Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Jessica Schab, Enfant de Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Jessica Schab, Enfant de Cristal  Empty
MessageSujet: Jessica Schab, Enfant de Cristal    Jessica Schab, Enfant de Cristal  I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:53

Jessica Schab, Enfant de Cristal




Nous avons rencontré Jessica en Australie, au colloque NEXUS d'octobre 2008. Nous l'avons trouvée en larmes à la fin de notre exposé et elle nous a dit qu'il fallait qu'elle nous parle. Un jeune Australien avait vu sa vidéo d'amateur sur You Tube et avait généreusement sponsorisé, sur ses propres deniers, son long voyage de Vancouver à Brisbane. Nous lui en sommes reconnaissants, mais il souhaite garder l'anonymat.

Nous avons pensé qu'il serait intéressant (et utile à beaucoup) d'interviewer Jessica. Voyant en elle une Enfant de Cristal, nous avons décidé de l'inclure parmi nos témoins, comme représentante de la jeune génération très éveillée de gens bien informés, très concernés par les événements mondiaux et conscients du besoin qu'a l'humanité de grandir spirituellement, afin de transcender les innombrables problèmes auxquels nous sommes tous confrontés.

Dans cette vidéo de 50 minutes, Jessica parle ouvertement et avec émotion de son parcours personnel, de sa famille, et de quelques-unes des incroyables expériences qu'elle a vécues. Si ses points faibles sont sa dyslexie, et le fait qu'elle n'a pas encore totalement intégré ses nombreuses expériences et perceptions, ses points forts sont en revanche l'ouverture et la détermination dont elle fait preuve pour apporter un message à ceux qui sont prêts à l'entendre. Elle se considère comme un professeur et messager nouvellement arrivé, et elle est probablement l'un et l'autre.

Comme c'est notre cas à tous, il lui reste un long chemin à parcourir et beaucoup à apprendre. Mais c'est la raison de notre présence à tous ici, et nous faisons le choix de nous aider les uns les autres le mieux possible. Nous sommes heureux de lui permettre de présenter son message au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jessica Schab, Enfant de Cristal  Empty
MessageSujet: Re: Jessica Schab, Enfant de Cristal    Jessica Schab, Enfant de Cristal  I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 1:08

J'ai bien aimer sont témoignage jusqu'à la fin

Mignonne la frangine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxe

Maxe

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 108
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 52

Jessica Schab, Enfant de Cristal  Empty
MessageSujet: Re: Jessica Schab, Enfant de Cristal    Jessica Schab, Enfant de Cristal  I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 10:30

y'a t'il un moyen, un endroit, un forum, une association .... QQCH QUOI qui peut permettre aux enfants de cristal, indigos, précoces etc ... de délivrer leur message, de se retrouver entre eux pour être moins seuls, d'apprendre à développer leurs aptitudes ?

Peut être que je rêve, que de nos jours un truc comme ça serait considéré comme sectaire ou dangereux (notamment parce que ca serait VRAIMENT dangereux) mais ca permettrait de développer une vraie force spirituelle positivie et de metter des énergies créatrices en mouvement dans le bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Jessica Schab, Enfant de Cristal  Empty
MessageSujet: Re: Jessica Schab, Enfant de Cristal    Jessica Schab, Enfant de Cristal  I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:16

Maxe a écrit:
y'a t'il un moyen, un endroit, un forum, une association .... QQCH QUOI qui peut permettre aux enfants de cristal, indigos, précoces etc ... de délivrer leur message, de se retrouver entre eux pour être moins seuls, d'apprendre à développer leurs aptitudes ?

Peut être que je rêve, que de nos jours un truc comme ça serait considéré comme sectaire ou dangereux (notamment parce que ca serait VRAIMENT dangereux) mais ca permettrait de développer une vraie force spirituelle positivie et de metter des énergies créatrices en mouvement dans le bon sens !




J'approuve ton idée de pouvoir développer en quelque part ces idées, sans non plus tomber dans des excès.

Permettre d'améliorer, d'intensifier une vraie force spirituelle positive,

et enfin d'activer les énergies créatrices en mouvement à bon escient sera bientôt indispensable au changement souhaité par tous.





Revenir en haut Aller en bas
Maxe

Maxe

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 108
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 52

Jessica Schab, Enfant de Cristal  Empty
MessageSujet: Re: Jessica Schab, Enfant de Cristal    Jessica Schab, Enfant de Cristal  I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:37

connais tu les enfants précoces Lilith ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jessica Schab, Enfant de Cristal  Empty
MessageSujet: Re: Jessica Schab, Enfant de Cristal    Jessica Schab, Enfant de Cristal  I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:22

Maxe a écrit:
qui peut permettre aux enfants de cristal, indigos, précoces etc ... de délivrer leur message, de se retrouver entre eux pour être moins seuls

de nos jours un truc comme ça serait considéré comme sectaire ou dangereux

C'est le cas .. toute appellation ou distinction graduelle tel que enfant indigo, ou cristal ne peut être que dans un but structurel négatif ..

En soit qu'est ce que cela signifie ? qui définit les caractéristiques de cette espece d'enfant ? l'homme non ?

Donc changer une domination materialiste pour une domination spirituelle, c'est du pareil au même ..

Quel est ce besoin qu'a l'homme de vouloir absolument se distinguer d'un autre ? l'ego ?

On commence toujours par des besoins/volontées humanistes pour faire entendre sa voie, qui finie par se désagréger avec le temps et l'augmentation de son pouvoir, par la concrétisation de l'idée en action, qui finie par faire place à la dictature ..

Revenir en haut Aller en bas
Maxe

Maxe

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 108
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 52

Jessica Schab, Enfant de Cristal  Empty
MessageSujet: Re: Jessica Schab, Enfant de Cristal    Jessica Schab, Enfant de Cristal  I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:27

hathor a tort .... même si dans l'essentiel tu as raison, là je parle d'enfants vraiment particuliers, qui ont une mode de pensée différent, un fonctionnement intellectuel différent, une vision de toute chose complètement différent. Tellement différents qu'on est obligé de les distinguer car ils ne suivent pas la masse tout en formant un groupe ... à part ...

Ce n'est pas une question d'égo mais pour eux une question de survie que de savoir pourquoi ils sont tellemnet différents qu'ils sont rejetés et souffrent de voir ce que la plupart des hommes font de la planète, aux animaux, aux autres êtres humains, souffrent plus que la norme, ils sont à part et ont la plupart du temps aussi des facultés psy.

Ils ne sont pas là par hasard, ils ont un but, il faut les aider à accomplir ce but qui est positif pour nous, pour gaia, pour notre avenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jessica Schab, Enfant de Cristal  Empty
MessageSujet: Re: Jessica Schab, Enfant de Cristal    Jessica Schab, Enfant de Cristal  I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:28

Les scientifiques étaient des indigos du moyen age alors ..

Ca ne veut rien dire du tout .. scratch

Je n'ai pas a glorifier un autre homme, aucun dieu n'est venu m'annoncer qu'il fallait soutenir telle ou telle personne .. tant que nous acceptons nos idées, tout roule ..


Dernière édition par Hathor.a.raison le Mar 14 Aoû 2012 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jessica Schab, Enfant de Cristal  Empty
MessageSujet: .   Jessica Schab, Enfant de Cristal  I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:31

.


Dernière édition par Puscifer le Mar 30 Oct 2012 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxe

Maxe

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 108
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 52

Jessica Schab, Enfant de Cristal  Empty
MessageSujet: Re: Jessica Schab, Enfant de Cristal    Jessica Schab, Enfant de Cristal  I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:38

vous n'en avez jamais rencontré alors

vous n'avez jamais senti leur souffrance ...

notre souffrance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jessica Schab, Enfant de Cristal  Empty
MessageSujet: Re: Jessica Schab, Enfant de Cristal    Jessica Schab, Enfant de Cristal  I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:40

"Notre souffrance"

Donc tu te considere indigo ..

Et en plus sans connaitre qui que ce soit tu juge ..

Permet moi de Rire, et de souligner donc tout ce que j'ai dit ..

Comme si il n'y avait qu'une espece de personne qui souffrait .. Rolling Eyes

Allez vous faire soigner .. amis exclusifs de la souffrance

Toujours le même procédé des illuminés de l'obscure : accusation, suivi de calimerages ...

Puscifer a écrit:
Citation :
Quel est ce besoin qu'à l'homme de vouloir absolument se distinguer d'un autre ? l'ego ?

Je dirais que ce besoin provient de sa quête perpétuelle envers son identité qui lui manque cruellement.
Je le ressens ainsi.
surement en partie


Dernière édition par Hathor.a.raison le Mar 14 Aoû 2012 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxe

Maxe

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 108
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 52

Jessica Schab, Enfant de Cristal  Empty
MessageSujet: Re: Jessica Schab, Enfant de Cristal    Jessica Schab, Enfant de Cristal  I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:44

je te parle de cette souffrance là en particulier et seulement de celle là, il y en a malheureusement bien d'autres et bien du monde souffre hélas.

Hathor ... oui j'en fais partie et je le sais et j'en suis entourée mais je n'ai pas trop envie de continuer sur le sujet si c'est pour me faire agresser et dénigrer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jessica Schab, Enfant de Cristal  Empty
MessageSujet: Re: Jessica Schab, Enfant de Cristal    Jessica Schab, Enfant de Cristal  I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:48

Jessica Schab, Enfant de Cristal  Calimero

Rien d'original, sans argument, et toujours cette abréviation de dialogue par Mr Calimero ..

Tu es un indigo et tu le sait .. autant pour moi, de vrai parole d'un membre de secte, fais attention tout de même ..

Mon pere s'est pendu à cause du capitalisme, j'étais SDF à 18 ans, je ne suis pas pour autant en train d'étaler mes ressentis négatifs ni me prendre pour une élite pensante sur son temps .. tu ne sais rien de moi ..

Peut être même sommes nous proche idéologiquement, reste à se comprendre sur l'application de ces idéaux ..

Indigo c'est comme Arien, avec une touche spirituelle ..


Dernière édition par Hathor.a.raison le Mar 14 Aoû 2012 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxe

Maxe

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 108
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 52

Jessica Schab, Enfant de Cristal  Empty
MessageSujet: Re: Jessica Schab, Enfant de Cristal    Jessica Schab, Enfant de Cristal  I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:58

j'ai argumenté plus haut en expliquant où ils étaient différents mais je ne vais pas te refaire un livre sur les indigos, cristal, précoces et autres ? je pense qu'il y a suffisamment de topics là dessus ici.

Je voulais témoigner que sur le sujet de cette jeune femme qui est un enfant de cristal et je demandais à la base si il y avait des endroits où on pouvait aider ces enfants si particuliers qu'ils sont envoyés sur terre pour une raison spécifique car faute d'aide, ils se perdent.

Je suis concernée par cette situation car je la vis, mes enfants en sont, j'en suis, je connais bien le sujet. Comme la précocité. Je ne dis pas qu'on est supérieur ou quoi que ce soit, tu interprêtes. Mais me sentant concernée, je souhaite faire qqch pour rendre ces incarnations plus efficaces.

Ceux qui se sentent concernés par la détresse des requins vont rejoindre des groupes actifs sur ce sujet, chacun son truc, une seule personne ne peut s'occuper des problèmes de la terre entière sinon elle pourrait finir par ne plus rien faire. Je laisse aux autres les problèmes qui les concernent et pour lesquels ils seront certainement mieux armés, et je m'occupe du mien, de celui là.

Si tu n'as pas de réponse à ma question, tant pis, je continuerai à chercher ailleurs.

As tu déjà rencontré ces personnes particulières, indigos, cristal, précoces ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jessica Schab, Enfant de Cristal  Empty
MessageSujet: Re: Jessica Schab, Enfant de Cristal    Jessica Schab, Enfant de Cristal  I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:05

Maxe a écrit:
1/ Je voulais témoigner que sur le sujet de cette jeune femme qui est un enfant de cristal et je demandais à la base si il y avait des endroits où on pouvait aider ces enfants si particuliers qu'ils sont envoyés sur terre pour une raison spécifique car faute d'aide, ils se perdent.

2/ As tu déjà rencontré ces personnes particulières, indigos, cristal, précoces ... ?
1/ qui t'as dit qu'ils déscendaient du ciel en dehors de toi même ou ceux qui se joignent à ton idée ?
As tu une preuve sur laquelle s'appuie cette croyance ?

2/ Oui j'en connait, mais ils ne sont pas "dingos" ... ils sont comme tout le monde avec une idée de la vie différente de l'idée dominante voila tout .. comme les scientifiques du moyen age ..


Dernière édition par Hathor.a.raison le Mar 14 Aoû 2012 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Jessica Schab, Enfant de Cristal  Empty
MessageSujet: Re: Jessica Schab, Enfant de Cristal    Jessica Schab, Enfant de Cristal  I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:06

Jessica schab vous renvoi le bonjour Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jessica Schab, Enfant de Cristal  Empty
MessageSujet: Re: Jessica Schab, Enfant de Cristal    Jessica Schab, Enfant de Cristal  I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:14

.


Dernière édition par Puscifer le Mar 30 Oct 2012 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jessica Schab, Enfant de Cristal  Empty
MessageSujet: Re: Jessica Schab, Enfant de Cristal    Jessica Schab, Enfant de Cristal  I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:55

Peu importe que les indigos soient une réalité ou pas, personne n' a de preuves concrètes, ni celui qui le dit ni celui qui l'entend, moi on m'a dit que j'étais un enfant diamand... (faite gaffe je vous nique tous) lol!

Passé l'adrénaline égotique (d'environ 2h) que suscite ce genre de révélation (du genre : hum ! c'est donc pour ça que je suis si différent, plus évolué que la masse d'homo sapiens qui m'entoure) geek , on finit par redescendre sur Terre, content d'avoir bien nourri notre égo, puis on relativise, puis on s'allume un bon joint, puis on rêve .... et si c'était vrai... ha ! non ! encore mon égo qui en redemande.... Wink

Bref, tout ça pour dire : https://www.youtube.com/watch?v=68W009IxYBk

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Jessica Schab, Enfant de Cristal  Empty
MessageSujet: Re: Jessica Schab, Enfant de Cristal    Jessica Schab, Enfant de Cristal  I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:09

Maxe a écrit:
connais tu les enfants précoces Lilith ?




Je les connais comme la plupart d'entre-nous par l'entremise de quelques lectures.

Je n'y attache pas d'importance outre-mesure, il est pourtant évident que des êtres naissent de nos jours

ou sont nés dans le passé avec une autre conception du monde et surtout avec certaine une lucidité de la nature de la vie.

Le problème dû à cette reconnaissance (partielle) incite leur leur égo à prendre des proportions démesurées,

d'où le risque de devoir supporter des êtres insupportables.

Malgré tout ils restent des enfants parfois capricieux, mis à part ceux devenus adultes depuis quelques décennies.

J'en reviens à ton idée et je crois essentiel de pouvoir échanger non pas sur le sujet des indigos et compagnie,

mais sur -comment agir tous ensemble sans passer par les armes destructrices, réservées au camp adverse-.

Une chose d'importance, le genre de travail dont il est question ne pourra souffrir d'aucun Petit ou Grand Chef

auquel les participants devraient se soumettre.

Chacun doit garder son libre arbitre et ne subir aucune humiliation.

Nous sommes tous sur le même pied d'égalité certains plus ouverts que les autres n'en sont pas pour autant supérieurs.



Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Jessica Schab, Enfant de Cristal  Empty
MessageSujet: Re: Jessica Schab, Enfant de Cristal    Jessica Schab, Enfant de Cristal  I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 0:54

Maxe a écrit:
aux enfants de cristal, indigos, précoces etc ...
Peut-on considérer que les enfants précoces sont du même ordre que les enfants "indigo" ou de "crystal" ?

Les enfants indigo/de crystal sont des enfants plus évéillés en terme de conscience, ils ne sont pas obligatoirement "précoces", et vice versa.
Je pense que c'est une erreur de faire l'amalgame.

Il existe effectivement des structures adaptées pour les enfants précoces ou sur-doué.

Mais la tâches des enfants indigo n'est pas de se retrouver à l'écart de la société, bien au contraire, sinon comment pourraient-ils expérimenter ce dont ils ont besoin d'expérimenter ?

Et surtout comment pourraient-ils servir d'exemple aux autres s'ils sont en dehors du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Jessica Schab, Enfant de Cristal  Empty
MessageSujet: Re: Jessica Schab, Enfant de Cristal    Jessica Schab, Enfant de Cristal  I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:47

enfants indigo conscience de 4eme dimension
enfant de crystal conscience de 5eme dimension

et nous parlons bien de conscience ""dites non consciente"" ils ont le voile de l oublie due a l incarnation humaine.
mais bien sure ils sont differents d un etre lambda nous le voyons a leurs gouts a leurs soif de justice et de changer,a leurs perceptions fine des autres et des choses,et bien sure a la spiritualite.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Jessica Schab, Enfant de Cristal  Empty
MessageSujet: Re: Jessica Schab, Enfant de Cristal    Jessica Schab, Enfant de Cristal  I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:15

silverlord06 a écrit:
enfants indigo conscience de 4eme dimension
enfant de crystal conscience de 5eme dimension

et nous parlons bien de conscience ""dites non consciente"" ils ont le voile de l oublie due a l incarnation humaine.
mais bien sure ils sont differents d un etre lambda nous le voyons a leurs gouts a leurs soif de justice et de changer,a leurs perceptions fine des autres et des choses,et bien sure a la spiritualite.
Je connais des enfants qui depuis leur plus jeune âge correspondent à cette définition. Ils sont en général doté d'une grande sensibilté, ils ne sont pas jaloux ni envieux des autres, ils sont très généreux et partagent volontier leur jouets. Voilà commet on peut repérer ces enfants là.

Ils sont ce que j'appelle des "potentiels", je préfère ce terme à "indigo"/"de cristal" que je trouve bien trop subjectif et aurait tendance à développer l'ego des enfants désignés sous l'une de ces deux appellation.

Même si ces enfants doivent être protégés (notamment en raison de leur sensibilité sur-développée), ils ne doivent pas non plus être élevé dans un cocon, car ils doivent connaitre la réalité du monde dans ses bons aspects comme dans ses mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Jessica Schab, Enfant de Cristal  Empty
MessageSujet: Re: Jessica Schab, Enfant de Cristal    Jessica Schab, Enfant de Cristal  I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:18

Vous connaissez pas l'histoire des bon Samaritain ? (bible)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Jessica Schab, Enfant de Cristal  Empty
MessageSujet: Re: Jessica Schab, Enfant de Cristal    Jessica Schab, Enfant de Cristal  I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:43

Mephusteg a écrit:
silverlord06 a écrit:
enfants indigo conscience de 4eme dimension
enfant de crystal conscience de 5eme dimension

et nous parlons bien de conscience ""dites non consciente"" ils ont le voile de l oublie due a l incarnation humaine.
mais bien sure ils sont differents d un etre lambda nous le voyons a leurs gouts a leurs soif de justice et de changer,a leurs perceptions fine des autres et des choses,et bien sure a la spiritualite.
Je connais des enfants qui depuis leur plus jeune âge correspondent à cette définition. Ils sont en général doté d'une grande sensibilté, ils ne sont pas jaloux ni envieux des autres, ils sont très généreux et partagent volontier leur jouets. Voilà commet on peut repérer ces enfants là.

