Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Earthlings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Earthlings Empty
MessageSujet: Earthlings   Earthlings I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 14:26

Saluche,

alors pour commencer, âme sensible s'abstenir pour la vidéo qui suit.

Depuis pas mal de temps je l'a cherchais en bonne qualité, complète et sous titré donc le résultat est un lien direct vers la vidéo, on peut l'a trouver sur le net sur youtube et autre mais c'est de la très mauvaise qualité, et ça m'horripile Suspect

Earthlings Earthlings



Téléchargez là vite avant que ce lien ne finisse par être mort, parce que vous ne l'a trouverez nulle part ailleurs avec cette qualité.

rajoutez ce qui manque... megaupload.com/?d=6G0S9PQT
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Earthlings Empty
MessageSujet: Re: Earthlings   Earthlings I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 15:36

Salut, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Earthlings Empty
MessageSujet: Re: Earthlings   Earthlings I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 15:40

Si c'est pour voir tout un tas de clanpin plein de bonté, massacré des animaux, c'est pas la peine que je télécharge ou je vais faire un écranticide....
Revenir en haut Aller en bas
lusgropea

lusgropea

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2011

Earthlings Empty
MessageSujet: Re: Earthlings   Earthlings I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 15:46

C'est un docu qui parle de l'exploitation animale notamment en ce qui concerne l'industrie et les abattoirs... je ne l'ai pas encore vu ... ça doit être surement difficile :'( ....
En plus anti illuminati précise "âme sensible s'abstenir"... merci pour le lien en tout cas, un docu à voir bien que ça va me prendre aux tripes et que je vais être encore toute chamboulée ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Earthlings Empty
MessageSujet: Re: Earthlings   Earthlings I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 15:51

C'est surtout un documentaire à faire voir, les gens ne veulent pas savoir et pourtant ils le doivent. carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Earthlings Empty
MessageSujet: Re: Earthlings   Earthlings I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 15:55

Bon allez je vais regarder , merci pour le lien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
lusgropea

lusgropea

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2011

Earthlings Empty
MessageSujet: Re: Earthlings   Earthlings I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:01

Ne t'inquiète pas! c'est pas mon fort la politique de l'autruche Wink mais c'est vrai que c'est des images assez violentes et bien sûr il faut être au courant c'est un devoir envers notre planète mais c'est important d'être prévenu ne serait-ce que pour se préparer psychologiquement et émotionnellement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Earthlings Empty
MessageSujet: Re: Earthlings   Earthlings I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:47

J'ai vu ce documentaire, et je l'ai trouvé exagéré en ce qui me concerne dans la mesure où je n'avais déjà à la base pas forcément besoin qu'on m'inflige la souffrance animale de la sorte car je suis déjà bien au courant de tout ça.

Alors peut-être que certains ont besoin d'un électrochoc. Je pense cependant que ce documentaire est un peu trop long.
Revenir en haut Aller en bas
lolaweb



Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2011

Earthlings Empty
MessageSujet: Re: Earthlings   Earthlings I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:01

Ce documentaire est un chef-d'oeuvre !! mais il est INSOUTENABLE. Tous les gens qui ne veulent pas le regarder sont des lâches car c'est ce que nous, humains infligeons aux autres êtres vivants de notre planète. Nous sommes ces monstres là.
Nous serons des Éveillés que lorsque nous cesseront ces horreurs.
Il devrait être obligatoire de regarder ce documentaire dans les écoles, les tv devraient le diffuser à 20h sur toutes les chaines.
C'est ce qu'est l'être humain. Pas de salut avant de faire cesser ces atrocités là.
Le cœur des hommes est noir, il ne s'éveillera que lorsqu'il retrouvera son humanité, son âme sera pure que lorsqu'il respectera chaque être vivant de cette terre. C'est ça être des Earthlings
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Earthlings Empty
MessageSujet: Re: Earthlings   Earthlings I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:14

