Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je vous salue toutes et tous

Aller en bas 
AuteurMessage
TheTimeVoyager

TheTimeVoyager


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2010

Je vous salue toutes et tous Empty
07112010
MessageJe vous salue toutes et tous

Eh oui, encore un nouveau membre à la rescousse. J'éspère pouvoir apporter mon aide sur ce forum avec des informations nouvelles, et tant qu'à faire, fiables. Car nous sommes bien d'accord, il faut toujours vérifier ses sources jusqu'à leurs racines. Internet est un outil très efficace, à condition de ne pas tomber dans son immense piège, car chaque technologie a ses avantages et ses inconvénients, et je peux vous assurer que la propagande sur le net tient une place très importante, peu importe le sujet visé. Il suffit de faire des recherches sur un sujet donné, et vous serez surpris de voir comment les résultats peuvent différer, selon leurs sources d'origine, voir l'honnêteté de leurs auteurs. Celà va très vite de se faire laver le cerveau si l'on s'en tient toujours aux premiers résultats. J'ai par exemple remarqué une chose depuis un moment, c'est que quand je fais une recherche dans google par exemple, il arrive souvent que les premiers résultats soient les moins fiables, normal, ils viennent des mass-médias généralement. Enfin, bref, je vais pas non plus vous apprendre des choses que vous devez certainement savoir. Voilà, j'éspère qu'on aura plus d'occasions de faire connaissance sur le forum même, alors je vous dis à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Je vous salue toutes et tous :: Commentaires

geoff78
Re: Je vous salue toutes et tous
Message Lun 8 Nov 2010 - 2:59  geoff78
Bienvenue à toi "voyageur du temps"! Ton pseudo me plait bien, et m'intrigue aussi, pourquoi l'a-tu choisi?
a2zeiss
Re: Je vous salue toutes et tous
Message Lun 8 Nov 2010 - 3:09  a2zeiss
Bienvenu à toi, tu as raison de dire qu'il faut se mefier sur internet, j'espere que tu te plairas ici et que tu pourras amener ta pierre à l'edifice... à tres vite ici ou la
Re: Je vous salue toutes et tous
Message   Contenu sponsorisé
 

Je vous salue toutes et tous

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: