Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Censure massive en cours sur Dailymotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Censure massive en cours sur Dailymotion Empty
MessageSujet: Censure massive en cours sur Dailymotion   Censure massive en cours sur Dailymotion I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 4:39

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé ici; si oui, j'effacerai ce post.

Des dizaines de comptes ont été censurés sur Dailymotion en l'espace d'une semaine:
http://www.alterinfo.net/CHEZ-DAILYMOTION,-LA-POLICE-DE-LA-PENSEE-FAIT-LE-MENAGE_a42285.html#last_comment

Aujourd'hui, je veux me connecter sur News Of Tomorrow, et je lis: "This Account Has Been Suspended", alors qu'ils venaient juste de prendre un nouvel hébergeur; bug ou censure ?

Spread the truth avait fait également l'objet de pressions jusqu'à sa fermeture.


A mon avis, ils préparent un gros coup et ne veulent pas se laisser déborder par la puissance de diffusion d'internet, comme ça a été le cas contre la vaccination.
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Censure massive en cours sur Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Censure massive en cours sur Dailymotion   Censure massive en cours sur Dailymotion I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 8:43

pour NOT, à l'heure où je poste le site fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Censure massive en cours sur Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Censure massive en cours sur Dailymotion   Censure massive en cours sur Dailymotion I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 8:59

Faut le SAVOIR...DAILYMOCHE est PRO SARKO donc PRO NOUVEL ORDRE MONDIAL et aussi PRO SIONNISTE.......bien évidemment que cela les dérange que tout un tas de gens viennent dénoncer cela...durant les elections présidentielles, fallait sans cesse remettre les videos qui ne brossaient pas sarko dans le bon sens du poil......car dailymoche censurait à tour de bras......

Je pense qu'il faut POSTER ses videos chaudes sur toutes les plateformes d'hébergement vidéos, surtout étrangères (qui n'obeissent pas aux lois Françaises et ou sionnistes Français donc) bref ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier dalilymoche.... C'est pas pour rien que ce site est appelé DAILY MOCHE SION...d'ailleurs en rêgle général '''les sionnistes'''' sont à l'origine de tous les ECRANS ........ pratique pour faire des ECRANS de FUMEE....que de maitriser les ECRANS....

Voici quelques sites d'hébergement VIDEOS autres que YOUTUBE, qui bug sans cesse, et limitatif...à 10mns de videos.... et autre que DAILYMOCHE qui censure sans cesse à tour de bras pour plaire à ses amis SARKO et SIONNISTES mondial...


http://www.livevideo.com/ (americain et ou anglais)

http://www.hardcoremotion.com/ en Français
Voici mon mien ici : http://www.hardcoremotion.com/profile/PHOKZENWO/
Clickez PLAYLIST pour voir toutes mes videos, car ne fonctionne pas comme DAILY MOCHE SION

Mais en cherchant bien...sur la TOILE, il sera facile d'en trouver d'autres......attention, car en français, beaucoup de sites videos sont soit instables, peu fiables, et ou sionnistes et ou les trois.....mais en gros y a pas que DAILY MOCHE SION et d'autres sites videos vont bien vite prendre le dessus, si DAILY MOCHE censure trop souvent, c'est aussi cela la COMPETITION pour la première place......d'autres essayent de virer sans cesse les rois.....qui se croient déjà arrivé....et ou arrivistes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Censure massive en cours sur Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Censure massive en cours sur Dailymotion   Censure massive en cours sur Dailymotion I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 9:25

Pour NOT, je viens de regarder à l'instant, le site est inaccessible et j'ai toujours le même message ???
Bizarre !!!


Sinon, oui, OYA, Dailymotion a toujours censuré; mais là, c'est quand même inhabituel.
Une trentaine de comptes d'un seul coup.
Et ils ont aussi fermé les comptes de ceux qui n'avaient pas posté de vidéos mais qui dénonçaient la censure dans leurs commentaires.

Et on peut mettre les vidéos qu'on veut, sur les sites que tu indiques ?
Il n'y a pas de censure ?
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Censure massive en cours sur Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Censure massive en cours sur Dailymotion   Censure massive en cours sur Dailymotion I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 9:38

humaine a écrit:
Pour NOT, je viens de regarder à l'instant, le site est inaccessible et j'ai toujours le même message ???
Bizarre !!!


