Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le dédoublement comment ca marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Le dédoublement comment ca marche  Empty
MessageSujet: Le dédoublement comment ca marche    Le dédoublement comment ca marche  I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dédoublement comment ca marche  Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement comment ca marche    Le dédoublement comment ca marche  I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:52

salut mesange merci pour cet conférence que je conseil a tous sunny
je connaissais Jean-Pierre Garnier Malet un amis de phillipe bobola
2 scientifique extraordinaire car ils expliquent pour les septiques avec des preuves scientifiques pour ceux qui en on besoin, les concepts qui sont bien réel de l'âme et de la pensée créatrice (lois d'attraction), du temps, de la fin des temps,et de notre reliance a toute chose dans l'univers
pour le début de la video elle se trouve toute en entier ici cheers

http://nous-les-dieux.org/La_Th%C3%A9orie_du_D%C3%A9doublement

du coup je renvois aussi a Philippe bobola qui avait été poster ici...

https://electra2zeiss.forumactif.com/t108-l-unification-du-savoir-theorie-de-philippe-bobola?highlight=phillipe+bobola

moralité surveiller ses pensées et crée en conscience un meilleur futur, qui de potentiel se matérialisera si on s'y met tous...
a tout ceux qui prêche le futur chaos... je dirai qu'il n'est que potentiel... a nous de choisir ou nous mettons nos énergies pensées, car nous sommes bien co-créateur souvent inconscient, devenons des co-créateur conscient...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Le dédoublement comment ca marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Incroyables confidences d'un vaccinologue : "les vaccins, on ne sait pas comment ça marche"
» Jean-Pierre Garnier Malet : Le dédoublement du temps
» LE JOURNAL 19-20.06:...ALENA+TAFTA en marche....FRANCE DE LA FAILLITE en marche
» La théorie du dédoublement
» La Théorie du Dédoublement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-