Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 365 conseils de vos Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

365 conseils de vos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:45

Rappel du premier message :

CONSACREZ LA JOURNEE QUI COMMENCE

Il vous est possible de définir la tonalité de votre journée en la réservant à une intention spécifique, une leçon ou un sujet particulier que vous souhaitez expérimenter.

Vous pouvez décider par exemple d'améliorer la qualité de vos relations, de ne voir que la beauté en toute situation, en vous-même et dans votre entourage, de prendre grand soin de vous, de gagner de l'argent de manière significative ou tout autre objectif important pour vous.

En consacrant chaque journée à un thème, votre âme envoie un signal à l'Univers – comme un pêcheur qui jette son grand filet - pour attirer les situations adéquates selon vos demandes.

C'est un moyen convaincant de vous faire comprendre la puissance de vos décisions.


PENSEE DU JOUR

Je consacre ce jour à......(à compléter)
J'en appelle à Dieu et aux anges pour m'aider à remarquer et à apprécier
les cadeaux
que cet acte va attirer à moi


RELÂCHEZ AVEC AMOUR !

Si vos désirs ne se matérialisent pas aussi vite aussi vite que vous le souhaitez, demandez-vous :

Si vous faites trop d'efforts pour forcer les choses à arriver ,

Si vous avez une crainte sous-jacente que vos rêves ne se réalisent pas ,

Si vous avez des idées préconçues sur la manière dont ils devraient se matérialiser,

Si vous accusez quelqu'un de cette situation ( y compris vous-même).

Toute réponse positive indique un besoin de laisser aller et de livrer vos souhaits à Dieu qui est le fournisseur illimité.
Quand vous formulez clairement vos rêves et les lâchez dans l'Univers , ils se réalisent très rapidement.

Nous allons travailler aujourd'hui sur l'abandon de vos désirs.
Certaines personnes pensent que c'est une forme d'apathie et que lâcher prise signifie :
" Ce rêve ne m'intéresse plus "

Or c'est tout le contraire : plus vous valorisez un désir , plus il est important de le lâcher dans l'Univers, sinon l'intérêt que vous lui portez engendre une ribambelles de craintes susceptibles de l'ensevelir et d'étouffer sa force vitale.

Aujourd'hui nous vous aiderons à relacher avec amour et soyez assurés que l'Esprit infini est déjà en train de s'occuper de vos besoins (même si le ravitaillement n'est pas encore apparent à vos yeux ).


PENSEE DU JOUR !

Dieu et les Anges je libère maintenant mon rêve , qui est-----------------(complétez).
Vous savez qu'il me tient à coeur et que j'attends avec espoir qu'il se manifeste très vite dans ma vie.
Merci de me guider avec clarté et de m'aider à concrétiser ce désir dès maintenant.


LÂCHEZ PRISE.

Si l'on veut contrôler les situations et les gens ( y compris soi-même ) ,
c'est tout simplement un signe de peur et de méfiance.

Soyez compatissant envers vous-même ou autrui quand cette tendance se fait jour. Sachez que vous ou cette personne avez besoin d'être sûr
que l' Univers est en ordre et digne de confiance.

Le remède à ce problème est un amour apaisant et attentionné.
Après tout, celui qui cherche le pouvoir se sent bien souvent impuissant.

Nous pouvons intervenir en enveloppant la situation toute entière
de notre vision clairvoyante de résultats satisfaisants.

Si votre confiance a été ébranlée
et que vous éprouvez le besoin de garanties sans faille ,
appuyez-vous sur notre foi immuable
dont nous pouvons vous réapprovisionner à volonté.

Vous voyez , nous savons que tout ira bien pour vous
et que l'amour et l'ordre divin se chargent de tout.

Plus vous serez conscient de cette vérité ,
plus vous ressentirez la paix et par là même ,
la certitude que tout est vraiment sous contrôle.



PENSEE DU JOUR

Je sais que les circonstances sont totalement sous contrôle.
J'ai confiance en l'Univers divinement ordonné et juste.
La sagesse infinie de Dieu a déjà fourni les meilleurs solutions à cette situation.



SACHEZ QUE VOUS ÊTES UNE BENEDICTION POUR LE MONDE

Nous sommes à vos côtés jour et nuit sans interruption.
Nous vous envoyons des vagues d'amour à chaque instant ,
comme les rayons permanents du soleil.
Notre amour pour vous est continu ,
parce que nous voyons toujours votre perfection réelle.
Vous êtes un être de lumière divine
qui a des dons de grande sagesse et de joie immense et de formidable compassion.
Tous profitent de votre présence sur cette planète ,
car vous rayonnez d'amour tout au long de chaque jour.
Vous êtes un bienfait pour le monde de biens des façons ,
dont certaines défient la logique matérielle.
Il suffit de dire que votre existence sur Terre est très appréciée.


