Rebonsoir, (promis c'est le dernier poste d'aujourd'hui. Mais j'ai envie de vous en dire des choses étranges car j'aime ça.)
Quand j'étais petite, (ne me demandez pas l'âge exacte car je ne me souviens plus. Peut-être aux alentours de 7-10 ans ou plus), j'étais en train de me brosser les dents. Bon, jusque là, rien d'extraordinaire. Tout à coup, je vis dans le miroir un bébé fantôme qui était sur le lave linge. Je me retournais et il n'y avait rien. Ca m'a fait très très peur. Sur le lave linge, il y avait des vêtements. Peut-être que j'ai halluciné. Puis je vis à gauche du lave linge un fantôme d'un homme très vieux avec une canne sur le miroir. Je me retournais et rien. Ces apparitions n'ont duré qu'un dixième de secondes.
J'ignore si c'est le fruit de mon imagination mais j'ai l'impression que cela fait longtemps que je percevoir des choses étranges et bizarres.
Depuis toute petite, je m'intéresse à tous ce qui est anormal : fantôme, OVNI, extraterrestre, dragon, monde parallèle, astrologie, magie, divination... les lives et films qui traitent ces choses-là sans forcément aller loin. Juste pour le plaisir et comme loisirs.
Donc, voilà. je vous fait part de ce souvenir d'enfance. Peut-être que j'en aurai d'autres qui vont venir, peut-être des rêves de nuits que j'ai faites ou autres...
A bientôt.