Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre Empty
MessageSujet: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:12

«J'ai découvert qu'un grand corps céleste a déjà pénétré dans le système solaire et est en bonne voie pour une rencontre de près et peut-être terrible avec la terre à l'automne 2011. "

L'attraction gravitationnelle saisirait l'eau et tirez sur la terre sur une grande échelle, tout comme la lune ne le fait aujourd'hui sur une plus petite échelle sous la forme de marées.

Cela va être la communication la plus extraordinaire, de sorte attachez vos ceintures, nous sommes dans un malmenée.J'ai connu dans mon cœur depuis des mois que je dois faire une communication comme ça, mais n'avait aucune idée que ce serait si tôt. Retour en Janvier, alors qu'il enquêtait sur la ville souterraine qui est présumé avoir été construite sous le nouvel aéroport de Denver, a rendu compte de l'ex-gouverneur Jesse Ventura, j'ai mis les pièces du puzzle et arrivé à la conclusion qu'un événement planétaire a en réserve pour nous en 2012.
Aujourd'hui je vous présente de solides informations rock, il ne peut pas faire mieux lorsque la NASA est votre source. Qu'est-ce que vous vous apprêtez à lire et à voir qui se passe. Hier soir, en regardant un modèle mathématique de la NASA de la comète Elenin , j'ai découvert qu'un corps céleste grande a déjà pénétré dans le système solaire et est en bonne voie pour une rencontre et peut-être horrible, près de la terre à l'automne 2011. Ce que nous ignorons, c'est la taille et la masse de la comète Elenin si je n'ai aucun doute qu'il est connu par les autorités.


Aubaines de nos commanditaires

Elenin est actuellement suivi car il passe par la ceinture d'astéroïdes sur son chemin dans le système solaire interne. Je suis vraiment désolé d'avoir à être le porteur de graves telles et les nouvelles menaces, mais la source, la NASA, est impeccable. Nous avons une masse entrante (ce qui pourrait éventuellement être une étoile à neutrons) qui arrivent et qu'il va faire un virage serré autour du soleil comme une comète aurait, de passage et à venir entre Mercure et Vénus avant de commencer son voyage de retour sur. Sur son chemin à elle traversera notre arc, ce qui signifie qu'il va passer très près de la terre et la terre passeront derrière elle, le labour dans sa queue.Dans la vidéo ci-dessous, vous verrez ce qui explique graphiquement. Ce que vous verrez avec une précision mathématique, c'est que chaque fois que ce corps céleste est en alignement avec la terre et du soleil, nous avons un énorme tremblement de terre . Les trois derniers alignements produit les Japonais 9,0 séisme, l'une en Nouvelle-Zélande et avant que l'un au Chili. Sur Mars Elenin 11 a été beaucoup plus loin. Lorsque l'alignement suivante se produit, il sera terriblement étroite. Le principal point à comprendre est que si Elenin était juste une comète normal , il n'aurait pas la masse de générer une traction de la pesanteur qui affectent la terre lorsque la terre autour des balançoires dans l'alignement .
David Morrison, chercheur principal d'astrobiologie de la NASA, dans une communication officielle, le 1er Mars reconnu aucune menace de Elenin. Dix jours plus tard Elenin entrée en alignement avec la terre et le soleil. . . et le Japon a été presque détruit.
Morrison a confirmé que périhélie Elenin de (la plus proche du soleil) est au début de Septembre 2011 à une distance du soleil de 40-45 millions de miles. Il a dit qu'il sera plus proche de la terre sur environ Octobre 16, à une distance d'environ 21 millions de miles, mais il croit qu'il ya aucune raison de penser Elenin est différent d'une comète normale. Je me demande si il a changé d'avis après le 11 Mars. Il rejette tout alarmante que pure fiction.
C'est la vraie affaire si-que l'alignement ne se que nous pouvons voir clairement de la simulation de la NASA. Maintenant, nous devons vivre avec l'augmentation du rayonnement répand dans l'hémisphère nord. Nous savons combien il est facile pour les personnes en situation d'autorité pour couvrir l'information et de coucher avec un visage impassible. Le gouvernement japonais a admis qu'il maintenu au secret au moins 5000 mesures de rayonnement et des évaluations après l'événement qui a frappé le nucléaire de Fukushima Daiichi centrale nucléaire de Mars. Cela a été fait afin de ne pas induire de panique dans la population , un représentant du personnel qui traite avec le nucléaire d'urgence dit ITAR-TASS.
Nous devons reconnaître et accepter qu'il ya un danger et une possibilité qu'une partie de notre civilisation et les gens qui y seront perdues. Ce n'est pas le moment de refuser quoi que ce soit ou d'un temps de retenir ses larmes. J'espère à Dieu que je me trompe, mais la preuve ne peut être rejeté par hasard, même si bien sûr il sera. Une image vaut mille mots et la NASA nous a donné la preuve visible de suggérer Elenin joue un rôle dans les événements ici, sur notre planète, même de loin. Ce n'est pas un temps d'avoir peur, c'est plutôt un moment d'amour et de la coopération dans le cadre de la préparation à tous les niveaux pour ce qui est à venir.
Il ya une histoire à Elenin qui a été visible pendant des années, mais maintenant elle est sur nous et il n'y a rien que nous pouvons faire, mais de préparer et de prier et aimer comme nous n'avons jamais aimé avant. Nous devons reconnaître et accepter qu'il ya un danger et il ya une possibilité qu'une partie de notre civilisation et les gens qui y seront perdues. La vidéo ci-dessous montre ce qui a été connue par la NASA depuis des décennies.
Le système solaire entier semble être échauffement , le soleil devient active terre évolution des événements et sont de plus en plus fréquentes et plus intenses avec le pire des cas, les scénarios climatiques des changements par-delà frapper partout dans le monde. Nous avons de plus géo-activité, les volcans, les tremblements de terre, les marées voyous, d'amortissement îles, la migration pôle magnétique, des décès d'animaux de masse, d'énormes tourbillons inexpliquée dans l'Atlantique et bien plus encore qu'il ferait tourner la tête de quiconque.
Nous avons été averti de quelque chose d'inhabituel se passe lorsque le Groenland a connu le lever du soleil deux jours plus tôt , qui a été un signe fort que quelque chose hors de l'orbite de la Terre. Le 25 Janvier je l'ai dit:




Citation:



Il ya beaucoup d'informations (sauf dans la presse grand public) de 2012 et la fin du calendrier maya qui sont obsédés par de nombreux mais il est plus que suffisant en 2011 à se préoccuper et agir. La semaine dernière, j'ai été frappé de ma chaise avec le rapport du cercle polaire arctique au Groenland que le soleil est revenu sur l'horizon de deux jours plus tôt . Ce n'est pas une occurrence faible, n'est pas quelque chose de facile à rattraper, n'est pas signalé comme prévu dans la presse grand public, et sauvages et stupides que des théories comme le réchauffement climatique (depuis que nous avons vraiment un refroidissement rapide) sont blâmés pour l'événement.







Source : http://www.activistpost.com/2011/05/bad-news-from-nasa-proof-that-comet.html
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:44

Annunaki, si tu ne connais pas l'anglais est-ce que tu pourrais quand même repasser derrière google pour donner un sens aux phrases que la lecture soit plus aisée ?
ce serait bien pour tous les autres qui viendront lire de faire ça à chaque fois.
Comme tu postes beaucoup c'est sur toi que ça tombe, mais je serais modérateur, je n'accepterais pas que les nouveaux sujets n'aient pas ce minimum de mise en forme.

Cela étant dit, j'ai une question cruciale pour le sujet : quelle est la masse de cet objet céleste ?
A son point le plus proche elle serait à 35 millions de kilomètres de la terre, mais tout dépend de sa masse.

l'article de la nasa : http://www.nasa.gov/topics/solarsystem/features/comet20110504.html
qui dit que cela aura une influence minuscule sur la planète, moins qu'une voiture sur terre : "It will have an immeasurably miniscule influence on our planet. By comparison, my subcompact automobile exerts a greater influence on the ocean's tides than comet Elenin ever will."
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:51

En effet beaucoup trop de topic ni anglais ni français, fait un effort sinon ça ne sert à rien.

Et se serait pas mal si au lieu d'ouvrir un nouveau topic sur un sujet, que tu ajoutes ce que tu as à dire ou trouver là dessus sur un topic qui en parlait déjà, parce que sur cette comète, y'en avait déjà, c'est peu être aussi ça que l'admin soulevait comme problème, les nouveaux se noient dans cet océan de topic parlant de la même chose. pale

C'est ton 3ème topic sur le même sujet...


Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre 161
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:06

comme dit le titre EN FRANCAIS "Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre", je ne pense pas qu'il y est le moindre sujet déjà ouvert concernant le lien entre la nasa, et le phénomene Elenin, a ce que je sache ?!... non?? Suspect

Et deuxieme chose, je donne les info du mieux que je peux, je ne vois pas ou ça pose probleme?!...a ce que je sache ?!...non?? Suspect ou peut etre que ça pose probleme à une autre "mesure" qui derange............???? Suspect

Et pour finir, je lis tous les jours de nouveaux topics et messages, et je constate que c'est pas mieux...mais personne dit rien, bizar non ??

Pour finir "Bis" , quand je pose une question quelque part, personne est foutu de me donner une réponse?!... 11111
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:21

annunaki a écrit:
comme dit le titre EN FRANCAIS "Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre", je ne pense pas qu'il y est le moindre sujet déjà ouvert concernant le lien entre la nasa, et le phénomene Elenin, a ce que je sache ?!...
non?? Suspect

sur cette comète si, t'en a crée 3.
si on créait un topic sur harrp à chaque fois qu'on a une nouvelle information dessus, t'imagine ?
En tout cas certains don moi, on essait de reprendre le file du ou des topic déjà existant.

maintenant tu fais ce que tu veux, nous on te le dis, c'est tout, si tu veux pas, libre à toi, et visiblement, tes topic n'attire pas foule, va savoir pourquoi Suspect

annunaki a écrit:

Et deuxieme chose, je donne les info du mieux que je peux, je ne vois pas ou ça pose probleme?!...a ce que je sache ?!...non?? Suspect ou peut etre que ça pose probleme à une autre "mesure" qui derange............???? Suspect

Et pour finir, je lis tous les jours de nouveaux topics et messages, et je constate que c'est pas mieux...mais personne dit rien, bizar non ??

Pour finir "Bis" , quand je pose une question quelque part, personne est foutu de me donner une réponse?!... 11111



Pour le reste, je ne suis pas l'admin, je peux pas te répondre, encore que comme je l'ai sous entendu, si tu te sens ignoré, dans tes topic par exemple, c'est surtout parce qu'il sont traduit par google et compagnie, donc très difficile à comprendre, surtout que c'est justement très important sur ce forum, de bien comprendre le sens des révélations.

Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:38

Anti-illuminati a écrit:
annunaki a écrit:
comme dit le titre EN FRANCAIS "Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre", je ne pense pas qu'il y est le moindre sujet déjà ouvert concernant le lien entre la nasa, et le phénomene Elenin, a ce que je sache ?!...
non?? Suspect

sur cette comète si, t'en a crée 3.
si on créait un topic sur harrp à chaque fois qu'on a une nouvelle information dessus, t'imagine ?
En tout cas certains don moi, on essait de reprendre le file du ou des topic déjà existant.

maintenant tu fais ce que tu veux, nous on te le dis, c'est tout, si tu veux pas, libre à toi, et visiblement, tes topic n'attire pas foule, va savoir pourquoi Suspect

annunaki a écrit:

Et deuxieme chose, je donne les info du mieux que je peux, je ne vois pas ou ça pose probleme?!...a ce que je sache ?!...non?? Suspect ou peut etre que ça pose probleme à une autre "mesure" qui derange............???? Suspect

Et pour finir, je lis tous les jours de nouveaux topics et messages, et je constate que c'est pas mieux...mais personne dit rien, bizar non ??