Ils sont ce que j'appelle des "potentiels", je préfère ce terme à "indigo"/"de cristal" que je trouve bien trop subjectif et aurait tendance à développer l'ego des enfants désignés sous l'une de ces deux appellation.

Même si ces enfants doivent être protégés (notamment en raison de leur sensibilité sur-développée), ils ne doivent pas non plus être élevé dans un cocon, car ils doivent connaitre la réalité du monde dans ses bons aspects comme dans ses mauvais.

je suis ok avec toi et ce sont des enfants (entites) qui ont un fort potentiel artistique et spirituel.ils s incarnent pour sublimer l humanite et aider donc cest un acte d amour.ils sont sensibles et d une intelligence spirituel rare je ne parle pas d intelligence academique scolaire car en general ils refusent les choses etablie.ils faut qu ils soient entoures de gens spirituels comme eux le sont ,des gens de meme nature leurs sont profitables.helas les forces negatives les sentent aussi et ca leurs posent des petits soucies on va dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Jessica Schab, Enfant de Cristal  Empty
MessageSujet: Re: Jessica Schab, Enfant de Cristal    Jessica Schab, Enfant de Cristal  I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:39

silverlord06 a écrit:
Mephusteg a écrit:
...
Ils sont ce que j'appelle des "potentiels", je préfère ce terme à "indigo"/"de cristal" que je trouve bien trop subjectif et aurait tendance à développer l'ego des enfants désignés sous l'une de ces deux appellation.
...

je suis ok avec toi et ce sont des enfants (entites) qui ont un fort potentiel artistique et spirituel.ils s incarnent pour sublimer l humanite et aider donc cest un acte d amour.ils sont sensibles et d une intelligence spirituel rare je ne parle pas d intelligence academique scolaire car en general ils refusent les choses etablie.ils faut qu ils soient entoures de gens spirituels comme eux le sont ,des gens de meme nature leurs sont profitables.helas les forces negatives les sentent aussi et ca leurs posent des petits soucies on va dire ....

Silverlord, ta réponse va me permettre de clairifier mon point de vue. Je ne dis pas que ces enfants ont un fort potentiel "artistique et spirituel", mais qu'ils sont eux-mêmes des "potentiels".
Bien sûr cela implique je pense une conscience spirituelle plus élevée mais pas forcément un potentiel artistique.
Et d'une certaine manière, ils doivent aussi expérimenter le "côté sombre", sinon comment pourraient-ils guider les autres à travers l'obscurité, vers la lumière.


Par contre, ce qui est étrange dans le "témoignage de Jessica Schab, c'est qu'elle est attiré par le milieux du show-biz pour être actrice.
Les acteurs ont souvent tendance à avoir un ego plus fort que la normale avec un aspect narcissique. Je trouve cela étrange pour une enfant "de cristal" ou d'autre chose...


Dernière édition par Mephusteg le Mer 15 Aoû 2012 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jessica Schab, Enfant de Cristal  Empty
MessageSujet: Re: Jessica Schab, Enfant de Cristal    Jessica Schab, Enfant de Cristal  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica Schab, Enfant de Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CRANE DE CRISTAL : ou en est on?
» La légende du crâne de cristal
» une grotte en cristal (Mexico)
» Boule de cristal de Sinik
» Le cristal qui rend Invisible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: Projet Camelot-