Celui qui regarde vers le haut en attendant l'espoir ne reçoit qu'une douche froide.
Ces hommes, pseudo politique, sont bien incapables de nous mener dans une crise, quelle qu'elle soit et certain attendent d'eux de la franchise ?
Ces individus, incapables placé sur le devant de la scène, sont inapte et sans la moindre intelligence politique, ils sont de simples pions et dès qu'ils sont un peu libres, ils foirent tout !
Ces êtres, immenses par leur pognon et par leur stupidités, sont ridicules par leur vrais valeur politique : l'intelligence, l'idéal mais aussi le charisme et la vertu a défendre leurs images, source de tout pouvoir politique hélas, quand ils le doivent.
Ce ne sont que de simples agneaux qui serons un jour entourés par des brutes dans un coin sombre d'une ruelle, en fait, sitôt que leur pouvoir s'émiettera et que leur vassaux, voyants combien sont sordides ces gens, les laisserons seuls.
J'aurais, en règle général, une forme de pitié pour eux, car chaque vie est utile.
Mais ces hommes et femmes qui par leur seule présence, favorise la continuité de ce système où chaque jour, je vois des horreurs se faire, je ne peut les aider ou même les respecter.
Devant toute la somme de leur action commune, je ne pourrais qu'être l'un des premiers a leur jetez la pierre hélas...
Car quand leur pouvoir s'effondrera, il faudra une nouvelle génération d'hommes tenant le pouvoir, qui serons sans doute pire encore, car appelant ouvertement a la violence pour la survie.
Malheureusement non, je ne crois pas en l'éveil de la masse, car je ne la vois pas, je ne la ressent pas.
Au contraire, je vois une montée en force du radicalisme, aidée par la politique de notre gouvernement cela va de soit.
Amis, confrères, en ce qui me concerne, j'ai arrêté toute politique, enfin non, mais toute politique babylonienne, car celle-ci rend stupides ceux qui s'y intéressent et rend médiocres ceux qui la détiennent.
Bien sur, dans chaque pouvoir il y'a une dose de mensonge, une dose de folie qui est plus ou moins haute.
Mais pour moi, la dose de folie et de connerie est bien plus haute dans notre politique actuelle, que même dans certaine dictatures a travers le monde.
Ceci étant dit, je reviendrais sur ce que tu as dit Anti-Illuminati sur les Francs Maçons.
Je sais tout ce qui se raconte sur eux, je connais leur puissance dans notre monde actuelle.
Toutefois, dans son essence, la Francs-Maçonnerie est quelque chose de grand et de splendide, servant l'intérêt même de la Démocratie.
Ne soyons pas, je t'en pris, aussi facile a manipuler et attendons la tombée des masque avant de jeter des pierres.
Hitler lui même était un anti-Franc Maçon, peut-on dire que ses actions les ont renforcés, comme elle a permis a une secte issu de la foi Hébraïque de bouffer la Palestine ?
Je n'ai pas la réponse, je laisse a plus sage que moi celle-ci.
En attendant...
Enjoy sur tout le monde ^^