Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'homme de la sixième race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mims

Mims

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2010

L'homme de la sixième race Empty
MessageSujet: L'homme de la sixième race   L'homme de la sixième race I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:27

« Nous allons, ce soir, vous parler de l'homme de demain, celui de la sixième race.

L'homme de la cinquième race qui se termine avec la fin de ce cycle était un homme vivant la dualité. L'homme de la sixième race sera un homme qui aura retrouvé l'unité, un homme qui aura compris quel est son rôle sur ce monde, un homme qui aura aussi acquis les possibilités de naviguer sur plusieurs de ses différents plans de conscience, sur plusieurs plans de conscience extérieurs n’étant pas le sien ou dans plusieurs dimensions des plans de l'invisible.

Qu'est-ce qui est invisible à vos yeux actuellement ? Ce sont les choses que t vous ne pouvez pas encore percevoir en raison de votre taux vibratoire, car tout est présent, mais les voiles ne vous ont pas encore été enlevés. Il est heureux que vous ayez ces voiles, car sans eux vous ne pourriez pas vivre vos expérimentations.

L'homme de demain aura acquis la sagesse. A partir du moment ou l'homme commence à acquérir cette sagesse, les voiles tombent automatiquement car sa réalité ne lui est plus cachée, ses facultés n’ont plus besoin d’être occultées. L'homme de la cinquième race utiliserait encore très mal les facultés de télépathie, de télékinésie, et encore beaucoup d'autres dont vous n'avez pas conscience, parce qu’il est encore dans le pouvoir et dans dans la peur. La peur fait commettre énormément d'erreurs et constitue un voile très épais. L’homme de la sixième race ne sera plus dans la peur, il aura perdu l’animalité, donc il aura compris l'essentiel : l'UNITE.

C’est pour cette raison qu'avant d'accéder à la sixième race qui sera la race de l'ère du Verseau, l'homme aura encore, pendant quelques temps, beaucoup d'expérimentations difficiles à vivre, parce qu'il lui faut essentiellement casser avec tous ses anciens schémas de fonctionnement avec la peur, la peur de soi-même comme la peur des autres. Il faut que l'homme comprenne qu’il est son plus grand ennemi, que tous les êtres humains vivant sur cette terre sont frères dans l'esprit, dans l'Energie Divine qui se trouve en chacun des êtres humains, en chacun des êtres vivant en ce monde.

Pour l'instant, l'homme ne peut pas réellement le comprendre car il est encore soumis à certaines lois humaines, à certaines institutions, à certaines programmations. Lorsqu’il aura réussi s’en libérer, il s'épanouira dans une nouvelle conscience. Vous êtes l’homme de demain ! Cet homme pourra naître tout-à-l’heure si vous le désirez !

Avant de pouvoir accéder à la conscience de l'homme de la sixième race, il vous faudra absolument éradiquer la peur et les notions de pouvoir, de puissance, de domination ; il faudra regarder tous les êtres vivants comme faisant partie de la même famille, celle des habitants de ce monde qui deviendra un paradis.

Pour l'instant, si vous étiez projetés dans ce paradis, qu'en feriez vous? Vous n'êtes pas encore prêts à accéder à cette nouvelle conscience !

Chacun de vous demande la paix en son cœur, demande de vivre heureux, et cependant chacun de vous est tourmenté en raison de son non lâcher-prise au niveau des expérimentations de la vie, parce qu’il ne comprend pas tout ce qui lui arrive.

Après avoir vécu certaines expérimentations difficiles, l’homme de demain comprendra que les difficultés des expérimentations font sauter les blocages qui ouvrent à une nouvelle conscience.

Quoi que vous puissiez vivre aujourd'hui, demain sera une vie complètement différente. Les institutions qui sont les vôtres aujourd'hui n’existeront plus. Nous ne sommes pas là pour faire une propagande de dénigrement de vos institutions, c’est vous-mêmes qui n’en voudrez plus !

Le règne de vos dirigeants se termine, (ceux qui ont encore la mainmise sur la conscience humaine), car il n'auront plus leur place dans le nouveau monde. Nous ne parlons pas forcément des dirigeants temporels que vous connaissez, nous parlons de ceux qui sont dans l'ombre et qui dirigent réellement.

Il est évident que ceux qui n'ont pas conscience de ce monde considérable qui existera, de cette transformation considérable qui sera la vôtre demain, ne peuvent pas comprendre. Vos institutions sont encore nécessaires, mais petit à petit vous comprendrez qu'elles ne correspondent plus à votre désir profond.

Peu à peu naîtra en vous une autre façon de concevoir la vie. Cette nouvelle façon commence à s'éveiller dans l'âme humaine, les hommes commencent à se poser des questions, à refuser d'être considérés comme des hommes qui ne savent pas, qui ne sont pas capables de penser. Les hommes ne veulent plus être des numéros, car les énergies de transformation sont tellement importantes que personne ne peut s'opposer à la transformation qui se fait grâce à elles chez les êtres humains.

Bien sûr, certains pourront dire : « tout cela, c'est du cinéma, tout cela n'existe pas ! Nous savons ce qui existe, nous connaissons nos lois, nous connaissons nos institutions et finalement nous les aimons. »

Cependant vous vous faites leurrer, et par vous-mêmes, et par ceux qui ont mis en place vos institutions si sacrées à vos yeux.

Pour pouvoir accéder à l'homme de la nouvelle race, de la sixième race, il faudra aussi que vous acceptiez de changer tout cela en vous, il faudra que vous acceptiez de ne plus tenir compte de toutes vos anciennes institutions afin que de nouvelles se mettent en place.

Les nouvelles institutions qui se mettront en place sur ce monde n'iront que dans le sens du partage, de l'ouverture, de l'UNITE, de l'AMOUR , et non, comme c’est le cas des institutions actuelles, dans le sens du profit et de la domination.

Depuis plusieurs années, nous essayons de vous faire prendre conscience de la liberté qui doit être la vôtre. Nous essayons de vous faire comprendre que vous êtres des êtres parfaits, que vous n'avez besoin de personne pour reconnaître cette perfection. Vous l'ignorez en raison du grand nombre de voiles qui vous ont été mis de vie en vie. Ceux qui ont détenu et qui détiennent encore le pouvoir vous ont aussi caché et vous cachent encore énormément de choses car ils pensent que les hommes ont peur, qu’on ne peut rien leur dire car ils risquent de s’affoler !

