Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 L'Atlantide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pr7



Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2011

L'Atlantide - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Atlantide   L'Atlantide - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 4:18

Rappel du premier message :

on a retrouvé l'Atlantide !

http://fr.voyage.yahoo.com/p-promotions-3360923

Citation :
A l'université de Hartford, aux États-Unis, le chercheur Richard Freund pense avoir retrouvé la cité d'Atlantide. Après des années de recherches avec son équipe, ce chercheur a expliqué que la cité mystérieuse se trouvait en Espagne, et qu'elle avait été submergée par un terrible tsunami.

Dans le documentaire "Finding Atlantis" diffusé dimanche sur la chaîne National Geographic, il a fait état de cette preuve. En fait, le chercheur et son équipe ont découvert près de la zone de recherche "100 lieux de mémoire" créés par les résidents en l'honneur de leur ville détruite. Selon lui, les survivants du tsunami ont reconstruit à l'intérieur des terres, l'île où était érigée la ville ayant été balayée en une seule nuit.

A noter que Richard Freund s'est beaucoup aidé des recherches de Platon, réalisées il y a près de 2 600 ans. A l'époque, le philosophe avait déjà situé l'Atlantide au sud de l'Espagne, près du détroit de Gibraltar.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



L'Atlantide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atlantide   L'Atlantide - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:12

si tu ne crois pas au karma, tu penses donc que c'est un hasard de naître à monaco ou à kaboul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Atlantide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atlantide   L'Atlantide - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 22:33

luctix a écrit:
si tu ne crois pas au karma, tu penses donc que c'est un hasard de naître à monaco ou à kaboul?

Un "hasard" ? Non rien n'est du "hasard".

Je pense que notre âme se réincarne en fonction de ses vibrations, et "colle" à un corps comme une vis collerait à un aimant, sauf si la "vis" (l'âme) qui s'est "épurée" peut coller sur une dimension "plus subtile". Ainsi, au fur et à mesure, nous affinons notre âme qui "s'élève" (je n'aime pas cette notion "d'élévation" qui fait penser à une "supériorité" alors qu'il s'agit de mondes plus subtiles) vers une autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Atlantide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atlantide   L'Atlantide - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 23:00

tu viens grossièrement de définir le karma et comment s'en libérer petit à petit, afin de sortir d'un cycle de réincarnations sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Atlantide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atlantide   L'Atlantide - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:31

Luctix, j'ai lu le lien :entretien avec l'auteur http://www.onnouscachetout.com/guillaume-delaage-interview-web-2013

Bon première chose, ce monsieur delaage semble être un excellent communiquant, toujours se méfier des bons communiquants qui trouvent des vérité ultimes et des solutions miraculeuses sans établir le moindre fait réél, simplement en se servant d'une rétorique bien huilée et intégrant tout ce qui est à la mode (hermétisme, théosophie, ect)...

Deuxièmement, sa technique de force de vente qui consiste à incruster dans chacun de ses paragraphes et réponses, le fameux : "achetez et lisez mes livres aux éditions machins" (une bonne vingtaine de fois quand même), souligne que le monsieur, a défaut d'apporter des réponses par une argumentation basée sur des faits, ne s'oublie pas au niveau business... ce genre de méthode, si elle marche dans les écoles de commerce, à le défaut dans la vie réelle de laissé planer un sérieux doute quand à l'intégrité du bonhomme...

Mais bon, ce n'est que mon analyse succincte sur sa méthodologie, peut être que se messieur à rééllement en sa posséssion des faits irréfutables et d'une importance capitale qu'il partage dans ses bouquins... pour le savoir, "achetez ses livres aux éditions machin" Wink  ou attendez qu'un pote vous le raconte Cool 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Atlantide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atlantide   L'Atlantide - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 23:27

j'ai eu personnellement un petit tic sur ses attitudes marketing moi aussi

donc je dirai qu'il est un peu vieux jeu, mais cool

c'est clair que c'est ennuyeux ces gens qui disent "les gens veulent tout tout de suite"

je VEUX TOUT TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi attendre?

s'il était moins vieux jeu il aurait mis son livre en libre accès sur internet, et effectivement je n'aime pas cette attitude, enfin bon, il n'est pas le seul

ça me fait penser (sans mauvaise pensée) à l'image avatar de mephusteg : longue étude des livres...

seulement, ce mec à des choses à dire qui se tiennent, et ça me suffit


car en te relisant :

"Bon première chose, ce monsieur delaage semble être un excellent communiquant, toujours se méfier des bons communiquants qui trouvent des vérité ultimes et des solutions miraculeuses sans établir le moindre fait réél, simplement en se servant d'une rétorique bien huilée et intégrant tout ce qui est à la mode (hermétisme, théosophie, ect)..".

je me dis que tu dis tout de meme n'importe quoi, une sorte de paranoia t'habites manifestement...

ce mec n'établit aucun fait réel?
il donne des vérités ultimes et des solutions miraculeuses?

je ne suis pas d'accord... il s'agit de quelqu'un qui a une autre vision de la réalité que toi, et des convictions, ce que tu caricatures grossièrement en disant qu'il affirme connaitre des vérités ultimes et des solutions miraculeuses...

il se sert d'une rethorique bien huilée?

tu te méfies des bons communicants?

l'hermétisme et la théosophie ne sont pas à la mode, ou alors seulement par chez toi

ce n'est pas parce qu'il veut vendre son livre qu'il est foncièrement mauvais, arrete un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Atlantide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atlantide   L'Atlantide - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 19:49

Luctix, je n'est jamais dit qu'il était foncièrement mauvais, je dit simplement que sa méthodologie dans l'interview (absence de faits dans les réponses) avec cette technique de force de vente, incitez à la vigilance (qui n'a rien à voir avec de la paranoia) c'est simplement du bon sens...

Sinon, tu as lu ses bouquins pour être aussi sur de toi ? peut être peux tu nous en dire plus...study Question 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Atlantide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atlantide   L'Atlantide - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:35

être vigilant, c'est avoir du bon sens, je te l'accorde

par contre, je n'ai rien lu de ses livres, mais je sais rester ouvert, c'est tout

si quelqu'un me conseille de lire son bouquin, je ne le prends pas spécialement comme une technique de vente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Atlantide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Atlantide   L'Atlantide - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Atlantide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Anciennes civilisations-