Lâche peu être pas, mais je partage t'as vision des choses, savoir mais détourner les yeux c'est pas bon, on nous a trop longtemps caché tout ça, comme tu le dis, les enfants ou les ados ne savent pas 1% de tout ce qu'on nous montre dans ce docu, alors il faut le voir, en parler, le faire voir, de force si il le faut et au plus grand nombres ( on nous fait bien bouffer la Shoa 365 jours par an... ), parce que ce qu'on voit dans ce documentaire, c'est pas seulement la maltraitance, mais surtout que ces hommes et femmes ne méritent en aucun cas de s'occuper d'animaux, on fout en taule des violeurs, des pédophiles et des gens condamnés pour crime de guerre et génocide, alors pourquoi pas ces gens là, ils ont le même genre de déficience mentale, parce que oui, il faut être fou pour prendre un cochon et le claquer au sol, moi qui ne mange pas de porc, je ne trouve absolument aucune raison de faire cet act.

Si on veut que les générations futures soient mieux que nous, il faut commencer par leur montrer ce qu'on a fait.

Un homme cruel avec les animaux ne peut être un homme bon. (Gandhi)
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Khena

Khena

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Bretagne

Earthlings Empty
MessageSujet: Re: Earthlings   Earthlings I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:19

Je comprends la force de tes mots lolaweb face à l'horreur des actes commis par le genre humain.

Mais l'évolution, l'apprentissage à l'éveil ne peut pas se résumer à la vue de la réalité, malheureusement. Le karma de chacun est différent et certains pourront avoir le déclic quand d'autre ne réagiront pas d'un iota !

Informer OUI sur ces atrocités, mais aussi rayonner de bonté pour toutes vies sans exceptions, sans juger sur ce qui ne nous est pas révélé de la complexité de la Vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Earthlings Empty
MessageSujet: Re: Earthlings   Earthlings I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:19

Le problème n'est pas simplement de savoir que les animaux souffrent; C'est que dans les grandes villes (là où habitent la plupart des gens), il n'y a plus aucun contact avec la nature. Les gens vont au supermarché, et voient une barquette avec de la viande dedans, et ne réalisent pas qu'il provient d'un animal qui a peut-être souffert pour qu'on le "charcute" de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Earthlings Empty
MessageSujet: Re: Earthlings   Earthlings I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:25

Un homme cruel avec les animaux ne peut être un homme bon. (Gandhi)

Merci anti-ulluminati, pour cette sage parole c'est ce que je m'éforcé de faire comprendre à notre ami KiLVaiDeN sur ce topic : https://electra2zeiss.forumactif.com/t5082-attention-tres-difficile-comment-attrape-t-on-les-dauphin-pour-les-parcs


lolaweb, je ne l'ai encore pas regardé et je peut t'assurer que je ne suis pas un lâche.
Pour le reste je suis d'accord avec toi les humains sont des monstre pour être capable de tel atrocité , tkt le docu je vais le regardé ce soir comme sa j'aurai fait mon devoir d'éveille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Earthlings Empty
MessageSujet: Re: Earthlings   Earthlings I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:31

Bonjour,

Interdisons déjà les rituels religieux dans l'abbatage, sa sera un bon point de départ.

Cordilement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Earthlings Empty
MessageSujet: Re: Earthlings   Earthlings I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:43

je comprend que ce soit dure a voir !!! mais les animaux ne sont font pas de cadeaux dans la nature non plus !!! je comprend qu'on ne puissse supporter ces images !! mais on oubli beaucoup ceux qui violente les animaux volontairement.

en tout cas j'aime le jambon et le gras du jambon lol! lol! il est vrai que j'ai de plus en plus tendance a me tourner vers le vegetarien , marre de bouffer des antibios etc et autre saloperies , quand vous acheter un steak et qu'il se met a faire de la mousse en cuisant c'est speciale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Earthlings Empty
MessageSujet: Re: Earthlings   Earthlings I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:45

Planck a écrit:
Bonjour,

Interdisons déjà les rituels religieux dans l'abbatage, sa sera un bon point de départ.

Cordilement...

il faut changer l'homme en règle générale, mais toi tu pointes le fait religieux, comme c'est étonnant venant de toi. albino
N'essaie même pas de venir sur ce topic pour l'orienter et surtout sous entendre que les act religieux envers les animaux doit être une priorité voir d'une plus grand cruauté, crée toi un topic à toi, pour en parler si tu veux, ici c'est l'homme en règle générale.

On sait très bien de quelle religion tu veux parler, et entre nous j'en ai plein l'cul qu'on vienne me parler des musulmans, donc libre à toi d'avoir ton topic pour déballer ce que tu as sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



Earthlings Empty
MessageSujet: Re: Earthlings   Earthlings I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:22

Re,

Non mais tu vas te calmer s'il te plait.

Citation :
comme c'est étonnant venant de toi.

Qui est-ce qui stigmatise, oriente, incrimine et diffame là. Et bien je pense bien que c'est toi.

Dès que j'interviens sur un sujet, tu te braque contre moi. Je te dérange peux être?

Si je ne suis pas d'accord avec toi c'est que j'ai mes raisons, et à ta différence, je les explicite et les argumente. Surtout que sur ce coup, j'étais plutôt d'accord; je ne donnais qu'un avis, quitte à commencer quelque part autant le faire sur un point que notre pays affectionne particulièrement, la laïcité, à quand les droit des animaux pour ce point là.

Citation :
N'essaie même pas de venir sur ce topic pour l'orienter et surtout sous entendre que les act religieux envers les animaux doit être une priorité voir d'une plus grand cruauté

Continue donc dans ton délire paranoïaque de persécuté/persécuteur. Moi, je réfléchi puis agit, ce qui me permet de juger les actes sans forcement juger les personnes. Mais, il me semble que pour toi, juger avant l'acte par ta propre interprétation de la personnalité et de sa réalité prime sur le fond théorique ou objectif de sa pensé.

[quote]On sait très bien de quelle religion tu veux parler, et entre nous j'en ai plein l'cul qu'on vienne me parler des musulmans,[quote]

A bon, tiens tu es profiler en plus maintenant, et je te signal que je ne parle pas de religion en particulier, donc ton complexe avec l'Islam tu te le garde bien pour toi et tu évite de m'y mêler sans quoi je serais obliger de te répondre de manière assez sec.

Ouvre un peu ton esprit, et arrête de te faire polluer par toute cette désinformation volontaire, ou simplement d'effet de mode. Et renseigne toi un peu plus car beaucoup d'autres religion ont des rite pour la nourriture.

Renseigne toi donc sur les religions abrahamiques telles que le Judaïsme, L'islam, Le Christianisme,
L'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours, ou encore sur les religions philosophique antique et de nos jours, voir encore le Sikhisme et bien d'autre.

Donc ton étroitesse d'esprit, tu la garde pour toi et t'évite de te braquer.

Ceci étant dis, nous pouvons revenir au sujet initial. j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur, mais j'exprime ce que je pense. Je n'ai rien contre toi, mais j'aime être claire à propos de ce que j'écris et ai horreur de voir mes messages interprétés alors qu'ils n'ont pas à l'être.

Sans aucune animosité ou rencoeur de ma part.

Cordialement...

Ps: Et arrête de stigmatiser les Musulmans, ils ont assez de problème comme ça entre eux et envers les autres, sans y rajouter du racisme ou pire du mépris et de l'ignorance volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Earthlings Empty
MessageSujet: Re: Earthlings   Earthlings I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:33

Planck a écrit:


Ps: Et arrête de stigmatiser les Musulmans

Amusant, tout le monde sait que je vote FN, que je casse du bougnoule, c'est à dire mes propre parents...
La preuve même que tu ne lis que rarement les commentaires des autres, là en l'occurrence les miens, mais c'est pas grave, ça me donne du grain à moudre.