L’humanité, quoi qu'on lui dise, ne s'affolera plus maintenant, car les êtres humains on grandi. Même s'il y en a encore une petite partie des hommes qui est dans la peur et dans l'affolement, dans l'incompréhension de ce qui se passe, et aussi dans le rejet, ce n'est pas grave, car une grande partie va se transformer.

Les grands frères qui aideront les petits frères, et même si ceux-ci ne veulent pas accepter l'aide donnée par ceux qui se sont éveillés, par ceux qui ont compris, ce n'est pas grave car la vie se chargera de leur faire comprendre ce qu'ils n'auront pas voulu accepter d’eux-mêmes.

Nous voudrions vous donner un grand espoir sur votre devenir. Nous voudrions aussi vous donner un encouragement, car chacun de vous oeuvre dans un seul but, la Lumière. Pour atteindre cette Lumière, il faut beaucoup de rayons, beaucoup de chemins, et chacun doit emprunter le chemin qui est le sien. Certains emprunteront le chemin de la connaissance intellectuelle, d'autres emprunteront le chemin de l'ouverture du cœur.

Le chemin que nous vous montrons est celui de l’ouverture du cœur qui mène à la Sagesse et à la connaissance de soi.

Vous serez obligés de changer votre façon de penser, votre façon de parler, votre façon d'agir. Si vous savez lâcher prise, ce ne sera pas aussi difficile que vous le supposiez. Cela se fera sans que vous en ayez réellement conscience !

Un matin vous vous réveillerez et vous constaterez que vous ne réagissez plus de la même façon devant toutes les informations désastreuses que vous entendez, devant le comportement de vos collègues qui n'est pas toujours chaleureux ou amical, devant l'injustice, devant vos émotions. Vous comprendrez que vous avez grandi et vous éprouverez une immense joie ! Vous vous sentirez différents, et cependant il ne se sera pas réellement passé de choses considérables dans votre vie. Vous aurez laissé les nouvelles énergies s'installer en vous et transformer tout doucement votre comportement, vos émotions, votre relation avec l'autre.

Les nouvelles énergies sont là pour vous ouvrir d'avantage à l'Amour, mais pas à l'amour émotionnel, pas à l'amour humain ! Elles sont là pour vous ouvrir à l'Amour Universel. L’homme de la sixième race aura totalement conscience de cet Amour Universel et n'opposera aucun barrage à toutes les Energies Christiques qu'il recevra. Le monde de l'ère du Verseau, le monde de la sixième race, vivra en parfaite harmonie dans ces Energies Christiques."

Ils me disent :

"Il y a actuellement, autour de votre monde, des êtres qui aident de mille et une manières, chacun dans leur registre, en quelque sorte, chacun dans leur rayon."

Ils me disent encore :

"Même si certains d'entre vous sont encore fermés à la conscience de la pluralité des mondes habités, même si certains d'entre vous refusent qu'il y ait une multitude d'enfants des étoiles, tout ceci fait partie d'une réalité qu'on vous cache. Nous savons que maintenant beaucoup d'être humains sont capables d'accepter cette réalité. Cependant faites preuve de discernement : vous devez ressentir toute nouvelle information, vous devez l’analyser avant de la cautionner.

Vous devez le ressentir même ce que nous vous disons ! Si cela n'est pas en résonance avec vous, vous ne devez pas accorder une foi totale, car VOUS ETES LIBRES, libres de croire, libres de ne pas croire, libres d'accepter, libres de vous ouvrir encore d'avantage pour pouvoir grandir et recevoir.

Quoi que vous fassiez, enfants de la Terre, vous grandirez ! Même si vous ne croyez absolument pas les paroles que notre canal vous transmet, il se passe des choses en vous que vous ne pourrez pas ignorer longtemps. Soyez à l'écoute de vous-mêmes, soyez à l'écoute de la vie. Tout parle autour de vous : la vie vous parle, la nature vous parle ! Essayez de l'écouter, essayez de l'entendre.

Demain l'homme aura compris tellement de choses ! L'homme lèvera les yeux vers le ciel et dira : je sais maintenant que je ne suis plus seul, je sais maintenant que je fais partie de la grande famille des enfants des étoiles, je sais maintenant que la Vie fleurit partout et pas seulement sur notre petit monde ; c'est extraordinaire de ne plus se sentir seul !"

Ils me disent :

Il y a des milliers d'années, il y avait une relation très étroite entre les enfants de la Terre et les enfants des étoiles. A cette époque, les enfants de la Terre acceptaient l'idée que l'ohomme existe partout dans l'Univers et entraiente en relations avec leurs frères des étoiles.

Puis tout cela a été occulté volontairement par les sacro-saintes institutions qui disaient : l'homme n'existe que sur ce monde, il n'y a que sur ce monde qu'ils ont une tête, un buste, des bras, des jambes, qu'ils savent parler, rire, chanter, aimer! Quelle utopie! Quelle erreur !

Vous ne pourrez pas accéder à la sixième race si vous restez enfermés, étriqués dans ces conceptions, étant convaincus que vous êtes seuls, que la vie humanoïde ou humaine n'a pu éclore que sur votre monde.

Si nous vous parlons ainsi, c'est qu’il est absolument nécessaire d’intégrer tout cela pour pouvoir accéder, demain, à une nouvelle dimension, à une nouvelle conscience, à un nouveau devenir. Cela fera son petit chemin ! Un jour vous vous direz, en regardant le ciel : bientôt, je retrouverai mes frères, je suis sûr qu'ils sont là, pleins d'Amour pour nous aider à passer ce passage tellement difficile, tellement périlleux!

Vous êtes en ce moment sur un pont, vous faites la traversée entre deux dimensions. Certains humains sont déjà au milieu du pont, d'autres commencent à s'engager sur le pont, d’autres encore refusent obstinément de s'y engager.