Pour finir "Bis" , quand je pose une question quelque part, personne est foutu de me donner une réponse?!... 11111



Pour le reste, je ne suis pas l'admin, je peux pas te répondre, encore que comme je l'ai sous entendu, si tu te sens ignoré, dans tes topic par exemple, c'est surtout parce qu'il sont traduis par google et compagnie, donc très difficile à comprendre, surtout que c'est justement très important sur ce forum, de bien comprendre le sens des révélations.


pour être honnête, je m'en cogne le "q" par terre mais grave !, et je m'en bas les c......s d'une manière majistrale, si Intel lit ou pas mes posts...?! (franchement ) bounce

comme ça, au passage, te concernant c'est pas mieux, car le t'ai posé une question la dernière fois sur un de tes sujets, tu m'as répondu "bas !, regarde le lien...", donc je t'invite vivement à enlever la poutre dans ton oeil d’abord... Suspect


Et pour finir, je suis là pour comprendre pas mal de choses, donc j'essaye d'apporter un peu de savoir à mes connaissances, et un peu plus de lumière à tout le monde, donc moi au passage...donc, je ne suis pas là pour critiquer gratuitement
le travail des autres... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:47

bas je t'ai répondu concernant l'autre topic, si un lien de te suffit pas, je prendrais le temps de te faire un dessin la prochaine fois. Suspect

y'a plus de doute, sur ce forum, si on caresse pas les autres dans le sens du poil ou plus si affinité, c'est qu'on est là que pour les critiquer.
Se sera comme Pascale, je perd plus mon temps, j'ignore, bonne continuation à toi et a ton cul.

Je pense que je vais m'en aller, franchement, vous en avez pas marre de prendre tout pour des attaques ou des critiques ?
vous avez quel age bordel ?

on est obligé de vous cirer les pompes pour que tout ce passe bien ici ?
bas c'est sans moi.
Bonjour chez vous, ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:49

pour être tout à fait franc avec toi annunaki, je ne crois pas du tout que tu fasses le mieux que tu puisses faire pour donner des infos.
La preuve en est que tu ne te donne même pas la peine de réarranger la traduction google.
Ensuite coller 10 articles trouvés ailleurs ça n'en fait pas de l'information, au contraire ça noie, ça fait des tas de sujets qui sont peut-être de la désinformation et tout le bordel qui permet de faire perdre le temps et l'énergie des internautes.

Si je réagis à tes articles, c'est parce que j'en ai un peu marre qu'ils me donnent du travail de vérification et de recherches de données que tu ne fais pas, que les sujets sur lesquels tu les fait sont des sujets importants, et que tu es certainement celui qui poste le plus grand nombre de sujets importants de manière peu sérieuse.

Et puis une fois de plus tu mets un titre totalement déplacé, je dirais même mensonger.
Ce n'est pas du tout la NASA qui affirme ce danger, elle dit exactement l'inverse. Quel est ton but quand tu écris ce titre ? c'est pas d'informer visiblement....


En quoi tu apportes quelque chose sur ce forum quand tu postes des sujets comme celui-ci de la manière dont tu les postes, en copiant collant juste un article présent ailleurs, sans rien chercher à vérifier ?

Tu dis que tu veux apporter un peu de savoir et de lumière, où est-elle cette lumière que tu apportes à l'article ?
Moi personnellement je ne crois pas critiquer gratuitement, je pense au contraire mettre en lumière les points importants dans tes sujets que tu ne soulèves pas.
Par exemple là je viens de répondre à ton sujet " Les Astronomes craingnent que l'apocalypse 2012 soit vraie" (encore un titre tout à fait neutre et objectif je suppose... ) et je dis en quoi ces informations sont de la propagande et quels éléments sont volontairement écartés de ces sujets pour faire tomber les gens dans le panneau. De tels traitements aveugles des sujets ça fait de la désinformation et j'en ai marre de passer derrière pour rétablir les faits réels parce que la vérité m'est chère.
Revenir en haut Aller en bas
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:08

Pour ton information, il y a pas mal de posts qui ont été mis ici, j'ai en effet réalisé des vérifications ailleurs, et il s'avere que les posts etaient erronés...pas 1, pas 2, mais plusieurs...

Alors voilà : que ça te plaise ou non, je posterai des info trouvées (comme tout le monde ici d'ailleurs...), c'est aux lecteurs d'avoir leur propre jugement, car à ce que je sache, personne ici n'a la science inffuse, je présume que toi non plus, ou peut-etre que tu arrives de la planete "xion" avec ton savoir absolu et universel...? foudre

C'est pour ça le but premier d'un forum, c'est de poster des sujets, et nous sommes tous ici pour y apporter nos réponses et/ou connaissances vis-à vis de ce sujet...

