Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Superbe Orb lumineux // infrarouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
andromede07



Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2010

Superbe Orb lumineux // infrarouge Empty
MessageSujet: Superbe Orb lumineux // infrarouge   Superbe Orb lumineux // infrarouge I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:11

Orb lumineux filmé dans une chambre avec un APN disposant d'une vision infrarouge. On en voit plein mais celui là est particulièrement jolie. Je vous invite à vous équiper et renouveler l'expérience, résultat garantie !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Superbe Orb lumineux // infrarouge Empty
MessageSujet: Re: Superbe Orb lumineux // infrarouge   Superbe Orb lumineux // infrarouge I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:50

ça pue le fake sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
andromede07



Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2010

Superbe Orb lumineux // infrarouge Empty
MessageSujet: Re: Superbe Orb lumineux // infrarouge   Superbe Orb lumineux // infrarouge I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:15

oué je suis un pro du trucage vidéo. Non c'est pas un fake mais si tu est si intelligent explique en quoi on voit que c'est un fake.

Mon appareil m'a couté 60 euros. Achètes en un, fais des essaies et revient sur le sujet. Crier au fake sans essayer et voir par soi même est absurde... oh là je sent que tu va me dire que c'est une mouche non ?

Quoique je suis bien content que tu crois que c'est un fake car ça prouve que j'ai chopé un truc excellent !!

voici le produit en questions : http://www.amazon.fr/Easypix-NightVision-num%C3%A9rique-m%C3%A9gapixels-Allemagne/dp/B0041DGXJ4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1310134003&sr=8-1

et ici le moins cher que j'ai trouvé : http://www.leguide.com/sb/bp/1020100/easypix/NV_500_Night_Vision/58959502.htm
Revenir en haut Aller en bas
EyeEyeEye

EyeEyeEye

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2011

Superbe Orb lumineux // infrarouge Empty
MessageSujet: Re: Superbe Orb lumineux // infrarouge   Superbe Orb lumineux // infrarouge I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 4:57

Bonjour,

C'est un phénomène déroutant...qui peut m'expliquer clairement ce qu'est un ORB?
Je n'ai rien trouvé de très clair sur le net et les commentaires daily de la vidéo ne sont pas franchement constructifs.
Si c'est ta vidéo andromède, chapeau ! pour capturer un truc comme ça...c'est pour ça que ça m'étonne les réactions des gens " c'est une mouche/ une luciole..." scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Superbe Orb lumineux // infrarouge Empty
MessageSujet: Re: Superbe Orb lumineux // infrarouge   Superbe Orb lumineux // infrarouge I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 9:09

Bonjour,

En faite ici il ne s'agit pas d'une caméra filmant en infra rouge, mais d'un amplificateur de lumière avec son flash associé.

L'image que tu vois eux être une simple bête volante de type mouche ou papillon de nuit.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
andromede07



Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2010

Superbe Orb lumineux // infrarouge Empty
MessageSujet: Re: Superbe Orb lumineux // infrarouge   Superbe Orb lumineux // infrarouge I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:19

C'est vision nocturne avec LED Infrarouge donc on voit dans l'infrarouge, c'est écrit.

Mais ce n'est pas une mouche, ni un papillon, ni aucun autre insecte il n'y en avait pas avant, ni après, je sais ce que je dit. C'était dans une petite pièce. De toute façon je l'avais dit qu'on me dirait que c'est une mouche.

C'est pour ça que je vous incite à renouveler l'expérience par vous même !

Cordialement.



Les orbs sont des formes de vie intelligente. Je les voit parfois à l'oeil nu. Mais cela reste encore un mystère concernant leurs origines....



Vidéo diverse sur le sujet : là une entité : https://www.dailymotion.com/video/x6muvn_djin-or-not-djin_news

ufo : https://www.youtube.com/watch?v=uolv5C7Bgb8&feature=related

sinon il y en a plein, à vous de voir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Superbe Orb lumineux // infrarouge Empty
MessageSujet: Re: Superbe Orb lumineux // infrarouge   Superbe Orb lumineux // infrarouge I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:28

je fait de moins en moins confiance a ce que je vois et pour la video d'andromède pour moi c un petit moustique ou un moucheron etc...
Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

Superbe Orb lumineux // infrarouge Empty
MessageSujet: Re: Superbe Orb lumineux // infrarouge   Superbe Orb lumineux // infrarouge I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:36

Pour moi ce n'est pas du tout un fake, les orbes sont des phenomènes bien spécifiques et je vois certains orbes à l'oeil nu. Je précise que ce ne sont pas des poussières.
Sur cette vidéo on peut y voir un comportement tout à fait typique d'un orbe.

Voici un forum français dédié à la recherche sur les orbes pour ceux qui veulent en savoir plus
http://orbsresearchnetwork.xooit.fr/index.php

Et le même forum sous sa forme plus ancienne
http://orbsresearchnetwork.forumserv.com/index.php

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Superbe Orb lumineux // infrarouge Empty
MessageSujet: Re: Superbe Orb lumineux // infrarouge   Superbe Orb lumineux // infrarouge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Superbe Orb lumineux // infrarouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Videos d'ovnis
» la nébuleuse d'Orion dévoilée dans l'infrarouge par Herschel
» Phénomènes lumineux!!!!!
» Explosions flashs lumineux W.T.C!
» Superbe invention !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-