Ceux qui sont au milieu du pont commencent à percevoir l'autre rive avec une merveilleuse joie, une grande sérénité et un immense Amour. Plus ils avancent, plus ils pressent le pas, et bientôt les voilà qui courent, qui courent de plus en plus vite, car ils ressentent l'Energie qui existe de l'autre côté du pont, ils ressentent que c'est là qu'ils doivent aller, que c'est là leur vraie maison, que de l'autre côté du pont, il n'y qu’Amour, Lumière, Paix, Harmonie et Joie.

Certains humains ne veulent pas laisser derrière eux leur maison, leurs habitudes et se disent : si je passe le pont, que découvrirai-je de l'autre côté? Je préfère rester de ce côté où j'ai l'habitude de vivre, où je connais tout, tandis que si je franchis ce pont, tout me sera étranger, peut-être difficile ! Peut-être que l'autre côté du pont n’est qu’illusion! Alors, pourquoi courir, pourquoi faire cette traversée ?

Sur ce pont, ils sont bousculés par ceux qui savent et veulent se presser pour faire la traversée. Alors, malgré eux ils suivent ! Et ceux qui veulent réellement rester sur l’ancienne rive vivront beaucoup de turbulences. Ils s'éteindront car elle disparaîtra ! Le pont aussi disparaîtra ! A un certain moment il n’aura plus raison d’être, car tous les êtres qui se seront ouverts à la conscience nouvelle seront réunis sur l'autre rive.

A ce moment là, ils auront laissé de l'autre côté du pont toutes leurs misères, leurs guerres, leur jalousie, leur incompréhension, leur tristesse, leur amertume. Tout ce qui appartenait à l’ancien monde n’existera plus. Ils se diront : mais c'est tellement facile de vivre de ce côté là du pont, pourquoi n'avons nous pas essayé de transformer le côté de la rive où nous étions? Pourquoi avons nous eu peur? Pourquoi avons nous tellement hésité ?

Une voix remplie d'Amour leur répondra : Je vous attendais sur cette rive, Je suis venu comme Je vous l'avais promis. Je suis venu pour apporter la Paix, pour apaiser les tourments de l'âme, pour apporter la Lumière et l'Amour, Je suis venu comme Je vous l'avais promis, et Je suis heureux de voir que vous M'avez rejoint.

Chacun de vous, à l'intérieur de lui-même, doit franchir ce pont. Alors, dépêchez-vous, car Il vous attend sur l'autre rive. Même si parfois vous hésitez, même si parfois vous tombez, même si parfois vous avez peur de ce que vous pourrez découvrir de l'autre côté du pont, dépêchez-vous, Il vous attend.

Ne restez pas sur la rive obscure, allez vers la rive lumineuse et coupez définitivement le pont entre l'obscurité qui est encore en vous et la Lumière qui s'installera définitivement en vous.

Nous savons qu'une très grande partie de l'humanité aura le courage, le désir et la volonté de traverser le pont, et nous savons que nous aussi nous aurons l'immense joie de vous accueillir sur l'autre rive.

Sur la nouvelle rive, tout vous sera permis, tout sera ouvert à votre conscience. Nous savons que vous n'abuserez de rien, car tout vous sera donné, et vous aurez la compréhension de toutes choses, vous comprendrez que la Vie est à l'infini, vous saurez que Dieu existe partout et qu'Il a une immense place en vous-mêmes.

Vous le comprenez, intellectuellement, mais ce n’est pas encore intégré. Et petit à petit le passage sur ce pont vous fera intégrer tout cela afin que vous soyez totalement prêts lorsque vous serez sur l'autre rive.

Ayez courage, confiance et foi ! Le temps presse, et il faut que chacun se prépare à cette traversée qui se fait à l'intérieur de vous-mêmes aussi bien qu'à l'extérieur.

Soyez à l'écoute et respectez-vous ! Quoi que vous puissiez faire, même si parfois vous trébuchez, même si parfois vous avez l'impression de ne pas avancer, vous pouvez être certains vous progressez. L'humanité progresse d'une façon considérable malgré les freins qui sont mis à cette transformation. La lumière sombre termine son cycle, et bientôt vous serez libérés de son empreinte.

N'oubliez pas ce pont et engagez-vous avec courage, confiance et foi. Sachez que de l’autre côté nous vous attendons pour vous prendre les mains, pour vous donner tout ce dont vous avez besoin et pour vous rassurer.

Ce que nous vous avons dit au sujet de ce pont s'adresse à plusieurs niveaux de conscience. Ce pont signifie beaucoup de choses, Ce pont représente la transformation de ce que vous êtes et de ce que vous deviendrez ; ce pont est un grand symbole, à vous d'en découvrir toutes les clés ! »


Monique Mathieu



source: http://ducielalaterre.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayanmajix.com/french.html
PokerLive

PokerLive

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2009

L'homme de la sixième race Empty
MessageSujet: Re: L'homme de la sixième race   L'homme de la sixième race I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:17

Merci pour ce texte rafraichissant

C'est exactement ce que je voulais expliquer a mon frère hier, la pensé que je voulais exprimer.

C'a va m'aider pour aider mon frère, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Mims

Mims

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2010

L'homme de la sixième race Empty
MessageSujet: Re: L'homme de la sixième race   L'homme de la sixième race I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 10:47

je suis content que ca puisse t'aider

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayanmajix.com/french.html
karine



Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 17/06/2010

L'homme de la sixième race Empty
MessageSujet: Re: L'homme de la sixième race   L'homme de la sixième race I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:00

Monique Mathieu fait partie des porte parole de la mouvance New-Age; mouvance créée par la "Grande Fraternité Blanche", sommet de la pyramide occulte illuminati, qui n'a de blanc que le nom.


L'homme de la sixième race Illumi10


D'ailleurs, il suffit de voir le symbole sur sa page d'accueil...

Ceci est un PIÈGE pour attrapper ceux qui ont des aspirations spirituelles, mais pas de religion (les religieux sont déjà piègés depuis longtemps).


Derrière la Confédération Galactique, les Frères de Lumière, Ashtar Sheran, les Pleïadiens, les Maîtres Ascendés,... se cachent des entités déchues, des démons, qui se font passer pour des êtres de lumineux.


Quant à la fameuse "6ème race", il est bien possible que leur plan soit d'éliminer l'humanité telle qu'elle est pour la remplacer par une race de clones ou d'hybrides; je parle de nos corps. Si c'est vrai, ils vont s'arranger pour contrôler nos âmes et les faire se réincarner dans ces corps clonés. Dans ce cas, l'implant servirait à ça. Il y a ce shéma, qui circule sur certains sites new-age:


L'homme de la sixième race Image310


Charmant !


Ces extraits des interviews de Kerner me semblent tout à fait plausibles:

"Les Gris veulent désespérément relier les Clones à nos âmes, clones pour le service et la maintenance desquels ils ont été programmés dans le but de les pousser à se perpétuer, à se prolonger. Ils recherchent un moyen pour FAIRE NAÎTRE littéralement leur clones (comme des êtres humains). C'est là, l'unique raison de leur programme d'interception génétique de l'humanité"

[...]

"une fois qu'ils ont bien accroché au bout de leurs lignes leurs espèces "cibles" et qu'ils les ont hybridées avec des espèces un peu moins primitives présentes à cette époque, ils ont commencé alors à remonter leurs lignes qui avaient "pêché" des âmes et qui auraient pu les conduire le plus près possible de ce qu'ils recherchent vraiment - un pont vers la Vie éternelle pour leurs clones pour la surveillance desquels ils ont été programmés"

[...]

"je crois que l'interception d'une espèce ne met pas seulement en danger nos caractéristiques physiques mais ce qui est plus important, notre statut au-delà de notre structure atomique, après notre mort. (Je crois sans l'ombre d'un doute que notre vie se poursuit après la mort). Donc, l'interception extraterrestre nous met en danger et met en danger dès à présent notre continuité éternelle".

[...]

"les pêcheurs au gros que sont ces robots Gris tentant de se relier aux lignées d'âmes pour arriver aussi près que possible de la source de la vie éternelle."

[...]

"Le plus grand danger qu'ils représentent repose dans le fait que leur programme d'interception génétique prive certains individus d'une chance d'accéder à la vie éternelle."

[...]

"ils se sont arrangés pour intercepter génétiquement les lignées des premiers hominidés qu'ils avaient pu atteindre sur cette planète dans le but de relier le mode de fonctionnement biologique de leurs clones au mode de fonctionnement des entités porteuses d'âme."

[...]

"les Gris veulent capturer notre part d'éternité car il leur manque une chose: une âme qui les relie à leur Créateur."

[...]

"Le Daily Telegraph avait évoqué il y a 5 ans les recherches de la British Telecom sur un projet "Soul Catcher" (le piégeur d'âme) qui n'est autre que la création d'une "puce" intelligente, un implant (qui serait greffé derrière le globe oculaire) capable de faire le pont entre la matière et l'âme, c'est à dire d'enregistrer les rêves, les expériences subjectives d'un être humain sur un ordinateur. Voilà où nous en sommes dans le domaine civil. Imaginez ce que les militaires sont capables de faire (ils ont toujours 20 ans d'avance sur le civil mais cela restera top secret) et vous verrez alors que ce qu'une race extraterrestre qui a des millénaires d'avance sur nous peut concevoir défie notre raison."

[...]

"Les Gris, en bons robots vont donc tenter de trouver une solution pour donner à leur protégés un ticket vers l'éternité. Comment? En essayant de capturer les âmes d'autres entités -comme celles des humains par exemple- ou à tout le moins, de leur voler leur "billet" de retour vers la Divinité puis vers l'univers du Grand Tout."

[...]

"Une autre conséquence de cette interception est que les Gris, en jouant ainsi avec notre ADN, prolongent artificiellement notre "emprisonnement" dans l'univers entropique, nous obligent à partager leur destin et nous empêchent de regagner naturellement la source, la Divinité."

[...]

"Ils ne possèdent pas d’âme et recherchent donc dans notre « âme » qui nous relie à la source créatrice de toute chose, cette qualité d’éternité qu’ils sont incapables de saisir et de comprendre puisque ce sont des machines. Leur quête est désespérée et donc éminemment dangereuse."

[...]

"j’en suis arrivé à la conclusion que les Gris attendent en réalité l’arrivée de certains sujets expérimentaux humains au moment de leur mort physique. Je crois que les Gris sont capables de capturer l’âme de certains individus au moment où le champ énergétique de l’âme quitte le corps matériel à l’état de cadavre et entame son entrée dans l’univers inter-atomique, c'est-à-dire l’espace qui se trouve entre les atomes (qui correspond aux tunnels aperçus lors des expériences de mort imminente). A l’extrême limite du champ d’existence des atomes, ils sont en attente, prêts à faire usage de leur technologie qui est capable de magnifier les forces pour capturer les champs électro-spatiaux morphogénétiques individuels -à savoir des âmes- afin de les empêcher ensuite d’entrer dans le stade d’existence ultérieur qui se trouve au-delà de la matière physique, soit au-delà de l’univers des atomes."

[...]

"Mais je crois que lorsque les esprits les plus aiguisés examinent tous les indices qui sont rassemblés, ils se rendront compte que ce que les chrétiens fondamentalistes ont désigné sous les termes d’extase, de « révélation » ou d’épiphanie n’est en réalité qu’un enlèvement ou encore la captation d’une âme. Ils verront que ces extraterrestres Gris dotés de quatre doigts sont mortellement dangereux car ils veulent s’emparer de cette planète et de ses dirigeants. Ces extraterrestres poursuivent un agenda : l’interception de milliards d’êtres humains d’un génotype spécifique appartenant à une humanité qui a été spécialement préparée sur le plan génétique, c'est-à-dire l’humanité européenne caucasienne dont les gènes ont été « travaillés » pour comporter un déficit en mélanine. Le but de cette opération glace le sang tant elle est effrayante. Derrière ces enlèvements et apparitions ciblées se dévoile un programme génocidaire fondé sur des marqueurs génétiques"



Kerner compare ces Gris à des pêcheurs à la ligne; ça me rappelle les termes de ce "message d' Hermès":

"Si vous acceptez l'implant vous aurez abandonné votre libre-arbitre aux piégeurs Gris. Aussi sûrement que le poisson avale l'hameçon pour l'esche, vous aurez pris dans votre corps un hameçon qui vous mènera à une misère et des souffrances indicibles pour la satisfaction d'un éphémère confort terrestre. Cependant, de même que parfois les poissons de débarrassent de l'hameçon, ainsi des gens viendront vers nos centres de lumière et se feront retirer la perle de sous leur peau, mais ils renonceront alors à la société."