Exemple : le sujet "Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre", le but est de faire réagir quelqu'un ici afin de confirmer, affirmer, ou démentir l'information

Je t'invite à regarder tous les topics, sujets, et réactions des "blogueurs", c'est le saint esprit lui même qui leur a donner les sujet balancer ici...? à méditer study

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:16

Anti-illuminati a écrit:
En effet beaucoup trop de topic ni anglais ni français, fait un effort sinon ça ne sert à rien.

Et se serait pas mal si au lieu d'ouvrir un nouveau topic sur un sujet, que tu ajoutes ce que tu as à dire ou trouver là dessus sur un topic qui en parlait déjà, parce que sur cette comète, y'en avait déjà, c'est peu être aussi ça que l'admin soulevait comme problème, les nouveaux se noient dans cet océan de topic parlant de la même chose. pale

C'est ton 3ème topic sur le même sujet...


Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre 161

Preuve : "Britney Spears Till The World Ends Clip faisant rapport au 21 Décembre 2012", personne dit rien...hors que moi même, j'ai mis ce sujet sur la table il n'y a pas longtemps par erreur, tout le monde m'a sauté dessus... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:23

annunaki a écrit:
C'est pour ça le but premier d'un forum, c'est de poster des sujets
Poster des sujets est une chose, poster de la merde en est une autre! Tu ne peu pas de vanté de poster que des sujets, même avec tes titres racoleur a 2 balles! Tes sources sont foireuse, il ne suffit pas de copier coller le texte d'un mouton et de le citer ensuite ! Ton sujet dit "Selon la Nasa" , c'est cool, mais tu balance la source d'ou tu fait le copier coller, tu ne va pas chercher plus loin que le bout de ton nez ! Tu veut partager cette article "Selon la Nasa bla bla bla" ? Pas de souci, mais trouve le texte de la Nasa, la video ou autre mais pas d'un site foireux.
Ton sujet aurait du au pire commencer par Selon www.activistpost.com
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:35

annunaki a écrit:
"Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre", le but est de faire réagir quelqu'un ici afin de confirmer, affirmer, ou démentir l'information
Ecrire un mensonge pour faire réagir ? c'est ce qui est recherché de faire réagir ? quitte à écrire n'importe quoi ? désolé mais c'est pas ma conception des choses.
Je n'ai peut-être pas le savoir absolu et universel mais ce n'est pas une raison pour ne pas travailler les sujets que tu postes quand il s'agit de sujets qui méritent de l'être. (les sujets britney spears tu vas pas me faire croire que c'est du même niveau d'importance que le sujet de fin du monde et de nibiru qui détruirait la terre....)

Parce qu'à les faire travailler par d'autres ce sont les autres qui perdent leur temps, surtout avec des sujets doublons voire plus.
Tu peux les faire tourner en bourrique longtemps mais pas moi, je ne vais plus continuer à alimenter ces sujets du peu de sérieux que je peux leur donner.

Le dialogue, la discussion, le débat sont une chose, mais ça n'empêche pas d'avoir une approche sérieuse quelque soit l'avis que l'on aie.
En quoi as-tu eu une approche sérieuse sur les sujets que tu postes ?

Comme tu le dis vis-à-vis de nos réactions, je me contrefiche des réactions des "bloggeurs" si ils sont du niveau auquel je pense.
Ce n'est pas parce que la masse fait comme ça qu'il faut suivre l'exemple, on est quand même bien placés pour le savoir.
Le monde conspi français sur internet est étouffé par le cancer du manque de rigueur dans la recherche et la rediffusion de l'information.
Il ne faut pas s'étonner dans ces conditions que les médias traditionnels ne nous prennent pas au sérieux, c'est bien naturel dans ces conditions.

Tu sembles bien sûr de toi quand tu dis que tu continueras comme si de rien n'était sans prendre en compte les remarques.
Ce sera la même chose pour l'absence de remise en forme des traduction google ?
Je serais surpris que admin ou modo ne finissent pas un jour par te demander de faire un effort au moins là dessus.
M'enfin tu fais comme tu veux dans la limite de ce qu'ils te permettent, ça j'en conviens, c'est à eux de voir quel type de forum ils veulent après tout.

Revenir en haut Aller en bas
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:18

Vous me les cassez... nul ! mais c'est ça! allez degage ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:04

cher annunaki


aceman et adzo sont tres gentil par rapport a moi et ont certainement une plus grande maitrise d'eux meme, mais pour ma part ça fait un moment que je me retiens avec tes posts bidons.

le pire c'est que t'es meme pas capable de bouger ton cul pour valider tes sujets , tu fais partis des moutons des gens sont l'ombre d'une intelligence logique et analyste. juste bon a faire du copier coller , fais fonctionner tes neurones et reflechis un peu ( si tu peux )

le pire dans tout ça c'est ton comportement qui ne va pas !! tu dois avoir un petit grain qui se balade quelque part , pour poster autant de sujets merdiques en si peu de temps. surtout que certains ne sont pas neuf.

annunaki tu me les casses vraiment , surtout quand des gens te repondent gentillements en t'expliquant par A+B avec des preuves scientifiques valides que tu as faux , et meme avec ça tu continus dans la connerie.

je te signale que c'est grace aux scientifiques et des calculs mathematiques que tu peux utiliser ton ordi pour aller chercher tes infos de merdes , grace a eux et leur equations que tu peux telephoner , et grace a eux et leur souci de justesse que tu peux te torcher le cul avec un PQ de 4.5*4.5.


annunaki tu me facilites le transit , au lieu de poster pour poster fait preuve de discernement cherche et recherche tes infos sur des plateformes medias serieuses et non pas des blogs ou ils font que du copier coller.


au fait moi c'est CRAZY-JACK batman le mechant du forum qui recadre les brebis egarés +mitraille+ bon dieu que ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:16

crazy-jack, allez, degage aussi!!!, j'ai lu tes diarhées et elucubrations sur le forum, t'es pas plus interessant!! allez, vas jouer aux billes... !
batman c'est moi, le grand mechant loup, Annunaki, et je suis là, encore là le plus longtemps possible ! jusqu'à ce que des débiles comme toi s'etouffent dans leur conneries

ha!!! c'est jouissif fire fusée
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:18

bien Merci Crazy Jack, j'aimerais que sur le forum les gens recadrent ceux qui ont un peu plus de mal que les autres, (ou peut etre qui en font expres pour polluer le forum) donc un grand merci pour toi, j'aime les gens qui n'ont pas besoin d'un administrateur ou d'un moderateur pour resoudre un probleme... s'auto-gerer c'est la solution pour resoudre les maux de cette belle planete. Paix à vous tous, que la lumiere soit votre guide.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:19

annunaki a écrit:
crazy-jack, allez, degage aussi!!!, j'ai lu tes diarhées et elucubrations sur le forum, t'es pas plus interessant!! allez, vas jouer aux billes... !
batman c'est moi, le grand mechant loup, Annunaki, et je suis là, encore là le plus longtemps possible ! jusqu'à ce que des débiles comme toi s'etouffent dans leur conneries

ha!!! c'est jouissif fire fusée

Encore un mot comme ça sur le forum et tu vires Annunaki!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
bobmoo

bobmoo

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : essonne

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:13

si je peux me permettre, je pense qu'il voulait faire parti du top 10 des posteurs,

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ma2T



Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : La Rochelle

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:56

lool bobmoo peut etre
ou a t'il une grande soif de partage..

en tout cas annunaki sur ce post, personne ne t'as manqué de respect a ce que je sache, ils ont simplement essayé de te fairer réaliser ce qui ne va pas par rapport a tes posts, il ne faut pas le prendre mal et en + de ça insulter plus ou moins les gens , en leur disant de dégager....Tu aurais aimé qu'il t'insulte parceque ton post ne leur plait pas ???
Essaye de voir les choses d'un point de vue différent, met toi a la place des autres, au lieu de rester centré sur toi.
Si tout le monde avait fait comme toi, vu la quantitée d'article que tu post, tu ne serais pas au stade d'éveil que tu es aujourd'hui car tu aurais perdu 90% de ton temps .
En tout cas je trouve ça dommage que tu prennes mal ce que t'explique les autres pour ton bien et le bien du forum donc de tous.
Sérieux ils t'ont pas demandé grand choses, juste de faire quelques efforts meme si c'est des petits.... , c'est impossible pour toi ?
Je trouve ça vraiment dommage , car toi aussi tu as ta une pierre a apporté a la batisse mais si tu continues sur cette voie , a n'écouter aucun conseil et rembarer les gens je pense que ça finira mal pour toi.
Comme on dit a force de jouer avec le feu on se brule.

PS: je n'ai absolument rien contre toi, au contraire tu as l'air simpa mis a part tout ces post lool, et evite de dire que tu es le grand méchant loup, la pensée est créatrice...
mais bon un forum comprend une communauté, et tu ne peux pas faire tout ce que tu veux sans écouter les conseils de cette communauté au risque de te mettre tout le monde a dos.
A moins que c'est ce que tu cherches ?
Sur ceux j'espère que tu réflichiras a tout ce que les personnes t'on dit et que tu agiras en conséquence.

Paix et force a toi Annunaki


Dernière édition par Ma2T le Ven 6 Mai 2011 - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strangeman

Strangeman

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2011

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:16

Et ben dis donc...

Enfin, étant sur un autre forum, j'ai l'habitude...

Daftworld, vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
White Galaxy

White Galaxy

Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Sur le champ de bataille.

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:51

LEONID ELENIN

Extinction
Level
Event

Nibiru
In
November

ELE c'est aussi ce qui a détruit les Dinosaures pour rappel...
explications (en anglais) sur ELE: http://en.wikipedia.org/wiki/Extinction_event
Vous vous souvenez du film Deep Impact ou Armagedon? Eh bien c'était un ELE.
Revenir en haut Aller en bas
http://desmond.imageshack.us/Himg405/scaled.php?server=405&f
Invité
Invité



Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:53

oh la vache !! annunaki tu sait y'as un bouton "chercher" tu devrai t'en servir avant de poster et même de chercher tes articles sur un sujet ici en premier au lieu de balancer frénésiquement!
car si tu avait pris le temps de taper "elenin" dans le moteur de recherche ... tu aurai trouver!
y'as un article assez complet commencé par "W" qui date de février
rien de nouveau sous le soleil donc!! lol!
ICI: https://electra2zeiss.forumactif.com/t4713-la-comete-elenin-arrive?highlight=elenin
bonne lecture de rattrapage Wink

et aussi PS: ravale un peu ton égo on est pas ici pour faire ta guéguerre egotique préhistorique !!!
mais pour s'informer, partager et s'élever...
car franchement prend exemple sur un article de se type et compare avec celui que tu balance 2 page de RIEN lol (je sais bien que ça par d'une bonne intention mais accepte les critiques pour avancer)
car je pense que c'est un sujet intéressant ou l'important est pas de dire c'est moi qui est la meilleur info non?
car tu vois moi en voyant cet article avec la nasa affirme bla bla bla ...je me dit a tien ...et non en faite RIEN a voir lol
connaissant le sujet ils disent justement pas grand chose et comme d'hab désinforme (normal c'est des officiels)

bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:40

Haaaaa les forums....... un grand défouloir........ comporté vous ici comme vous le feriez dans le monde réel et je suis sûr qu'il y aura beaucoup moins de gens qui ce balanceront des conneries dans la tronche!

Paix mes amis , PAIX!!!! tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:43

redshark ; comment vas tu ça fait un bail !!! quoi de neuf
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:08

Bien bien crazy-jack!! Et toi comment va tu? toujours en mode survie? en parlant de survie je suis allez faire un petit camping sauvage le mois dernier et la forêt ma offert mon premier cadeau..... je me suis chopper une tique qui ma refilé la maladie de lime antibio pendant 3 semaines bref sa va mieux.
Et je te refile un petit conseille si tu veux pas passer par la, à moins que ce ne soit déjà fait lol, il faut manger une gousse d'ail crut par jours sa éloigne les parasites qui sentiront l'odeur dans ta sueur , véridique sa marche.
A bientôt l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre Empty
MessageSujet: Re: Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre   Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NASA, ISS, Elenin. Les spationautes de l'expédition 28 sont de retour sur Terre, prématurément !
» Nouveautés sur la création des océans de la Terre selon la Nasa
» Preuve que la NASA modifie leurs photos?
» Comète Elenin : 2 astronomes assassinés...
» La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: NASA / FEMA :: NASA-