Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les chants de la Wehrmacht et de la légion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jahbulon

Jahbulon

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 31/01/2011

Les chants de la Wehrmacht et de la légion Empty
MessageSujet: Les chants de la Wehrmacht et de la légion   Les chants de la Wehrmacht et de la légion I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 0:12

j'ai trouvé une vidéo qui me laisse perplexe, un recoupement des chansons de la wehrmacht et de la légion étrangère et leurs chants sont semblables voir plagié, a votre avis y'a t'il quelque chose de voulut ? c'est troublant.



vus que ça concernait des groupes armées et armées tout court, je me suis permis de le poster dans Guerres & conflits.
Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

Les chants de la Wehrmacht et de la légion Empty
MessageSujet: CARBO   Les chants de la Wehrmacht et de la légion I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:57

Ce type de sonorisations parfois précurseurs a des appelles pour certaines fonction de guerres.



IL y eu cela aussi en 1912 a 1914.
Revenir en haut Aller en bas
Torn_Ad

Torn_Ad

Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2010

Les chants de la Wehrmacht et de la légion Empty
MessageSujet: Re: Les chants de la Wehrmacht et de la légion   Les chants de la Wehrmacht et de la légion I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:12

A mes yeux, la légion étrangère est la première organisation mercenaire, qui fais oublier par l'état l'homme qui s'engage dedans.
De plus, la Légion est quand même une armée d'élite et ceux, depuis sa création je pense (En rapport a leur entrainement bien plus poussé que le pékin moyen dans son baraquement).
Hitler ou ses maitres ont peut être voulu piquer ces musique pour vouloir piquer cette idée d'armée d'élite...M'ouais, c'est bof quand même.

Mais partant de la, plus rien m'étonne de leur part, la Légion peut fort bien servir de terrain de recrutement pour les brutes dont ont besoin les Maitres pour faire leur sales boulots.
En attendant, ils servent d'armée privée associée a la France, présente partout où la France et ses alliés ne peuvent directement intervenir.
Et comme tout le monde se fout de leurs pertes et même de leurs actions... ^^

C'est triste, pour les légionnaires d'abords mais surtout pour les peuples qui prennent les 7500 bourrins apatrides qu'elle compose dans la tronche.

Carbo, quand tu dit type de sonorisation, qu'entend tu par la ?
Les musiques en soit ?
Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

Les chants de la Wehrmacht et de la légion Empty
MessageSujet: CARBO   Les chants de la Wehrmacht et de la légion I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:53

Tu a raison,


mais les légionnaires ont eux toujours un code d'honneur fiable ce qui les démarque de l’abrutissement des autres armées irrégulière et mercenaire , quand au armées régulière les chants se font rare , uniquement en entrainement ou pour un folklore.





Quand je parle de sonorités , cela est vaste en ce qui concerne la musique , elle seul déjà peut emporté celui qui l'écoute, soit par amusement , sport, ou fanatisme.

Bien sur d'autres sonorités sont plus forte et indescriptible pour la conduite de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les chants de la Wehrmacht et de la légion Empty
MessageSujet: Re: Les chants de la Wehrmacht et de la légion   Les chants de la Wehrmacht et de la légion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chants de la Wehrmacht et de la légion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Wehrmacht (5 épisodes)
» Les chants de l'invisible
» Recherche Chants Grégoriens
» Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière
» Bhajans - Chants Dévotionnels - Mantras...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits :: Autres (Articles hors catégories)-