Sinon, oui, OYA, Dailymotion a toujours censuré; mais là, c'est quand même inhabituel.
Une trentaine de comptes d'un seul coup.
Et ils ont aussi fermé les comptes de ceux qui n'avaient pas posté de vidéos mais qui dénonçaient la censure dans leurs commentaires.

Qu'est ce que tu crois la BELLE ?????

Tu penses que ce Monde est comme à DISNEY WORLD ???....que les Etats sont pour la Liberté et la Démocratie ?????

Que neni.....Ils ne sont que pour la Liberté et la démocratie qu'ils décident que les gens aurons et qui en général ne les dérange pas, ni dérange leurs affaires souvent trompeuses et voleuses......et la Démocratie n'existe pas vraiment non plus, sinon cela se saurait......car quand on a le choix entre un Présidentiable Sionniste et un autre Présidentiable Sionniste, on peut dire que la DEMOCRATIE est morte depuis longtemps.....Regarde sur la TV actuellement...y en a que pour Martine AUBRY......comme opposition et possible présidentiable à venir, pareil pour dominique strauss khan....tous deux membres du GROUPE le SIECLE qui est un MINI BILDERBERG à la Française......j'ai même des doutes sur DANIEL COHN BENDIT....c'est pour dire......

Alors bien sûrs qu'ils CENSURENT...si c'est eux les chefs des outils qu'ils mettent à disposition du PUBLIC....ils vont pas laisser leurs outils leur couper l'herbe sous le pied.......

c'est pour cela qu'il convient de DEVELOPPER et ou de se servir d'autres OUTILS, de ne pas mettre tous nos oeufs dans le même panier.......si on ne veut pas être CENSURES..........et de surtout surtout surtout réclamer encore plus de DEMOCRATIE, et de LIBERTE........en les entretenant sans cesse......

Entre MODERATION et CENSURE la frontiere est souvent floue, pareil qu'entre SECURITE pour les uns et les autres et ASSERVISSEMENT SECURITAIRE, encore appelé DICTATURE.....la bascule est souvent rapide de l'un à l'autre.....

Une regle aussi : ENREGISTRER sur un disque dur externe (non branché en permanence sur INTERNET) toutes les VIDEOS que vous voyez et qui vous semblent IMPORTANTES pour la COMPRENURE GENERALE...afin de pouvoir les remettre aileurs si censure il y a.....C'est facile avec FIREFOX et l'add on DOWNLOADER......car DOWNLOADER enregistre tous les flux streamings (ce que votre ordinateur lit en video) ou presque....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Censure massive en cours sur Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Censure massive en cours sur Dailymotion   Censure massive en cours sur Dailymotion I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 2:33


"A mon avis, ils préparent un gros coup et ne veulent pas se laisser déborder par la puissance de diffusion d'internet, comme ça a été le cas contre la vaccination."
Je crains que tu aies raison Humaine (même si Daily a toujours beaucoup censuré), là ils se font carrément plaisir avec avidité !

Je vous fait suivre ce lien envoyé en mp par un invité...
Par ailleurs, peut-être comme moi l'ignorez-vous mais Wat-tv a été créé par tf1, merci à Antrax pour l'info

Censure massive en cours sur Dailymotion 600px-12
PS : NEWS OF TOMORROW NE FONCTIONNE PAS !!!!
Il a apparemment été "suspendu"...FFFfffff, on va où là ?
J'espère que notre forum a encore de beaux jours devant lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Censure massive en cours sur Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Censure massive en cours sur Dailymotion   Censure massive en cours sur Dailymotion I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 6:43

Electra a écrit:

"A mon avis, ils préparent un gros coup et ne veulent pas se laisser déborder par la puissance de diffusion d'internet, comme ça a été le cas contre la vaccination."
Je crains que tu aies raison Humaine (même si Daily a toujours beaucoup censuré), là ils se font carrément plaisir avec avidité !

