Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une brève histoire de l'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Une brève histoire de l'avenir Empty
MessageSujet: Une brève histoire de l'avenir   Une brève histoire de l'avenir I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 13:58

Comme son nom l'indique, voici le contenu propagantiste de la fameuse vision de l'avenir selon notre très cher Jacques Attali, document qui passa sur Arte.



En fait, voyez-vous, ce n'est pas tant pour le fond de la pensée médiocre de celui qui raconte que je vous interpelle, mais pour une anomalie que j'ai repérée dans le documentaire, quelque chose qui n'a rien à faire dans le contexte. Regardez à la 7ème minute, il n'y a rien qui vous titille, une image intruse ? Soyez attentifs. Quand vous aurez compris, vous comprendrez l'enjeu et la nature de ce documentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Une brève histoire de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire de l'avenir   Une brève histoire de l'avenir I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:24

J'ai vu un petit 999, je crois pas avoir halluciner
Et les mecs, faudrait qu'on invente un jeu entre nous du genre : à chaque fois qu'il y a un reportage, un filme ou quelques vidéos que ce soit que l'on sait inventé par les FM ou les illuminatis, le premier qui trouve le message subliminal a gagné.
Si c'est pas 999, dit moi, je chercherais encore
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Une brève histoire de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire de l'avenir   Une brève histoire de l'avenir I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:45

Effectivement...
Elle me plait bien ton idée ahora ^^ on commence quand? :o
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Une brève histoire de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire de l'avenir   Une brève histoire de l'avenir I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:54

je l'ai trouvé le 999 ahora, il ce situe à 7 minute pile poile et il est pas petit Wink . Je suis partant pour le jeu Very Happy


[img]Une brève histoire de l'avenir 99911[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Une brève histoire de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire de l'avenir   Une brève histoire de l'avenir I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:16

Mdr les mec, on va avoir du boulot, parce que les films ou les vidéos avec des messages subliminaux, y'en a sacrément. mais après tout, comme disait un certain comique, le rire est la dernière chose qui nous reste face à tous nos problèmes. C'est la seule chose qu'on ne nous enlèvera pas. A+
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Une brève histoire de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire de l'avenir   Une brève histoire de l'avenir I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:48

faut créer une section exprès pour ça, qui viens avec moi harceler a2zei pour en créer une spécialement pour cet effet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Une brève histoire de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire de l'avenir   Une brève histoire de l'avenir I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:07

mdr. ne nous éparpillons pas, les temps se rapproche, il ne faut pas se disperser. Allez plutôt voir mon post là dessus sur les complots et dites moi ce que vous en pensez, parce que pour le 09 09 09, il y aura pas mal de gens qui risquent de se faire avoir. Il faut réfléchir à comment les prévenir sans se faire griller. A+
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Une brève histoire de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire de l'avenir   Une brève histoire de l'avenir I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 22:46

C'est koi la date du 09/09/09 ?

Un truc illuminati mais ca annonce quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Une brève histoire de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire de l'avenir   Une brève histoire de l'avenir I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 23:13

C'est une vidéo qui propose un rassemblement pour le 09/09/09 contre le nouvel ordre mondiale
bounce
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Une brève histoire de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire de l'avenir   Une brève histoire de l'avenir I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 23:19

Ah oui ... cela qui permettrait de faire une première estimation des forces opposées en black listant les têtes pensantes du mouvement je présume.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Une brève histoire de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire de l'avenir   Une brève histoire de l'avenir I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 23:27

T'as tout compris SirHK. Voilà tout le problème, ce sont des gens pacifistes qui vont faire cette manif, peut être des pères et mères de familles qui ont de très jeunes enfants. le moment venu, une fois sur la black list, ils risquent de finir en premier dans des camps. Il faut penser à cela les amis ? Qu'en pensez-vous ?
Pour le chiffre 999, c'est en quelques sortes la fréquence haute de l'égo divin par laquelle les anges s'adressent à nous. Notamment par opposition à 666, fréquence de l'égo matérialiste. A+
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Une brève histoire de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire de l'avenir   Une brève histoire de l'avenir I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 1:07

Ahora a écrit:

Pour le chiffre 999, c'est en quelques sortes la fréquence haute de l'égo divin par laquelle les anges s'adressent à nous. Notamment par opposition à 666, fréquence de l'égo matérialiste.

oui et c bien ça qui m'interpelle... alors la marche des fourmis (fourmis?) & cette histoire d'image subliminale... 999 fréquence haute de l'égo divin par laquelle les anges s'adressent à nous, ok, mais aussi 666 à l'envers, là tout l'monde est d'accord? ...

ce qui m'interpelle c qu'on VOIT 999 mais qu'à l'intérieur, sur la rétine, ça s'imprime à l'envers... ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une brève histoire de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire de l'avenir   Une brève histoire de l'avenir I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 9:35

Franchement vous pensez que le 09/09/09 ils vont mettre des caméras pour nous filmer, et nous repérer, pour ensuite nous envoyer dans des camps ? C'est pas un peu de la parano extrême ça ?

Le but du mouvement est justement qu'il soit pacifique, et donc si vous avez peur qu'on vous reconnaisse, mettez des lunettes noires, ou une casquette, et le tour est joué... Moi je pense que j'y serais. Chacun fait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Une brève histoire de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire de l'avenir   Une brève histoire de l'avenir I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:32

En effet, je vous ai mis sur la bonne voie et vous avez trouvé. Par contre, 999 c'est 666 à l'envers. La simple logique d'inverser le nombre et le sens, est assez facile à faire, mais en est-ce réellement ainsi ? J'ai pensé ça au début, mais je crois que je me suis trompé et qu'il ne s'agit en fait que d'un autre visage de la "Bête".
Qu'est-ce qui est sensé se passer le 09/09/09 ? Une manif ? Drôle de choix de date pour une manif ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

Une brève histoire de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire de l'avenir   Une brève histoire de l'avenir I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:20

elle se passerais ou je veux y aller moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
Invité
Invité



Une brève histoire de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire de l'avenir   Une brève histoire de l'avenir I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:27

Le 9 septembre je ne serais pas en France, donc finalement je n'y participerais pas :) Mais comme il a été dit, il faut prendre le mouvement "avec des pincettes", bien qu'il ne me semble nullement agressif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une brève histoire de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire de l'avenir   Une brève histoire de l'avenir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une brève histoire de l'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une brève histoire de l'avenir (Le monde vu par Jacques Attali)
» Une Brève Histoire du Nudge ㅡ Découvrez l'approche nudge pour changer les comportements
» quenelle de l'histoire,histoire tromper et histoire dissimilée,a vos plumes et livres.......
» Brève présentation
» Ma brève présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-