Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les conséquences du nucléaire sur des nourrissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Les conséquences du nucléaire sur des nourrissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Les conséquences du nucléaire sur des nourrissons   Les conséquences du nucléaire sur des nourrissons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 2:22

Rappel du premier message :

Bonsoir chers amis,

je vous remercie de bien vouloir éloigner vos enfants, avant de regarder cette vidéo.

Uranium appauvri : les conséquences sur des nourrissons


Uranium appauvri / Depleted Uranium par Thomiinoy


Dernière édition par Pascale_ le Mer 23 Mar 2011 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
moumout

moumout

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2010

Les conséquences du nucléaire sur des nourrissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences du nucléaire sur des nourrissons   Les conséquences du nucléaire sur des nourrissons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:30

danzaiver contrairement a nous ces gens sont endoctrine depuis leur enfance et de plus cultive leur ego a outrance!! cocktail explosif!
mais avant tout, ils sont ronge par la peur au plus profond de leur ames, d'ou toute ces réaction de décervelé.
je suis tres serein sur notre futur meme si les chose qui se passe nous montre le contraire,
peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les conséquences du nucléaire sur des nourrissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences du nucléaire sur des nourrissons   Les conséquences du nucléaire sur des nourrissons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:42

...


Dernière édition par Pascale_ le Mer 23 Mar 2011 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie62370

sophie62370

Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Pas de Calais

Les conséquences du nucléaire sur des nourrissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences du nucléaire sur des nourrissons   Les conséquences du nucléaire sur des nourrissons - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:12

pass1111 a écrit:
Donnes de l'Amour le plus possible, écoutes et respectes les gens, et en retour la connaissance arrivera à toi.
Cherches, informes toi, vas dans les archives de Planète Révélation, tu n'est pas arrivé par hasard ici !
Bienvenue à toi Danzaiver et merci pour la confiance que tu me porte, mais maintenant tu dois bouger,
Et n'hésites pas à demander conseil sur ce forum, une multitude de gens d'aiderons ici sur ce forum.

PlanèteR

Bonjour

Je suis nouvelle ici et je n'ai biensur pas parcouru tout les forums mais tu dis donne de l'amour le plus possible, ca je le fait avec mes enfants, mon homme et mes proches mais aussi lorsqu'il y a des collectes alimentaires par exemple ou tout simplement en aidant une personne agée a traverser ...

Ecoute et respecte les gens , ca je le fais aussi ....

Mais malheureusement je me sens de plus en plus impuissante dans le sens ou beaucoup de gens ( y compris dans mes proches ) n'ont plus de respect, ne connaisse plus la politesse et ne font que s'engueuler.....Ca me desole de voir et de ce fait ces dernier temps je n'ai meme plus envie d'aller voir certaine personne tellement leur comportement est egoiste et / ou mechant.....Franchement je suis tellement degoutée de voir ca, que je prefere rester chez moi avec mon homme et mes enfants......
Moi je veux bien donner de l'amour, respecter, ecouter et meme aider mais comment faire comprendre aux gens qu'ils ne sont pas sur la bonne voie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les conséquences du nucléaire sur des nourrissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences du nucléaire sur des nourrissons   Les conséquences du nucléaire sur des nourrissons - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:38

...


Dernière édition par Pascale_ le Mer 23 Mar 2011 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie62370

sophie62370

Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Pas de Calais

Les conséquences du nucléaire sur des nourrissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences du nucléaire sur des nourrissons   Les conséquences du nucléaire sur des nourrissons - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:53

Pascale_ a écrit:
Bonjour Sophie, Bienvenue cheers

J'apprécie beaucoup ce que tu dis. Personnellement, je t'encourage. Continuer à être bienveillante, et si cela te fais de la peine les incompréhensions ou les divisions, prendre un peu le large, continuer à émettre affection et estime à nos proches, et la loi d'attraction fera le reste : constatant ton exemple serein et sage, ils se calmeront, comprendront, se trouveront tout bêtes de constater qu'ils sont ainsi dominés par leurs émotions en dents de scie, et reviendront vers toi, même si la patience est importante, ainsi que la constance.

Et pour les inconnus, tes gestes envers autrui te rendent plus heureuse, car donner, c'est recevoir.

Pascale flower

Mon probleme c'est que je suis trop gentille et au final on me prend souvent pour une imbecile mais pas grave , je me revolte jamais je passe au dessus ( peut etre un signe de faiblesse de ma part ...) enfin de toute facon pour moi ca sert a rien de se prendre la tete avec des broutilles (chose que je fesait avant et qui mon bien pourri la vie), je dirais que malgres tout, j'essai de prendre la vie du bon coté ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les conséquences du nucléaire sur des nourrissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences du nucléaire sur des nourrissons   Les conséquences du nucléaire sur des nourrissons - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:55

...


Dernière édition par Pascale_ le Mer 23 Mar 2011 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danzaiver

Danzaiver

Masculin Cancer Chat
Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 108

Les conséquences du nucléaire sur des nourrissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences du nucléaire sur des nourrissons   Les conséquences du nucléaire sur des nourrissons - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 15:17

Une force ou peut être aussi une faiblesse


Un être "gentil" confronté perpétuellement a la noirceur et a la méchanceté gratuite verras forcement sa gentillesse s'estompée peu à peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les conséquences du nucléaire sur des nourrissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences du nucléaire sur des nourrissons   Les conséquences du nucléaire sur des nourrissons - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les conséquences du nucléaire sur des nourrissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Japon confirme une catastrophe nucléaire et des nouvelles séquences vidéo de l’incendie à la centrale nucléaire de Fukushima
» nucléaire
» Guerre Nucleaire imminente Juillet 2011 / Bruits de couloirs / Rumeurs
» Introduction Nucléaire / Radioactivité
» Gard : un four explose sur un site nucléaire (Marcoule) . Risque de fuite radioactive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Nucléaire / Radioactivité-