Je vous fait suivre ce lien envoyé en mp par un invité...
Par ailleurs, peut-être comme moi l'ignorez-vous mais Wat-tv a été créé par tf1, merci à Antrax pour l'info

Censure massive en cours sur Dailymotion 600px-12
PS : NEWS OF TOMORROW NE FONCTIONNE PAS !!!!
Il a apparemment été "suspendu"...FFFfffff, on va où là ?
J'espère que notre forum a encore de beaux jours devant lui !!!

d'autres façons de faire existent......des plateformes d'hébergement videos non sionnistes existent aussi....faut juste les trouver......sans doutes en Russie....dans les PAYS ARABES (mais eux la censure est ailleurs), en ASIE.....etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Censure massive en cours sur Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Censure massive en cours sur Dailymotion   Censure massive en cours sur Dailymotion I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 10:45

Electra a écrit:


PS : NEWS OF TOMORROW NE FONCTIONNE PAS !!!!
Il a apparemment été "suspendu"...FFFfffff, on va où là ?
[/b]

Non, NOT n'est pas censuré; je comprends pas pk certains arrivent à l'ouvrir et d'autres pas... copié-collé des derniers articles publiés depuis réouverture:

2010-02-07 01:45:48 - Le chômage augmente à 10 pour cent dans la zone euro
2010-02-07 01:45:16 - La propagande climatique
2010-02-07 01:34:27 - Des bangs supersoniques sèment la panique à Lille et à Bordeaux
2010-02-07 01:20:23 - H1N1 : Témoignage d’arrestation
2010-02-06 03:35:10 - Pluton a rougi, selon les astronomes américains
2010-02-06 03:28:36 - La plus grande tempête de neige depuis un siècle
2010-02-06 03:18:39 - La gouvernance mondiale
2010-02-05 21:40:55 - NucléaFrance : le gouvernement soutient l’occupation américaine de Haïti dévasté par un tremblement de terre
2010-02-05 21:40:17 - Chine-USA : Le Dalaï Lama et Obama ; rencontre entre deux Prix Nobel du mensonge
2010-02-05 21:04:01 - Ovnis de la taille de planètes autour du Soleil
2010-02-05 13:53:31 - Descente policière à « Terre du Ciel » au domaine de Chardenoux
2010-02-05 13:31:26 - Après la crise, la faillite des Etats ?
2010-02-05 13:22:55 - Retraites, un hold-up d’État
2010-02-05 13:10:12 - Ils ne sont forts que parce que nous sommes faibles
2010-02-05 12:57:19 - La police de la pensée fait le ménage...
2010-02-05 10:55:29 - Créateur versus animation
2010-02-04 21:37:48 - La pandémie grippale fait long feu
2010-02-04 21:00:41 - Séisme de magnitude 5,9 au large de la Californie du nord
2010-02-04 20:54:37 - Communiquer par la pensée
2010-02-04 20:46:23 - Graines de lin OGM : contamination à l’insu des consommateurs
2010-02-04 20:34:26 - Boule de feu (météorite) dans le ciel Irlandais (+vidéo)
2010-02-04 20:19:07 - Voir cet excitant anagramme à six temps voire...
2010-02-04 20:15:13 - Réussir son premier sacrifice humain
2010-02-03 21:41:04 - Contrôler un jeu vidéo par la pensée avec le MindSet de NeuroSky
2010-02-03 21:10:54 - D’étranges filaments dans le ciel de Dausse
2010-02-03 21:01:59 - Ils l’ont, l’affaire, les Amaricains !
2010-02-03 20:50:46 - Ovni dans le Warwickshire
2010-02-03 20:16:11 - Un étrange objet observé entre Mars et Jupiter
2010-01-21 09:32:58 - Haïti : expulsion de journalistes étrangers par les Américains
2010-01-21 09:20:38 - Attaque de la Terre, explosion solaire Classe M 3, 4
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Censure massive en cours sur Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Censure massive en cours sur Dailymotion   Censure massive en cours sur Dailymotion I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:11

Idem aucun problèmes pour acceder à NOT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Censure massive en cours sur Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Censure massive en cours sur Dailymotion   Censure massive en cours sur Dailymotion I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:22

oUI IL MARCHE BIEN / http://www.newsoftomorrow.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Censure massive en cours sur Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Censure massive en cours sur Dailymotion   Censure massive en cours sur Dailymotion I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 1:24

Censure sur Dailymotion qui se passe de commentaire

Revenir en haut Aller en bas
Need-The-Truth

Need-The-Truth

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2010

Censure massive en cours sur Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Censure massive en cours sur Dailymotion   Censure massive en cours sur Dailymotion I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:49

C'est impressionant je pensais pas qu'ils allaient aussi loin....
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Censure massive en cours sur Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Censure massive en cours sur Dailymotion   Censure massive en cours sur Dailymotion I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:53

Need-The-Truth a écrit:
C'est impressionant je pensais pas qu'ils allaient aussi loin....