[...]

"Les vaisseaux des E.T. Gris stationneront au-dessus des grandes agglomérations et émettront un signal qui activera la fonction psychotronique des implants à code barre. Et, tel que le poisson est amené par la ligne qui tient l'hameçon, ainsi les individus porteurs de la perle seront t-ils attirés vers des navettes qui les porteront vers les vaisseaux émetteurs. Leur sort sera désormais scellé.
Transportés vers de lointaines planètes, ils seront exploités comme cheptel humain destiné à la reproduction au service de leurs maîtres Gris. Ceux-ci disposent d'une technologie permettant de repérer la signature électromagnétique de l'âme entre deux incarnations, ne laissant aucune échappatoire, ni repos ni répit, dans la vie comme dans la mort, à ces malheureux prisonniers d'un nouveau cycle de réincarnations, jusqu'à ce que celui-ci se termine
."

Bon, je n'ai pas d'avantage confiance en Hermes/Thot qu'en ces gris, et j'ai bien l'impression qu'il y a des rivalités entre divers groupes pour contrôler l'humanité. Donc, cet avertissement est sans doute intéressé, mais peut être utile.


- Robert Lazar a fait allusion à un livre traitant de l'histoire de la Terre. Dans ce livre on mentionnerait que les humains sont des conteneurs d'âmes et qu'ils pouvaient faire l'objet d'une espèce de troc-des-âmes… ?

- Les ETs pratiquent ce commerce régulièrement.

- Ils font le troc des âmes ?

- Oui, comme si nous n'étions que du bétail.

- Une propriété…. Que pensez-vous d'un tel concept ? Que les humains, à vrai dire, soient la propriété d'autrui ?

- Il est mentionné que plusieurs races considèrent l'espèce humaine comme propriété… j'ignore cependant s'il s'agit du corps ou de l'âme…je sais tout juste qu'ils s'intéressent vivement à la forme physique humaine, sa génétique et les facultés de l'esprit. L'esprit humain possède des facultés presque illimitées. Cela fascine plusieurs espèces extraterrestres.


Le destin de l'humanité, ce n'est pas de devenir un gris, ni quoique ce soit d'autre; notre avenir est là, toute considération religieuse mise à part:

L'homme de la sixième race Xjesus10

Il est là, notre héritage, et nos prédateurs ont l'intention de nous en priver.
Et il ne passe pas par les maîtres ascencionnés, les divers rites religieux traditionnels ou new-age; ce sont des détournements de notre énergie.
La seule énergie à laquelle nous devons nous connecter, c'est celle de la Source et rien d'autre.


Dernière édition par karine le Sam 29 Jan 2011 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'homme de la sixième race Empty
MessageSujet: Re: L'homme de la sixième race   L'homme de la sixième race I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:22

Merci pour ces infos Wink

Mais un truc m'embete :s

Dans le premier msg, il est ecrit : "il me disent" "ils me disent encore"

Mais de qui parle t elle ?
Revenir en haut Aller en bas
karine



Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 17/06/2010

L'homme de la sixième race Empty
MessageSujet: Re: L'homme de la sixième race   L'homme de la sixième race I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 1:35

Elle reçoit des messages dans sa tête; c'est du channeling.
Ceux qui lui parlent disent être des êtres de lumières, des guides de l'humanité...
Il s'agit en réalité de la télépathie faite par des êtres de l'astral ou par des magiciens noirs.

Joël Labruyère explique très bien tout ça:

http://www.conspiration.cc/sujets/spiritualite/fumee_newage.html
http://conspiration.cc/sujets/religion/channels_labruyere.html
http://zorgonaute.wordpress.com/2009/08/30/pour-en-finir-avec-le-new-age/
http://www.conspiration.cc/sujets/religion/conte_fee_tibet_labruyere.html

--------------------------------------------------------------------------------

"Personne n'entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu'il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera partie du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne."

David Spangler, directeur de l'Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies

--------------------------------------------------------------------------------

Eh bien, lorsque vous entrez dans les archives de Bailey ou d'autres du genre, datant du début du 20ème siècle, plusieurs mouvements ont été créés, avec de très bonnes réalités d'introduction, mais qui menaient à de sombres conclusions. Tous suivaient un plan général bien défini.

Les extra-terrestres s'en viennent, mais chaque groupe doit leur donner un nom différent, parce que la fraternité savait que ce ne sont pas tous les Indigos qui iraient en-ligne qui répondraient à la même chose, et de la même façon.

Alors, ils ont créé PLUSIEURS groupes, qui séduisent différents rayons de tempéraments.

Si vous regardez Très Attentivement du côté des fondateurs et des principaux membres, ils ont tous un passé militaire/occulte, et habituellement, il n'est pas très joli. L. Ron Hubbard était membre de l'ONI. Il folâtrait avec Jack Parsons et Crowley, mais il prenait ses ordres, et il a bien fait, pour la CIA et l'ONI.

Tous ces groupes étaient des expériences - sociales - pour perfectionner l'esclavage humain, pour que les esclaves ne soient pas conscients de l'esclavage. A cette fin, nous avons vu Gourou MA (Prophète EC), la Dianétique (LRH, ONI), Jim Jones, Les Moonies, etc. Il s'agissait tous de créations. Chacun a choisi différentes variables et différents niveau de connaissances ésotériques (occultisme de bas-niveau), et différents rayons d'expression. Et ça a fonctionné. Ken Keysey (Merry Pranksters, CIA) a créé le mouvement hippie, avec Leary et d'autres…

Chacun a réussi dans différents secteurs. Ces réussites sont maintenant incorporés dans les programmes scolaires standards. Thématique d'identité homosexuelle expliquée aux plus jeunes, pour induire la confusion, à un âge précoce, dans leur identité personnelle, et fracturer leur ÂME interne en poussant vers les normes sociales, etc. Réflexions de groupe, ayant préséance sur les réflexions personnelles - déjà en place. Pas le talent ni la réussite, mais l'estime de soi. Construire des modèles de réussite à partir des moins talentueux et des moins aptes, et forcer un nivellement PAR LE BAS du groupe. La courbe elliptique sociale a été complètement renversée.

