Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sigur Rós - Saeglopur -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lusgropea

lusgropea

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2011

Sigur Rós - Saeglopur - Empty
MessageSujet: Sigur Rós - Saeglopur -   Sigur Rós - Saeglopur - I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 1:33

J'ai hésité longuement pour ranger ce post mais étant donné que ce groupe me transcende à ms yeux il a sa place dans la rubrique "spirituelle" !!!
Cette chanson est pour moi une pure merveille ainsi que toutes les autres de ce groupe mais j'ai un petit quelque chose qui se passe avec celle là....
Je voulais vous la faire partager pour ceux qui ne connaisse pas ... un pur moment de bonheur et d'émotions ... D'ailleurs je pourrais en parler pendant des heures de cette musique mais malgré mon inspiration pour celle-ci je ne trouve aucun mot pour expliquer mon ressenti et l'énergie qu'elle me procure.. I love you I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sigur Rós - Saeglopur - Empty
MessageSujet: Re: Sigur Rós - Saeglopur -   Sigur Rós - Saeglopur - I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 1:49

Je suis en train de l'écouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
lusgropea

lusgropea

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2011

Sigur Rós - Saeglopur - Empty
MessageSujet: Re: Sigur Rós - Saeglopur -   Sigur Rós - Saeglopur - I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 1:53

J'espère que ça te plairait alors Wink après tout c'est un peu une dédicace pour toi aussi Wink Tu as partagé pas mal de musique ce soir qui se trouvait faire partie de ma discographie et en plus on va dire que tu as quasiment trouvé mon pseudo hihihi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sigur Rós - Saeglopur - Empty
MessageSujet: Re: Sigur Rós - Saeglopur -   Sigur Rós - Saeglopur - I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 1:57

Elle met une sacrée claque cette chanson ! Merci pour le partage !

Elle m'a fait un effet particulier dans le dos, et elle a un très beau crescendo à un moment qui fait bien vibrer. Elle fait voyager, et n'ai même pas forcément envie d'aller me renseigner pour savoir ce que les paroles veulent dire : l'expérience est très bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sigur Rós - Saeglopur - Empty
MessageSujet: Re: Sigur Rós - Saeglopur -   Sigur Rós - Saeglopur - I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 1:59

lusgropea a écrit:
et en plus on va dire que tu as quasiment trouvé mon pseudo hihihi cheers

héhé, j'étais quand même loin avec mes "galopeurs" ^^
Revenir en haut Aller en bas
lusgropea

lusgropea

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2011

Sigur Rós - Saeglopur - Empty
MessageSujet: Re: Sigur Rós - Saeglopur -   Sigur Rós - Saeglopur - I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 2:03

Je suis ravi que ça t'ai plu mais si ça peut te rassurer, les paroles ne peuvent qu'être à moitié comprise .... Le chanteur a inventé une langue le "volenska" :

"Je l’ai appelé comme cela parce que la première fois que j’ai chanté comme ça c’était sur Von. Je pense que personne ne peut comprendre sauf moi. Ou, tout au moins, les gens comprennent par eux-mêmes, de leur propre manière. Tout le monde entend une signification différente" (Jón Þór Birgisson).

au plus profond de moi je pense que si il utilise cette langue c'est avant tout pour que chacun écoute la musique de son coeur et s'approprie la musique, un vrai symbole de partage.... et ce qui est fascinant c'est que l'on capte son ressenti sans les paroles: c'est réellement magique !!

Ils m'ont mis une grosse claque aussi quand je les ai découvert et je reçois cette baffe à chaque écoute je ne m'en lasse pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
lusgropea

lusgropea

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2011

Sigur Rós - Saeglopur - Empty
MessageSujet: Re: Sigur Rós - Saeglopur -   Sigur Rós - Saeglopur - I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 2:04

Loool pas vraiment on va dire que c'est des galopeurs d'âme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sigur Rós - Saeglopur - Empty
MessageSujet: Re: Sigur Rós - Saeglopur -   Sigur Rós - Saeglopur - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sigur Rós - Saeglopur -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sigur Rós ~ Untitled 6 {E-bow}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Musiques spirituelles/de meditation-