Dailymotion a censuré toutes mes videos sur KENNY ARKANA et je doute que cela soit KENNY ARKANA qui a insisté pour le RESPECT de ses DROITS d'AUTEURS.......c'est aussi ainsi que les MAJORS COMPAGNIES 2touffent des artistes qui dérangent, ils les signent, et ensuite sous pr2texte de respect de droits d'auteurs, les empËchent de s'exprimer aux grandes masses, surtout celles qui ne payent pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Censure massive en cours sur Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Censure massive en cours sur Dailymotion   Censure massive en cours sur Dailymotion I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:05

Ce que je vais faire à partir de maintenant c'est créér un compte "Planète Révélations" sur Youtube (car il y à beaucoup moins de censure sur youtube) et envoyer toutes les videos interessantes sur Youtube que je voudrais poster sur Planète Révélations, car il y à beaucoup de "post" qui ont sautés à cause de la censure. fais ch... quand meme ils nous sabotent notre travail. On va devoir faire de meme contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Need-The-Truth

Need-The-Truth

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2010

Censure massive en cours sur Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Censure massive en cours sur Dailymotion   Censure massive en cours sur Dailymotion I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:17

J'suis dégouté pour Keny Arkana je suivais de près ses musiques même si c'est pas mon style preferé je l'admire pour ses paroles, donc c'est décidé je boycotte DailyMotion et je surf sur You Tube là où la censure est moins élevée ( même si je suis loin de croire qu'il y en a pas du tout... )
OYA : Encore une méthode puante pour empecher la diffusion de toutes choses qui sortent du rang des moutons..
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Censure massive en cours sur Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Censure massive en cours sur Dailymotion   Censure massive en cours sur Dailymotion I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:18

a2zeiss a écrit:
Ce que je vais faire à partir de maintenant c'est créér un compte "Planète Révélations" sur Youtube (car il y à beaucoup moins de censure sur youtube) et envoyer toutes les videos interessantes sur Youtube que je voudrais poster sur Planète Révélations, car il y à beaucoup de "post" qui ont sautés à cause de la censure. fais ch... quand meme ils nous sabotent notre travail. On va devoir faire de meme contre eux.

Oui BONNE IDEE.....mais j'ai cité aussi d'autres HEBERGEURS VIDEOS ci dessus de ce post.....renseigne toi...car de tputes manieres pour les prochaines elections, va falloir avoir un endroits hors la France pour que les VIDEOS restent en ligne........et ne soient pas censurées....car en France c'est maintenant libérté égalité choucroute des scions du jambon.......

Scions du Jambon
A quat' sous la livre
Scions du jambon
A quat' sous l'bonnet d'coton

Dansons la capucine
Y'a pas de pain chez nous
Y'en a chez la voisine
Mais ce n'est pas pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Censure massive en cours sur Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Censure massive en cours sur Dailymotion   Censure massive en cours sur Dailymotion I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:26

Need-The-Truth a écrit:
J'suis dégouté pour Keny Arkana je suivais de près ses musiques même si c'est pas mon style preferé je l'admire pour ses paroles, donc c'est décidé je boycotte DailyMotion et je surf sur You Tube là où la censure est moins élevée ( même si je suis loin de croire qu'il y en a pas du tout... )
OYA : Encore une méthode puante pour empecher la diffusion de toutes choses qui sortent du rang des moutons..

et oui et voila en partie pourquoi KENNY ARKANA est censurée sur DAILIMOCHE :







Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Censure massive en cours sur Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Censure massive en cours sur Dailymotion   Censure massive en cours sur Dailymotion I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:41

En tout cas elle abuse un peu Keny ça fait plus d'un an et demi qu'elle à sortit son dernier album j'attend toujours le prochain, mais que dalle en vue No
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Censure massive en cours sur Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Censure massive en cours sur Dailymotion   Censure massive en cours sur Dailymotion I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 1:12

a2zeiss a écrit:
En tout cas elle abuse un peu Keny ça fait plus d'un an et demi qu'elle à sortit son dernier album j'attend toujours le prochain, mais que dalle en vue No

hahahahahhhaaaa, tu crois que les PAROLES de ses chansons se sortent à la louche, comme celles de LORIE et ou de CELINE DION ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Censure massive en cours sur Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Censure massive en cours sur Dailymotion   Censure massive en cours sur Dailymotion I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 1:23

Lol lorie celle qui à une meilleur amie c'est ça???

Bas Keny à sortit "Entre ciment et belle etoile" fin 2006 et à sortit "désobeissance" debut 2008 donc oui elle met autant de temps que Lorie à poser des textes qui tuent, alors que Lorie pose des textes qui puent MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Censure massive en cours sur Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Censure massive en cours sur Dailymotion   Censure massive en cours sur Dailymotion I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 1:31

Sois K.A va bientot nous ressortir une tuerie, soit elle nous prepare un album avec une quinzaine de missile, et la je lui dit, oui prend ton temps Keny... de toute façon le missile est lancé, on ne peut plus l'arréter...

Bref pour reparler de dailymotion, moi perso je préférais Dailymotion à l'epoque (il y à 3 ou 4ans) maintenant on à l'impression que les videos sont que des copier coller... l'info doit etre filtré c'est pour cela qu'il n'y a plus aucune video interessante, c'est tellement rare maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Censure massive en cours sur Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Censure massive en cours sur Dailymotion   Censure massive en cours sur Dailymotion I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 8:51

a2zeiss a écrit:
Lol lorie celle qui à une meilleur amie c'est ça???

Bas Keny à sortit "Entre ciment et belle etoile" fin 2006 et à sortit "désobeissance" debut 2008 donc oui elle met autant de temps que Lorie à poser des textes qui tuent, alors que Lorie pose des textes qui puent MDR
:

http://www.keny-arkana.com/indexflash.html

lol!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

un autre hebergeur de videos comme dailymoche ici :

http://www.hardcoremotion.com/profile/PHOKZENWO/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Censure massive en cours sur Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Censure massive en cours sur Dailymotion   Censure massive en cours sur Dailymotion I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:11

Il n'y a pas que sur Dailymotion que cela censure, sur youtube aussi ils effacent pas mal de vidéo que je ne retrouve plus, et ces vidéos n'ont pas été supprimées par les utilisateurs eux mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Censure massive en cours sur Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Censure massive en cours sur Dailymotion   Censure massive en cours sur Dailymotion I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:58

donotbelievethem a écrit:
Il n'y a pas que sur Dailymotion que cela censure, sur youtube aussi ils effacent pas mal de vidéo que je ne retrouve plus, et ces vidéos n'ont pas été supprimées par les utilisateurs eux mêmes...

YOU TUBE EFFACE les videos qui déglinguent les spoilitiques américains et leur nouvel ordre mondial, mais ils ne virent pas les videos que l'on fait sur sarko ou autres, en Français....car la France et ce qu'il s'y passe, ils n'ont n'en que faire.....c'est pour cela que des videos qui seraient virés sur dailymoche, restent assez longtemps sur YOU TUBE......et puis y d'AUTRES HEBERGEURS VIDEOS que ces deux là....notamment dans la mouvance ANARS, et dans les PAYS non pros sionnistes...Russie et ou autres, CHERCHEZ et vous TROUVEREZ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Censure massive en cours sur Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Censure massive en cours sur Dailymotion   Censure massive en cours sur Dailymotion I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:07

Ouaip Monsieur,

D'ailleurs, vous vous souvenez de la vidéo "j'accète Le contrat tacite des gens qui dorment" ?

Effacée également !

https://www.youtube.com/watch#playnext=1&playnext_from=TL&videos=0dmeaSXxEXs&v=qk2REkgJmQw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Censure massive en cours sur Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Censure massive en cours sur Dailymotion   Censure massive en cours sur Dailymotion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Censure massive en cours sur Dailymotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Censure de la chaine ThePlot911 et nouveau message de censure de youtube
» Le Nouvel Ordre sur Dailymotion
» Liens Dailymotion des membres du forum
» Massive Attack - Teardrop
» Vidéos MONDE SPIRITUEL de 93video sur Dailymotion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Censure-