Il y a eu des ratés. Guyana, WACO, plusieurs autres.

Mais le but dans tous les cas? Fracturer votre corps mental inférieur, pour que « Aucun sens, Fasse du sens. » comme le disait Charles Manson.

Souvenez-vous, tout ceci est dans les livres depuis des centaines d'années. Les Loges Noires datent de la plus sombre antiquité, et ils ont été en contrôle de cette planète pendant 26 000 ans. C'est une longue période et, à présent, ils ne veulent pas être chassés sans se défendre, parce que «quitter" pour eux signifie la dissolution en tant qu'étincelle d'âme, puisqu'ils n'ont plus de Moi Supérieur - aucun d'entre eux. Ils conservent leur existence intacte en tant qu'unité consciente, par le rituel, les sacrifices, et en se nourrissant de la misère sans fin de cette planète. Lorsque cette réserve alimentaire spirituelle s'affaiblira, eux aussi.


***

Il y a TOUJOURS deux branches à la Maçonnerie - et je ne parle pas du Scottish Rite en opposition au York Rite - mais de la branche exotérique en opposition à la branche ésotérique.

J'ai été initié dans l'ordre ésotérique/magique, et il s'agit de la branche pour laquelle il n'Y A RIEN sur le web, et vous ne pouvez pas trouver ces loges et leurs orientations, dans aucune page jaune.

«Ils" vous approchent.

Alors, lorsque j'ai quitté (bwuahahahahahahaha!), j'étais secrétaire exécutif de la division Américaine Ouest de cet ordre (exotérique), qui recevait sa charte du "Le Droit Humain", à Paris. Cet Ordre date de très longtemps… et j'ai emmené les livres de registre avec moi, montrant CHACUNE DES PERSONNES AYANT PARTICIPÉ À CETTE LOGE, ET LEUR SIGNATURE DANS LE LIVRE NOIR, DEPUIS 1922.

Maintenant, imaginez, si je publiais ce registre…

Vous voyez, la Franc-maçonnerie n'est qu'un gros réceptacle. Cette branche, dont tout le monde parle. Si vous êtes repêché ou forcé (vous voulez être policier? Vous devez joindre l'Ordre) parce que de ce réceptacle, ils choisissent qui ils veulent. Le reste est laissé dans l'obscurité sur les réalités de l'Ordre Véritable.


***

Ils tremblent… de peur… leur petit gars servant à la lecture des auras a abandonné le groupe…Rosicruciens, Maçonniques, Écoles des Arcanes, Groupe Bailey, l'O.N.U., les Groupe de Méditation du Nouvel Age (MGNA), Théosophie… Illuminati.


***

Regardez bien… c'est de cette façon qu'ils nous ont tous eu… vous ne pouvez pas attraper des âmes spirituellement avancées avec des mensonges - au départ - vous devez leur donner du matériel. La Maçonnerie fonctionne comme cela. La loge bleue - les trois premiers degrés - est toute de cœur, d'amour et de lumière. Ensuite, après le quatrième, les énergies et les rituels commencent à DESCENDRE.

Même chose avec la Théosophie, les enseignements de Bailey, blah blah blah.

Mais une fois que vous y êtes, alors toutes sortes d'étrangetés se produisent. À ce point, vous êtes l'un des croyants, vous ne vous en rendez pas compte, si vous êtes le commun des mortels. Pour ceux qui peuvent voir et sont capables d'utiliser leurs facultés supérieures, ils vous gardent à l'écart du groupe principal, et s'assurent que votre diète soit toute cœur, amour et lumière - pour que vous puissiez être utilisé.

Vous les reconnaissez par leur travail : Rense, TJC, Swerdlow, Bell, Hoagland, Streiber, tous des agents rémunérés. Vérifiez. Faites vos propres réflexions, Écoutez votre cœur.


***

C'est comme avec Drunvalo. Il ne vous aura pas avec une pleine cargaison de mensonges. Ça ne fonctionnera pas. Il vous donnera les informations de base sur ce qui se passe assez clairement. Alors vous embarquez et vous devenez un «vrai" croyant. Après un certain laps de temps plus ou moins long à vérifier la vérité par rapport à vos propres perceptions, vous finissez par diminuer vos standards de vérification. Un genre de « Toutes ses autres infos étaient vraies, alors pourquoi pas maintenant? »

Mais, Drunvalo admets ouvertement que ces enseignants sont les Maîtres de la Sagesse, le GWB. Selon ses propres dires, il admet travailler avec la CIA.

La CIA… eh bien.


***

DK : Connu comme le Maître Tibétain. Homme Mongol, très petit, âgé de quelques centaines d'années.

Maintenant, voyez, si j'avais dit CYBERSHAMAN est un outil du GWB, relié à la CIA - le groupe aurait fait de moi un homme mort avant même que je ne touche le sol. Même chose avec Drunvalo. GWB.

Nous étions tous dans le Great White Brotherhood.

Et eux reçoivent leurs instructions d'une certaine planète dans le système de Sirius.


***

Le NESARA est une Opération Domestique de la CIA ciblée vers de potentiels «radicaux" et/ou gens qui pourraient s'élever et s'opposer au système. Son principal objectif est de détourner tout mouvement de réaction contre le gouvernement, en créant le mythe que des White Knights - hahahahaha - vont venir nous sauver, alors vous n'avez pas besoin de quitter votre fauteuil.

Tout ceci est un mensonge.

Faction ceci ou cela? C'est du pareil au même.

