Bonjours à tous !
Je suis bien prêt à expliquer ma théorie sur ce phénomène …
J’ai hésité avant d'en parler par ce que cela me sera assez difficile de la d’écrire…
Quoi qu’il en soit, je ferai de mon mieux.
Depuis l’augmentation de l’activité, et de la luminosité, de notre Soleil… les températures, de nos divers planètes de notre système, ont augmenté de 3 à 4 deg. ( et… cela va continuer par ce que nous assistons à un cycle de transformation Solaire.)
Mais… restons sur le sujet du phénomène de notre planète.
À cause de se réchauffement… nous constatons la fonte rapide des glaces au Nord et au Sud de notre Globe. C’est justement là que se situe l’amorce de touts les maux qui accablent, présentement, notre planète.
Prenez en considération cette image…
Les courants des grands fonds Marins, qui transfère la chaleur de l’équateur aux pôles, sont entrain d’être compromis à causes de l’arriver, dans leurs système, d'une trop grande quantité d’eau douce. ( Ces grand courant contribuent comme régulateur thermique sur notre Globe, comme un radiateur ou un calorifère.)
Ces courants fonctionnent par la rencontre d’eau douce et froide, glissant dans les fond marin, et l’arrivé d’eau plus chaude et plus dense, par ce que plus salé, arrivant de l’équateur.
La poussé du mouvement fonctionne grâce un principe entièrement Physique et chimique.
Par le phénomène de l’évaporation, des mégas tonnes d’eaux océaniques venant de l’équateur se dirigeants vers nos pôles, augmente leurs densité, par la réalité de leurs pourcentage de la présence des sels et minéraux quels contiennent… arrivés aux pôles de notre globe… Elles poussent, vers le fond, les eaux froides des pôles. Ces dernier, n’ont plus d’autre choix que se diriger, par les fond, vers l’équateur de notre globe. Ces méga tonnes d’eau, des fonds, ayant atteins, l’équateur, se réchauffent par la chaleur climatique de notre globe, puis… remontent à la surface, chargé des sels et minéraux de nos fonds marins, accumulé pendant leurs voyages.
Les puissances courants Océaniques, et la rotation de la terre, les pousseront et les redirigerons vers nos Pôles… Pendant leur massif déplacement, ils seront soumis aux phénomènes de l’évaporation de leurs eaux douces… ce qui augmentera leur densité au cours de leur voyage vers les pôles. ( N’oublions pas, aussi, notre Lune qui agit sur nos Océans, et notre noyau terrestre, comme une grande et gigantesque cuillère à brasser.)
Et… le cycle se répète. ( je tiens à préciser que ce n'est pas un mouvement uniforme... mais, la compréhension générale du cycle. Par ce que les grands mouvements Océaniques se bousculent et se repoussent mutuellement sur notre globe.)
Maintenant… l’accroissement de la chaleur sur notre planète, gracieuseté de notre Grand, Radieux et merveilleux Soleil, change toute la donne. Par la fonte rapide des Glaces de nos pôles, des mégas tonnes d’eaux douces ralentissent presque à sa fatalité le phénomène des courants de nos grands Océans. ( et, par le fait même, la bonne redistribution de la chaleur sur notre planète.) (De plus... je ne parlerai pas de touts ces nouvelles déviances de courants secondaires créés dans les océans, et qui faussent et ruinent l'orientation instinctive des poissons comme pour ceux des mammifères Marins.)
Et cependant… il y a pire encore…Dans les Océans le pourcentage, au volume carré, de la quantité de sel c’est affaiblis ( par ce que l’eau douce augmente en pourcentage), or, l'on sait que le sel est un bon destructeur de toxine... Ayant moins de sel pendant sont parcours du nord, comme pour le Sud, les Océans, dans leurs fond marin, se nettoies moins bien qu'avant...
Les nouvelles Bactéries et virus d'autre fois, voilà de millions d'année, sont maintenant décongelés par les fontes des glace rapides, du Nord comme au sud... ceux-ci, ( Les microbes) s'alimentent, dans les fonds des Mers, grâce aux déchets non nettoyés, caca de poissons et carcasse d'animaux en décomposition. Étant dans des eaux plus chaudes, et moins salé, cela facilite grandement, à ces nouveaux Microbes, leurs ingestions, leurs digestions et leurs propagations.
Ces Bactéries rejettent, par leurs digestion et leurs dissolutions, des tonnes et des tonnes de toxines nocives dans la chaîne alimentaire des océans… Planctons, moules, crevettes et petits poissons… sont tous, aujourd’hui, intoxiqués et affaiblis. En plus, ils sont attaqués par de nouveaux virus inconnu, jusqu’à maintenant, par leurs systèmes immunitaires.
( Il ne faut pas oublier, aussi, les tonnes de pluies qui nous viennent directement, par évaporation, de la surface des Océans. Elles sont dispersées et redirigées sur l'ensemble de notre Globe.)
Maintenant ces poisons, toxines et nouveaux virus cheminent, au sein, de la chaîne alimentaire de nos animaux… cela affaiblis leurs systèmes immunitaires et les rend plus sujet à avoir des faiblesses. Surtout, au moment où leurs instinct leurs dicteront et exigeront d’eux de grands efforts physiques afin de se lancer dans leurs voyage migratoires. ( petits poissons, mammifères marins et oiseaux.)
Et… comble de malheurs, pour eux… le système climatique de redistribution de chaleur est pratiquement compromis, causant des bourrasse de chaleur et de froid partout sur notre globe, contribuant, ainsi, à fausser la synchronisation instinctive des animaux migrateur.
Ces derniers ( les migrateurs) sont leurrés par leurs instincts qui leurs dictent de se rassembler et de commencer leurs migrations avant le temps.
Ces pauvres bêtes migratrices, déjà affaiblies par diverses toxines et virus, feront l’ultime effort de parcourir des kilomètres, à travers et au-dessus des océans, pour découvrir, avec horreur, que leurs nourritures habituelles aux points de leurs relais respectifs, et le long de leur parcours, ne sont pas au rendez-vous. ( et… encore plus désastreux, pour les oiseaux surtout, les grands vents de soutiens, pour l’aisance de leurs voles, ne sont pas non plus au rendez-vous.)
Ils mourront, tout le long, par centaines de millier pendant leurs traversés des océans, (oiseaux et mammifères marins) , Certain tomberons du ciel et d’autre, les plus légers remonteront à la surface et d’autre couleront au fond de Mers… puis pour ceux qui flotteront… les courant Marins… nous les ramènerons, en carcasse, près de nos rivages.
Touts ces carcasses, dans les fonds Marin… contribueront, probablement, à nourrir ce phénomène de fléau. ( Les nouvelles Bactéries ont Faim! )
Cela semble être un scénario catastrophique… certes… Mais… La Sagesse de notre bonne mère Gaïa avait prévus, biologiquement, la résolution pour ce genre de problème… ( les carcasses trop nombreuse dans les fonds marins)… Elle a créé un super prédateur;
un dévoreur par excellence … LES REQUINS.
AaaH oui… ils sont envois de disparition !
Les occidentaux les chassaient, par millier, depuis des dizaines années par ce qu’ils
n’étaient que des maudits animaux stupides et nuisibles…
Et… maintenant, certain peuple les bouffe, à la tonne, par ce qu’ils croient que cela
leur donnera du mordant dans leurs relations sexuelles…
Hey ! mais, j’oubliais !!!…
... Gaïa( notre Mère Nature)… Elle a aussi créé d’autres super nettoyeurs…
les crustacés: Crabes et homards de toutes sortes !
AaaH oui… c’est vrai! Nous les avons, pratiquement, vidé des fonds des Mers
par de la sur pêches.
(…)
Ben là … on est dans la Merde !( Pardonnes nous Gaïa… nous ne savions pas ! )S’il reste encore assez de temps, La Sagesse, biologique, de Gaïa a peut être encore
plus d’un tours dans son sac… mais, si quelques choses ou je ne sais quoi ne nous aide…
nos futurs enfants devront, probablement, apprendre à vivre avec des filtres et
des vaccins douteux de toutes sortes. Et…cela, pendant un certain temps.
( Surtout, si les petits requins nouveaux nés succombent aux toxines,
de plus en plus, présentes dans ces océans maintenant moins salés. )
Mais, je reste tout de même confiant… par ce que je suis sûr que la nature, sous sa forme biologique ne nous a pas encore tout révélé ces plus grands secrets, ni nous avoir démontré, dans sa totalité, sa détermination :
La Vie veut Vivre !Je vous laisse là-dessus !
Cordialement!
xNitram