PS: je suis calme moi, je met juste très vite les ola pour que mon propre topic ne part pas dans un débat religieux, d'où le fait que tu peux en faire un pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



Earthlings Empty
MessageSujet: Re: Earthlings   Earthlings I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:47

Re,

Comme je l'ai écris, et que je le répète, je ne juge que les faits :

Citation :
et entre nous j'en ai plein l'cul qu'on vienne me parler des musulmans

Ma réponse concernant cette acte :

Citation :
Et arrête de stigmatiser les Musulmans, ils ont assez de problème comme ça entre eux et envers les autres, sans y rajouter du racisme ou pire du mépris et de l'ignorance volontaire.

Je ne vois pas en quoi je dis que tu vote FN, ou que tu casse du bougnoule.

Là, tu interprète non seulement mes écrits mais en plus ma manière de pensé. Mes propos ne sont pas soumis à une interprétation (celle-ci étant responsable de la plupart des conflits), mais à prendre tel quel.

Ainsi tu remarquera, sans doute, que je n'ai aucune animosité envers qui que se soit, et que je ne fait que propager ma pensé et essayant de l'argumenter de la manière la plus inattaquable possible.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Earthlings Empty
MessageSujet: Re: Earthlings   Earthlings I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:43

Moi perso je vois pas ce que la religion vient foutre la dedans!

Par contre c'est un reportage de oufff, y a pas mal de choses qui m'ont marqué et pour longtemps je peu le dire.

Par contre je vois pas trop l'intérêt de regarder ou faire voir ce genre de docu, parce que faire passer un message ok, mais après?

Je veux dire tout le monde va regarder être dégouté, révolté, mais après? Il faudrait pouvoir engager des actions contre c'est enc......

Moi la seule chose qui me soie venu à l'esprit c'est délivrance et vengeance pour c'est pauvre animaux!

J'ai un cochon nain vietnamien, je peu vous dire que ses animaux sont très intelligents, ils ressentent les émotions humaines et son fantastique, quand j'ai vu le passage avec ce pauvre cochon attaché vivant (entre autres), et qu'ils se mettent à passer sous chalumeaux , je peu vous dire que j'ai dû lutter pour pas tourné de l'oeil.

Franchement, j'ai qu'une hâte , c'est que le jour du grand nettoyage arrive et ne laisse aucune chance à tous c'est pourrit, moi perso le jour ou notre système social s'écroulera je me ferais une joie de traquer ces pourritures , pour les faire payer!

Et ne me faite pas chier avec vos messages de paie , franchement ça ma bien brisé de voir ça.....

J'imagine mal montré sa a mes filles s'en les tromatisé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Earthlings Empty
MessageSujet: Re: Earthlings   Earthlings I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:01

Planck a écrit:
Bonjour,

Interdisons déjà les rituels religieux dans l'abbatage, sa sera un bon point de départ.

Cordilement...

Tu t'attaques à la religion en disant ça, pas à la souffrance des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Earthlings Empty
MessageSujet: Re: Earthlings   Earthlings I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:30

Bonsoir,

Je préférais trouvé un point de départ, car c'est bien beau de dire oulalala c'est mal, et le soir de s'installer devant son steak.

Or, là, en attaquant ou sa fait mal, en réussissant à débloquer se verrou conventionnel et de doctrine, on peux rapprocher les gens. Afin qu'ils s'unissant pour lutter contre ça.

Maintenant, je ne pense pas attaquer les religions, mais plutôt certaines de leur pratique moyenâgeuse. J'aurais également pu dire, commençons par arrêter de manger de la viande, mais là, je ne pense pas vraiment que le message serais passé, sans compter sur le désastre écologique que cela provoquerais.


Sinon, tu considère que les abattoir religieux sont plus louable que les autres, ou du moins égaux au niveau de la souffrance des animaux?

Je suis partisans de la doctrine, de deux maux, il faut choisir le moindre.

Cordialement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Earthlings Empty
MessageSujet: Re: Earthlings   Earthlings I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Earthlings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Earthlings ( Terriens ) version française (Documentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Animaux / Insectes / Nature-