Les factions internes qui pourraient apparaître sont violemment mises en échec. Les gens dans le commerce et l'armée sont surveillés de TEEEEELLEMENT près, et leur profil est sans cesse mis à jour. A chaque occasion où plus de deux officiers ou magouilleurs se rencontrent, peu importe à quel point ils se croient doués pour dissimuler une rencontre, cette rencontre est surveillée.

Aussi, il y a eu des exemples, particulièrement dans les années 1990, où des chargements entiers d'officiers haut placés sont morts dans des écrasements d'avions, accidents d'hélicoptères et tout ça. Parce que, ils se sont dits "Dénonçons la bête, les gros-bras sont en train de détruire le pays". Leur rang leur a donné accès à des informations et ce qu'il leur restait de conscience les a amené à tenter de faire quelque chose. Et ils ont TOUS été tués pour ça.

Les factions, le Nesara, toutes des opérations pour vous garder assis, à boire de l'aspartame et à ne rien faire.

Ne vous faites pas avoir.



Don Bradley - transfuge de la Grande Fraternité Blanche (GWB)


Dernière édition par karine le Sam 29 Jan 2011 - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karine



Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 17/06/2010

L'homme de la sixième race Empty
MessageSujet: Re: L'homme de la sixième race   L'homme de la sixième race I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 2:14

Pour en revenir à cette histoire d'interception de l'Humanité et à la confiscation de nos âmes, Dan Burisch tient aussi des propos qui vont dans ce sens:


DB : ...durant nos entretiens avec les extra-terrestres et nos interactions avec ceux-ci pendant les années 50 jusqu’à maintenant, qu’il y a eu une série de traités établis entre nous et eux… eux étant l’intelligence humaine du futur. Les voyageurs du temps.

(...)

DB : Il a été évoqué et, en fait, oh, dans la partie des négociations, le groupe de P+45,000 de J-Rods a voulu inclure les codes pour le principe de Lotus dans les négociations du traité pour qu'ils puissent l'utiliser dans leurs propres tentatives afin d’améliorer leur problèmes particulier de neuropathies.

KC : Wow. Alors, ils ont vu le potentiel…

DB : Ils voulaient l’utiliser.

KC : Alors ils ont vu l’utilité immédiatement.

DB : Ils ont vu la valeur potentielle…

KC : Uh huh.

DB : … Et ils ont voulu l'utiliser dans ce but. Mon argument était qu'il ne devait (le projet Lotus) pas être utilisé pour un but particulier, que les problèmes neurologiques font partie d'un système naturel qui a été mis en place par n'importe quel Dieu que l'on pourrait considérer comme étant le créateur de l'univers, comme la partie d'un système naturel et ne pas être contrôlable par l'humanité. Ainsi...

KC : Ni par des extra-terrestres ?

DB : Hé bien ce sont des humains. Ils sont humains.

KC : Vous les considérerez humains ?

DB : Ils sont humains.

KC : Ok, alors…

DB : Ils sont des êtres humains, malgré tout, peut être un peu différents de ce que nous considèrerions des êtres humains. Mais, là encore, si l’on regarde l’histoire qui est actuellement acceptée par rapport à l’évolution de la race humaine… Si quelqu’un devais entrer dans une conférence donnée par un néandertalien, je crois qu’il serait surpris. De la même manière, on serait ahuri en assistant à une conférence tenue par ces messieurs humanoïdes.

KC : OK. Donc, vous avez deux sortes d’extra-terrestres. Et des gens qui observent ce… certaines personnes n’ont probablement aucune idée à propos des… des T-2… des deux lignes de temps…

DB : Probablement pas. Et nous avions en réalité trois sortes d'extraterrestre présents, extraterrestres d’origine humaine. Deux sortes de P+45,000 années d’ici, si nous serions dans la ligne de temps 2 (sujet difficile à comprendre eh?) (Sourire) Heu… Deux représentants de cette ligne de temps. Deux représentants de P+52,000 d’années en avant, des J-Rods…Tous deux ont des ressemblances anatomiques qui seraient classé par le monde des ufologues comme étant des « gris ».

KC : Ok.

DB : Extraterrestres gris (Grey aliens). Et deux représentants Orions de P+52,000 qui seraient, j’imagine, dans le monde des ufologues, appelés Nordiques ou Grands Êtres.

KC : Ok. Et… il y avait-il…

DB : En réalité, ils ressemblent plus à des humains (les Nordiques), mais ils ont des yeux plus grands et très bleus, des cheveux blonds etc.…

KC : Je vois. Et… Ok, bien sûr j’ai beaucoup de questions à ce sujet…

DB : Et moi donc…

KC : Mais, aussi, pour les gens qui nous écoutent, nous aimerions aussi savoir, est-ce qu’il y avait des reptiliens présents ?

DB : … Non… pas apparemment.

KC : D’accord, pouvez vous…

DB : Ce que j'ai fini par comprendre ... et il est généralement admis… Je pense que je peux dire qu’il est généralement admis dans notre société… que la notion de reptilien est un nom mal approprié. Sans pour autant dire que ce que les gens ont à dire sur ces reptiliens est totalement faux.

… Par contre, lorsqu’on regarde ou observe un, hmm, ce qu’on appelle un Gris, ce que j’appelle un J-Rod…hmm… leur type de peau particulièrement rugueuse, les changements de la structure sudoripare glandulaire, peuvent les faire paraître un peu reptiliens de temps à autres. Ils sont aussi parfois atteints d’une maladie qui les fait se recroqueviller sur eux-mêmes, leur donnant une apparence de mante religieuse. Donc, je crois que beaucoup de témoignages qui ont étés rapportés par des individus qui ont été effectivement enlevés par des P-45, ont été interprétés comme étant reptiliens en apparence, à cause de la structure de leur peau. Mais ils ne sont pas des reptiles.


KC : Ok.

DB : Maintenant, je ne dit pas que… qu’il y a des choses en… de… dans l’univers de Dieu et dans la tête des gens, que je ne connais pas. Il y a quand même une possibilité que… que des individus ont rencontré des races extraterrestres que je n’ai jamais vues. Si on s’appuie sur des faits… je veux dire, vous savez… mon Dieu, j’ai dû accepter le fait qu’il y a des êtres humains venant de plusieurs années de notre futur d’une autre ligne de temps, qui cohabitent avec nous dans notre réalité. Serait-ce alors difficile pour moi d’accepter qu’il pourrait y avoir d’autres races extraterrestres qui seraient d’origine non humaine? J’ai été mis au courant une fois auparavant seulement d’une autre espèce qui serait une race extra dimensionnelle et qui, elle, a fait référence à d'autres espèces extraterrestres que je ne connais pas.

K: Mm hm

DB : Est-ce vraiment difficile pour moi d’accepter que j’ai été en présence d’extra-terrestres de descendance humaine ? Je n’ai aucun problème avec ça, mais, en même temps, je n’ai aucune preuve pour confirmer cela. «Reptiliens» dans un sens, si on était sous stress et on aurait aucune référence antérieure à propos de leur biologie, leur pathophysiologie, leurs problèmes particuliers, on pourrait raisonnablement s'attendre d'un groupe de personnes les expérimentant, que plus de cinquante pour cent du groupe pourraient probablement dire qu'ils étaient reptiliens en apparence.

KC : Hmm. Ok intéressant.

DB : C’est la meilleure explication que je peux donner…

KC : Donc, leur apparence se transforme à un certain degré en celle d’un reptile ?

DB : Eh bien…

KC : … quand ils sont stressés…

DB : Eh bien…

KC : …est-ce… que vous dites ? Je veux dire, peut être n’aimez vous pas le mot transformation ?

DB : Je dis que les gens pourraient les interpréter ainsi.

KC : Ok.

DB : Avec raison…

KC : Visuellement…

DB : … il serait normal de les interpréter de cette façon si nous ne les regardons pas avec un bagage scientifique.


http://projectavalon.net/lang/fr/dan_burisch_transcript_1_fr.html



Donc, ce que ce type, Dan Burisch, raconte, c'est que certains aliens de type "grey", ou "Gris", seraient nos descendants; qu'ils viendraient du futur (45 000 et 52 000 ans) et auraient passé des arrangements avec nos autorités pour un certain "Projet Lotus" afin de pouvoir résoudre un problème de neuropathie dont ils seraient victimes.

Des problèmes de neuropathie ? Ca, c'est la version qui lui a été donnée.

Ce qui signifie, en admettant que Burisch dise vrai, qu'une partie de l'humanité se retrouvera effectivement dans des corps de gris; mais certainement pas selon la loi de l'évolution naturelle voulue par Dieu. Comme il le dit, ils s'apparentent à des "gris", à des reptiliens.


***

« Le livre de l'Apocalypse de Jean dit que Babylone est le repaire des trafiquants en tous genres, trafiquants des essences magiques extraites des règnes naturels, mais aussi trafiquants d'âmes. Cela signifie que les marchands de Babylone, les grands magiciens, sont les opérateurs qui organisent le pillage énergétique entre la terre et l'au-delà. Ce passage biblique est très clair, et il faut être de mauvaise foi pour ne pas comprendre comme il se doit les mots " trafic d'âmes " dans le Livre de l'Apocalypse. »

Joël Labruyère

http://zorgonaute.wordpress.com/2009/08/30/conspiration-cosmique/#comment-173


***

« Vous ne me croirez peut-être pas, mais la CIA et la NSA connaissent des techniques bouleversantes qui permettent de capter l' empreinte génétique et physique des individus et de les introduire dans d' autres corps physiques... »

Alfred Bielek


***

« Les murs se refermaient. Il avait rarement connu la maladie, le plus fréquemment utilisé cette excuse comme une couverture de relations publiques pour se permettre de nombreuses et longues absences à Brentwood et Toluca Lake. Il avait été assuré que lorsque son heure viendrait, il serait transféré dans le corps d'un homme plus jeune. »

(...)

« Certains y vont directement pour les clones. D'autres sont abandonnés, comme cela fonctionne du Côté Sombre. »

Don Bradley - transfuge de la Grande Fraternité Blanche (GWB)


***

Mais c'est très gênant, parce qu'une fois dans des corps de "Gris", il n'y a plus de connection possible avec le Moi Supérieur, donc avec les Plans Supérieurs (Dieu), donc, plus d'évolution possible.

« Dieu ne crée pas d'êtres avec un Moi Supérieur qui n'ont pas de chakra du cœur. Quel en serait le but? C'est le cœur qui anime l'Esprit de l'Amour, qui est le passage transitoire vers les Plans Supérieurs. Sans cela, le plus haut que vous pouvez vous rendre est le Bas Astral. Leur rébellion, à proprement parler, leur a coûté leurs chakras du cœur, et leur DESCENDANCE n'est pas sortie de la femme comme des divins FILS DE DIEU ou ANGES, mais en tant que serpents, reptiles. »

(...)

« Avec les créations, droïdes, biotechnologies, situations de rituels sucubatoires et incubatoires, où il n'y a pas de Moi supérieur, tout ce qui reste est l'esprit inférieur, connecté à la partie lymbique du cerveau. Sans un esprit ou corps mental supérieur, pas de contact ou d'expression dans le cortex cérébral, où les éléments supérieurs entrent en relation avec les différents systèmes à l'intérieur du corps.

Pas d'esprit supérieur, pas de créativité, pas d'inspiration, pas de conception du bien et du mal, rien du tout.

C'est ce que le clonage crée, une coquille ou ombre d'humain, sans Moi Spirituel ou Âme pour diriger l'âme humaine qui tente de s'en sortir pendant l'incarnation.
»


(...)

« ils ne veulent pas être chassés sans se défendre, parce que «quitter», pour eux, signifie la dissolution en tant qu'étincelle d'âme, puisqu'ils n'ont plus de Moi Supérieur - aucun d'entre eux. »


Don Bradley - transfuge de la Grande Fraternité Blanche (GWB)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'homme de la sixième race Empty
MessageSujet: Re: L'homme de la sixième race   L'homme de la sixième race I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme de la sixième race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’homme de la sixième race ...
» Le sixième sens validé
» Catastrophes naturelles & sixième sens des animaux
» 1965 : Michel Simon prédit la sixième extinction des espèces
» Les cagots du moyen âge étaient-ils terriens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Channeling-