PENSEE DU JOUR

Je suis une bénédiction pour le monde , je lui apporte de grands bienfaits.
Je reçois aussi les dons de l'Univers et je suis béni.
J'accepte complètement ces cadeaux à tous égards.


FAITES UN PAS A LA FOIS !

Vous avez de beaux rêves et des intentions louables
qui vous viennent à l'esprit en lisant ces lignes.
Ne vous laissez pas déborder par la taille de vos ambitions......
elles sont vraiment réalisables, aussi longtemps que nous travaillerons ensemble.
Nous vous demandons aujourd'hui de faire ce qui suit :
optez pour un désir sincère , persuadez-vous que vous le méritez ,
sentez qu'il est possible de le concrétiser , donnez - nous la permission de vous aider , suivez nos conseils et autorisez-vous à recevoir tout le bien.
Si vous faîtes tout cela , nous vous dirigerons réellement vers les actions
qui amèneront la matérialisation de vos rêves.
Toute grande ambition consiste en de nombreuses petites étapes,
donc focalisez dès maintenant sur le premier pas en direction de votre souhait.
Nous vous soutiendrons de nos messages que vous recevrez un sentiment intense ,
une vision , une pensée , des paroles ou quelque autre signe.
Plus vite vous suivrez nos conseils , plus vite vos rêves se réalisseront.



PENSEE DU JOUR .


Je décide clairement ce que je veux et je mérite de l'obtenir.
Mon rêve est tout à fait réalisable.
Je demande l'aide de mes anges pour manifester mon désir ,
puis je remarque et suis les conseils que je reçois.
Je fais un petit pas à la fois et j'ouvre les bras pour recevoir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

365 conseils de vos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 11:34

LIBEREZ VOTRE PASSE



Chaque situation ou relation négative rencontrée crée des attachements sur le plan éthérique, que nous, les anges, appelons " cordons ". Si quelques personnes seulement peuvent voir ces liens, tout le monde les sent car ils entraîne fatigue et douleurs physiques. Nous allons travailler avec vous à détacher les cordons de la peur.
Comme la plupart des gens, vous avez rencontré des circonstances qui ont éveillé en vous inquiétude où malaise. Votre façon de traiter le passé détermine ce que vous attirez pour le futur, il est donc important de libérer tout ce qui pourrait vous nuire dans les temps à venir.
La première étape de ce processus est de modifier votre vocabulaire. Il est essentiel de censurer les mots qui semblent faire de vous le propriétaire d'expériences douloureuses comme " mon accident " ou " notre perte ". Décrivez l'évènement en le dépersonnalisant pour aider votre aura à s'en détacher.
Si vous parlez, écrivez ou pensez à une situation pénible, assurez-vous de l'exprimer de façon neutre --- par exemple, " l'accident ou la perte " . Cela diminue le pouvoir que l'incident a sur vous et vous permet de garantir que vous cesserez d'attirer ce genre de situations.

PENSEE DU JOUR


Je parle de mon passé en termes impersonnels. De cette manière, je dissocie la douleur de mon histoire personnelle. Je ne garde que les leçons et l'amour et laisse tout le reste disparaître. Tous mes souvenirs sont maintenant libérés et remplis de pensées et de sentiments d'un grand soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

365 conseils de vos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:55

PRATIQUEZ LA POLITIQUE DE L' " INTERDICTION DE SE PLAINDRE "



Nous avons déjà évoqué le pouvoir des mots, et aujourd'hui, nous allons nous concentrer pour désintoxiquer votre vocabulaire des paroles et idées avilissantes. Nous allons passer la journée avec l'intention d'éviter tout particulièrement le langage grincheux.
Chaque fois que vous exprimez un mécontentement, vous affirmez que quelque chose ou quelqu'un a le contrôle sur vous. Se plaindre, c'est se poser en victime, c'est lancer un appel à l'aide passif.
En tant qu'être de lumière et d'amour, vous ne pourrez jamais devenir une victime, et aucun pouvoir extérieur ne peut surpasser celui qui vous habite en ce moment même. Tant que vous avez conscience du divin en vous, rien ni personne ne peut vous contrôler.
Aujourd'hui, restez dans l'intention suivante : " Interdiction de se plaindre ".
Il existe toujours des tournures de phrases positives pour communiquer vos sentiments sans ronchonner. Remarquez comme vous vous sentez plus fort quand vous parlez à travers votre pouvoir intérieur, ainsi que la manière constructive avec laquelle les autres répondent à vos demandes d'aide dans ce cas.
En autorisant votre force intérieure à résoudre facilement les choses, vous vous rendrez vite compte qu'il n'y a absolument rien contre quoi vous plaindre.


Pensée du jour

Je parle à travers mon pouvoir intérieur. Je pratique la politique de l' " interdiction de se plaindre " et j'utilise les mots qui me respectent ainsi qu'autrui. Je suis fort et compétent, maintenant et à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



365 conseils de vos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 0:42


Merci Ced foryou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



365 conseils de vos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 0:55


Bonjour,

Je viens de lire ton Topic Ced il est magnifique tu véhicule de bonne parole dommage que tu ne cite pas les ou l'auteur de ses pensés car tu rendrais hommage par la même occasion ceux qui t'on inspiré pour nous le transmettre ici même.

Enjoy. tchin


Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

365 conseils de vos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:27

NETTOYEZ VOTRE PASSE

Maintenant que vous vous êtes détaché des situations passées, nous les anges, allons vous aider à nettoyer votre champ énergétique. Vos attachements antérieurs aux souvenirs douloureux ont créé des cordons que nous allons trancher.
Installer-vous dans un état de réceptivité. Inspirez et expirez profondément et avec régularité tout au long du processus. Il vaut mieux que vous gardiez les yeux clos pour éviter toute distraction visuelle.
Avec votre permission , nous allons libérer vos attachements à toutes les expériences pénibles du passé. Pendant ce travail, il est possible que vous ressentiez des frissons, des fourmillements ou des modifications de la pression atmosphérique. Vous saurez que c'est terminé quand votre corps retrouvera son calme.
Remarquez comme vous vous sentez plus léger et plus libre aussitôt que nous avons retiré le lourd manteau qui vous enveloppait. Votre égo vous faisait croire qu'il est plus sûr de se souvenir des douleurs du passé, mais en réalité, toute souffrance gardée en mémoire attire par magnétisme des peines similaires. Comme vous préférez recevoir l'amour et l'harmonie, nous ajustons maintenant votre conscience pour qu'elle ne conserve que ces énergies là .
Aujourd'hui, faites appel à nous régulièrement lorsqu'un souvenir vous revient, dont vous voulez être libéré. Nous sommes heureux de travailler avec vous à ce nettoyage, puisque nous avons pour mission de vous aider à connaître la paix.

PRIERE AFFIRMATIVE DU JOUR


Très Chers Anges,

Merci de trancher les cordons qui me retiennent prisonnier des souvenirs douloureux. Je veux me libérer complètement de mes attachements à la peur pour gagner la paix en échange. Je suis libre et serein....
Qu'il en soit ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

365 conseils de vos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:29

mauro a écrit:

Merci Ced foryou

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

365 conseils de vos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:35

Enjoy a écrit:

Bonjour,

Je viens de lire ton Topic Ced il est magnifique tu véhicule de bonne parole dommage que tu ne cite pas les ou l'auteur de ses pensés car tu rendrais hommage par la même occasion ceux qui t'on inspiré pour nous le transmettre ici même.

Enjoy. tchin



Bonsoirs Enjoy,
l'auteur du livre Doreen Virtue
voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

365 conseils de vos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:23

AYEZ CONFIANCE DANS LE TIMING DIVIN


Bien souvent, une série d'actions et de réactions doit se dérouler dans un certain ordre pour apporter des réponses à vos prières,
notamment lorsque d'autres personnes sont en cause.

Ce phénomène, appelé « timing divin » est comparable aux étapes nécessaires à la croissance d'une plante.

Bien sûr, le processus peut être rapide jusqu'à un certain point,
mais il existe une période d'incubation pour parvenir à la forme matérielle aussi bien pour les prières que pour les plantes.

Soyez donc patient et continuez de nourrir vos désirs avec de l'amour, des pensées positives et de l'action guidée.

Sachez que votre prière se réalise pendant que vous lisez ces mots.
Le timing divin s'assure que votre souhait arrive exactement au bon moment.
Parfois, vous vous rendez compte à postériori de ce fait, une fois la prière matérialisée –
mais avec la foi, vous pouvez dès maintenant atteindre cette compréhension.




PENSEE DU JOUR

Toutes mes prières sont entendues et prises en compte.
J'ai confiance dans le timing divin de l'univers, car je reste dans le flux parfait du donner et recevoir.
Ma vie revêt des qualités magiques quand je l'approche avec foi et gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

365 conseils de vos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:36

ENSEIGNEZ LA PAIX PAR L'EXEMPLE


Quand les autres vous voient sereins, ils se rendent compte de la valeur de la Paix - vous leur donnez envie de la trouver en eux-mêmes.
Puisque vous attirez ceux qui cherchent la tranquillité, ils finissent par vous demander de les aider à soutenir leurs propres efforts.

Tout ce que vous faites est un enseignement: alors, aujourd'hui, que vos leçons parlent de Sérénité.
Prenez le temps de vous centrer: fermez les yeux, priez, respirez profondément ou passez un moment à l'air libre.
Ces instants que vous vous accordez préservent votre harmonie comme les braises rougeoyantes d'un feu sans cesse entretenu.





PENSEE DU JOUR

Je me centre tout au long de la journée.
Je fais appel à mes anges pour m'aider à rayonner la Paix où que j'aille.
Tous ceux qui me rencontrent sont eux-mêmes envahis de Sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

365 conseils de vos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:36

HONOREZ VOTRE SAGESSE INTERIEURE




Vous avez la sagesse en vous, émanant directement du puits divin de connaissance infinie. Vos idées ont exactement ma même origine que celles des hommes les plus sages ayant jamais vécu sur cette planète. Vous avez accès à la même source que tous les autres humains.
Nous les anges, vous demandons aujourd'hui d'avoir confiance en votre savoir intérieur. Vous êtes capable de voir le chemin qui vous convient, même si votre entourage ne le comprend pas. Votre vision correspond uniquement à votre propre situation, sans tenir compte de l'opinion d'autrui.
Si vous n'êtes pas sûr de vos idées, vous pouvez toujours nous demander des signes confirmant que vous êtes sur la bonne voie. Plus vous suivrez votre propre sagesse, plus vous aurez d'opportunités à développer dans la confiance en Dieu, qui est le fondement du vrai bonheur.


Pensée du jour


J'ai confiance en mon savoir intuitif, qui fait partie de la sagesse divine universelle. Je sais ce qui est bon pour moi. J'écoute l'opinion d'autrui, tout en respectant mes propres intuitions, car je suis sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



365 conseils de vos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:42

Merci Ced foryou
Tes pensées du jour arrivent toujours au bon moment pour moi ! Wink
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

365 conseils de vos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:37

DECOUVREZ LES DONS ET LES BIENFAITS EN TOUTE CHOSE





Aujourd'hui, nous allons focaliser sur la manière de prévenir la formation de nouveaux attachements traumatisants. Dans chaque circonstance susceptible de provoquer une souffrance, vous pouvez choisir la voix de la paix en vous demandant :" Quels sont les bienfaits apportés par cette situation ? " Votre conscience supérieure vous répondra toujours. Chaque événement et chaque relation offre la possibilité de progresser, d'apprendre et de s'améliorer :
* Vous progressez par des actions qui vous permettent ,'être en accord avec vous-même, par exemple : dire la vérité, respecter vos limites ou encore regarder tout ce qui vous entoure avec les yeux de l'amour.
* Vous apprenez en remarquant le schéma récurrent intrinsèque à vos expériences. Par exemple, vous pouvez comprendre comment devenir patient, compatissant ou plus fort grâce aux diverses situations vécues.
* Vous vous améliorez par la volonté de vous pardonner ainsi qu'à autrui et à la situation, ce qui vous évite de traîner derrière vous l'énergie corrosive de la colère.
Aujourd'hui, restez en éveil pour découvrir les dons et les bienfaits en toute chose. Cela revient à cueillir des fleurs pour composer un superbe bouquet.

Pensée du jour

Je découvre le cadeau de chacune de mes relations et je vois les bienfaits dans chaque situation. Au lieu de juger les autres et de ne pas dénigrer, je regarde chacun avec compassion. Au fur et à mesure que je comprends les leçons à tirer des évènements récurrents, je brise les schémas malsains.
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

365 conseils de vos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:39

mauro a écrit:
Merci Ced foryou
Tes pensées du jour arrivent toujours au bon moment pour moi ! Wink
fleur

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

365 conseils de vos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:03

VOYEZ LA SANTE PARTOUT





L'une des raisons pour lesquelles nous, les anges, sommes capables d'effectuer des guérisons, c'est qu'il n'y a rien à guérir ! En vérité, vous ( et tous les autres ) êtes des reflets perpétuels de l'amour éclatant de Dieu, et comme le divin n'a pas besoin d'être soigné, vous non plus.
L'idée de maladie, de malaise ou de blessure n'est rien d'autre qu'une illusion. Si nous prêtions foi à cette erreur, nous ne ferions qu'apporter de l'eau à son moulin. Donc nous portons toute notre attention sur Dieu, qui réside éternellement en vous. Nous demandons que la présence du divin soit pour nous une évidence et vous permettre de devenir pleinement conscient de l'énergie céleste. Quand vous voyez le bien-être, c'est Dieu que vous regardez.
Aujourd'hui, refusez de voir autre chose chez vous comme chez les autres. Concentrez-vous totalement sur la santé qui fait partie intégrante de chaque personne à tout jamais. Demandez-lui de se montrer et de se reconnaître. De cette manière, vous soignez comme un ange.

Pensée du jour

Je ne vois que la santé, car c'est ma vérité. Je suis absolument guéri à tous égards. Je vois les autres comme moi-même : tout à fait en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



365 conseils de vos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:19

lol!
Le rendez-vous du jour ! Very Happy
Ça me parle bien ça ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

365 conseils de vos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:46

REMARQUEZ TOUS LES CADEAUX DE LA VIE




Chaque jour, la vie vous offre de nombreux cadeaux, qui vont de l'expérience destinée à ouvrir votre coeur à la magnificence de la nature, en passant par quelques propositions d'aide spontanées et les opportunités que l'on nomme " coïncidences ". Plus vous êtes attentif à ces bienfaits, plus l'univers vous en envoie.

Aujourd'hui, notez autant de cadeaux que vous pourrez en remarquer. Ils sont quelquefois subtils -- le rayon de soleil qui vient vous caresser à travers une épaisse couche de nuages, la personne sympathique qui vous cède le passage dans un carrefour embouteillé -- cependant, chacun d'eux compte.

Au fur et à mesure que se développera votre conscience de ces moments délicieux, vous en recevrez d'avantage grâce au flux constant de générosité de l'univers.


Pensée du jour


Je suis très attentif (ve) aux cadeaux que la vie partage avec moi. J'attire dans mon entourage des personnes sympathiques et altruistes. L'univers est très généreux avec moi. Je suis gagnant (e).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



365 conseils de vos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:33

Merci Ced foryou
Je les remarque les cadeaux coeur
flower
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

365 conseils de vos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:11

APPRECIEZ UNE MARCHE MEDITATIVE





La pratique régulière de la méditation a augmenté votre capacité à sentir notre présence et à recevoir nos messages. Nous vous en félicitons et vous applaudissons pour votre engagement dans les pratiques spirituelles. Aujourd'hui, nous aimerions vous suggérer une nouvelle forme de méditation.
Passez un moment au cours de la journée à marcher lentement, les yeux ouverts. Tournez votre attention vers l'intérieur tout en avançant d'un pas lent et rythmé. Remarquez les divagations de votre esprit et suivez-le dans ses méandres. Si vos pensées viennent de l'ego, vous pouvez alors marcher en psalmodiant : " Dieu est amour ; je suis amour ; Dieu est amour " pour vous recentrer.
Cette méditation est particulièrement puissante quand elle est menée en pleine nature.

Pensée du jour

Je fais une marche méditative, laissant mes pensées, mon esprit et mon corps se synchroniser dans un rythme naturel. Je suis en harmonie avec toute la vie, car je suis relié à l'amour omniprésent.
Revenir en haut Aller en bas
set

set

Masculin Vierge Chien
Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53
Localisation : setif lorient

365 conseils de vos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 1:16

bonsoir , je vien de regarder ce soir sur la 5 un reportage sur les maya , er toute leur pyramides on 365 marches , en reference aux calendrier er aux jours , les maya son une des plus veilles civilisations pour ceux qui en douterai regarder ce documentaire http://www.france5.fr/programmes/articles/histoire/780-le-mystere-des-mayas.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




365 conseils de vos Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 365 conseils de vos Anges   365 conseils de vos Anges - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

365 conseils de vos Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'Arrivée des Anges (VOSTFR)
» L'ARRIVEE DES ANGES
» Conseils du DalaÏ Lama
» Anges, mythes ou réalité
» Réflexion : Les conseils de vie de Pythagore (580 AV JC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-