'arranger les instigateurs de ce projet nauséabond prévu depuis longue date.

Je ne peux m'empêcher de mettre sur une note d'humour une réplique du film " le père noël est une ordure " qui je pense s'adapte plutôt bien :


Katia : Je ne sais plus qui je suis, je ne sais plus où j'en suis. Je sais même pas si c'est moi qui vous parle en ce moment

Pierre : Si si c'est vous qui me parlez en ce moment je vous assure. Ne vous laissez pas aller, vous êtes dans une mauvaise passe, mais le bout du tunnel n'est pas si loin.


Législative 2024 Part II Somme nous au bord d'une guerre civile ?  1f606
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6824
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Législative 2024 Part II Somme nous au bord d'une guerre civile ?  Empty
MessageSujet: Re: Législative 2024 Part II Somme nous au bord d'une guerre civile ?    Législative 2024 Part II Somme nous au bord d'une guerre civile ?  I_icon_minitimeMer 3 Juil 2024 - 11:16

artifix a écrit:
akasha a écrit:


Est-ce que le barrage des castors anti RN vont finir par provoquer une guerre civile en France ?



Donc selon ta question, le problème d'une potentielle d'une futur guerre civile ne viendrai que d'un côté ?

Coucou Artifix  revoir

Non bien sûr que non, simple provocation de ma part ^^
Surtout que politiquement parlant j'ai bien plus une sensibilité de gauche communiste dôônc ^^

Et bien évidemment que c'est toujours multifactoriels et donc même pas binaire comme beaucoup de gens politisés ont souvent tendance à voir les choses désormais !

Oui on a d'un côté le RN qui n'est jamais qu'une Macronie 2.0 avec une deux spécificités en plus comme par exemple vouloir apparemment prendre le dossier sécuritaire à bras le corps.

Une ultra gauche bien trop wokisée qui voit chaque événement comme une opportunité de politisé le truc et de favorisé leur agenda politique. Et qui est complètement hors sol et malhonnête sur le dossier sécuritaire !

Et las centristes incarnée par la Macronie qui n'a que pour seul obsession de faire avancer l'agenda mondialiste et sataniste ! Et qui fait tout pour qu'il n'y ait plus que deux blocs comme au États-Unis les démocrates et républicain !  

Macron vient de déjà de parvenir à broyer tout les petits partis..  Rolling Eyes

Et sa mission 1ere est de tout privatisé, réformer tous ce qui faisait le service public, ainsi que même la police, pompier, hôpitaux, agriculture, etc.. et le but ultime est même une Europe fédéralisée !  Twisted Evil

Et si pour y arriver il doit provoquer une guerre civile, invoquer l'article 16 de la constitution, il le fera !  Twisted Evil  


Législative 2024 Part II Somme nous au bord d'une guerre civile ?  Athena-photo-1450321
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1484
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 44

Législative 2024 Part II Somme nous au bord d'une guerre civile ?  Empty
MessageSujet: Re: Législative 2024 Part II Somme nous au bord d'une guerre civile ?    Législative 2024 Part II Somme nous au bord d'une guerre civile ?  I_icon_minitimeAujourd'hui à 15:08





Info intéressante :





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Législative 2024 Part II Somme nous au bord d'une guerre civile ?  Empty
MessageSujet: Re: Législative 2024 Part II Somme nous au bord d'une guerre civile ?    Législative 2024 Part II Somme nous au bord d'une guerre civile ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Législative 2024 Part II Somme nous au bord d'une guerre civile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Article: A l' attention des personnes en recherche et des chrétiens authentiques + GUERRE CIVILE EN FRANCE ANNONCEE DANS LE FILM L' APPRENTI SORCIER
» Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France
» Emeutes à Dijon: début de la guerre civile?
» Après la crise financière, la guerre civile ?
» Guerre civile européenne? "Pierre Jovanovic"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-